Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. suzaku le maitre des ombres (commentaires)

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 7:21 pm    Sujet du message: suzaku le maitre des ombres (commentaires) Répondre en citant

salut, comme l'indiquebt les regles, voila le topic pour les commentaires de ma fic suzaku le maitre des ombres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée de base de ta fic, l'ombre qui se mouvoie à sa guise, un peu comme les sable de Gaara.

Sinon, le lecture n'est pas spécialement facile.

C'est surtout la mise en forme qui est criticable dans le mauvais sens du terme :
-Pratiquement aucune majuscule aux noms des personnages et à chaque début de phrase.
-Différence entre dialogue et récit peu visible.
-Et enfin, la ponctuation parfois manquante (pas de . à la fin de certaines phrases)

Tout cela n'est pas difficile à réparer. Pour la ponctuation et les majuscules, il suffit d'y prêter un peu d'attention quand tu écris. Quand à différencier le dialogue du récit, je peux te conseiller de mettre l'un en "italique" et l'autre tu le laisse tel que c'est.

Bon courage pour la suite Wink

Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konochy HACHIMADA a écrit:
J'aime bien l'idée de base de ta fic, l'ombre qui se mouvoie à sa guise, un peu comme les sable de Gaara.

Sinon, le lecture n'est pas spécialement facile.

C'est surtout la mise en forme qui est criticable dans le mauvais sens du terme :
-Pratiquement aucune majuscule aux noms des personnages et à chaque début de phrase.
-Différence entre dialogue et récit peu visible.
-Et enfin, la ponctuation parfois manquante (pas de . à la fin de certaines phrases)

Tout cela n'est pas difficile à réparer. Pour la ponctuation et les majuscules, il suffit d'y prêter un peu d'attention quand tu écris. Quand à différencier le dialogue du récit, je peux te conseiller de mettre l'un en "italique" et l'autre tu le laisse tel que c'est.

Bon courage pour la suite Wink

OK merci pour les conseils, desolé je n'etait pas tes vigilant pour la ponctuation et tout, et je te felicite pour ton sens de la deduction: c'est tout a fait ca: une sorte de gaara mais au lieu des sables, les ombres.
merci de m'avoir faire remarquer les fautes, j'essaierai d'etre plus vigilant pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très intéressant l'ombre qui le protège tout seul vivement la suite !!
Very Happy
c'est dur a lire et comprendre avec la ponctuation

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: