Bonjour à tous,
voilà plusieurs mois que je suis les discussions de ce forum sans jamais avoir "osé" m'inscrire pour participer, finalement je me décide aujourd'hui.
Je vous propose un rapide tour du propriétaire puisque c'est apparemment de mise : je suis étudiant en Master Informatique (Rennes) et je vais tranquilement vers mes 22 ans...
Mes centres d'intérêts : la musique (exclusivement du rock, je suis légèrement sectaire à ce niveau là mais bon, on ne se refait pas...), je fais un peu de guitare électrique -du moins j'essaye-. Sinon la BD humoristique, le cinéma, les jeux-vidéo, et l'informatique évidemment.
Naruto je ne m'y suis mis que lorsque la première saison était quasiment finie, j'ai rattrapé mon "retard" depuis. D'un naturel assez impatient, je ne peux m'empêcher de me ruer sur les spoils chaque semaine.
Je ne suis pas un aficionados du manga, c'est seulement le deuxième auquel je m'intéresse après DBZ, même si je reste persuadé qu'il existe des tas d'autres œuvres qui mérite le coup d'œil...
Mes persos favoris dans Naruto :
-Kakashi pour son côté nonchalant
-Itachi pour son côté mystérieux et torturé
-Shino pour son côté "force-tranquille"
Voilà, au plaisir de vous retrouver sur les fils de discussions!