Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nyosan Civil

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 9:18 pm Sujet du message: Nyosan |
|
|
Bonsoir à tous,
Il parait qu'une présentation est obligatoire ... et bien c'est parti !
J'ai 16 ans, je suis au lycée blablabla ... Je passe régulièrement sur le site, en particulier pour les scans, et j'ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum.
En ce qui concerne les mangas, je ne lis (et ne regarde) seulement Naruto ... et j'ai eu bien évidemment, comme beaucoup (je pense), ma période Dragon Ball Z !
Quoi d'autre ? J'aime la sécu(rité informatique), le Basket, l'escalade, le piano, la voile (catamaran), le bon Rock et les femmes
Vala c'est tout (pour le moment  ) ! |
|
|
 |
Kyûbi13 Genin

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
encore un pervers de plus halala c'est l'invasion XD
Tu as un style de musique favoris ?
Bienvenu et amuse toi bien ^^ _________________
clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma |
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal
bienvenue a toi et amuse toi sur le forum
as tu un personnage préféré dans Naruto?
et un que tu détestes? |
|
|
 |
Nyosan Civil

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu as un style de musique favoris ? |
Oui le Rock, tout ce qui touche au Rock (je l'ai écrit ci dessus ). Led Zeppelin, Van Halen, Deep Purple, Beatles, Queen, Blue Oyster Cult, Kiss, Sex Pistols, Super Tramp, Mud Flow, Dire Straits, etc.. Ce genre là !
Citation: | as tu un personnage préféré dans Naruto?
et un que tu détestes? |
J'aime beaucoup Itachi. Je trouve que c'est un personnage très charismatique et mystérieux ... Bien que peu présent, dans les faits, il est (était) au centre de l'histoire, et ça ne le rend que plus fascinant !
J'apprécie également Kakashi. Notamment pour son caractère désinvolte et rêveur, alors qu'en réalité il est extrêmement rusé. Il a un genre bien spécial qui lui donne tout son charme !
Je ne déteste aucun personnage, mais il y en a beaucoup auxquels je ne porte que très peu d'intérêt. Des personnages comme Kiba, Ten Ten, Hinata (...) ont fait leur temps dans quelques épisodes. Maintenant, ils servent plus à étoffer l'histoire qu'à la faire avancer, ce qui ne les rend que très peu intrigants. En tout cas, c'est mon opinion ! |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
bravo, tu aimes itachi et sinon tu a dit que tu aimait les femmes, quel genre ?!!  _________________
.
|
|
|
 |
Nyosan Civil

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|