Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation de love-naruto10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
love-naruto10
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 5:04 pm    Sujet du message: présentation de love-naruto10 Répondre en citant

Bonjours tous je suis nouvelle sur ce forum comme vous le voyez XD
J'ai 16 ans, je suis plus du style mangas sa c'est normal =^.^= je suis au secondaire 5 et je vie au Saguenay (Québec).

J'aime bien faire des cosplay surtout de Naruto et je fais bocoup de dessins de celui-ci et bien sur mon mangas préféré vous l'aurez tous deviné c'est Naruto XD. Dans la musique je me passionne pour a peu pres tous les style sauf le jazz que je déteste fortement et par rapport a mes film préféré et bien je dirais que c'est Naruto et Death Note pour l'instant bien sur =^.^=.

Voila c'est moi @+ tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

et sinon c'est qui tes perso préférées et détéstés dans naruto???
Et tes styles de musiques ??

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça, plus du style mangas?C'est à dire? Very Happy Sinon, tes artistes préférés, puisque t'aimes tous les genres? XD Ton style de films?

Bienvenue ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmis nous!^^parle nous de tes groupes preferes, tes personnages preferes/deteste et surtout amuse toi bien! Wink

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Love-Naruto Smile

Ta classe par contre je ne sais pas trop à laquelle elle correspond en France. Serait-ce la 2nd , soit la 1ere année en tant que lycéen ? ou autres ? Dis moi, ça m'intéresse Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
love-naruto10
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous Smile

Premierement pour répondre a Itachi-kun[/u], mes perso préférés sont Sasuke, Kiba, Gaara, Itachi, Hinata et Neji et pour mes style de musiques j'aime bocoup le japonais en se moment et le teckno, le hip-hop en fais c'est comme je disais j'aime un peu de tout.

Pour[u] Kakashi Hatake Sensei
et bien je n'ai pas d'artiste préféré vraiment et pour mon style de film ce sont des films du style science-fiction ou bien anime comme Naruto c'est trop fort XD et ce qui touche les légendes urbaines j'aime bien.

Et pour Grindcorp a vrai dire je ne sais pas non plus a laquel sa pourrais corresponde mais je peux te dire que c'est ma derniere année. Désolé jespere que sa t'a aider un peu =^.^=

Bye @+ et encore merci a tous. Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: