Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nerzh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nerzh
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Nerzh Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon alors voila je me présent Nerzh (force en breton et oui je vient de la régions de la pluies-qui-s'arrête-jamais-no-kuni )

Dans la vraie vie je m'appelle Matthieu j'ai 16 ans je suis en terminal ROCSM
(réalisation d'ouvrage chaudronnée et de structure métallique) en gros de la métallurgie. Une grande phrase pour dire pas grand chose.

Ma passion c'est les sports de combats je pratique le Sambo combat et le Wing chun en club. Après sport loisir footing/vélo/dodo(sisi c'est un sport sa).

Bon mais mangas préférer son Berserk se manga j'aime tout dedans.
Guts le gros bourrin a l'épée gigantesque casi invincible qui détruit tout c'est ennemis. Il est mystérieux assez distant avec les autres mais tout le monde le vois comme un chef dommage que les anime s'arrete après l'éclipse.

Les naruto mon personnage préférer c'est Zabusa je les trouver super touchant une fois que Haku était mort. Si je l'aime bien c'est parce qu'il me faisait penser a Guts avec sa grosse épée. Mystérieux et sans aucune pitier

Et pour finir les Gundame Wing qui son tous simplement géniaux sauf en version francaise les vois son horrible.

Niveau bouquins la horde du contrevent et la pierre de t'u Hadje son mais 2 livres préférer.

J'aime bien parler aussi ( z'aver du r'marker nan ?) je suis très ouvert et surtout aucun tabou !

Sur se bonne fin de journée a tous et a toute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation ^^ Zabuza et Haku, c'était un super duo T__T

Bienvenue ^^

Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
amuse toi bien au forum

sinon t'aime bien itachi ?!!

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nerzh
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'accueil
Itachi j'aime bien sa façons d'être calme posée réfléchie et impitoyable
Mais je n'est pas lu les mangas car je ne les est pas donc n'ayant vue que les animes je ne connait pas sa véritable puissance.
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je t'explique:

il est superméga trop fort !!!!, si tu veux en savoir plus, lit le spoil!!
Spoil:
il a déchiré sasuke en retenant ses coups

Sinon c'est tout simplement le plus classe des ninja du manga(jle dit tout le temps Smile )

en plus tu l'aimes bien !!!

alors vraiment
BIENVENUE !!!

et amuse toi bien !!

.
Nerzh
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A j'ai hâte de voir sasuke Vs itachi Smile
Spoil:
C'est pas le combat ou sasuke se fait déchirer dans l'hôtel. Car la il n'avait pas encore commencer son entrainement avec Orochimaru normale qui se soit fait exploser a se moment la.
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais lit le manga sur captainaruto(pas le forum )mais lis depuis le début sinon sa va te gacher l'histoire !!! Very Happy

bonne lecture

.
Nerzh
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba alors ready to read Smile

je sens que je vais en passer du temps devant mon pc moi ^^
Calamity
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a sisi un fan d'art martiaux Very Happy j pratique pas le wing chun malgré que je m'y soit essayé mais je ne connais pas le sambo (dsl d'être inculte :-S) c'est quelle style ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nerzh
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sambo c'est un sport de combat russe axée sur le self défense
C'est de la boxe pied points avec projection et combat au sol dans certaine catégorie les frappes au sol son autorisée.
Mais généralement les frappes au sol son interdite (uniquement en France dans les autres pays on le droit)

C'est un sport assez complet étant donnée que l'ont y retrouve des technique de beaucoup de sport (BJJ-Boxe savate-anglaise-judo-thai-kick-gouren)

Y'a aussi le sambo sportif ou la c'est uniquement des projection et de la lutte au sol (mais la c'est dejas une autre catégorie)
Calamity
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fiou c'est hyper complet comme art sa mais sa parait tout aussi complexe ^^ moi je m'en tiens à mon bon vieux taekwondo et nunchaku pour le moment je verrais plus tard pour des arts de ce style ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nerzh
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son truc Smile
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho yeaaaaah !!

Un compatriote Breton qui passe par ici ! Very HappyVery Happy ça fait plaisir dis donc !
Je suis moi meme breton, mais je vis en région parisienne (dommage).

Je suis fier de mon peuple qui sait encore puiser ses racines dans le pays de la Plui qui ne s'arrete jamais Smile (mais ne dit-on pas que la Bretagne tire tout son charme de son mauvais temps ?)

Je sius d'ailleurs sonneur dans un bagad en région parisienne qui se nomme Ar Bernic (Cote D'armor), j'y joue de la bombarde depuis 2 ans ainsi que de la flute depuis 6 ans.

Amuse toi bien par ici, peut etre auront-nous la possibilité de se reparler un jour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Re: Nerzh Répondre en citant

Nerzh a écrit:

Bon mais mangas préférer son Berserk se manga j'aime tout dedans.
Guts le gros bourrin a l'épée gigantesque casi invincible qui détruit tout c'est ennemis. Il est mystérieux assez distant avec les autres mais tout le monde le vois comme un chef dommage que les anime s'arrete après l'éclipse.

+1 Wink

Berserk est un excellent manga tu as bon gout !

Bienvenue a toi ici !
Une question, a quel tome tu en es dans Berserk, aime tu bien casca *_* ?

Amuse toi bien sur CN.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: