Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Espace commentaire "Le destin d'un traitre"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 12:20 pm    Sujet du message: Espace commentaire "Le destin d'un traitre" Répondre en citant

Vous pouvez mettre tous vos commentaire sur ma fic ici.Encore une fois j'espère qu'elle vous plaira.N'hésitez pas à dire ce que vous trouvez mauvais afin que je puisse m'amélioré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kagniya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 53
Localisation: You don't know?! Oh.... not lucky for you!

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que cela fat bizarre qu'un garçon de seize ans batte ainsi un chef de village. XD Nan pour ma part, j'ai adoré lire ton histoire,e tje ne peucx que t'encourager à la continuer. Allez! Bonne chance!^^

Eh encore bravo^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci ça me fait plaisir que ça te plaise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kagniya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 53
Localisation: You don't know?! Oh.... not lucky for you!

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je t'en prie mon petit archimage noir^^. En plus grâce à toi je me suis remise à écrire est c'est de la bnombe ce que je fais maintenant alors c'est moi qui te remercie XD. Aller, bonne continuation et tient moi au courant^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot29
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 344
Localisation: Losaka

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres sympa cette fanfic,elle est agreable à lire,il y'a une bonne fluidité dans l'action et des le premier combat on fait rapidement connaissance avec un nouveaux jutsu...Bref que du bon!

Cependant,je pense que le prologue et même le premier chapitre,aurais pu gagné encore plus de densité du point de vue des combat,si par exemple les combat d'entrainement entre Soak et son père etaient plus developpé....

De même,mais je sais que c'est le plus difficile,le combat entre Soak et le Raikage,gagnerais assi de la dimension avec une description du boureaux et une meilleur utilisation de se dernier par les combatant....

Tu pouvais intercallé une action neutre car sans incidence sur le developpement du combat du genre..

Soak lance une boule de feu,le Raikage plonge derriere son trone,puis s'elmance vers Soak en couvrant son approche avec des Shuriken(Commentaire de Soak du genre,"Ne me prend pas pour un enfant vieux debris"Soak ignore le clone et fonce vers le trone en lancant des boule de feu,Le trone reprend la forme du Raikage qui esquive...Commentaire de Soak"Pense tu qu'en aillant un maitre telle que mon père,je puisse me laissé abusé si facilement..."

Ares quoi,tu reprend le shema de ta choregraphie de combat normalement...L'idée c'est d'essayé et je le repette c'est pas ce qu'il y'a de plus facile,d'esayé d'utilisée tous se que tu imagine dans l'entourrrage des combatant,histoire de donné encore plus le sentiment u'il se battent avec leur tripe...

J'espere ne pas avoi été trop long dans mon commentaire,et je fini en soulignant encore une fois la qualité de ton histoire,qui ofre de belle possibilité aux niveaux des combat(Tous le monde veut la peau des Nunkenin.)Du point de vu de la psychologie des personnage(Ou se trouve la limite entre le bien et le mal lorsqu'on devient un Nunkenin par amour fillial..)

Bref en un mot"Chapeaux."

_________________
Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...

Soul2Soul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thot:
Non rassure toi tu n'as pas été trop long au contraire tu as bien détaillé et ça ma fait énormément plaisir j'essayerai de prendre compte de tes conseil sur comment utiliser le décor lors des prochains combats.C'est vrais que je voulais que l'on est quand même tendance à apprécier mon personnage(ou en tout cas ne pas le détester ^^)malgré le fait qu'il deviennent un Nukenin et cela grace à la raison pour laquelle il devient ce Nukenin(et un criminel de haut rang à cause de l'assassinat de son Kage).De plus le fait de le faire devenir un Nukenin était une oportunité pour moi de le rendre extrémement libre de ces actions ainsi que de pouvoir mettre en scene de nombreux combats qui je l'espère vous plairont.

Kagniya:
Tu me vois enchanté de t'avoir fait te remettre à l'écriture et j'espère que la suite(qui devrait arrivé dans queqlues jours si tout se passe bien) si tu la lit te plaira autant que le début.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C' est pas trop mauvais dans l' ensemble.
J' ai quand même beaucoup de mal avec le coup du gamin de 16 ans qui tue le raikage sans encombres.

sinon il faut que tu décrives plus. Je te demande pas non plus d' en faire des tonnes mais au moins nous permettre de mettre des visages sur les persos.
Par exemple Soak, on sait même pas si il est brun, blond, roux ou si il s' est teinté les cheveux en bleu comme konan. Je pense que tu pourrais faire plus d' effort de description.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil bob, j'essayerai de décrire physiquement Soak lors des prochain chapitre, car c'est vrais que je ne l'ai pas fait donc il est difficile de se le visualiser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ta fic j'ai pas encore tout lu mais ton perso a l'air aussi fort que le mien continue comme ça !
le texte defile bien que quelques fautes de frappe mais bon personne n'est parfait(surtout moi)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je suis content que ma fic te plaise.POur ce qui est des fautes de frappes j'essaie de me corriger un maximum avant de poster mes chapitres mais malheureusement il y en a qui m'échappent mais bon comme tu la dit personne n'est pas parfait.Encore merci de lire ma fic, car après tout si je l'écris c'est bien pour qu'elle soit lue et qu'elle plaise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je penses aussi quant j'ai ecrit ma fic c'était pour la faire partager a tous et non pas me la garder pour moi sinon ca sert pas a grand chose...
bref continues ainsi

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te dire ça mais je n' aime pas du tout ta fic.
tout est bien trop facile pour Soak (ex: tuer le raikage) et j' arrive pas a m' attacher au perso.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage car comme je l'ai répété plusieurs fois j'écris cette fic pour donner du plaisir aux lecteursalors si ça ne leur plait pas c'est que je foire mais après tout tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ma fic, c'est comme ça et je pense que je n'y pourrais pas grand chose.cependant j'ai quand même quelques chose à faire remarquer le raikage tuer par Soak n'était autre que le sandaime Raikage ce qui signifie qu'il était au moins aussi vieu que le sandaime hokage au moment de sa mort tout en sachant que le 3ème Hokage était, de moins point de vue, bien plus puissant que le kage vaincu par Soak.Mais comme je l'ai dit tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ma fic et donc je ne peux pas t'en tenir rigueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum