Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaires] - Les Aventures de Naruto - By Konochy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'auteur actif de cette section je t'invite à prendre connaissance de ce projet :p

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=16765
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super fic dommage que Tsunade va finir ainsi elle me manquera tout comme Lee me manque enfin dans cette fic.
Sasuke est bizarre, sinon celà serrait bien d'apprendre le mode Sennin a Naruto bonne continuation pour ta fic.

PS: ta 2ème fic tu la continu quand ??

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si Tsunade est au porte de la mort, je pense que Jiraya n'est pas loin de casser sa pipe lui assi vus qu'il est à Ame et que Pain est toujours vivant ....

_________________




Dernière édition par X-Verine le Sam 07 Fév 2009, 9:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a écrit:
...., sinon celà serrait bien d'apprendre le mode Sennin a Naruto bonne continuation pour ta fic.


Déja que ses l'un des plus fort voir le plus fort, mais si en plus il apprend le mode sennin il sera invincible, après se sera dure pour faire des ennemis plus fort pour Konochy HACHIMADA (je pense, enfaite j'en ses rien Very Happy).

Tu ne crois pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas prévu de mode Sennin pour Naruto étant donné qu'il est déjà surpuissant et comme l'a dit Yond', créer des adversaires du même niveau, n'est pas une tâche si aisée ^^.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre même très bon j'attand la suite sinon comme tu a fait de mettre les chapitres en spoil c'est beaucoup mieux comme sa bon courage pour la suite.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bien ces chapitres aussi Wink
Un sacré avantage avec ta fic, c'est que les personnages agissent d'une façon qui correspond à leur caractère, c'est à dire conformément à ce que fera Kishimoto-sama... contrairement à d'autre fics où on voit des trucs contraires à leur caractère
vivement les chapitres suivant Very Happy

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas si nous avons toujours le droit de commenter ici mais bon si c'est plus le cas je m'en excuse.
Tes dernier chapitre son super, je trouve que le plan de Shikamaru ressemble étrangement a l'ancien plan qu'il avait mis au point pour ramener Sasuke. J'aimerais bien voir un petit combat entre Mitsuko et Nikima histoire de voir si elle on toute deux bien progresser par contre de voir Hiashi ému je trouve bizarre de sa part Very Happy .
Bonne continuation pour ta fic (par contre j'aimerais savoir quand va t'il y avoir un nouveau chapitre de ta deuxième fic ?).

PS: Saharienne si tu vois ce post peut-tu nous prévenir si nous devons désormer poster nos commentaires dans le même topic que la fic conserner?? Merci.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, postez y vos commentaire, directement sur le topic de la fiction, quand le plis sera fait je supprimerais petit à petit les topics de commentaire^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commencé à lire ta fic'. Je suis encore peu avancé (je n'ai lu que la première saison) mais elle m'a bien surpris. Dès le début on part pour une aventure inédite et originale. En plus tu prends le temps de nous donner des détails sur la nuit qu'ils passent... J'ai bien aimé et espère que dans une des prochaines saisons ce seront les filles qui devront accomplir une mission !

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le petit com' Mat et aussi le dépoussiérage du topic. Razz

Et oui, la première saison est assez spéciale, la plus originale de toutes sans guère de doute.

Quand à un deuxième jet mais avec les rôles inversés...hm, c'est à creuser en effet et j'ai déjà quelques idées de possibles protagonistes à mettre dedans.
Peut-être qu'il s'agira de la 8e saison si ça me botte bien et que je fini la 7e toujours en cours.

Bon courage pour le reste de la lecture, prend bien ton temps (les autres aussi d'ailleurs). Wink

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum