Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les fins nulles des films.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on y est, je vais rajouter Fight Club.Oui, le film est génial, oui, Fincher est inspiré, Pitt, Norton et Bonham Carter irréprochables...

Mais la fin...

Spoil:
On m'explique comment il fait, le mec?Il se tire une balle en pleine tête en premier.Puis après, c'est le cou qui saigne.Et enfin, il se tient bien droit, bien debout à côté de sa nana comme si y avait jamais rien eu...

Là, pour le coup, ça fait un minable happy end qui tient pas debout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Spoil:
On m'explique comment il fait, le mec?Il se tire une balle en pleine tête en premier.Puis après, c'est le cou qui saigne.Et enfin, il se tient bien droit, bien debout à côté de sa nana comme si y avait jamais rien eu...

Là, pour le coup, ça fait un minable happy end qui tient pas debout.


Spoil:
Il ne ce tire pas une balle en pleine tête, mais dans la bouche, et bon...la balle ne va resté bloqué dans sa bouche, c'est normal qu'ils saigne au cou, la balle est simplement ressortie, un peu derrière sa mâchoire si j'me rappelle bien.
Après sur, que sa doit pas mal picoté, mais de la a pas pouvoir ce relevé, d'ailleurs il suffit de l'écouter parlé pour savoir qu'il morfle pas mal, et l'on ne meurt pas d'un trou dans la mâchoire/joue

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fight club la fin est superbe faut arreter !

Spoil:
une balle dans la machoire sa tue pas certe theoriquement la mitié de la machoir doit s envoler avec la deflagration mais bon on va dire que c est un petit calibre lol , mais le reste avec les pixies les images a l arriere des immeublesc est terrible ca donne des frissons dans le dos!

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan pis il avait une bonne mâchoire avec tout ce qu'il se prendre dans la tronche tout le long du film ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jein
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 339
Localisation: Tagadatsoitsoin <3

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi,y a deux fins films qui m'ont carrément parues nulles;
Wanted. (vous l'avez déjà cité,et c'est pour les mêmes raisons).
Et puis, "Je suis une légende",déjà que je n'avais pas trop accroché à l'histoire;la fin manquait trop d'originalité à mon goût.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai vu la bande annonce de Wanted et ça m' a pas trop donné envie de voir le film. Les acteur sont trop à leur place pour moi. (Renaud qui reste froid sans dire un mot, Depardieu qui gueule, Hallyday qui cogne ... y' a rien d' extra là dedans Confused )

Jein, c' est marrant ce que tu dis pour Je suis une légende !
J' étais partie le voir avec une bande de potes au ciné et ils ont tous eu la même réaction : "Le film est super mais la fin est baclée" alors que moi je l' ai trouvée très bien cette fin, très justifiée.

A part ça, je vois pas trop de film avec une fin nulle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
J' ai vu la bande annonce de Wanted et ça m' a pas trop donné envie de voir le film. Les acteur sont trop à leur place pour moi. (Renaud qui reste froid sans dire un mot, Depardieu qui gueule, Hallyday qui cogne ... y' a rien d' extra là dedans Confused )


Ouais mais non la on parlait de Wanted choisis ton destin avec Angelina Jolie et Morgan Freeman sorti en 2008
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123837.html

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !! Je connais pas ce film désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hancock, la première partie du film est très bien, mais je trouve vraiment le dénouement et la fin à chier....

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

'une de fins les plus nuls sont ceux de deux films qui auraient pu etre mes préférés, ils sont tout les deux avec jean reno "tais toi" et "wasabi".
des films tordant mais qui finisent a la merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j' en ai un : Pirates des Caraibes 2.

Spoil:
Le capitaine Jack Sparrow qui se fait avaler par le Kraken n' est pas de trop pour moi. Par contre le fait que l' équipage aille voir la métisse et qu' elle leur dit qu' elle peut le ramener à la vie ...
ça c' est trop !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je seconde pour Wasabi:
Spoil:
Le combat de la fin est... moyen. Reno fait venir une commando, mais il est le seul à tirer, les autres se cachant au premier tir...


Mais j'ai quand même aimé wasabi... surement pour le Japon Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nek
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute Looper
Spoil:
L'histoire est folle bien pensé niveaux scénar c'est moyen la réalisation est plutôt cool mais une fin incompréhensible et on ne sais même pas si le rainmaker devient mauvais ou pas, enfin c'est supposer mais de manière très bancales
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maggrig
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nek a écrit:
Je rajoute Looper
Spoil:
L'histoire est folle bien pensé niveaux scénar c'est moyen la réalisation est plutôt cool mais une fin incompréhensible et on ne sais même pas si le rainmaker devient mauvais ou pas, enfin c'est supposer mais de manière très bancales


Tout à fait d'accord.

Je rajoute à la liste Abraham Lincoln : Vampire Hunter
Spoil:
à la fin le chef des vampires se bat contre le mentor d'Abraham alors que deux vampires ne peuvent se tuer l'un l'autre. Pas très bien compris, d'autant plus qu'après la femme de ce même chef court droit sur la femme de Lincoln alors que celle-ci pointe une arme sur elle, narmol.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nek
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maggrig a écrit:

[spoil]Je rajoute à la liste Abraham Lincoln : Vampire Hunter
Spoil:
à la fin le chef des vampires se bat contre le mentor d'Abraham alors que deux vampires ne peuvent se tuer l'un l'autre. Pas très bien compris, d'autant plus qu'après la femme de ce même chef court droit sur la femme de Lincoln alors que celle-ci pointe une arme sur elle, narmol.


Carrément d'accord aussi, le film qui ma le plus fait rire cette année le scénario est pas mal, mais alors qu'elle débauche d'énergie pour peu de chose et surtout une idée vraiment grotesque tout cela pour pouvoir mettre avant le suprématisme et la soi disant force des présidents américains, J'en rigole encore ahahha Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acqs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 91
Localisation: Urbog

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Looper

Spoil:
Tire toi dans la main put*** !

on voit avec le jeune que les changements sont quasi instantanés , il avait juste à se neutraliser la main pour changer tout . il n'aurait pas pu tirer à ce moment là la femme ne serait pas morte , cqfd , mais encore un film avec une morale à la con "oh c'est un méchant donc il doit mourir"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The dark knight rises

La fin la plus péter de 2012 j'avait griller GROS comme une maison que Mr le gentil policier
Spoil:
était robin , et faut qu'on m'explique comment batman survit a la bombe , et la scène du Resto ... Ridicule

_________________


Dernière édition par N.B le Sam 12 Jan 2013, 12:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maggrig
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas entièrement d'accord. C'est l'un des meilleurs films de 2012 à mon avis. La fin est riche en rebondissements, même si comme tu l'as dit,
Spoil:
je trouve autant abusé que toi que Batman s'en sorte à la fin, alors qu'il y a une ogive nucléaire sous son véhicule

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un de ceux qui m'a le plus laissé sur le cul à la fin ces dernières années : Indiana jones 4, parti en vrille total sur la fin...

Sinon cette année : Dark Knight rises. Sa fin n'est pas nulle, mais convenue au possible.

Spoil:
Le coup du Batman qui fait les faux martyrs et qui s'en sort, ça se voit à 10Km, et ça a été fait et refait.
En revanche la scène du resto est sympa, elle n'est pas catégorique et laisse une ouverture...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre comédie romantique, la fin de "La Rupture" avec Jennifer Aniston est surprenante, ou décevante pour certain.

Spoil:
Film classique de comédie romantique, un couple qui est tombé dans la routine et qui commence donc à se disputer sans cesse.

On a droit à de nombreux éléments comiques due à cette dispute, et on imagine que comme toute comédie romantique américaine, tout va finir par s'arranger.

Et bien étonnament, non. La rupture est confirmé à la fin de l'intrigue, et le film s'arrête sur une élipse de 5 ans plus tard, où on voit qu'encore une fois la rupture était bien réelle, chacun ayant pris une route différente.

Pour certains ça peut représenter une fin décevante. Perso, j'essaye de comprendre ce qu'a voulu faire passer comme message le réalisateur avec cette fin, et je me dit qu'un fin atypique de temps en temps n'est pas déplaisante.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum