Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hikari-hitokage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hikari-hitokage
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 10:57 pm    Sujet du message: Hikari-hitokage Répondre en citant

Konnichiwa

J'ai décider de me presenter pour ne pas m'attirer les foudres des modérateurs Shocked et parce que c'est la moindre des chose.

Je me nomme Hikari-hitokage, j'ai 14 ans.
Je suis French a 90% et malgache a 10%.
Malgache Arrow madagascare pour les Z'incultes.
Je suis en banlieue parisienne Sud.

J'adore les mangas (dans l'ordre où je les aient connus):Pokemon,Yu gi oh, Chaman King, Detective Conan, Dbz, Naruto...Mär...

Mon personnage favoris Very Happy de Naruto: Shikamaru.
Il est tout à fait capable d'assurer dans n'importe quel situation.

Mon bad perso Twisted Evil : euh...sans vouloir insulter l'auteur Confused ... Neji.
un gros craneur et un joli Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dans la 1ère saison.

Mon tome favori: le 28.
C'est le tome a avoir si on a pas le 1.

Sinon j'aime Very Happy l'Om, plein de musikes, ma copine...mais sa na pas de rapport avec le forum.

J'aime pas: la famille, les tricheurs et pas grand chose.

Je fais du foot ( joueur et coach) et du hand ball.

Mais on s'en fiche un peu de ma life.

J'espère vite m'intégré dans le forum et faire moins de fote Confused den :x l'aurteaugraphe Shocked .

Merci a tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit le bienvenue parmi nous

passe du bon temps et a bientot ^^

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam tu evites ce genre d'image, meme si c'est du South Park

..

Sinon bienvenue a toi nouveau de CN

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gouki a parlé........

Amuse toi bien sur cN xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: