Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Spiderman 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 10:13 am    Sujet du message: Spiderman 4 Répondre en citant

Apparamment, c'est officiel, Spidey 4 débarquaera en MAi 201
1 sur nos Ecrans, avec normalement Sam, Tobey mais sans Kirsten.

Comment voyez vous la suite à envisager pour Spidey? Apres un 3eme opus, il faut se le dire, assez decevant, quelle direction donneriez vous au scénario?

Surtout que depuis TDK, quand on revoit Spidey 3 annoncé et censé être le coté "obscur" de Spidey, on a drôlement envie de rigoler.

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il soit axé sur la Saga des Clones. Cela permettrait à ceux qui ne connaissent pas de découvrir de nouveaux persos, piur les autres de relancer l'intérêt de la Saga Spidey Ciné, et de donner un coup de fouet à la Franchise.

On verrait ainsi l'arrivée de Kaine, Ben Reilly en Scarlet Spider/Spiderman, le Chacal et peut être Traveller.

Spiderman, Scarlet Spider & Kaine :


Spiderman version Ben Reilly :

_________________


Dernière édition par delpiero971 le Jeu 18 Sep 2008, 2:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm mouais je sais pas trop...Limite j'aimerai qu'ils arrêtent d'en faire des Spidey au cinéma xD

Sinon j'aimais bien la saga avec le connard qui dort jamais et qui finit par se transformer en vampire Very Happy

Mais je pense qu'on aura droit au Dr.Conners version Lizard Man ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, après le 3 en demi-teinte (bon, encore, ça va, j'ai aimé, par rapport à X-Men 3 ^^)...

S'ils veulent exploiter tous les ennemis de Spidey, on a pas fini...Morbius, le Lézard (qui pourrait bien arriver, ça serait pas mal ^^)...

Mais si on veut vraiment donner un défi à Spidey...Réunir Venom (légèrement sous-exploité dans le 3, j'aurais aimé le voir plus Very Happy) et son "double" Cletus Kasady alias Carnage.

Là, si le scénario suit, ça serait terrible Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage se serait une tuerie !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, mais je pense que ça n'arrivera jamais.

C'est un ennemi très violent et très cruel, et vu la manière dont ces films sonnent, vu l'image grand héros et le côté obscur très gris clair du héros, je crois que ce perso ne sera jamais abordé.

C'est dommage, mais pour avoir une belle prestation, il faudrait un certain durcissement visuel et psychologique qui ne va pas avec l'image d'un film qui se veut assez familial et et grand public.
Ce qui est un peu moins le cas avec Batman.

Tel que ça a été introduit, il est probable que le 4 mette très en avant le lézard.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait un Nolan sur Pidey pour introduire un film digne de ce nom

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam Raimi est tout à fait capable de faire un film réellement sombre et pas de la pseudo dureté pour pré ados comme dans le 3. Y'a qu'à voir sa filmo^^

Peut être que le commencement d'une nouvelle trilogie permettrait justement ce changement...Et ce serait foutrement bien parce que, sans être fin connaisseur, j'ai jamais eu l'impression que l'univers de Spidey était tout rose comme dépeint dans les films...Donc c'est sur que là dessus y'aura un travail conséquent à abattre pour arriver à quelque chose de vraiment potable à la manière de "The Dark Knight".
Parce que bon, même si il pue par moment les bons sentiments, ça reste un film beaucoup plus sombre que cette chiure de Spidey 3^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est vraiment Spidey 2 qui m'a et m'impressionne toujours. Il etait très bien traité, plus sombre que les 2 autres, Pete effectuant une véritable introspection, Octopuss étant credible et magnifiquement exploité et interprété. Pour moi LE Spidey de la trilogie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le meilleur des 3 et dans son genre c'est le plus convaincant, ok, mais plus sombre ?
Pourquoi donc ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
narulee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delpiero971 a écrit:
Moi c'est vraiment Spidey 2 qui m'a et m'impressionne toujours. Il etait très bien traité, plus sombre que les 2 autres, Pete effectuant une véritable introspection, Octopuss étant credible et magnifiquement exploité et interprété. Pour moi LE Spidey de la trilogie.


moi je pense plutot que c'est le 3 le plus sombre

_________________









FC Lee-FC Sakura-FC Hinata-FC ANTI Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi le trouves tu + sombre que les prétendants Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage ^^

Y'en qui connaisent bien les comics ici c'est du tout bon Very Happy

Si spiderman à un pire ennemi c'est bien lui !
Les années 90 Cool la meilleure periode de spiderman,

Bien qu'il soit meconnu en france !

Bon je vais faire ma critique: Very Happy
(de quelqu'un qui connait un peu spiderman )


Ce qui me decoit dans les spiderman de sam raimi :

-Venom l'ennemi super charismatique recurent de spiderman reduit à un role de gamin pretentieu,desolé mais c'est trop ca !

-Le fait que Peter parker est loin du charismatique "Peter Parker" des comics

(Vous avez déjà regardé le Spiderman le dessin animé qui passe sur TF1 ?
la version 95 bien sur bas comparé le Peter Parker du dessin animé et celui du film vous allé etre choqué !)

-le Peter parker du film se fait souvent marché sur les pied regardé l'animé
(pas celui en 3D)vous verrez c'est pas la meme chose et pas besoin de regardé 15 episode,1 seul suffit

-le Peter Parker du film est trop gamin,c'est un ado et dans les comics (90) c'est pas du tout comme ca !
(des quelques comic que j'ai lu^^)


Pour Spiderman 4 j'aurait aimé voir le Lezardman mais bon...

(disons j'adore quand ca castagne de partout et gaché venom ils aurait jamais du faire ca !)

Spiderman 3 ouai super decu car j'm'attendait à du lourd heuresement les 2 premier remonte le niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venom battu en quleques minutes. Mon Dieu !

Dans le comics, c'est un pur Fléau au début pour ce pauvre Spidey. C'est une des raisons pour lesquelles le 3 m'a déçu.

Et puis effectivement, Pete est moins charismatique dans les films, et encore - dans le 3 (ses scènes pseudo comiques sont pathétiques je trouve). Comme un collègue l'a dit + haut, le 3 était vraiment tout public, afin que le merchandising soit exploité jusqu'a l'os.

Les années 90 étaient les meilleurs pour Spidey. J'espere que le 4 sera à la hauteur et pas une simple suite au 3.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis pour un puriste, adapter Spidey au cinéma ça aurait jamais du se faire, y'a trop à dire, a faire, à montrer ...

Bon déja, Spider-Man 1 : Quelle horreur ce bouffon vert ! Beurk x_x

Spider-Man 2 : Quelle horreur Octopus x___x Double beurk

Spider-Man 3 : Alors là j'en parle même pas, Vénom étant mon ennemi préféré du comics, j'me suis toujours dit que ça foirerait s'ils le montraient, s'il respectaient pas le comics ... Bon, j'les voyaient mal aussi refaire les guerres secretes en introduction, l'aurait fallu mettre les X-Men, les fantastiques, Hulk, Iron Man, Daredevil ... impossible, mais Vénom tombant du ciel >_> Triple Beurk

Dooonc pour le 4 : Le Lézard ? Bof : / encore un méchant avec des dents (même si j'aime bien le lézard), la saga du clone ? ça ferait un tantinet long quand même ^^' même si ça serait enorme de voir Kaine et Ben Reilly !

Carnage, ça serait pas mal, comme dans le crossover maximum carnage ! mais passer de spider nian nian à spider sanglant ça ferait bizarre ^^

Ou pourquoi pas, la période ou Peter s'est transformé en véritable homme araignée ? (avec en méchant le super-bouffon et Kaine en intro au 5 :p)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space.

Tu peux ne pas aimer, le bouffon vert ou Octopus dans la version cinéma, je m'en moque.

Mais juste mettre "beurk" en argument, c'est léger.
Moi, je m'en fout, mais est-ce que tu pourrais expliquer ton point de vue ?

C'est pas évident de suivre ce que tu veux dire.
Autant on a compris que Venom est trop bâclé et que sa fin est naze (pas difficile à comprendre, c'est l'avis général), Autant pour les autres ça mérite d'être développé.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pouir le 1, c'est le Green Goblin qui m'a tué le film. Lui donner une armure à la plca d'un costume style Spidey, ca a été une enorme erreur. D'autre part, il n'etait pas assez vicelard et trop gentillet. Il ressemble + au Joker dans les comics que ce qu'on a vu dans les Films. C'est vraiment dommage. Willem n'etait aussi peut etre pas le meilleur choix (meme si je l'adore)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le Bouffon Vert m'a pas vraiment gêné, peut être parce que je ne suis pas un puriste...En tout cas j'aimais bien son armure au contraire^^ Je trouvais son pyjama vraiment ridicule xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est partit ^^

Spider-Man 1 : Pour commencer, le choix de l'acteur, Willem Dafoe. Rien a dire sur l'acteur en lui-même, pareil pour james Franco, mais j'ai pas retrouvé en eux Norman et Harry Osborn.

Puis le costume merde, s'quoi ce gachis enorme ? Steve Dikto a inventé un personnage hors norme, sans doute le pire que Spidey n'aura jamais eu, et voilà qu'on a cette version "high tech" bete et méchante, qui arrive même pas a tuer MJ (pourquoi mettre MJ des le début d'ailleurs ? fallait mettre Gwen et la faire mourir de la main du bouffon, comme dans l'episode le plus connu de spidey, ça l'aurait fait)

Bref, ils sont passés à côté (et je parle que du bouffon hein ? car Peter Parker ...)

Spider-Man 2 : Docteur Octopus T__T Le seul point positif que j'y trouve, c'est l'acteur, et la ressemblance frappante avec le doc Oc du livre (même si encore une fois les tentacules sont trop "high tech")

Parce que quand il a été dévoilé que Doc Oc serait le méchant du deuxième opus, j'ai vraiment pensé que le film serait Octopus/Harry Osborn niveau méchant, et qu'à la fin (tout comme dans le livre) ils se serviraient de Docteur Octopus et de sa mort contre Kaine pour commencer à introduire la saga du clone dans un 3eme opus, on pouvait toujours rêver >_>

C'est un pâle octopus qu'ils nous ont servis, celui ci etant casé des le début et prêt à tout pour finir son experience à deux balles, c'en est navrant. Et puis Octopus se sacrifiant à la fin >_> On croit rêver ...

Spider-man 3 : déjà dit mais bon, mal exploité. L'homme sable, OMG ! Le costume est réussi, miracle, l'origine, les intentions, les motivations, c'est quasiment ça ! mais le monstre de 20 metres de haut ... Patatra, ça casse tout x_x et puis surtout, dans le comics, Vénom et l'homme sable se detestent.

Quand à Vénom : Le costume en lui même est bien fait, mais tout le reste, ça passe pas ... il est pas assez méchant, pas assez noir :/ Il aurait fallu faire un film symbiotique du début à la fin, avec Vénom, Carnage et Toxin ! M'enfin c'est fait c'est fait ....

Prions que pour spider man 4 soit réussi, c'est à dire, pas de vautour, pas de mysterio, pas d'electro, pas de Kraven !

Prions pour qu'il y ai Kaine !



ou Morlun !



ou le Super bouffon ! (mais ça y'en a déja trop eu T_T)



Enfin voilà y'a la place quoi pour essayer de faire un bon 4 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaine et Ben Reilly se serait effectivement le summum pour un 4 Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scénario de Spider-Man 4 :

introduction avec ben reilly qui affronte Kaine



Plus tard : Vénom est de retour avec Carnage ! contre Spidey



Heuresement, Ben Reilly arrive à la rescouse !



Vénom s'enfuit, et carnage est battu, mais il investit Ben Reilly !



Spider-man, qui est alors a la recherche de Ben, affronte l'ennemi du film, le super-bouffon !



Kaine arrive en ville a la recherche de Ben qu'il veut tuer, il apprend qu'il est possédé par un symbiote et se met a sa recherche, il tombe sur Vénom et celui-ci s'empare de lui pour devenir l'Anti-Vénom



Combat Final Spider-Man / Super bouffon / Scarlet Carnage / Anti Venom

Le film durera 5h00 : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum