Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaires] - Les Aventures de Naruto - By Konochy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parle pour toi moi des comms j'en ai pas des masses non plus XD
franchement ça promets ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire les 5 page d'une traite (alors que je n'avais lus avant que les chapitres 44/45) et elle est bien cette fanfic même si je trouve qu'à certains moment c'est un peu (beaucoup même) trop "à l'eau de rose", c'est sauvé tout juste par le bon dosage d'humour au bon moment certaine fois (justement comme les chapitres 44/45), les premiers chapitres sur gaara, naruto, sasuke et neji devant retrouver hinata et sakura , personnellement, j'ai pas aimé mais ça s'améliore heureusement par la suite Wink
d'ailleurs l'esprit me fait penser au personnage de Zordon, de l'américanisation d'une série télévisé japonaise visant la jeunesse ^^, comme ton esprit, il prodigue des conseils mais n'aide jamais directement xD

quelques photos de Zordon :
Spoil:



sinon les passages d'action sont parfait, ça au moins ça m'accroche ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POWER RANGERS!!!!!

X verine t'a deja lu ma fic a moi?
Kono ta fic est génial
Zordon me serait jamais penser ça de l'esprit

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mitani-kun a écrit:
POWER RANGERS!!!!!
Zordon me serait jamais penser ça de l'esprit

Quand t'y pense bien, dans les premières saisons de PR, zordon est dit comme le puissant créateur de touts les équipements de l'équipe de teenagers mais il a créé tout ça avant le premier épisode, ce qui fait qu'il n'aide jamais directement les 5 jeune gens (vus que c'est eux qui pilote les robots géants et autre véhicules et utilisent les armes et autre équipements) sauf en leur donnant des conseils, un peu comme l'esprit de konochy, tout est fait avant de le rencontrer et ne fait que dire des conseils
Mitani-kun a écrit:

X verine t'a deja lu ma fic a moi?

non, c'est laquelle ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que les passages à l'eau de rose (avec le recul), sont plutôt nombreux, mais bon, ça devrait se calmer avec la suite qui s'annonce dure Very Happy.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konochy HACHIMADA je te remercie sincèrement, pour ses 5 pages de lecture haletante, que je trouve tout simplement magnifique.

en espérent pour toi et tous se qui a précis te lire que tu atteigne les 10-15 pages, comme tu à pus le dire dans un de tes comme précèdent.

sur ceux bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ça fait chaud au coeur Laughing .

Quand aux 10-15 pages, bah, sa va me prendre booooocoup de temps Rolling Eyes .

Mais j'ai déjà les scénarios d'ébauchés, me reste plus qu'a écrire tranquillement :p .

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, à ce rythme la tu arriveras vite au 10 pages Wink
Sinon, je trouve que shino qui bat un membre de l'akatsuki aussi facilement est assez bizarre :/
'fin bon, j'attend quand meme les revelations de tobi Very Happy

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien voilà, chapitres 58 et 59 en ligne.

Si j'en parle c'est pour vous apporter une petite précision concernant le passé de deux personnages énigmatiques. Vous allez sans doute penser que je n'étais pas inspiré...bon c'est un peu vrai, mais j'ai présenté tout cela à ma façon, donc j'espère ne pas trop décevoir ceux qui s'attendaient à du 100% nouveau Laughing .

Bonne lecture à tous Wink.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut il sont bien les 6 chapitre, même si ses vrai que hier tu as eus un trous

Spoil:
même si tu as un peut détourner l'histoire de kishimoto pour sasuke et madara


il est bien le genjutsu de sasuke même si madara sens est sortie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, Kishi est un génie et j'avoue ne pas être à sa hauteur (ça viendra peut-être, on ne sait jamais), donc bah je me suis plus ou moins résigné à pomper bêtement et à tout reproduire à ma façon.

Mais bon, c'est fait et la suite des combats va se poursuivre avec quelques surprises, qui vous plairons, je ne peux que l'espérer Laughing .

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
enigme
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo,rien de moins.
Je suis heureux,j'ai enfin trouver une fic ou t'es pas hyper invincible;
oui,si tu te prend un kunai dans dans latete,normalement,tu meurs!Sii on te touche le coeur,tu meurt,kishi est un genie en sa:
des grand combat et des realistes.
Dans la plupart des fic c'est:
paf,naruto touche madara avec un kunai dans la tete.Normalement il touche,mais la:madara utilse le super pouvoir qui permet de tout eviter et de guerir.C'est serieusement exagerer.Tu te prend un katon,tu brule,tu survie pas a moins que t'as une capaciter.Mais non,dans la plupart ds fics,les heros sont comme sa

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Wink.

Pour les capacités d'endurance des personnages, j'essaye de faire en sorte que chaque impact ait une conséquence afin de faire évoluer les combat et de faire quelques renversement de situation ou d'avantage.

J'explique quand même ce que je fais, si ça peut aider certains à progresser ou faire même mieux (sait-on jamais Razz).

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat contre l'akatsuki, Kiri et Kumo fut épique mais la suite me laisse perplexe, avoir mis Sakura Hokage Confused et que sont vraiment devenus Itsumi et Kyubi, je doute vraiment de leur disparitions pour toujours quand même (surtout le démon renard et pour l'Akatsuki aussi)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien les réponses arriveront plus tard.

Ce que je peux confirmer c'est qu'Itsumi s'est sacrifiée pour faire disparaître Kyuubi, mais pour ce dernier et l'Akatsuki, les réponses viendront plus tard.

Quand à Sakura Hokage, oui c'est surprenant.
Mais après tout, elle l'élève de la légendaire Tsunade et puis ce qui n'est pas dis, c'est que je ne voulais pas d'un banal "Naruto le 6e Hokage".

Je profite aussi pour annoncer que le 5e épisode touche bientôt à sa fin et que le 6e est en cours d'élaboration . Il y aura l'arrivée de nouveaux personnages et l'apparition de certains qui sont restés en dehors des combats.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Hokage en fait je n'aurait vus ni Sakura, ni Sasuke mais des personnes comme Kakashi par exemple ^^ enfin c'est aussi que je n'aurai pas vus Tsunade démissionner de ses fonctions comme ça, c'est surtout ça qui m'a surpris mais c'est bien joué comme truc à mettre dans les chose inattendue Cool

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai bien aimer ce 5e episode : D
Bon, les combats sont parfois un peu 'simple' mais c'est tellement bien rédigé que ça rattrape bien vite ce petit défaut :]
Sinon, dans le début de l'episode 6, ils ont quel age maintenant ? (je sais, une question un peu conne mais jvoulais vraiement connaitre la réponse xD)
Et encore une nouvelle page d'entamé ! : D
c'est bien konochy, continue ! Wink

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien pour l'âge des personnages, je peux vous donner quelques valeurs.

Naruto => 23 ans (déjà)
Jiraya => 61 ans
Kakashi => 37ans
Konohamaru => 18ans

Hé oui ça vieillit vite, mais le titre donne déjà une info sur les nouveaux personnages qui entreront en action :p.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holala, la progéniture se met en place on dirait ^^ et la renaissance de l'akatsuki, tout un programme xD

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai commençait a lire ta fic en début de semaine et je suis arriver enfin a aller jusqu'a la dernière page ^^ en bref moi je dit bravo tu fait de l'exelent travaille et la fille de Naruto et Hinata sa va barder le temperamant de Naruto et peu être le byakugan sa fera du rafu tout sa donc moi je dit bravo continu comme sa on veux tous la suite Very Happy

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum