Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La description de Xiaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xiaa
Civil

Localisation: A Konoha en train d'aider Naruto à battre L'akatsuki// Dans mes rêves

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 8:39 pm    Sujet du message: La description de Xiaa Répondre en citant

Salut à vous, fan de Naruto. Mon pseudo c'est Xiaa! D'où je sors ce pseudo hein? Bah facile, en fait, j'ai joué à un jeu à jour qui s'appelait Xiao et je me suis dit, Xiao au féminin, c'est Xiaa ou Xia, bah j'ai décidé Xiaa.
Alors, j'adore Naruto! J'ai commencé à regarder en 2007, et depuis je suis totalement accro.
J'aime:
Les Mangas: Full Metal Alchimist, Naruto...
Les animations: Galactik Football, Foot 2 Rue!
J'aime aussi les Simpsons

J'adore écrire et lire. Et bien voilà je suis sûre que je vais beaucoup m'amuser sur ce forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA, Naruto, Les Simpson??Mais c'est que du bon goût Very Happy

Xiao, j'ai déjà vu ce nom dans des jeux, et toujours pour des persos féminins...Donc, y avait rien à changer, je pense ^^

Enfin, bref, bienvenue, Xiaa ^^

Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sinon tes perso préférés et détestés c'est qui ?

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Xiaa
Civil

Localisation: A Konoha en train d'aider Naruto à battre L'akatsuki// Dans mes rêves

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour Xiao, je trouve que ça fait plus garçon que fille.
Sinon, bah mon perso préféré c'est Naruto ^^!
j'adore Itachi, Lee, Neji, Shikamaru, et Gaara!
Je déteste Sasuke! Et Orochimaru aussi!
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous ;

a bientot

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool tu aimes itachi
cool tu détestes sasuke

vraiment soit la bienvenue parmi nous(membres de CN)!!

.
Xiaa
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi non plus t'aimes pas Sasuke??
Cool!
Moi je préfère Itachi!!!

Chaque combat, chaque défi, doit être réussi, quel que soit la difficulté, car la seule chose qui compte, c'est d'y arriver!
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui, itachi est 2 fois plus fort que sasuke et en plus c'était le meilleur des grands-freres(celui qui en a fait le plus pour son frere)!!

Itachi is God !!

Itachi est Dieu

.
Xiaa
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas Sasule, parce qu'il a failli tuer Naruto pour pouvoir posséder le mangekyou sharingan, juste pour se venger de son frère.
Et puis, Itachi est super Fort!

Chaque combat, chaque défi, doit être réussi, quel que soit la difficulté, car la seule chose qui compte, c'est d'y arriver!
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIenvenue Xiaa Smile

Amuse toi bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: