Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les fins nulles des films.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manga----Monster
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 7:05 pm    Sujet du message: Les fins nulles des films. Répondre en citant

Bonjours,

Il existe beaucoup de film ou de série, très bien mais la fin est carrément nul.

Pour moi le pire c'est le cube! Il y a du suspense pendant tout le film et la fin donne envie de jeter la télé par la fenêtre!

Sinon il y a le manga Monster, la fin est nul.


A vous! (mais ne spoiler pas la fin des films/séries).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le film Net avec nicolas cage. dans le concept c'est sympatoche, bon ça ne casse pas des briques mais c'est rafraichissant.

mais la fin est vraiment atroce. tout à coup on reviens au début, et on le voit partir pour ça mission.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manga----Monster a écrit:
Bonjours,

Pour moi le pire c'est le cube! Il y a du suspense pendant tout le film et la fin donne envie de jeter la télé par la fenêtre!


Tu parles du 1 la ? Si c'est le cas de CUBE 1 je suis pas du tout d'accord au contraire a la fin on ne sait rien de qui est derrière le CUBE on reste dans le mystère et on comprends qu'il ne faut pas se fier aux apparences! Justement je trouve que c'est l'une des plus belles fins de film qu'il m'a été donné de voir parce que justement on ne sait rien du début a la fin.

Par contre le CuBE 0 la effectivement c'est vraiment nul du début jusqu'à la fin

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grindhouse Boulevard de la Mort.
Pour moi, le plus mauvais film de Tarentino. Et sa fin ne vaut pas un pet de chèvre.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manga----Monster
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skum a écrit:

Tu parles du 1 la ? Si c'est le cas de CUBE 1 je suis pas du tout d'accord au contraire a la fin on ne sait rien de qui est derrière le CUBE on reste dans le mystère et on comprends qu'il ne faut pas se fier aux apparences! Justement je trouve que c'est l'une des plus belles fins de film qu'il m'a été donné de voir parce que justement on ne sait rien du début a la fin.


Oui je parlais bien du 1, enfaite j'ai horreur dés fin ou c'est à nous d'imaginer la fin!


Pour boulevard de la mort c'est vrai que la fin est un peu brusque!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hikari-hitokage
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 29
Localisation: Dans les rues de Konoha.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wanted
La fin nul ou l'héroine secondaqire (angelina jolie) tue tout le mond et se suicide en même temps sans explication.
Sa c'était trop con comme fin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais les SPOILERS, MERDE !!!

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pirates des Caraïbes Jusqu'au Bout du Monde

Le film lui-même est déjà moyen, la faute à un scénario particulièrement embrouillé genre "allez, je te trahis, mais je vais trahier aussi celui que j'ai rejoint pour le compte d'un autre, que je vais peut-être encore trahir" et assez convenu...

Mais la fin, bon sang...Ca y est, la machine à cracher les dollars est lancée.

Spoil:
A quand donc Pirates des Caraïbes 4 A La Recherche de la Fontaine de Jouvence?


Et n'oublions pas X-Men L'Affrontement Final

Alors là, on a une fin de saga carrément en dessous du reste, mais la fin de ce 3e film...

Spoil:
Jean, Cyclope et Xavier morts?Malicia humaine?Une guerre qui s'est résumée à 2-3 manifs des humains et 2-3 bastons des mutants??Mais c'est QUOI ce délire?Une trahison du comics comme jamais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayant les 3 films x-men je ne suis pas trop de ton avis en ce qui concerne la fin.


Spoil:
le probleme c'est qu'on vois que jean est un mutant de niveau 5 probablement le plus fort du monde
il fallait bien qu'elle tue quelqu'un pour montrer qu'elle ne se controlais plus et qui d'autre mieux que cyclope


Spoil:
et puis tant que la belle tornade n'est pas morte


Spoil:
par contre pour malicia je me suis dit c'est quoi cette connerie

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Au contraire, s'il y a bien un truc qu'on sait avec Phénix, c'est que Cyclope a toujours réussi a calmer Jean quand elle est dans cet état.Le fait qu'elle le tue est complètement incohérent.Jean a toujours tout fait pour ne pas se laisser dominer par Phénix et Cyclope l'a toujours aidée.
C'est une trahison comme j'en vois rarement.

Même le fait que Gwen Stacy n'apparaisse que dans Spider Man 3 au lieu du 1 n'est rien à côté de CA.


Bref, inutile d'en dire plus ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hikari-hitokage a écrit:
Wanted
La fin nul ou l'héroine secondaqire (angelina jolie) tue tout le mond et se suicide en même temps sans explication.
Sa c'était trop con comme fin.


Spoil:
Quoi !!!!!! Si tu n'as pas compris pourquoi elle fait sa c'est que t'as dormis pendant tout le film et en plus c'est même pas la fin du film.



Pour moi la fin la plus nul d'un film est celle de "la vie est un long fleuve tranquille". Tu peux même pas imaginer la suite car la fin te donne même pas une idée de ce qui va se passer après.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh...pour Xmen3 j'suis pas d'accord..j'suis pas très porté comics...
mais on parle des fins là, pas du film en general Smile
et la fin est plutôt cool.

Spoil:
surtout que le professeur xavier est pas mort, c'est vraiment le plus fort Very Happy

Spoil:
et magneto commence à retrouver ses pouvoirs


bref ça laisse présager d'une suite eventuelle Smile

la fin de boulevard de la mort est en effet tres désagreable, enfin le film a pas grand interet en soi...
apres il y en a pleins, mais là ça me vient pas ^^'

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hikari-hitokage a écrit:
Wanted
La fin nul ou l'héroine secondaqire (angelina jolie) tue tout le mond et se suicide en même temps sans explication.
Sa c'était trop con comme fin.


+1, j'avoue que la fin ou il rentre dans la confrérie ets pas mal, mais le passage que tu dis c'est franchement une fin de merde
Spoil:
meme si le coup de la vrai fin ou il tue le chef avec le flingue telescope est pas mal^^


J'aime pas trop la fin des film a l'eau de rose dramatique, c'est stéréotypé souvent .


Pirate des Caraibes 2, comment on a pas pu le citer lui aussi, la fin qui fait le moins fin du cinéma et qui veut apater les pépètes pour le 3 aussi ....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fin des Gremlins.
Carrément naze.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de "L'histoire sans fin" ... complètement paradoxal Shocked
Bon ok je sors Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film ou tu payes genre 5 euros tu t'attends a un pire film. eh ben non fin totalement merdique. J'ai nomme:

CLOVERFIELD

Spoil:
On sait pas d'ou vient le monstre on sait pas ce qui se passe apres, on a aucune explication, juste une camera qui fait que bouger pendant tout le film.

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

el-diego a écrit:
Le film ou tu payes genre 5 euros tu t'attends a un pire film. eh ben non fin totalement merdique. J'ai nomme:

CLOVERFIELD

Spoil:
On sait pas d'ou vient le monstre on sait pas ce qui se passe apres, on a aucune explication, juste une camera qui fait que bouger pendant tout le film.

J'ai envi de dire "c'est un peu le but du film".
Un film 'caméra à l'épaule' nous plonge dans la peau du gars qui tient la caméra. On est à sa place, donc forcément on vit le truc et on sait pas d'où ça nous arrive ...
Spoil:
et vu que le caméraman ne survit pas, on peut pas avoir d'explications par la suite ..

C'est un genre comme un autre, mais c'est pas le type de films où tu auras les histoires les plus justifiées (dans le même genre REC ne donne pas beaucoup + de détails).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin projeté en salle de Je suis une légende.
Pour ceux qui n'ont pas aimé y'a une fin alternative qui suit un peu plus le bouquin sur youtube.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flight Plan

Une femme vient de perdre son mari qui travaillait en Allemagne, elle rapatrie son corps.
Dans le vol entre New-york et Berlin, Julia, Sa fille de 6 ans disparait.
Personne dans le vol ne se souvient l'avoir vu monter dans l'avion.
Délire psychotique de la mère ou réelle disparition?

Ce film avait tout pour être génial, jusqu'à environ 25 minutes de la fin:
Spoil:

La mère est victime d'un complot mis en place par le méchant air-Marshall.
Une fin manichéenne, pour moi le film aurait gagner en richesse si la mère avait vraiment été paranoïaque.


Un très bon film cependant.

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liloutchen
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 38
Localisation: ici là bas par tout

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de me fair des ennemis la fin de Paris-Texas et de sailor et lula

pour paris-texas j'ai eu du mal avec le film mais la fin c'est l'apothéose

mais pour sailor et lula au rage au désespoir super film fin pffffff enfin fin à là
Spoil:
série américaine archi prévisible et vas y que j'y met la petite chanson et le truc hyper tire larme pffff vraiment dégoûté

_________________
"tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum