Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les aventures de Naruto (By Kono) ~ Saison 7 / Chaps 103-104
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre avis sur cette longue fanfic :
Le top du top, j'adore !
41%
 41%  [ 7 ]
Une bonne histoire malgré des imperfections.
35%
 35%  [ 6 ]
Ensemble convenable, mais y a moyen de faire mieux.
11%
 11%  [ 2 ]
Franchement, il y a pas mal de choses à revoir pour que ce soit une bonne fic'.
5%
 5%  [ 1 ]
J'aime pas vraiment le style et l'histoire.
0%
 0%  [ 0 ]
Bon pour la décharge ! A mort Konochy !
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des jours où j'ai une pêche d'enfer. Ce splendide dimanche de Pentecôte en est un. Nouveaux chapitres bouclés ^^.

Appréciez les bien, c'est pas dit que les suivants viennent aussi vite x).


_________________________________________________________________________________________



Spoil:
Chapitre 39 : Tempête nocturne




Les deux combattants se faisaient face dans la nuit. D'un côté l'inconnu manipulateur de futon, de l'autre, Kankouro avec ses marionnettes.
-Tu es donc bien Kankouro, le frère du Kazekage, analysa l'inconnu.
-Maintenant que tu le sais. Tu dois forcément comprendre que ce qui t'attend n'est autre que la défaite !
-Je sais parfaitement de quoi tu es capable, ta réputation de précède. Seulement laisses-moi t'avertir d'une chose.
-Et c'est quoi ? Tes dernières volontés ? aboya Kankouro dans sa confiance abusive qui lui est si caractéristique.
-Tu n'es qu'une grande gueule mon pauvre ami.
-Répètes un peu !
-Mon affinité me donne un avantage énorme sur ton art des marionnettes, je ne vais pas avoir besoin de me forcer pour te pousser à bout.

Fatigué d'entendre son adversaire se moquer de lui, Kankouro passa à l'offensive avec ses pantins.
~Les Marionnettes du Désert~
Ils s'engouffrèrent subitement dans le sable afin de se cacher et préparer la prochaine attaque dans l'ombre.
-Très astucieux, je dois bien le reconnaître, lâcha l'autre ninja qui n'avait pas bougé d'un pouce, le terrain est à ton avantage, mais le vent est mon allié où que je sois, tu vas vite comprendre ton immense infériorité.

L'homme plaqua ses mains devant lui.
~Futon ! Dépression circulaire~
Une explosion venteuse se produisit soudainement, faisant voler des millions de grains de sables dans les airs. Les marionnettes qui patientaient sous le sable furent projetées mais elle restaient intact. Kankouro se retrouva lui aussi balayé sur le sable. A la fin du cataclysme, l'inconnu trônait tranquillement au centre d'un cratère large d'une cinquantaine de mètres.

-Grrr ! Si il n'a que ce genre de techniques, aucune de mes marionnettes ne pourras l'approcher sans se faire balader.
-Je suis plutôt surpris que tes pantins soient encore en un seul morceau. Tu as réussi à en créer de bien solides, mais je suis loin d'être à mon maximum, ajouta l'homme avec un calme désarmant.

~Futon ! Paume de Vent~
Une bourrasque fonça droit vers Kankouro qui s'écarta rapidement. C'est alors qu'il se pris un puissant coup de pied en pleine mâchoire le faisant faire une belle chandelle avant de retomber durement sur une dune.

-Guh ! Je n'ai rien vu arriver.
-Évidemment. Seuls tes doigts et tes mains sont agiles et rapides. Mais le reste de ton corps se traîne comme un escargot par rapport à moi.
L'homme se tenait debout juste derrière Kankouro, les bras croisés.
-Qui es-tu au juste ?
-Qui je suis... Tout ce que tu es en droit de savoir, c'est qu'un jour je serais le Dieu de ce monde.
-Et c'est moi que tu traites de grande gueule !

D'un seul coup, les quatre pantins surgirent tout autour de l'homme. Durant leur petite discussion, Kankouro avait veillé à dissimuler ses mains et était parvenu à se relier à ses marionnettes.
Celles-ci plantèrent des lames empoisonnées dans le corps de l'ennemi
.
-Je t'ai eu pauvre naze.



Chapitre 40 : La Lune Rouge




Mais l'instant suivant, l'inconnu explosa en un tourbillon de vent qui lacéra quelque peu Kankouro et qui repoussa également les pantins.
-Un clone... bordel de merde !
Le shinobi de Suna se releva péniblement alors que...
~Futon ! Poing de la Tempête~

Son adversaire fila sur l'un des pantins et le frappa sans réellement le toucher. Mais la marionnette explosa littéralement sous la pression d'une violente bourrasque qui recouvrait le bras de l'inconnu.
Celui-ci continua avec la seconde, la réduisant à l'état de miettes
.
-L'enfoiré !...

Kankouro se raccorda le plus vite possibles aux deux pantins restant et tenta de contre-attaquer le plus vite possible. Les marionnettes lancèrent une série de lames couvertes de poison que l'adversaire esquiva avec une étonnante facilité. Kankouro mis en oeuvre une stratégie de dernière minute pour essayer de prendre son adversaire de vitesse. Il stoppa l'un de ses pantins, laissant le deuxième attaquer frontalement.
Le frère de Gaara suait à grosses gouttes, le ninja inconnu se baladait tranquillement malgré qu'il soit l'un des plus grands marionnettistes que le Yuukan n'ait jamais vu
.
-Ce type est vraiment impressionnant. Je dois tout miser sur cette manoeuvre.

La troisième marionnette vola en éclat sous la puissance de l'attaque ennemie. Au même moment, Kankouro démembra la dernière qui lui restait et chaque membre exhiba de nouvelles pointes empoisonnées qu'il lança vers son adversaire.
-Pourvu que ça marche, murmura Kankouro.
-N'espère rien avec une attaque aussi prévisible !
~Futon ! Mur de Vent~

La barrière stoppa les lames. L'inconnu fit quelques mudras supplémentaires.
~Futon ! Compression~
Les membres du dernier pantins furent d'un seul coup compressés jusqu'a devenir des milliers de miettes.
C'est alors qu'une nouvelle pointe arriva dans le dos de l'adversaire de Kankouro
.
-...deux...un...
La lame se retrouva à quelques centimètres du shinobi adverse...
-...fin du spectacle...

En un instant, le sang se mettait à couler. Dans un mouvement de défense in extremis, l'inconnu parvint à encaisser la lame avec son bras droit.
Sans attendre, Kankouro se lança sur son ennemi, enduisant son unique kunaï d'un peu de poison
.
-Ça mon petit gars, grogna l'inconnu, tu vas le payer !!
~Futon ! L'Ouragan Déchirant~

Le vent tourbillonna d'un seul coup, soulevant d'énormes quantités de sable qui, combinés à la puissance du jutsu, lacéraient le corps de Kankouro qui était littéralement emporté dans les airs sans pouvoir se défendre.
L'ouragan se déchaîna pendant une bonne minute avant de se calmer, faisant tout revenir sur le sol.

Toute la peau de Kankouro avait été soumise aux chocs des grains de sables, lancés à pleine vitesse, et se trouvait maintenant toute rouge, le sang s'écoulant par les ouvertures les plus grandes.
L'inconnu regarda un moment le ninja de Suna à moitié ensevelis dans le sable. Il avait retiré la lame empoisonnée et récupéré sa cape.

Une lune rousse se levait alors, lentement, éclairant faiblement les dunes du désert. Kankouro parvint à rouvrir les yeux, eux aussi étaient devenus rouges
.
-Tu n'as eu que ce que tu méritais. Je vais te laisser crever dans ton désert. Tes blessures ne sont pas graves, mais vu leur nombre, le sang ne s'arrêta pas de couler. Ce n'est qu'une question d'heures.

Sans un mot de plus, l'homme tourna le dos, remettant sa cape et sa capuche. Jusqu'alors invisibles, les motifs dessinés sur cette cape se dévoilèrent sous la lumière de la lune montante et blanchissante. Kankouro écarquilla les yeux, prononçant quelques syllabes étouffées dans le sable :
-...Aka...tsu...ki...

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kankuro va mourir remaruqe je m'en fou un peu de lui mais cette inconnu va payer cher je le craint vivement la suite bonne continuation

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
MugiwaraNoLuffy
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fiction même si je trouve que l'inconnu a pas mal de chakra pour lancer tant de techniques aussi facilement Razz

_________________


Kit par moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, ce qu'il a pris dans la gueule kankuron décidement, l'akatsuki ca ne le réussit pas, a chaque fois il finit a moitié mort dans le désert.

J'ai vu qu'on en ai a la partie 7 de ta fic ? sans rire ? ( en y réfléchissant, les premieres intrigues, le naruhina, le départ a Oto, la perte de kyubi, l'enelvement des enfants... ah oui ca peut le faire ^^ )

Dis, hé dis, il peut mourir Kankuro ? Allez s'il te plait, fais le mourir !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore décidé du sort de Kankouro, mais dans cette optique là, cela m'obligerai à remettre Suna sur le devant de la scène avec les réactions de Temari et Gaara (j'sais pas encore si j'vais lui faire verser une larme à celui-là xD).

Et oui on est dans la 7e partie, au beau milieu de toutes les intrigues. Il me reste donc à en élucider quelqu'unes avec de probables combats au bout et diverses petites surprises.

En espérant que je parvienne à rendre la tâche difficile à nos héros et faire de vraies enquêtes (Kusa, Danzou...) sans céder à la facilité.

Bref du boulot en vue et probablement des difficultés pour parvenir à tous ces résultats Smile.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous vois déjà venir, les larmes aux yeux, oui je le vois.

Un mois s'est presque écoulé depuis la dernière parution. M'excuser ici et maintenant n'enlèverai en rien votre peine et votre tristesse de n'avoir pas eu de lecture durant ce mois de Juin.

Alors comment me faire pardonner, ne serait-ce qu'un petit peu ?


Par la suite bien évidemment !

Moteur...Action !


___________________________________________________________________________________________



Spoil:
Chapitre 41 : Calme à Kusa




Retour au Pays de l'Herbe où l'équipe de recherche menée par Sasuke se ravitaillait à Kusa et prenait les dernières nouvelles, notamment avec l'arrivée de Jiraya sur les lieux.
Tenten semblait très attente par la mort de Tsunade au point d'en avoir les larmes aux yeux.
Shikamaru et Chouji tentaient de lui faire garder le moral, sans grande réussite.
L'Akimichi utilisait la nourriture, disant vouloir lui faire goûter divers plats très gouteux, mais son équipier et ami le stoppa
.

-Chouji, tu ne t'y prends pas de la bonne façon. Laisses-moi faire.
-Mais Shikamaru...
-Je sais que c'est chiant, mais faut bien que quelqu'un la réconforte en l'absence de Neji non ?
-Allez faire ça ailleurs, grogna Anko qui trouvait la scène à la limite du ridicule.
Le manipulateur d'ombre emmena Tenten dans un coin tranquille du village de Kusa, laissant le reste du groupe discuter sérieusement
.

-Selon moi, Danzou voudras profiter de cette ouverture pour tenter de déstabiliser la Rokudaime et prendre le pouvoir, annonça Jiraya.
-Fort probable, mais Sakura ne se laissera pas impressionner. Elle est forte de caractère, assura Asuma tout en expirant de la fumée de sa cigarette.
-Personnellement, si Danzou veut mettre Sakura en mauvaise posture, il s'en prendra probablement à Shizune, répliqua le Sannin avec perspicacité.
-Et donc, qu'est ce que vous comptez faire pour l'empêcher d'accéder au titre d'Hokage, demanda Anko.
-Moi ? Rien du tout. C'est à Naruto que j'ai confié la tâche de protéger Sakura et d'enquêter sur Danzou.
-Quoi ?! Vous laissez ce baka enquêter sur un type presque intouchable ? Il ne va jamais y arriver, râla la jounin aux serpents.
-Je lui fais confiance, il n'a plus grand chose du gamin qu'il était à l'époque du Sandaime, assura l'ermite en souriant.
-Laissons ça de côté et concentrons-nous sur notre cible, tempéra Asuma, je suppose que vous avez aussi déduit qu'il s'agit probablement d'anciens hommes de main d'Orochimaru.
-Oui, c'est l'hypothèse la plus valable, affirma Jiraya, pourtant il y a quelque chose qui me gène, je ne sais pas quoi, mais j'ai comme un mauvais pressentiment avec cette histoire de serpents.
-Moi j'ai hâte de leur botter les fesses, surtout leur leader qui faisait son malin lors de leur dernière attaque. La prochaine fois je le raterai pas ! s'écria Anko en levant le poing.

Jusqu'alors à l'écart du groupe, Sasuke se leva, le regard ténébreux à souhait.
-Ce que je redoute le plus, c'est qu'Orochimaru soit toujours en vie.
Un long blanc se produisit, comme si la phrase de l'Uchiha avait fait taire le monde entier.
-Pourtant, tu l'avais bien transpercé avec ton épée non ? questionna Jiraya un peu tendu.
-En y repensant, je ne suis pas certain d'avoir touché son coeur à ce moment là. J'espère seulement qu'il ne s'agit que d'une mauvaise impression. De toute façon, même si il est en vie, il est loin de faire le poids contre moi.
-Arrêtes de te la péter, grommela Anko.
-Quoiqu'il en soit, nous allons continuer les recherches au nord et plus particulièrement dans les montagnes près de la frontière. Orochimaru avait pour habitude de se planquer dans des endroits extrêmement discrets et peu fréquentés. Si lui ou ses remplaçants ont adopté le même principe, nos chances de les retrouver sont les plus élevées dans les montagnes.
-J'en suis venue aux mêmes conclusions Jiraya-sama, lâcha Anko avec un bref sourire.
-Bien, nous repartons donc demain, le temps pour Tenten de se remettre de ses émotions, annonça Asuma en amorçant une nouvelle cigarette.

Le Sannin et Anko hochèrent la tête, puis Sasuke s'éloigna tranquillement, comme à son habitude
.
-Quel frimeur quand même. Ce n'est pas parce qu'il est le premier à posséder le Sharingan à quatre virgules qu'il est le meilleur ninja du monde, ricana Anko.
-Sasuke a toujours été comme ça, lâcha une voix masculine.
-Tien Iruka, tu es toujours là ? s'étonna Asuma.
-Bien évidemment, depuis la dernière attaque, la plupart d'entre-nous se coltinent la surveillance du village pendant une bonne trentaine d'heures d'affilée. Ça va bientôt être mon tour. Je profite donc des quelques minutes que j'ai pour voir quelques-uns de mes anciens élèves.

Il regarda Sasuke s'éloigner, puis Chouji qui se goinfrait de chips non loin du groupe.
-Il n'y avait pas Shikamaru et Tenten dans votre groupe ?
-Si, mais Tenten est très atteinte par le décès de Tsunade. Shikamaru tente de lui remonter le moral, répondit Asuma.
-Oui, je comprend. Bon, je dois vous laisser et bonne chance pour la suite de l'enquête.

Iruka les salua brièvement avant de trottiner vers l'un de ses équipiers qui l'appelait.



Chapitre 42 : Un nouveau venu




Le jour se leva sur Kusa lorsque la nouvelle équipe de recherche quitta le village. Shikamaru réfléchissait déjà à un plan de recherche mais quelque chose ne lui plaisait pas.
-Quelle poisse, nous n'avons personne ici qui aient de capacités pour pister ou couvrir une large zone de recherche. Le Sharingan de Sasuke n'est pas aussi efficace dans ce domaine que le Byakuugan des Hyûga et je ne pense pas que les crapauds excellent dans ce domaine, sans vouloir douter de vous Jiraya-sama.
-Les serpents ont des capacités de détection qui peuvent quand même nous servir. Il semble que notre cher Sasuke ai un pacte de sang avec eux, fit Anko en regardant l'Uchiha du coin de l'oeil.

L'intéressé jeta un oeil derrière lui.
-Nous sommes suivi, annonça Jiraya.
-Qu'est ce qu'il fabrique là celui-là ? grommela Sasuke qui s'arrêtait en même temps que le reste du groupe.

Un Anbu arriva quelques secondes plus tard, portant bien évidemment son masque
.
-Ah Sasuke-sempai ! J'ai réussi à vous rejoindre !
-Pour quelle raison tu es ici ?
-Hé bien, c'est moi qui ait demandé à vous rejoindre et Sakura-sama a accepté ma requête.

L'Anbu s'inclina soudainement devant le Sannin qui avait l'air un peu pris de court.
-Mes respects, Jiraya-sama.
-Keitaro, si ce n'est pas une mission d'Anbu tu peux enlever ton masque, marmonna Sasuke.
-Vous êtes vraiment très perspicace Sempai.

Celui-ci enleva son masque d'Anbu, dévoilant son visage encore juvénile malgré son âge.
A ce moment là, les yeux d'Anko se remplirent de coeurs roses
.
-Troooop beau le meeeeec !!
-Et moi alors ? murmura Jiraya avec un air triste.
Shikamaru regarda la scène avec un air lassé alors qu'Asuma sortait une nouvelle cigarette.
-Bon, qu'est ce qui t'amène ici au juste ? questionna l'Uchiha.
-Hé bien à vrai dire je ne me rappelle plus trop. Sans doute une envie pressante de vous aider. Quoiqu'il en soit, j'ai été rapidement briefé par Kotetsu et vous allez vers les montagnes du nord pour vos recherches et ça tombe bien pour vous, car j'ai quelques dispositions à ce genre de situations.

Sans attendre plus longtemps, Keitaro se mordilla le pouce et fit quelques mudras.
~Invocation~
Dans un 'pouf' caractéristique, une splendide panthère noire apparue, ornée de quelques accessoires floraux.
Une douce voix se fit entendre
.
-Tien ce cher Keitaro, tu as besoin de moi ?
-Oui, j'accompagne tout ce petit monde dans une mission de recherche à hauts risques et nous avons besoin de tes talents de pisteuse.
-Je vois. Que devons-nous chercher ?
-Hum je ne sais pas trop.
-Une odeur de serpent mélangée à une odeur humaine devrait être un bon début, coupa Sasuke.
-Tout ce que je sens c'est une odeur de patate, répondit la panthère en se tournant vers Chouji qui mangeait tranquillement quelques chips, profitant de cet arrêt incongru. L'intéressé s'arrêta de mastiquer, sentant sur lui une dizaine de paire d'yeux le fixer. Craignant un débordement l'Akimichi rangea ses chips et se fit tout petit, malgré son gabarit de bonne taille.

-Alors Kiza ? demanda Keitaro alors que l'animal humait l'air.
-Il y a trop d'odeurs pour que je puisse distinguer aisément celle d'un serpent, surtout que nous sommes au beau milieu d'une végétation luxuriante.
-Hum, ça ne m'étonne pas, la piste n'est plus très fraîche, marmonna Jiraya, je propose que nous avancions au pied des montagnes, ton invocation devrait alors flairer plus aisément une piste qui devrait être à priori plus facile à suivre.
-De plus, ajouta Kiza, cela me permettra de m'habituer un peu à vos propres odeurs corporelles et ainsi pouvoir en faire abstraction pour flairer une possible piste.
-Très bien, ne perdons pas plus de temps en parlotte et mettons-nous en route, lança Tenten, j'ai une forte envie de me dégourdir dans un bon combat.

Asuma et Jiraya hochèrent de la tête et firent signe à tout le groupe de reprendre la route à travers la dense végétation du Pays de l'Herbe. Au loin, les montagnes bordant Yuki commençaient à se dessiner sur l'horizon.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kyuubi89
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: dans konoha

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial tous sa . le seul point négatif c est qu' il a 4 missions différentes c est a s en perdre les pédales . sinon c toujours aussi bien écrit vivement la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'avec la parution mensuelle on se rend un peu fou mais vu la taille des chapitres ça ne coûte rien de relire ceux d'avant Smile

Encore deux très bon chapitres que tu nous a servi la. J'espère qu'on devra pas attendre un nouveau mois Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désormais je vais m'atteler à faire avancer chaque groupe jusqu'au point critique de la rencontre avec l'ennemi, ou le grand méchant.
La plupart des batailles viendront par après, donc ceux qui ont soif d'action vont encore s'ennuyer pendant un bout de temps.

Pour le rythme de parution ça devrait redevenir correct avec une moyenne oscillant entre quelques jours et 2 semaines, sauf cas exceptionnel Razz.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo toujours aussi bien ces chapitres c'est ma fois vrai qu'ils ont été si long a venir j'espère vraiment que tu prendra moin de temps pour les faires bonne continuation vivement la suite.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on l'a attendu longtemps ce chapitre-là Razz
Je suis sûr qu'Oro a bel et bien survécu ^^ ça va de nouveau être sa fête xD
Allez vivement la suite !

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'attente a encore été longue, je sais. Mais les voilà enfin, les chapitres 43-44 sont à présent finis et je m'empresse de vous les faire partager.

Bonne lecture à tous ^^.

_________________________________________________________________________________________



Spoil:
Chapitre 43 : Les facettes de l'ombre




Une pièce plongée dans la pénombre, deux bougies sur un bureau, un fauteuil vu de dos par un homme agenouillé. Probablement le repère d'un sombre et perfide personnage, attendant le rapport de son homme de main.

-Maître, les préparatifs sont terminés. Toutes nos troupes restantes sont prêtes a attaquer Konoha.
-Parfait, ne perdez pas de temps. Partez pour Konoha immédiatement. J'aimerais que tu y ailles aussi Imui, tes capacités seront très utiles pour mater ce village de faibles.
-J'y serais maître.
-N'oublies pas, c'est ta dernière chance. Tu n'as plus le droit à l'erreur.
-Nous réussirons à coup sûr, nos chances de victoires sont estimées à 80%.
-Je me fiche de tes pronostics, ce qui compte est le résultat final.
-Oui...Excusez-moi.
-Aller ne perds pas plus de temps ici et rejoins notre armée.
-Bien maître.

Imui se retira dans l'ombre, seuls ses pas retentissant dans la pièce.

-Konoha est désormais concentré sur Kusa. Ils sont désormais vulnérables. Je tiens enfin ma revanche après tant d'échecs. Bientôt il sera à nouveau en ma possession et j'obtiendrai enfin ce pouvoir dont je rêve tant et personne ne pourra rivaliser avec ma puissance.

Un rire saccadé retentit, le rire d'un homme avide de pouvoir, de puissance, dont les idéaux sont les plus sombres. Pourtant...
_______________________________________________________________________________________

Pourtant, au beau milieu de l'océan, une petite île anciennement volcanique cachait un autre personnage aux objectifs différents, mais dont l'âme était également devenue noire. Devant cet homme, une cage enfermait un jeune shinobi âgé d'une quinzaine d'années qui semblait endormi.

Un claquement de doigt retentit, puis le jeune ninja se réveilla. Une voix grave et puissante se fit entendre, résonnant lourdement.
-Bienvenue à toi, jeune shinobi.
-Hh...Qui êtes-vous ?
-Tu le sauras plus tard. J'aimerais cependant connaître ton nom.
-Pas avant de connaître le votre, répliqua le jeune qui se levait péniblement.

Une vague invisible frappa le jeune shinobi, l'envoyant percuter les barreaux de sa cage
.
-Je ne tolérerais aucun écart de conduite. C'est le seul avertissement que je t'accorde avant de te tuer.
-Himura...Nokaguma...Pourquoi m'avez-vous enlevé ?
-Pour te faire une proposition qui fera de toi le meilleur ninja de Konoha.



Chapitre 44 : La proposition d'un Dieu




-Le...meilleur ?
-Sans l'ombre d'un doute. Si tu acceptes mes conditions, tu deviendras quelqu'un de très puissant.
-Et qu'est ce que vous voulez en échange ? demanda le jeune chuunin avec méfiance.
-Que tu reviennes me voir dans cinq ans.
-Et qu'est ce que vous attendrez de moi ?
-Tu le sauras à ce moment là. Je suppose que tu te demandes pourquoi avoir fixé une seconde rencontre si lointaine.

Himura hocha la tête, cherchant également un moyen de s'échapper de cette prison et de son geôlier.
-Je vais t'expliquer. Si tu acceptes ma proposition, je te ferais don des mêmes pupilles que moi.
A ce moment là, l'inconnu ouvrit ses yeux, dévoilant son Rinnegan au jeune shinobi.
-Qu'est ce que c'est au juste ?
-Il s'agit du Rinnegan. Le pouvoir de cette pupille dépasse de loin les capacités des autres Dôjutsus que sont le Sharingan et le Byakuugan. Si j'ai programmé une future rencontre dans cinq ans, c'est pour te laisser le temps d'apprivoiser ce pouvoir et d'en connaître au maximum les possibilités.
-Je commence à comprendre,...vous êtes Pain n'est ce pas !

Himura s'était relevé et faisait face à un shinobi de plus en plus mystérieux pour lui.
-Je ne te répondrais pas, lâcha l'homme sans changer de ton, en revanche, je sais beaucoup de choses sur toi et ton passé.
Cette remarque tétanisa le jeune adolescent qui ne bougea plus d'un cil. Il vit un doigt de son geôlier s'approcher de sa tête et se poser sur son front. Himura ne sentit aucune douleur, juste une sensation de se sentir aspiré, de se vider de ses forces. Après quelques secondes, l'inconnu rompit le contact physique.

Le jeune ninja tomba à genou, haletant
.
-Qu'est ce... que vous m'avez ...fait ?
-Simplement exploré tes souvenirs pour confirmer certaines choses à ton sujet.
-Mes souvenirs ?
-Oui, il s'agit l'une des nombreuses facultés du Rinnegan.

Himura resta intrigué et presque admiratif devant la facilité avec laquelle l'homme avait sondé son esprit et sa mémoire.
Il fait ça encore plus facilement que Mina. C'est tellement... incroyable, pensa-t-il sous le choc.
-Tu m'as l'air impressionné. Ma proposition t'intéresses donc ?
-Et si... je refuse ?
-Tu disparaîtras immédiatement.

Une réponse claire et nette, dite avec froideur et une certaine insouciance du sort d'Himura.
-Pourtant, vous n'avez pas l'air... de vous soucier tant que ça de ce qui pourrait m'arriver.
-C'est vrai, mais j'oeuvre pour réparer certaines injustices de ce monde et j'estime que tu as subit une injustice... née du village que tu protèges aujourd'hui.

Ce fut comme un choc, une claque encore plus violente que celle d'une mère en furie, une enclume qui s'abat sur vous alors que vous êtes déjà à genou pour bien d'autres choses.
-Avec le pouvoir que je t'offre, tu pourras réparer toi-même ton injustice et peut-être celle des autres, à mes côtés et cela, pour l'éternité.
Himura fixa l'homme en face de lui, ses yeux aux cercles concentriques, presque hypnotisant.
-Tu n'as qu'un mot à dire pour que ton voeux le plus cher puisse être à ta portée.

Le jeune ninja laissa couler ses larmes. Le détenteur du Rinnegan avait frappé sa sensibilité pourtant cachée loin dans son coeur, il avait su voir ce que personne d'autre n'aurait pu à peine imaginer. Himura avait là une occasion en or, un moyen unique d'atteindre rapidement son souhait. Pourtant, il avait un certain lien avec ses équipiers et son Sensei et ce même lien était devenu une amitié et il avait pris goût à cette amitié. Le choix était cornélien, qu'allait être la réponse du jeune ninja ?

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou les chapitres ils sont de plus en plus court ? Smile

Bon, ben je suis content d'avoir la suite même si ca dure pas.

J'ai vraiment l'impression de me retrouver avec un remake de Sasuke/Oro avec la proposition pour obtenir du pouvoir....

Enfin, ca m'a l'air bien sympathique tout cela.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non les chapitres ne diminuent pas, je te rassure. Mais il m'arrive d'en faire des longs et il me semble que les précédents étaient bien fournis :p.

Pour la suite, j'espère vraiment retrouver la bonne inspiration. Je commence un peu à me demander si je vais vraiment arriver au bout de toute la fic avant de finir dans un cercueil x).

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super court et long a venir mais kaengel a raison on dirait le même style de porposition qu'Orochimaru a faite a Sasuke mais j'aime bien j'espère que la suite viendra plus rapiement bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez être content, j'ai déjà fini les chapitres 45 et 46.
J'étais tellement bien lancé, que j'ai fais également le chapitre 47. Mais je vous le garde pour plus tard, cela vous tiendra en haleine quelques temps.

En attendant, bonne lecture Wink.


__________________________________________________________________________________________



Spoil:
Chapitre 45 : En route pour Kiri




Loin de là, Neji et son groupe embarquaient sur un modeste navire en partance pour l'île principale du Pays de l'Eau. La tension était palpable, leur entrée n'étant autorisée par les hauts gradés du Pays.
-Quelqu'un a une idée pour forcer la garde de Kiri ? demanda Ino.
-Nous ne devons en aucun cas créer un incident diplomatique par une intrusion non autorisée, répondit promptement Neji, nous allons devoir convaincre les gardes de nous laisser passer.
-A mon avis, nos chances de réussite sur ce point là sont très faibles, analysa rapidement Shino.
-Nous devons tenter le coup. Nous n'avons pas vraiment le temps d'attendre l'arrivée de renforts. La vie d'Himura est en jeu et je ne compte pas lambiner pour le retrouver.

Hinata resta silencieuse. Elle observait Neji et constatait qu'il avait bien changé avec le temps. Ino paraissait très anxieuse alors que Shino ne laissait jamais rien montrer de ses sentiments.
-Néanmoins, je suis d'accord avec Neji. Nous devons tenter le coup, ajouta l'Aburame, une fois arrivé sur l'île, on se disperse en deux groupes. Je propose Neji et Ino pour le premier, puis Hinata et moi pour le second. Nous pourrons garder un contact visuel grâce à vos Byakuugan respectifs.

Il fouilla ensuite dans l'une de ses poches et en sorti deux paires de lunettes noires, semblables aux siennes.
-Mettez ceci tout de suite. Cela évitera que l'on reconnaisse vos pupilles une fois arrivé.
Hinata n'hésita pas une seconde et mit sa paire sur son petit nez. Neji lui regarda quelques secondes l'apparence des lunettes, puis se résigna à les mettre à son tour. Ce petit manège fit sourire Ino qui retrouva alors un peu de courage.

-Bien, allons-y, n'oubliez pas de cacher vos bandeaux, ordonna Neji.
Sur ces mots, le départ fut donné et le navire s'élança en douceur sur les flots, menant les quatre shinobis vers l'île principale du Pays de l'Eau
.
_______________________________________________________________________________________

Loin de là, au beau milieu de la forêt, Mina et Tatsuke faisaient une petite pause.
-Mina ! Tu sais très bien que Neji-sensei n'attendra pas quatre jours que des renforts viennent l'aider. Je te rappelle qu'Himura a été enlevé !
-Je sais abruti ! Mais tu veux qu'on fasse quoi au juste ? répliqua la jeune chuunin, nous n'avons aucune chance de gagner contre ce ninja. Il a déjoué toutes les attaques qui ont été portées contre lui, tu crois vraiment que nous réussirons à le battre ?
-Mais nan ! Tu ne comprends pas. Je te parle de sauver Himura, pas de battre le type qui l'a enlevé. Je sais très bien que nous ne pourrons rien contre lui, mais si nous arrivons à passer inaperçu, nous pourrons avoir une chance de secourir Himura et de partir sans combattre.

Mina se mit à réfléchir. Tatsuke voyait bien qu'elle s'inquiétait énormément pour leur équipier, mais elle ne semblait pas assez confiante pour essayer de sauver leur ami détenu.
-Mina, nous devons tout essayer. Même si je n'en donne pas l'impression, je considère Himura comme un ami, tout comme toi. C'est notre devoir de lui porter secours à tout prix.
-Si Neji-sensei l'apprend, il va sûrement...
-On s'en fiche ! Il me dit constamment de me comporter en shinobi responsable et non en gamin. Je suis prêt à risquer ma vie pour Himura, qu'importe les conséquences.

Tatsuke affichait une mine sévère et une grande détermination. Son équipière constatait une fois de plus qu'il n'abandonnerai pas son idée et qu'il était capable de partir seul. Cette pensée l'acheva de la convaincre de le suivre dans cette folle aventure.
-D'accord Tatsuke, allons reprendre Himura des mains de ce type !

En un coup de vent, les deux chuunins repartirent vers les plages avec une seule idée en tête : secourir leur équipier par tous les moyens.



Chapitre 46 : La réponse




Le Rinnegan toisait le jeune Himura qui peinait à trouver une réponse.
-Prends tout ton temps, cette grotte est parfaitement dissimulée de l'extérieur. Tes amis n'ont aucun chance d'en trouver l'entrée.
L'inconnu resta planté devant le chuunin.
-Pourquoi...avez-vous besoin de moi ? murmura Himura sans lever les yeux sur son interlocuteur.
-Je t'ai déjà expliqué ce que j'attends de toi.
-Votre justice... vous pourriez la faire vous-même.
-Mon objectif est de répandre ma paix sur le monde. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais comme tu sembles le penser. Le monde ninja d'aujourd'hui n'est que corruption et complots sans intérêts. Ma paix sera l'avènement d'un monde remanié, dirigé par une seule force. Si aujourd'hui toi et moi existons, c'est pour donner naissance à ce monde paisible, sans guerres, sans système de Pays contraignant et inutile qui n'apporte que haine et souffrance. Tu en as l'ambition, cachée au fond de toi. Moi je peux te fournir les moyens d'y parvenir. Tu ne dois pas gâcher une telle occasion de poser ta pierre à l'édifice pour guérir le monde de ses maux.

L'homme releva le visage d'Himura avec son index et le fixa intensément.
-Tu peux changer ce monde et le rendre meilleur. Je t'y aiderai, sois-en sûr.
Le jeune chuunin ne semblait plus aussi effrayé et semblait avoir retrouvé ses esprits pour peser le pour et le contre.
Un nouveau silence se produisit dans le grotte, l'un et l'autre se fixant, comme si ils se regardaient dans un miroir.
Himura ouvrit la bouche
:
-J'accepte votre proposition.
-Tu jouis déjà d'une grande intelligence et d'une belle sagesse pour ton âge. La greffe aura lieu dans trois jours. D'ici là, par précaution, tu resteras dans cette cage.
-Vous pourriez néanmoins me fournir quelques éléments de confort.

L'inconnu sembla réfléchir quelques instants.
-Soit, je te fournirai un lit, une table et une chaise. Mais je te met en garde tout de suite. Si tu en venais à trahir ma confiance, je n'hésiterai pas à t'envoyer dans l'autre monde.
L'homme tourna définitivement le dos et disparu dans le noir le plus complet, ses pas résonnant dans la grotte pour devenir peu à peu inaudibles.

Himura se coucha mollement sur le sol dur
.
-Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pendant cinq ans à part essayer de maîtriser cette pupille. J'ai beau passer du bon temps avec Neji-sensei et les autres, je ne peux pas oublier ce que j'ai subi ce jour là.

~Flashback~(Himura raconte)

C'était il y a sept ans, lors de la bataille mêlant les troupes de Kiri et celles de Kumo ainsi que les membres restant de l'Akatsuki. J'étais seul près des portes du village de Konoha. A l'extérieur du village on pouvait voir des bribes de combats et plusieurs panaches de fumée faiblement éclairés par des flash lumineux ou de violents rougeoiement...

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre jaime bien j'ai hate de savoir ce qu'il lui est arrivé a Himura vivement la suite bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà deux chapitres bien différents. Je ne
vous en dis pas plus, vous n'avez qu'a lire Twisted Evil .


_______________________________________________



Spoil:
Chapitre 47 : La tragédie




Je ne savais pas où aller et aucun ninja n'était présent près de moi. Je restais donc à l'entrée du village en sanglotant. Puis d'un seul coup, une monstre énorme faisait son apparition : Kyuubi. Sous l'effet d'une secousse sismique, je tombais par terre, sur les fesses. Je regardais le démon s'agiter et se déchaîner contre un ennemi minuscule. Après plusieurs échanges de jutsus et de coups de griffes, Kyuubi lança un surpuissant rayon d'énergie, réduisant probablement en poussière son adversaire. Du moins c'est que j'en ai déduis par la suite, lorsque le monstre se dirigea vers le village pour s'attaquer à l'imposant mur entourant Konoha. Ma peur augmenta à mesure que la créature mythique se faisait de plus en plus grosse dans mon champ de vision.

Le démon défonça le mur comme du vulgaire papier dans un grondement de fureur. C'est à ce moment là que j'entendis une voix que je connaissais
.
-Himura !!
Je me retournais, tremblant de peur pour voir ma mère courir vers moi, complètement affolée. Elle devait se trouver à environ cinquante mètres de moi. Rassuré par sa présence, je me mettais à courir vers elle et hurlant :
-Mamaaan ! Maamaaaan !!

Ma joie était indescriptible. Elle était la seule personne capable de me rendre le sourire dans un moment aussi critique. Mon père avait péri lors d'une mission de routine alors que je n'avais que deux ans. Ma mère était donc la seule personnage que j'aimais. Nous nous rapprochions, les bras déjà écartés pour nous serrer l'un contre l'autre, seulement... ce fut la dernière fois que la voyais.

Kyuubi continuait ses ravages et faisait son chemin dans le village, puis d'un seul coup, l'une de ses pattes frappa le sol violemment.
Mon coeur s'effondra, je m'écrasais la tête la première sur le sol. Je ne me relevais pas et pleurais, encore et encore, allongé sur le ventre sans bouger.
Je pleurais ma mère, écrasée par la fameuse patte du monstre alors que seulement dix mètres nous séparait. C'était une douleur atroce, je hurlais comme une forcené des "mamans" alors que non loin de là, Kyuubi combattait pour la dernière fois avant de disparaître dans un immense flot de lumière.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté allongé à crier et pleurer ma peine puisque j'ai fini par m'endormir à quelques mètres de ma mère, morte sans même avoir pu me serrer dans ses bras une dernière fois et me dire combien elle m'aimait.

Trois ans plus tard, après mon passage à l'examen de genin avec Mina et Tatsuke sous la tutelle de Neji Hyuuga, j'ai finalement appris ce qui s'était vraiment passé lors de cette nuit d'horreur. Depuis ce moment, un seul nom était inscrit dans ma tête, le nom de la personne responsable de l'apparition de Kyuubi : Uzumaki Naruto.


~Off~



Chapitre 48 : Naruto et Konohamaru




Naruto marchait dans l'une des nombreuses rues composant le village de Konoha. Il réfléchissait à sa nouvelle mission, sur la façon de procéder et surtout, par quoi devait-il commencer ? Il ne connaissait presque rien de Danzou et cela n'allait pas lui faciliter la tâche.
-Ah bon sang. Hinata saurait probablement par quel bout commencer mon enquête. Mais là je sèche complètement. Je ne peux même plus demander de l'aide à la vieille Tsunade, maintenant qu'elle n'est plus là. Je ne pense pas que Sakura sache beaucoup de choses sur ce type bizarre.
-Quel type bizarre ? fit une voix en pleine mue.

Naruto se retourna et vit Konohamaru, son rival au concours de meilleur Sexy-jutsu
.
-Ah c'est toi Konohamaru ! Je t'avais pas remarqué. T'es devenu vachement discret.
-Qu'est ce que tu crois. Je ne suis pas jounin pour rien, fanfaronna le jeune Sarutobi, sinon c'est quoi ton problème exactement ?
-Heu, mon problème ?
-Ne fait pas comme si c'était rien. Tu as un très gros problème, ça se voit.
-Bin...c'est que je suis un peu en mission secrète, tenta d'expliquer le blond.
-Quoi ?! T'es un Anbu !
-Hein ? Mais nan, j'ai pas dis ça ! J'ai juste dit que j'ai une mission secrète, donc je ne peux pas t'en parler.
-Je vois... Je te propose un concours. Si je fais un meilleur Sexy-jutsu que toi, tu me dis tout sur ta mission secrète et tu m'intègres à ton équipe sans rechigner.
-Quoi !! Mais ça va pas la tête ! s'écria Naruto avec un air scandalisé.
-Tu te défiles ? répliqua calmement le brun.
-Hein mais non ! Mais c'est un truc sérieux ma mission, j'ai pas le droit de faire n'importe quoi.
-Si tu déclares forfait, je serais d'office le gagnant et tu seras obligé de tout me dire.

Naruto fit la moue et se résigna à accepter ce défi ridicule.
-Ok, faisons ce concours débile.
Ils se mirent face-à-face. Concentrés, chacun fixant le regard de l'autre sans en détourner les yeux. Konohamaru paraissait en confiance, à en juger par son sourire en coin.
Naruto était bien moins joyeux à l'idée de ce duel. Il tenta une dernière fois de faire entendre raison à son rival
.
-Ma mission est vraiment très sérieuse. Je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi à ce sujet.
-Arrêtes de te chercher des excuses bidons et prépares-toi à dégainer, répliqua le brun en grande confiance.
-Tu n'es qu'un gamin, lâcha lourdement le blond qui commençait vraiment à perdre sa patience.
-Hého ! Arrêtes de te croire supérieur à tout le monde, simplement parce que tu es l'un des héros du village ! brailla le jeune Sarutobi.
-Alors comportes-toi un peu comme un adulte bon sang ! répondit aussitôt l'Uzumaki, si tu veux vraiment te mesurer à moi, ce n'est pas avec ce défi ridicule que tu prouveras ta supériorité.

A ce moment là, Naruto se trouvait juste derrière Konohamaru. Ce dernier ne vit absolument rien passer. Le blond avait disparu de son champ de vision en un instant. Il tourna lentement sa tête vers le côté gauche, pour voir un long kunaï près de sa joue.
-Il est temps que tu mûrisses Konohamaru, que tu réfléchisses un peu plus avant d'agir. J'ai passé l'époque de faire ces petits duels sans intérêts et tu ferais mieux d'en faire autant.

La seconde suivante, Naruto s'éloignait dans le dos de son rival, celui-ci étant parfaitement immobile, comme pétrifié. Le jeune Sarutobi parvint à articuler quelques mots pour lui-même :
-Il est vraiment... plus fort que moi.
Le duel était donc gagné par Naruto qui venait d'exposer sa faculté de déplacement rapide et Konohamaru n'avait absolument rien remarqué de la manoeuvre. Pourtant, un sourire s'esquissa sur le visage du brun qui leva la tête tout en se retournant.
-Tu es devenu vraiment très fort Naruto. Mais je vais tout faire pour te rattraper et te dépasser une bonne fois pour toutes, car tu es mon meilleur rival !

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

News chap' ^^. Deux autres chapitres, eux aussi différents l'un de l'autre.

Profitez-donc chers lecteurs Wink


_________________________________________________________________________________________



Spoil:
Chapitre 49 : Aux archives




Quelques minutes après la rencontre avec Konohamaru, Naruto se retrouvait dans le temple des Hokages et plus précisément, dans le bureau de Sakura.
-Tien, mon nouveau garde du corps, fit la jeune Hokage avec un sourire moqueur.
-Comme au bon vieux temps, répliqua Naruto en renvoyant le même sourire, ce qui fit grimacer Sakura, j'ai un truc à te demander.
-Quoi donc ?
-J'aimerais faire des premières recherches dans la salle des archives.
-Tsunade-sensei et moi-même avons déjà tout regardé, fit mollement la rose.
-C'est juste pour que j'obtienne toutes les informations possibles. Et puis franchement, je doute que vous ayez vraiment tout regardé.
-Si je te le dis baka. Ça t'arrives de faire vraiment attention à ce que je dis, râla-t-elle.
-J'ai très bien entendu, mais je ne te crois pas plus que ça, expliqua vainement Naruto.

Sakura se força à se calmer, le blond se révélant plutôt pénible à ce moment là
.
-Alors, je peux y aller ? pressa-t-il.
-Ouais vas-y, lâcha la rose.
Naruto fit un grand sourire bêta.
-Merci Saku-chou.

Aussitôt dit, il s'éclipsa du bureau, évitant de peu la chaise qui volait dans sa direction. Dans le couloir, un 'baka' fort sonore, fit frissonner le blond qui se dirigeait vers la salle des archives. Il y arriva bien rapidement, bien qu'il n'y avait jamais mit les pieds auparavant. Il ouvrit la lourde porte qui grinça comme un vieux manoir et il pu pénétrer dans ce lieu sombre. Une simple pression sur un interrupteur et toute la salle s'éclaira, dévoilant la grandeur des étagères et le nombre impressionnant de livres, rapports et même des légendes.
Naruto regarda tout cela, visiblement très impressionné
.

-Bon sang, c'est encore plus grand que ce je pensais. Même avec quelques centaines de clones, ça va me prendre pas mal de temps pour tout lire. Je ne peux rien laisser au hasard.

Il fit le signe en croix, caractéristique de son multiclonage. L'instant d'après, pas moins de trois cents clones occupaient toute la salle. Le vrai blond s'adressa à ses doubles aussi fort que possible, afin que les plus éloignés puisses entendre ses ordres.
-Écoutez moi bien ! Nous devons faire des recherches sur un type nommé Danzou ! Nous allons devoir lire tous les livres qui sont dans cette salle ! Je sais que ça va être un peu chiant, mais si on ne le fait pas, nous ne pourrons pas protéger Sakura de notre mieux !

Les clones répondirent bruyamment et se mirent tout de suite au travail, empoignant chacun un livre au hasard et commencèrent leur longue lecture. Le vrai Naruto observa le début des opérations un moment, un léger sourire sur son visage, puis il prit lui aussi un bouquin et imita ses copies, les aidant pour cette longue et ennuyeuse tâche.



Chapitre 50 : Mitsuko à l'entraînement




Au même moment, sur l'un des nombreux terrains d'entraînement du village, l'équipe de Kiba était rassemblée et faisait quelques exercices basiques, agrémenté des plaintes régulières de Shimaro et Takano, moins endurant que l'Uchiha et la Hyûga. Un peu plus loin, Hanabi et Mitsuko semblaient discuter.
-Bien, je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples, ce qu'il faut faire pour exécuter le Kaiten, fit Hanabi.

La jeune blonde hocha la tête, toute souriante et impatiente de montrer son talent. Le simple fait d'apprendre une technique comme le Kaiten la rendait surexcitée
.
-Pour exécuter le Kaiten, il faut tout d'abord sortir beaucoup de chakra de tout son corps et ensuite se mettre à tourner sur place très rapidement. Le chakra entre alors lui aussi en rotation autour de soi, nous protégeant de tout type d'attaque.
-Ça ressemble un peu à la technique de papa, répondit la jeune Uzumaki qui concentra aussitôt son chakra.

En l'espace de quelques secondes, une petite boule de chakra était apparue dans la main de la blonde et tournait lentement sur elle-même. Hanabi observa le phénomène, surprise et presque admirative. Elle en perdit presque l'usage de la parole
.
-Ce...c'est à peu près ça, sauf que c'est autour de toi et pas dans ta main.
-Ok, je crois que j'ai compris.
~Byakuugan~

Mitsuko avait rapidement activé son dôjutsu et s'était mise en position de défense. Elle resta immobile, malaxant son chakra pour le faire circuler dans son petit corps. Sa tante observa ses faits et gestes avec son Byakuugan respectif, activé discrètement et sans effort. La petite blonde décida alors de lancer le Kaiten et expulsa le chakra de son corps. Hanabi observa attentivement le phénomène et vit le chakra de sa nièce sortir de son corps, pour finalement disparaître dans les airs.
-Ah zut !
-Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'il faut maintenir le chakra autour de toi pour créer la bulle de protection.
-Bien reçu tantine ! répondit Mitsuko qui retrouva le sourire pendant deux secondes avant de se re-concentrer.

Non loin de là, Tomaru observait l'entraînement spécial de la blonde au Byakuugan. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais il la regardait. Au fond de lui, il encourageait la fille Uzumaki dans sa labeur et n'entendit pas Nikima qui l'appelait
.
-Tomaruuu !! Purée, y en a déjà assez avec l'autre dormeur.
La jeune Hyûga se rapprocha et se plaça juste à côté de son partenaire au Sharingan.
-TOMARU !!

Le timide sursauta et tomba par terre, pour finalement s'apercevoir de la présence de Nikima.
-T'a fini de rêvasser ? Kiba-sensei va finir par te punir comme Shimaro si tu ne travailles pas plus.
-Heu oui...
Tomaru se releva et retourna vivement auprès du reste de l'équipe. Nikima observa un instant Mitsuko, puis se retourna aussi.

L'Uzumaki en arriva alors à son deuxième échec et semblait déjà se fatiguer. Hanabi fit un petit commentaire pour elle-même
.
-Le Kaiten est une technique qui demande beaucoup d'énergie et elle expulse trop peu de chakra pour pouvoir le maintenir en boule autour d'elle. Tant qu'elle ne pourra pas manipuler le volume nécessaire, elle échouera constamment dès la première étape d'exécution.
-C'est dur ! Beaucoup plus que ce que je croyais, fit tristement la jeune blonde.
-Bon, ce n'est pas la peine d'essayer de faire le Kaiten pour le moment, tu n'es pas encore prête pour l'exécuter normalement, lâcha Hanabi.
-Mais...
-Attends un peu, je n'ai pas fini... Je vais te faire travailler sur la maîtrise de ton chakra. C'est ce qui t'empêches de faire le Kaiten et aussi de finir correctement l'autre technique que tu m'as montré tout à l'heure.
-Ah bon ? On commence quand ?! S'écria Mitsuko.

Hanabi paru une nouvelle fois désemparée. Malgré l'échec du Kaiten, sa nièce n'avait rien perdu de sa motivation
.
-Hé bien, on peut s'y mettre tout de suite.
-Cool ! Merci encore tantine !
...

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prend du temps avec 300 clones? Oo
La salles des archives doit être très, très grande xD mais ça n'irait pas plus vite en ciblant les recherches? Parce qu'en prenant des livres au hasard...

Retour à l'entraînement de Mitsuko Cool elle va devenir redoutable...
Je l'apprécie particulièrement, cette petite Smile mais j'espère juste que tu ne va pas la faire progresser trop vite, ça ferait overabused comme diraient certains xD

La suite !

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation



Dernière édition par Yôkôkuro Sumiyaka le Ven 28 Aoû 2009, 4:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum