Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaires] - Les Aventures de Naruto - By Konochy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondanaruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 74
Localisation: Tavon Austin <3

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Konochy HACHIMADA a écrit:
Début de combat assez loufoque je l'avoue du côté de Naruto.

Quand à Sasuke, je ne fais que suivre le manga...souvenez vous de ce que Sakon dit à Sasuke à propos du second niveau du sceau maudit : "Si tu l'utilises trop souvent, ton esprit finira par sombrer à jamais dans les ténèbres."


Ses vrai j'avais oublier, sinon le debut de combat entre Naruto et Mukimo, j'ai trouver ça marrant sa ma fait penser a la compétition Naruto Konohamaru pour le sexy jutsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle page -> nouveau commentaire Wink
Bon, tout d'abord je suis déçu, je pensais qu'on aurait une double ration de chapitre pour cette nouvelle page ;p (j'espere que tu penseras a nous pour la page suivante ^^)
Plus serieusement, pour leur derniere mission contre l'akastuki plusieurs choses m'ont surpris : D'abord, je trouve que naruto, hinata et sasuke (meme neji) se sont affaiblis. Je pensais que naruto aurait mis au point une nouvelle technique pendant ces 5 ans. Parce qu'en temps que sannin légendaire il faudrait qu'il maitrise d'autre techniques que le multiclonage/rasengan(invocation) :s. Sasuke m'a paru tres faible, mais comme l'histoire de la marque d'oro annonce une suite passionnante ça a rattraper le coup ^^. Neji/Hinata, leur combat était bien meme si j'esperais une plus grande cooperations entre ces deux la.
Deuxieme point négatif, j'ai trouvé qu'ils avaient trouvé la planque beaucoup trop facilement et qu'ils y étaient rentrés sans probleme pour entamer les combats... À ce niveau la j'esperais quelque chose de plus rechercher :S
Apres, ça reste des combats contre l'akatsuki...

Bon j'expose ici que tes points négatifs, pour le reste l'ecriture est toujours agréable a lire. Meme apres ces 8 pages l'histoire reste passionnante et je pense qu'elle ne lasse personne ^^

Voila pour mon petit commentaire (assez désagréable, désolé ^^) mais j'attend toujours la suite :] (et aussi une suite de ton autre fic 'naruto un renard ?' :p)

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feleborn
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ta fic sauf sakura qui chiale tout le temps et toujours en train de se plaindre et en plus elle est hokage moi je dis que konoha est pas dans la merde xD
serieux sakura hakage sa pue:) sinon c bien continue

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto a néanmoins perdu l'avantage que lui conférai Kyuubi en terme de puissance et d'endurance, sans compter qu'il passe beaucoup de temps à entraîner sa fille.

Pour Sasuke, il s'est simplement fait prendre par sa marque sinon il avait ses chances. Quand au duo Hinata/Neji, ils sont simplement tombé sur le mauvais adversaire et n'ont pas pu vraiment exprimer pleinement leur potentiel.

Donc oui, je peux comprendre une certaine frustration. Mais bon je ne suis pas très doué pour faire des intrigues compliquées avec des hypothèses tirées à 4 épingles, sans doute que ma relative intelligence de me le permet pas Razz.

Je tâcherais néanmoins de rendre les futurs combats plus attractifs, merci de cette franchise Wink.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé d'etre un peu dur, mais je pense que tu t'amelioras avec des critiques (pas toujours interressantes). Apres ça reste mon avis, peut-etre que d'autre on trouver les combats mieux comme ça, ce n'est pas mon cas mais peut-etre que plus tard les combats seront plus a mon gout Wink
Apres pour les intrigues, je pense que le probleme vient plus de moi qui pense que pour battre completement l'akastuki, c'était un peu court.

Mais bon, l'histoire reste quand meme bien et je vais d'ailleurs m'arreter pour lire le chapitre du jour ^^

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute critique est bonne à prendre. T'inquiète pas d'être trop dur, je survivrai Wink.

Et bientôt le début du 7e épisode ou tome (selon votre préférence), je donnerai un peu plus de précisions le moment venu.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces chapitres termine ce superbe Episode Very Happy
Pour le prochain épisode j'ai quelque question a poser :
-Tu compte refaire apparaitre Kyûubi ( sa fait bizarre de voir Naruto sans Kyukyu) ?
-Va tu faire venir d'autre personne de Captainaruto comme tu la fait avec Konochy (qui est toi bien sur Razz ) ?
-Ou faire apparaitre un 10ème Bijuu ?

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah déjà Pain est de retour, ce qui annonce que l'aka est dur à crever et que sa contre-attaque va sûrement être aussi impitoyable que l'Empire ^^


pourquoi je me dis que la suite va se passer quelques années plus tard ....


(pour Kyuubi, c'est vrai qu'il manque ce renard xD)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te répondre Walo Razz.

1) Kyuubi est prévu pour bien plus tard, mais il reviendra c'est certain.
2) Ce n'est pas dans mes futurs projets, mais c'est une idée que je pourrai explorer.
3) 10ème Bijuu, je n'ai rien préparé de ce genre, mais je garde cette possibilité si je juge bon de faire quelque chose avec.

Hé oui l'Aka serait donc la roue de secours increvable ? (qui continue sur 2-3épisodes même à plat xD) et bien évidemment des nouveautés.

Par contre le rythme des parutions risque prochainement de se réduire de façon assez radicale, mais je vais tâcher de vous fournir un maximum.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponse sinon on t'en voudra pas si tes chapitre arrive plus tard du moment que tu coninu ton histoire et que tu fasse de bon chapitre ^^.

C'est vrai que Kyûbi me manque un peu vivement qu'il revienne Very Happy

Edit : Très bon chapitre en prime l'arriver d'un nouveau personnage bonne continuation pour ta fic

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaaah la suite pitié xD
au début je trouvai ta fic pas très réaliste mais j'ai vite accroché Wink
elle est franchement super géniale tu as beaucoup d'imagination, j'attends la suite avec impatience ^^

PS : dis moi, ce "tome" là, il se déroule bien 7 ans après le sauvetage des enfants? je suis un peu perdu ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dernier "tome" se situe à 2 ans après le 6e.

Tu fais peut-être allusion à une phrase qui se trouve dans le texte qui parle 7 années et qui fait donc référence à l'assaut de l'Akatsuki et la disparition de Kyuubi. Smile

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'entrée de keit' dans l'histoire annonce bien des surprises et je me suis permis un commentaire rien que pour ça ^^
Et plus particulierement parce que j'avais une question qui me trainait dans la tete : combien de 'tomes' te reste il encore ? Est ce que l'histoire continura avec les enfants de nos heros qui seront adultes ? Naruto finira t'il grand-pere ? ;P
Juste pour avoir une idée de combien de chapitre je vais encore pouvoir profiter ^^
Dommage que la parution diminue, mais tant que les chapitres viennent et que l'histoire reste tout aussi bien je ne vais pas me plaindre Wink

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien pour être franc, j'ai prévu de faire une quizaine de tomes au total.
Le scénario est vaguement ébauché, mais actuellement je suis un peu en manque d'inspiration pour le 7e (d'où le ryhtme de parution fortement réduit).

Quand aux enfants, il est prévu de finir quand ils seront en fin d'adolescence (15-18ans), mais qui sait, j'irais peut-être encore plus loin Rolling Eyes

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super en tout cas je voi bien Mitsuko et Tomaru ensemble plus tard ^^
Je suis ravi d'apprandre que sa durera encore quel que tome j'ai plus qu'a esperer que tu retrouve au plus vite ta vieille inspiration ^^

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super ce chapitre aussi, ça promet d'être, palpitant ^^
viiiite un autre *salive* xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 72
Localisation: Sur un nuage.

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne histoire ^^.

J'ai commencé à la lire il n'y a pas très longtemps
et j'ai littéralement dévoré tout les "tomes"...

Les couples me plaisent bien^^ et l'histoire est
intéressante, cependant, j'ai trouvé le
personnage de Sasuke étrangement faible et
je n'aime pas l'idée que Sakura soit Hokage...

Moi aussi, comme Walo je voi bien Mitsuko
et Tomaru ensemble plus tard=PP

Sinon, je n'ai rien à ajouté à part:
Continu comme sa ... =DD
J'ai trop envi de lire la suiiiite*BAVE* x)'

_________________
« Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHAH ils doivent être mort de honte, ils pensent s'être fait battre par des gamins xD
et c'est là qu'une voix s'éleva des tribunes scandant deux mots, de plus en plus fort : "la suite, la suite, LA SUITE, LA SUITE"
xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut bien rire un peu avant d'aborder les sujets difficiles Razz.

La suite viendra d'ici jeudi ou vendredi, je ne sais pas trop encore.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette suite démarre doucement (du moins mis à part le combat de Kusa du début) mais on peut déjà dire que ça commence fort bien Cool

ah bah on peut dire que les ninja lambdas dans la forêt s'attendaient sûrement à tout sauf à ça ^^

et d'un autre côté on peut dire que Mitsuko n'est pas la fille du facteur parce qu'elle tient largement de Naruto, et c'est peu dire xD

une énergumène imprévisible c'est déjà bien, mais 2, on peut s'attendre à tout Twisted Evil

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum