Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
momokota Civil

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 6 Localisation: dans le sud avec les cigalles et le soleil
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 4:32 pm Sujet du message: momokota présentation^^ bonjour les gens ^^ |
|
|
alors bonjour^^ je suis momokota. J'ai 17 ans, je suis étudiante sur la côte d'azur ( là où il fait chaud et beau) j'aime enormement les mangas je veux en faire mon métier (mangaka quoi mais vous avez surement deviné ^^) je suis contente d'être ici c'est mon premier forum, j'espere ne pas trop faire de bétise je suis pas très adroite). ça fait un très grand moment que je suis naruto sur captain naruto voilà pourquoi j'aimerai un peu plus participer au site même si je ne suis qu'adhérente au forum. je suis timide et maladroite avec les mots alors si un jour je dit quelque chose de méchant escusez moi ça sera pas voulu. j'aime pas faire mal au gens. donc voilà j'espere que vous faire une bonne impression mais comme je l'ai déjà dit je suis pas très à l'aise avec les mots. bizou à tous le monde _________________ "Sou sa kanashimi wo yasashisa ni
jibun rashisa wo chikara ni
mayoi nagara demo ii aruki dashite
mou ikkai mou ikkai
Dareka no kitai ni zutto kotae
homerareru no ga suki na no desu ka?
naritai jibun wo suri kaete mo
egao wa itsudemo suteki desu ka?
Hajimari dake yume mite okiru
sono saki nara itsuka jibun no ude de
Sou da daiji na mono wa itsumo
katachi no nai mono dake
te ni iretemo nakushite mo
kizukanu mama"
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien, bienvenue, miss ^^ T'inquiète pas, si t'as besoin, tu demandes
Sinon, part ça, tes passions, à part les mangas?Les préférés parmi eux?Etc...  _________________  |
|
|
 |
momokota Civil

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 6 Localisation: dans le sud avec les cigalles et le soleil
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 4:52 pm Sujet du message: mes préférés |
|
|
Mes préférés? et bien...D N angel, chrono crusade, love hina, naruto bien sur, sailor moon.^^ ensuite mes passions j'en ai pas beaucoup mais j'adore dessiner et lire. je suis en terminale littéraire et je m'éclatte. vivement la rentrée^^ merci pour ton accueil je m'attendais pas à en recevoir une réponse si vite^^ merci encore^^ _________________ "Sou sa kanashimi wo yasashisa ni
mou ikkai mou ikkai
katachi no nai mono dake
kizukanu mama"
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
De rien ^^
Bon, à part Naruto et Sailor Moon, je les connais pas (oui, bon, quand on se plantait devant le Club Dorothée, on regardait aussi les trucs comme Sailor Moon, alors, no comment, hein  )
Et quelqu'un qui attend la rentrée, c'est rare XD Amuse-toi bien ^^ _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Désolé de venir te casser les pieds dès le départ mais si tu pouvais écrire normalement, c'est-à-dire sans couleurs, ce serait bien. Pourquoi ? Non pas que je prenne un quelconque plaisir à embêter une nouvelle venue (toujours la bienvenue  ) mais c'est que la couleur est réservée aux modos et aux admins quand ils interviennent sur les posts des membres.
Merci de ta compréhension.
Si jamais tu te poses des questions et que tu ne trouves pas la réponse n'hésite pas à contacter un modo par mp pour lui demander de t'éclairer.
Bonne continuation.
Mat. |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
salut, passe un bon moment,
as-tu une préférence pour un ou plusieurs personnages de manga et/ou dans naruto? |
|
|
 |
momokota Civil

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui^^ j'aime beaucoup sasuke, pour sa rancune et son froid naturel.
Sinon shikamaru me fait trop trop rire et Kakashi n'en parlons même pas! XDXDXDXD voilà tu vois rien que d'y penser j'en rigole! ^^ _________________ "Sou sa kanashimi wo yasashisa ni
mou ikkai mou ikkai
katachi no nai mono dake
kizukanu mama"
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
je vois que tu es fan de chrono crusade que je considere comme étant un bon manga avec une fin triste snif...
sinon qu'est ce qui te plait le plus dans Naruto? |
|
|
 |
momokota Civil

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:03 pm Sujet du message: ce qui me plait le plus? |
|
|
J'aime les gags, ils sont trop bien trouvés! sinon la relation qui passe entre les personnages. je trouve ça genial la façon dont kishimoto- sama manipule les pers. _________________ "Sou sa kanashimi wo yasashisa ni
mou ikkai mou ikkai
katachi no nai mono dake