Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saluté!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smith-2.0
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 8:47 am    Sujet du message: Saluté! Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà plusieurs mois que je suis les discussions de ce forum sans jamais avoir "osé" m'inscrire pour participer, finalement je me décide aujourd'hui.

Je vous propose un rapide tour du propriétaire puisque c'est apparemment de mise : je suis étudiant en Master Informatique (Rennes) et je vais tranquilement vers mes 22 ans...
Mes centres d'intérêts : la musique (exclusivement du rock, je suis légèrement sectaire à ce niveau là mais bon, on ne se refait pas...), je fais un peu de guitare électrique -du moins j'essaye-. Sinon la BD humoristique, le cinéma, les jeux-vidéo, et l'informatique évidemment.

Naruto je ne m'y suis mis que lorsque la première saison était quasiment finie, j'ai rattrapé mon "retard" depuis. D'un naturel assez impatient, je ne peux m'empêcher de me ruer sur les spoils chaque semaine.
Je ne suis pas un aficionados du manga, c'est seulement le deuxième auquel je m'intéresse après DBZ, même si je reste persuadé qu'il existe des tas d'autres œuvres qui mérite le coup d'œil...
Mes persos favoris dans Naruto :

-Kakashi pour son côté nonchalant
-Itachi pour son côté mystérieux et torturé
-Shino pour son côté "force-tranquille"

Voilà, au plaisir de vous retrouver sur les fils de discussions!

Dernière édition par Smith-2.0 le Jeu 04 Sep 2008, 9:34 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nataky
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous =D.
J'espère que tu t'amuseras bien et blablabla XD.

彼は死を好み、彼女は生を好んだ。彼は彼女 のために生き、彼女は彼...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIenvenu à toi l'ami Smile

Continue la gratte, et prend des cours, c'est important Smile. Je suis moi meme bassiste.

Amuse toi bien sur CN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: