Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaires] - Les Aventures de Naruto - By Konochy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Mitsuko, digne fille de son père, et en plus elle va nous sortir le rasengan ... Konan va être contente xD


Sinon tout se met en place pour une contre-attaque constructive Cool

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Digne fille de son père, oui, mais vous verrez qu'elle a quand même des limites pour son âge.

Et la contre-attaque se prépare, ce qui annonce de futurs combats.

Comme disais quelqu'un que je connaissais : "ça va chier dans les ventilos" Very Happy.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konochy HACHIMADA a écrit:

Et la contre-attaque se prépare, ce qui annonce de futurs combats.

Comme disais quelqu'un que je connaissais : "ça va chier dans les ventilos" Very Happy.


Ah ben je pense ouais, avec déjà un Sasuke bien remonté et un Naruto qui va l'être tout autant quand il viendra à savoir qu'on a blessé sa fille et un Neji qui le sera aussi par la force des choses, ça fait déjà un trio qui va faire dégâts xD

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa va être bien les prochain chapitre, chercher les enfants et en même temps faire attention a sasuke et son drôle de comportement ses dernier temps, et Hanabi et son comportement a la sakura qui gueule pour un rien, sa nous annonce de super chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitres plus ou moins bien Very Happy changement d'attitude de sasuke c'est louche c'est peu être le faite que son fils ce face kidnapper sinon magret sa je sais pas si c'est mon impression mais j'ai trouvais les 2 chapitres très court bizarre Very Happy enfin bref vivement la suite bonne continuation a toi.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fait que les chapitre sois bizarrement très cours, je pense que sais normal il sors deux chapitre tous les jours, il doit quand même être un peut fatiguer du cerveaux Wink.

Kiba le dit aussi que sa fait un moment qu'il est comme ça, sa doit être avant que son fils se sois fait kidnapper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata est superbe rapidité en plus ^^ enfin normal il le faut vu qu'elle est une ninja légendaire. On attand la suite avec impatience sinon bonne continuation.

Edit: Ces dernier chapitres son super ^^ j'attand la suite avec impatience Very Happy

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu que l'épisode 1, je n'ai pas trop aimé cette histoire à la recherche de l'amour, ou ils sont aspirés dans un vortex à la sliders, je me demande que font Neji et Gaara dans cette histoire.

Au moins l'avantage, ça a permis à ces deux coincés de faire quelque chose mais, je me demande comment ça se fait que Sasuke était au village de Konoha ??

J'espère que tu m'en voudras pas Laughing et j'essayerais de lire la suite qui semble meilleur car je n'aime pas les histoires d'amours.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, la suite est quand même moins cul-cul même si l'eau de rose coule toujours ....
du moins jusqu'à la 2ème partie que j'appellerai "next-gen" avec la progéniture précoce de tout ce petit monde en personnages assez principaux et la fin de la première partie ....

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

blacklegendkiller a écrit:
J'ai lu que l'épisode 1, je n'ai pas trop aimé cette histoire à la recherche de l'amour, ou ils sont aspirés dans un vortex à la sliders, je me demande que font Neji et Gaara dans cette histoire.

Au moins l'avantage, ça a permis à ces deux coincés de faire quelque chose mais, je me demande comment ça se fait que Sasuke était au village de Konoha ??


enfète si je croit que sasuke été toujours avec oro pareille pour gaara il été dans son village ils ont été transporter par l'esprit enfin je croit Very Happy
Sinon ces chapitres son super mais je suis impatien que l'équipe de Naruto vienne a la rescousse des gamins Very Happy bonne continuation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne réponse Walo :p

Oui, Sasuke était bien chez Oro avant et après ce premier épisode cul-cul (belle expression :p) et Gaara de même avec son village. Pour ça que Sakura chiale à la fin, sachant pertinement que Sasuke ne sera pas à Konoha à leur retour.


PS : voilà les 2 news chapitres du jour ^^.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les sauveteurs sont enfin arrivés ^^

Pauvre porte quand même xD

Dotokori avait bien caché sa puissance, moi qui pensait que c'était un simple "gros bras" ^^


Je pense que 2 personnes qui ne sont pas encore à la fête vont venir casser se genjutsu ...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au mon dieu mais quel horreur pourquoi a du oses cassé une porte dans ta fic c'est honteux de ta par Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis ravi que toute la troupe soit arriver, j'ai rigoler pour la torture physique mais faut dire sa épuise de rire ce truc la Laughing sinon de très beaux chapitres aujourd'hui j'attends la suite vivement demain Razz

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas vraiment inspiré pour la torture physique alors j'ai fais le coup de la plume au pied xD.

La suite du combat demain, bien évidemment et les surprises qui vont avec Smile.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ses vrai que la torture physique, qu'il leur a été infliger n'est pas très douloureuse, par contre de leur couper de bout de leur membres sa, sa aurais ai ter douloureux ( mais un peux sadique ).

On vas pas te torture par ce que t'étais pas inspiré juste pour cet partie Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le combat que j'attandai tant Very Happy puis le combat de kiba et tous aussi impressionnant meme celui de Hinata et Neji Very Happy continu comme sa

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y a du lourd qui s'annonce également, d'abord un retentissant Sasuke vs Konan et un peu plus tard, Naruto contre Mukimo.

Mais je ne vais pas spoiler plus que ça, d'autres surprises sont encore à venir ^^.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mukimo et naruto son vraiment qu'une bande de pervers (mais qu'y les pas Very Happy), et comparer ça femme a une inconnus ses pas très galent de sa par heureusement quel n'est pas a côter de lui, sinon le faite que sasuke se face dominer par son sceau aux stade deux ses surprenant, et quand ont lis les effais que sa a sur lui on pourrais croire qu'il a un bijuu en lui.

Mais sinon merci pour les chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Début de combat assez loufoque je l'avoue du côté de Naruto.

Quand à Sasuke, je ne fais que suivre le manga...souvenez vous de ce que Sakon dit à Sasuke à propos du second niveau du sceau maudit : "Si tu l'utilises trop souvent, ton esprit finira par sombrer à jamais dans les ténèbres."

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Yondanaruto on a l'impression que tous le monde a un biju en lui comme kiba qui fini par ce transformer en chien Sasuke qui ce transforme en Sceau maudit 2 améliorer sa fait bizarre mais c'est bien mais je trouve quand meme dommage que Naruto ne possède plus Kyuubi enfin bref du bon chapitre quand même bonne continuation a toi tu fait du bon travail.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum