Bien le bonjour à tous.
je décide enfin de me réinscrire sur ce forum après avoir disparu une ou deux bonnes années, en laissant de côté mon ancien pseudonyme. Après avoir fait de nombreux forums je me suis rendue compte que l'ambiance que l'on trouve ici reste introuvable chez d'autres. Bref I'll be back.
Donc parlons un peu du personnage, Pinkwa, élève de terminale L-ES, dessine beaucoup, fait de la danse moderne aussi, cynique un peu, rêveuse beaucoup, très intéressée par ce que l'on appelle les BlogsBds -et oui j'attendrais 40 posts pour pouvoir faire de la pub ^^ - grande admirative des burton, mon St Graâl reste Sleepy hollow, ainsi que -rien à voir- la trilogie Lecter, d'ailleurs plus à lire qu'à voir, mais Hopkins est un Dieu dans son rôle. Au niveau musical, je suis disons 'rock' pour faire large, pour des noms de groupe disons Muse, Placebo, toujours et encore Indochine (et oui a pas changé), Acwl, ou Anorexia nervosa -mon homme essaie de m'initier au black metal-.
Sinon pour faire plaisir à certains et certaines, je ne dis pas 'lol' n'abuse pas de smileys et d'éviter le massacre de la langue française.
Voilà c'est tout, bonne journée à tous, à bientôt sur le forum.