Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nyosan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyosan
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 9:18 pm    Sujet du message: Nyosan Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Il parait qu'une présentation est obligatoire ... et bien c'est parti ! Eusa_whistle

J'ai 16 ans, je suis au lycée blablabla ... Je passe régulièrement sur le site, en particulier pour les scans, et j'ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum.

En ce qui concerne les mangas, je ne lis (et ne regarde) seulement Naruto ... et j'ai eu bien évidemment, comme beaucoup (je pense), ma période Dragon Ball Z !

Quoi d'autre ? J'aime la sécu(rité informatique), le Basket, l'escalade, le piano, la voile (catamaran), le bon Rock et les femmes Razz

Vala c'est tout (pour le moment Eusa_dance ) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un pervers de plus halala c'est l'invasion XD

Tu as un style de musique favoris ?

Bienvenu et amuse toi bien ^^

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal
bienvenue a toi et amuse toi sur le forum

as tu un personnage préféré dans Naruto?
et un que tu détestes?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nyosan
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu as un style de musique favoris ?

Oui le Rock, tout ce qui touche au Rock (je l'ai écrit ci dessus Razz ). Led Zeppelin, Van Halen, Deep Purple, Beatles, Queen, Blue Oyster Cult, Kiss, Sex Pistols, Super Tramp, Mud Flow, Dire Straits, etc.. Ce genre là !

Citation:
as tu un personnage préféré dans Naruto?
et un que tu détestes?

J'aime beaucoup Itachi. Je trouve que c'est un personnage très charismatique et mystérieux ... Bien que peu présent, dans les faits, il est (était) au centre de l'histoire, et ça ne le rend que plus fascinant !

J'apprécie également Kakashi. Notamment pour son caractère désinvolte et rêveur, alors qu'en réalité il est extrêmement rusé. Il a un genre bien spécial qui lui donne tout son charme !

Je ne déteste aucun personnage, mais il y en a beaucoup auxquels je ne porte que très peu d'intérêt. Des personnages comme Kiba, Ten Ten, Hinata (...) ont fait leur temps dans quelques épisodes. Maintenant, ils servent plus à étoffer l'histoire qu'à la faire avancer, ce qui ne les rend que très peu intrigants. En tout cas, c'est mon opinion !
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

bravo, tu aimes itachi et sinon tu a dit que tu aimait les femmes, quel genre ?!! Wink

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nyosan
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
encore un pervers de plus halala c'est l'invasion XD

Pas du tout !

Citation:
sinon tu a dit que tu aimait les femmes, quel genre ?!!

Les personnalités mystérieuses et réservées sont bien souvent les plus intéressantes Wink

M'enfin bref, on est sur Meetic ici ou sur CaptaiNaruto ? Razz
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: