Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaires] - Les Aventures de Naruto - By Konochy
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:01 pm    Sujet du message: [Commentaires] - Les Aventures de Naruto - By Konochy Répondre en citant

Bien voici donc comme convenu, votre espace de commentaire.

J'accepte toute critique objective, quelle soit positive ou négative, tant que cela ne devient pas insultant ^^.

Après, si vous n'aimez pas mes choix (les couples par exemples), vous êtes libres de passer votre chemin :p.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que l'histoire m'a paru trop invraisemblable pour que je m'y attache réellement. Le fait que tous le monde se retrouve ensemble ; Sasuke qui est avec Oro ! Que fait il ici ? Idem pour Gaara qui est à Suna ! C'est pas la porte à côté..Bref. Ainsi que le fait d'une faille inter dimensionnelle. C'est de la science fiction ? Par contre, vu que j'aime bien comment tu écris j'attends de voir la suite, afin de vraiment donner mon "vrai" avis sur cette fic. Et j'ai envie de savoir qui est ce gars ! xD Madara ?

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c' est vrai que l' histoire est invraisemblable mais moi sa me gènes pas (au contraire).
Je trouve sa bien d' écrire des choses improbables parfois. Et en plus c' est bien écris Very Happy

Citation:
Et j'ai envie de savoir qui est ce gars ! xD Madara ?

non, c' est Dieu Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le dit tout de suite pour éviter que vous soyez dans le flou, le vieil esprit n'a rien avoir avec Madara où le monde de Naruto :p.

Quand au côté science-fiction, oui ça déroute un peu, mais c'est le vieil esprit qui a choisi ces cobayes (copain avec Oro xD).

Mais je vous rassure, dès que ce premier morceau sera finit (c'est le plus court des cinq qui sont totalement finis), nous reviendrons à du Naruto bien plus classique avec des missions et plein de romance (sa va faire un sacré changement).

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire cette nouvelle fic et j'aime toujours ton style.
Il s'est même enrichit je trouve par rapport à ton histoire précédente.

Toujours une très bonne orthographe, ce qui facilite la lecture mine de rien.

Pour un début, c'est original, faire réunir Naruto, Sasuke, Neji et Gaara dans une sorte d'épreuve. C'est vrai que le coup de la passerelle inter-dimensionnelle m'a un peu dérouté au début, ce n'est finalement pas si éloigné des jutsus spatio-temporels du MS et de Tobi.

Le vieil esprit et La signification de l'Amour ! Je pencherai comme bob lorris pour un Dieu ou quelque chose qui s'en rapprocherait.

En tout cas, vivement la suite, ça commence bien ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait l'apparenter à un Dieu, vu les pouvoirs qu'il possède...

Mais je me suis contenté du terme de "vieil esprit" pour garder un côté mistérieux et irréel.

Rendez-vous demain (vers 11h-midi) pour la suite =).

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas du tout aimé la suite à mon goût. Ce n'est que mon avis personnel bien sûr. A vrai dire je n'ai même pas lu le chapitre 3 à cause du 2. Je n'aime pas le sens que prend l'histoire. Une aventure à la mario où il faut sauver peach. Mais pourquooi ? Bref. Continu mais je donne simplement mon avis <3

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement , c'est ca que j'ai bien aimé , dans une fic tu peux créer n'importe qu'elle situation . Et celle-la est originale , pour l'instant l'histoire est bien , j'espere que Konochy continuera comme ca Wink

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai elle geniale la fic a Kono il fallait bien que Naruto s'y mette avec Hinata
Moi j'adhere totalement

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Konochy pour ta persévérance !

J'aime beaucoup la manière dont tu as fais évoluer ton style vers quelque chose de vraiment travaillé.

Ta fiction se veut très ambitieuse avec l'apparition de Kabuto. C'est bien, tu as de la suite dans les idées Wink

Ne te décourage surtout pas, surtout si tu aimes ça.

A bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commençais surtout à me décourager de ne pas voir de commentaires (et ne pas savoir si ma fic plait ou pas :p), mais je suis un peu rassuré xD.

Et ne t'en fait pas, je ne m'arrête pas de si bon chemin Wink. Je vais peut-être même avoir le record de la plus longue fic...mais pas tout de suite ^^.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jviens tout juste de me lire les trois pages d'une superbe fic, faut bien que je laisse un petit commentaire a l'auteur : D

J'ai pas trop aimer la premiere partie avec l'esprit et la preuve de l'amour, ça calque pas trop avec l'univers de naruto je trouve. ('fin c'est juste mon avis)
Mais par contre j'ai completement adoré la suite o_O
J'ai pas regreté d'avoir continué ma lecture ! *w*
J'attend la suite avec impatience en esperant qu'elle est tout aussi bien que le reste. Wink

Bonne chance pour la suite =)

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que la première partie est déroutante, mais j'ai bien vite refait du bon Naruto. Quand à la suite, je t'assure à 100% que ce sera du même niveau, voir peut-être un peu mieux (bah oui, à force je me perfectionne ^^).

J'espère que ma (très très) longue fic atteindra les 10-15 pages, en tout cas, j'en ai l'ambition Very Happy.(mais ça va me prendre un temps fou Shocked )

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Konochy !

10/15 pages ( Shocked ) c'est tout le mal que je te souhaite.

En tout cas tu es bien parti pour faire une des plus longues fanfics de CN !

Sinon, dans mes dernières lectures, j'ai vu que tu te centres sur le clan Hyuuga que tu as l'air d'affectionner Wink

Hmmm, ça promet !

Bon courage et fait toi plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai eu envie de me concentrer sur ce sujet là et le résultat est là.

Quand au 5e (très gros) morceau, je ne vais pas vous en dire trop mais...je pense que vous allez adorer ^^.(intuition masculine Laughing )

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Huntle
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata qui quitte le clan?? J'ai été très surpris de ca mais bon...

Courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme chose que Huntle, je ne m'y attendais vraiment pas !
M'enfin, j'ai bien envie de voir la réaction de tsunade ^^
La suite, s'te plait Wink

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 44-45, pleins d'humours, j'aime Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5, et de 5 pages Very Happy
bah pas grand chose a dire l'histoire est toujours aussi bien, j'accroche toujours et je te souhaites toujours une bonne continuation Wink

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos coms (il y en si peu, mais bon, je vais pas aller chialer :p).

Les derniers chapitres avaient pour but de finaliser l'union des couples que j'ai choisi.

Pour ceux qui préfèrent la baston et qui sont encore sur leur faim, malgré la bataille de Suna, restez là, le gros morceau arrive prochainement avec l'attaque sur Konoha et ma vision des capacités de certains personnages (Tobi, Pain...), donc ne vous étonnez pas que "mon Pain" ne ressemble nullement à celui du manga.


Bonne lecture à vous Wink.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum