Tout est dit dans le titre bah moi c'est James, je suis née le 28/12/92 et je suis actuellement lycéen en STG gestion -_-", plus tard si ma santé le permet je souhaiterais soit intégrer une école de cascadeur ou sinon m'engager dans l'armée dans l'espoir de pouvoir être intégré au commando spécial ou sinon malgré que je ne soit pas trop pour aller dans la gendarmerie minimum 3 ans histoire de pouvoir tenter l'examen de sélection du GIGN (je sais je suis fou ^^).
Ma plus grande passion est les Arts Martiaux et d'ailleurs je pratique le Taekwondo et j'en ai fait d'autre avec des amis mon père ou même seul, en ce moment j'apprends l'art de manier le Nunchaku (et quand on rate notre coup sa fait mal :-S).
J'ai une grande passion pour tous ce qui est Manga (Dragon Ball Z, Naruto, Full Métal Alchémiste, Great Teacher Onizuka,
Death Note, Samouraï Champloo, One Piece, Bleach, Katsuo, Grappler
Baki....) et aussi Marvel (Spiderman, X-Men, Hulk, Les 4 Fantastiques et j'en passe...).
Je joue à plusieurs jeu en réseau (OGame, Shinobi, Wild Guns !...) mais aussi certain MMO comme auparavant Metin2 mais désormais se sont des jeux US mes délire ainsi qu'un FPS, RomuStrike. Mes loisirs sont comme tous ceux des jeunes de mon age (ciné, sport, jeux, lire par moment) mais avant tous je souhaite profiter de ma vie et m'amuser à fond car je pense que l'on ne vit qu'une seul fois

.
Je pense ne pas avoir grand chose à rajouter pour le moment (c'est déjà pas mal sa ^^) et si vous voulez parler vous savez ou me trouver ^^.