Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je vous présente l'histoire de ma fic

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitedark
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 11:45 am    Sujet du message: je vous présente l'histoire de ma fic Répondre en citant

en féte ma fic parlera d'une adolescente de 16 ans solitaire Kim qui est le souffre douleur d'un garçon et de sa bande un peu grosse pas très jolie et garçon manqué et fanedu manga naruto , un jour elle fut habituellement poursuivi par la bande et son chef mais elle fut plus rapide que d'habitude et leur échappa elle se réfugia dans un bois ou elle tonba accidentellement dans le monde de naruto par une porte spacio temporel.
ps: le premier chapitre est court mais ça montre le calvaire que vit Kim tous les jours avec cette bande de racaille

Dernière édition par ptitedark le Jeu 16 Oct 2008, 1:27 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ptitedark
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 1: Kim
c'étais une froide journée d'automne le ciel été couvert et la ville était calme pour un mercredi après midi d'octobre se preparant a féter halloween les maisons et les magazins été décorer .Assise sur son vélo une adolescente solitaire se promenait elle fesait 1mètre 54 et sapelait Kim,elle été habillé d'un manteau rouge ou dessous elle avait un pull a capuche qu'elle avait trouvée avec sa mere dans un magazin au rayon garçon, un jean et des basket rouge a lacets , ses cheuveux été noués en tresse.Calme et sereine elle se dirigea vers la librairie pour aller s'achetée un livre quand soudain elle vis devant le tabac la bande de filles et de garçons qui la tourmentée souvent ils discutés et fumés leurs vélos posés a coté d'eux , ils virent Kim passer et s'arreter devant eux pour aller faire son achat et un garçon brun de la bande (qui était le chef) ricana en disant:
-attrapont cette godzilla c'est si amusant de lui tirer les cheuveux et de la giflée
donc a peine Kim dessendit de son vélo qu'elle fut obligée de remontée sur la selle pour échappée a la bande qui la poursuivée et ,affolée, elle fit le tour de la ville en pédalant très vite la bande entière sur le dos mais arrivée devant la bibliothèque elle commença a se fatiguée et déja le chef été a coté d'elle et lui siffla:
- ou tu va comme ça grosse mongolienne?
- foutez moi la paix je vous ai rien fait moi lachez moi la grappe
-hahahahaha t'est vraiment une grosse trimarde
et il l'a pris par la tresse et la fit tonbée de vélo elle se releva et entre temps la bande été arrivé
- alors godzilla tu croyais nous fuir hein? ricana une fille t'est vraiment une grosse mongolienne
et elle la gifla en riant méchament
les autres de la bande s'y mirent aussi a se moquer d'elle la traitant de gogole de mocheté de godzilla de trimarde la tirant par la tresse et la giflant ,elle avait l'habitude car elle vivait ça tous les jours et au final ils partirent et le chef lui cracha dessus en riant.Alarmée elle rentra vit chez elle trouva la clé sur le pillier du portail ( sa mère quand elle part laisse toujour la clé sur le pillier) elle inséra la clef dans la serrure referma le portail a clé remit la clef sur le pillier se dirigea dans sa chanbre et éclata en larme mais elle ne savait pas que quelque chose de formidable allait changer sa vie a jamais!

Dernière édition par ptitedark le Sam 14 Fév 2009, 10:21 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ptitedark
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 2: la porte spacio temporel
-Kim ne reste pas toute seule dans le jardin on va croire que tu n'a pas d'amis lança la mère de Kim en la voyant seule dans le jardin et n'oublie pas de revenir car dans quelque heures tu prend le train pour partir en vacance chez ta tante
- d'accord je vais me promener et j'oublierai pas maman a+
c'étais samedi matin et Kim avait envie de se promener il fesait froid elle mit une veste monta sur son vélo et partit inquiète a cause de la bande elle fit le tour de la ville et finalement elle trouva la bande devant Intermarché fumant leurs cigarette et leurs vélo posés contre le magazin, goguenards
- t'a une clope fit une fille a un garçon car elle venait de finir la sienne
- ouais zy vas tient cadeau bébé
Et la ils la virent et se remirent comme il y a quelque jour a la poursuivre mais cette fois elle avait un cran d'avance sur eux et fut plus rapide elle arriva a les semer et alla se cacher dans le petit bois pas loins de chez Intermarché pour ne pas qu'ils la trouve les arbres perdait leurs feuilles il y en avait partouts un vrai tapis de nature! mais ce qui l'étonna c'étais cet espèce de trou bleu mouvant qu'il y avait sur un des arbres " normalement les arbres n'ont pas de trou bleu" pensa t'elle ce trou bleu ressenblait beaucoup a une porte elle marcha vers l'arbre et se fit d'un coup aspirée par le trou bleu comme un aspirateur aspirant la maison elle été en panique ne savant pas ce qu'il lui arrivai puis soudain elle fut dans un bois et par le contrecoup du choc elle s'évanouit.

Dernière édition par ptitedark le Sam 14 Fév 2009, 10:17 am; édité 3 fois
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour etre aussi court, contente toi d'un seul post

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitedark
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je la fais courte paske sé la première fosi que je fais une fic de ma vie

ptitedark
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 3: konoha
Kim se réveilla dans une chanbre a ses coté un garçon blond avec des moustaches de chat une fille aux cheuveux roses une femme au cheuveux blond , un garçon aux yeux blancs et aux cheuveux long,un garçon aux cheuveux rouge et aux yeux entouré de noirs qui porter une calebasse sur son dos elle eue peur se pelotonnant au fond du lit croyant que c'était la bande qui l'avait retrouvée en se déguisant enfn c'etait une idée grotesque qu'elle avait mais le garçon blond aux moustaches de chats la rassura:
- naie pas peur on ne te veut pas de mal on t'a trouvée évanouie dans les bois et on t'a porter jusqu'ici on ne sait pas d'ou tu viens.
Comme elle avait eue la vue trouble en se reveillant elle allait mieux et reconnut directement naruto,sakura, neji,gaara et tsunade et elle conpris qu'elle venait d'atterir a konoha car elle reconnu le paysage de la fenétre de sa chanbre
-explique nous d'ou tu vient demanda tsunade
- je vient de france s'exclama Kim jai été poursuivi par une bande et jai passer une sorte de trou bleue ouvert sur un arbre qui m'a menée directement ici je m'appel Kim
- une bande?s'exclama naruto énervé elle te voulais quoi cette bande?
- m'attraper pour m'humilier devant tous le monde comme elle fait d'habitude quand elle me voit
-elle te fais ça tous les jours ? demanda neji
- oui quand elle me voit
- attends tu a dit que tu venais de france c'est quoi la france? demanda sakura
- c'est vrai que konoha est un autre monde dit Kim la France est un pays qui fait partie de la terre et sur la terre il y a des pays qui ont des départements et moi je suis dans le 64 en france
- d'accord murmura tsunade qi avait compris ce qu'était le passage bleue dans l'arbre une porte spacio temporel t'a amenée jusqua nous quand tu a fuis ces brutes ce passage ne se rouvrira que dans 6 mois
-6 mois?s'esclama Kim paniquée je vais restée ici pendant 6mois et ma mère elle va s'inquiètait si je revient pas dans 6 mois elle va me croire portée disparu ou pire que je me suis faites kidnapée je suis pas majeure et je dois prendre le train dans quelque heure pour allez chez ma tante
et elle fondit en larmes a l'idée de ne jamais revenir chez elle
a part naruto tous furent génés de la voir pleurer naruto s'assit sur son lit la regarda pleurer avec compassion et d'un geste lui essuya les yeux avec sa main
- ne pleure pas le temps que tu sera ici on va t'entrainer a étre ninja nous allons nous battre contre akatsuki et je te promet que je te protégerai lui dit il et c'est six mois dans notre monde pour une petite heure dans le tien
- merci Naruto lui dit elle en lui touchant la main de sa main droite
du chakra s'échappa de la main droite de Kim et se répandit sur tous le corps de Naruto et se transforma en pierre malheur naruto n'était plus qu'une statue de pierre! une statue bien belle son regard encore plein de compassion qu'il avait lancer a Kim ne s'était pas éteint et son visage de pierre avait garder ses traits bien dessinés
- oh non qu'est ce que jai fait s'esclama Kim jai pas fait exprès tsunade je savai pas que mon don été de transformé les gens en pierres
- je le sais Kim dit la hokage essaie de le toucher avec ta main gauche pour voir ce que ça fait
Kim obéit et toucha la joue de pierre de naruto,aussitot la pierre se rechanga en chakra et fut absorbé par les doigts de Kim.
-qu'est ce qui s'est passé ? demanda naruto jai soudain l'inpression d'avoir été assomé par quelqun
- ce n'est rien dit Kim tu a du te cogner la téte
Tsunade lui chuchota alors a l'oreille
- tu a raison de lui cacher révéle lui ton don a l'entrainement pas maintenant ok?
- ok
- on va te laisser te reposer je te convoquerai dans mon bureaux le moment venu ton don sera d'une grande aide contre akatsuki et nous t'entraineront d'accord?
je suis d'accord
ils partirent tous sauf Naruto qui resta auprès d'elle pour lui parler:
-alors comme ça tu viens d'un autre monde?
- oui mais je ne suis pas heureuse la bas je suis le souffre douleur d'une bande de jeunes et je n'est aucuns amis dit elle tristement j'aimerais me sentir utile a quelqun
- je comprend ce que tu ressent moi aussi avant j'étais comme toi mais jai trouver des gens qui reconaisse ma valeur et m'accepte comme je suis et ceux qui été a tes cotés se sont inquiétés pour toi car tu est restée longtemps inconsciente maintenant tu fais partie de konoha et nous te protégeront tous
- et moi je vous protégerai aussi du mieux que je peut contre akatsuki
naruto lui sourit puis quitta la piece mais avant de la quitter il lui dit en riant:
-repose toi bien fillette car de long mois d'entrainements et de combats t'attend.

Dernière édition par ptitedark le Sam 14 Fév 2009, 10:50 am; édité 3 fois
ptitedark
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 6:07 pm    Sujet du message: chapitre 4: dans le bureau de tsunade Répondre en citant

Kim c'était reposer pendant quelque jours maintenant elle allait mieux et tsunade l'avait convoquée dans son bureau avec naruto sakura shikamaru sai ino choji neji
- bon maintenant que tu t'est bien retablie Kim avant de t'entrainer tu va visiter le village car tu a pleins de chose a découvrir vu que tu ne vient pas de notre monde
- je sais tsunade mon monde n'est pas le mème que le votre nous nos maisons sont en crépis ou en platre et je sais qu'ici vos maisons sont toutes en bois je sais aussi le nom des tecniques de naruto: l'orbe tourbillonant, l'orbe shuriken la naru tornade et j'en passe je sais aussi que le chef d'akatsuki est pein et que sasuké va attaquer konoha avec une team qu'il a former lui mème Hebi elle s'appel et elle est constituée d'anciens alliés de orochimaru et de certains cobayes de ses expériences
- mais comment sais tu tout ça?
- dans mon monde votre univers est dans des livres qui sont dans la bibliothéque de ma chanbre qui est chez moi et c'est un mangaka qui vous écrit mashashi kishimoto et vous ètes censés étre en papiers normalement
- a oui?
-oui
- et pour Kim on fait quoi? sexclama naruto il faut qu'elle visite le village et qu'elle s'entraine ensuite elle nous sera d'une grande aide pour récuperer sasuké
- tu pense toi? murmura Kim je suis la plus grande peureuse de tous les temps je ne suis mème pas capable de défier la bande de racailles qui me pourisse la vie tous les jours alors serait je capable d'étre ninja?
- oui Kim tu en est capable dit naruto on peut toujours vaincre ses peurs
- mais peut étre que moi je n'en suis pas capable
- il a raison tu sais Kim dit sakura si tu trouve la volonté en toi tu y arrivera
- vous croyez que je l'est cette volonté?
- sur dit naruto
-et pour akatsuki tsunade ? dit neji
- j'enverrai des espions ne t'inquiete pas bon je vous congédie de mon bureau.
-Attendez tsunade dit Kim quand je m'en irai pourrais vous faire passer la porte spacio temporelle dans les toilettes de la gare de Pau car c'est la que je dois me prendre le train pour allez chez ma tante.
-Ne t'en fais donc pas je le rouvrirai la et tu pourra ainsi te rendre a la gare
- merci explosa t'elle de joie
et elle ferma joyeusement la porte du bureau.

Dernière édition par ptitedark le Sam 22 Nov 2008, 9:08 pm; édité 1 fois
ptitedark
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 12:13 pm    Sujet du message: chapitre 5: visite a konoha Répondre en citant

Kim repensa a ce que lui avait dit tsunade quand naruto l'interpella:
- tu vient Kim on va te faire visitée konoha comme ça tu en connaitra tous les recoins
et Kim partit avec naruto qui lui fit visiter konoha
-regarde la c'est ichiraku le meilleur restaurant de ramens au monde dit il en se pourlechant les babines
Kim se mit a rire, decidement naruto redevenait vraiment un enfant quand il parlait de ramens
- pourquoi tu ris demanda naruto
- pour rien mentit t'elle je repensait dans mon monde le meilleur restaurant au monde c'est le macdonald, on y va tous les dimanches avec ma mere j'adore ça
naruto la regarda un bon sourire sur les levres, decidement cette fille etait vraiment attachante.
- Dis moi cette bande qui t'embete elle te fais quoi d'autre que te tirer les cheuveux?
- une fois je me promenais a velo et ils m'ont pousser hors de mon velo si ça continue comme ça je vais me promener a pied
- les salops s'ecria naruto
- c'est comme ça on y peut rien surtout qu'ils sont une contre dix, au self quand j'y mange ils me font des croches pieds avec mon plateau dans les mains et je m'ecroule par terre sous les rires des autres eleves
- eh bien sa n'est pas facile pour toi mais aie confiance quand tu rentrera chez toi moi et mes amis on t'accompagnera avant que tu parte chez ta tante et on leur donnera une leçon
- c'est vrai?
- bien sur dit il rayonnant
- merci naruto
- de rien
- et si on continuai de visiter konoha?
- je suis d'acc
et il lui montra tous le village a la fin, naruto eue faim et il dit:
-et si on allait a ichiraku manger des ramens?
- bonne idée mais jai jamais manger de ramens de ma vie
- tu verra c'est delicieux
Et ils partirent a ichiraku, Kim, etonnée le suivit et arrivés a ichiraku naruto commanda la bave sortant de sa bouche rien qu'a l'idée de manger des ramens:
- 20 assiettes de ramens s'il vous plait
-et pour moi une assiette de ramens
et les 20 assiettes de naruto atterirent sur le comptoir et naruto se mit a les manger goulument.
Kim amusée de la gloutonnerie de naruto murmura:
- au moins tu pense pas a grossir toi on dirait que t'a pas manger depis quinze jour.
Puis elle se concentra sur ses ramens et en mangea,c'etait vraiment super bon ça
elle mangea toute son assiette et attendit que naruto finisse ses 20 assiettes.
-alors tu aime les ramens?
oui c'est trop bon
- content pour toi que tu aime
- c'est qui qui va payer?
- moi exceptionellement paske tu n'a pas d'argent sur toi
- merci
- de rien mais quand tu aura de l'argent c'est toi qui payera, ici on paye en ryos
- d'accord de toute façon dans mon monde jai beaucoup d'argent mais c'est des euros.
Ils remercierent le chef
il la raccompagna jusqua son hotel et lui dit
- demain tu t'entrainera avec yamato, moi, sakura et sai on verra ton don allez salut
Jamais Kim ne c'etait sentie aussi heureuse , pour la premiere fois de sa vie elle avait un ami et cet ami c'etait naruto uzumaki un ami sincere loyal et protecteur qui ne te laisse jamais tomber meme tous le monde te rejette elle le savai elle allait sans faire d'autre mais naruto restera son meilleur ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: