Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. une nouvelle recrue est arrivée !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rikku a écrit:
lolllll le brevet ... mais stress pas ma fille ( mon gars ??? ) c'est méga trop simple^^
question trés importante .... quel est ton age ...?? si tu ve pas le dire ( ca existe les timides XD )
peux tu nous dire au moins si tu es majeur ?


Maginfique!
Exellent!
Ca tend à prouver les rumeurs sur les blondes!^^

Et de 1), elle l'a déja dit son âge (et me dis pas que ça n'y était pas car sinon, ce serait marqué qu'il y a eu utilisation de la foction édit)
2) De toute manière, tu connais beaucoup de majeurs qui viennent de passer leur brevet blanc?

Bienvenue à toi sinon, tampopo, et sinon, fait pas attention au remarques peu réfléchies des blondes ^^

Rikku: 15
Wang: 12

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rikku
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 34
Localisation: dans ch'nord !!!

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho ca va hein !!!
et dit donc toi je crois que tu devrais pas trop te la ramener ... j'ai 1 point d'avance ^^ ( non je vous assure je sais compter mais entre le message de wang et le mien il a réussi a chopé 2 points )
oui bon ben excuse moi j'avais pas capté je revenais de la gare et j'avais pas dormis de la nuit ... et puis zut ca détent de faire le boulet des fois ^^ lol en tout cas lache toi sur ce forum au nouvelle recrue ^^

_________________
rikku du 59 vive les chti et vive le japon !!!


Et vive CP !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Astaroth-
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 32
Localisation: Calvados

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Captainaruto, tampopo ! Amuse-toi bien ! Wink

_________________

Clique sur l'image pour entrer dans Free-Mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum