Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kassios
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Julien, j'ai finalement franchis le pas, après avoir parcouru le forum de temps à autre pendant une certaine durée j'ai décidé de m'inscire pour participer aux passionants débats ayant lieu dans le forum hypothèse/spoils de Naruto ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hikari-hitokage
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je viens de m'inscrire.
Je te souhaite the bienvenue.
Mais pourrais tu te décrire un ptit peu plus ?

Ton personnage favoris/bad de naruto?
Ton tome number one?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kassios
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me présenter hum... ben j'ai 19 ans, je suis en fac de médecine voila voila (pour les mensurations ou autres je suis dsl mais je suis pas intéressé par les hommes :p)

Sinon mon perso préféré dans Naruto c'est difficile :
Spoil:
- y'a Itachi mais j'suis déçu qu'au final il soit gentil, même si j'men été douté j'sais pas pouquoi, et surtout déçu qu'il se soit fait tué par Sasuke, lui, le perso qu'on pensait intouchable
- y'a Orochimaru, mais la aussi je suis très déçu de la façon dont il finit... écrasé par Sasuke, pitoyable pour un Sanin (un mec au même niveau (meilleur?) que Jiraya qui lui, rivalise avec Pein), pour l'assassin du 3e, pour la terreur du début de la série..

Bref j'suis assez blasé

Pour les perso que j'aime pas : Sasuke, enfin je devrais dire "je n'aime plus" car je l'appréciais beaucoup au début de la série, mais je trouve qu'il a pris beaucoup trop d'importance et de puissance dans le manga, en + il a abattu mes 2 persos préférés:p
Et puis je suis déçu par Naruto, il n'a aucun charisme pour un perso principal et je le trouve trop à la ramasse.. (le ninjutsu il sait ce que c'est?)

Pour mes tomes préférés c'est dur, perso j'appréciais bcp plus le début de la série que Shippuden, maintenant c'est que du bourrinage dans tous les sens, des perso toujours plus forts les uns que les autres, bref un peu n'imp (mais bon je suis toujours fan !)

voila :p

Mat : attention au spoil... J'ai mis les balises, fais attention à l'avenir. Wink
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

medecine?woahhh..... bah chance dans tes etudes!!

euuuh moi non plus j'suis pas interessé par les hommes,mais on peut devenir ami!!

ah oui l'essentiel! bienvenue à toi sur ce forum

have fun quoi!

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo ex-fan de Sasuke Laughing

Civil

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

éh ben toi au moins tu mache pas tes mots.
Tu n'aime pas les 2 persos principaux de la serie.
Mais c"est un choix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: