Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan fic: High school naruto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Fan fic: High school naruto Répondre en citant

High School Naruto

Chapitre 1: une rentrée peu commune !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage Inventé: Torashi, personne bavarde, bavarde....très bavarde !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'internat de Konoha, la sonnerie rententi, annonçant la rentrée des classes. Un groupe de fille et de garçon se rangèrent devant la classe de M.Kakashi Hatake, professeur de français de la classe de 3ème B. Il était comme d'habitude en retard...

Sakura:-Salut les filles ! ^^

Tenten:-Salut Sakura ! Les autres arrive !

Hinata:-Cou...Coucou les filles....

Sakura:-Alors, comment c'est passé vos vacances ?
[la question que tout le monde pause ! T.T ]

Torashi: Pas mal ! En faîtes [blablabla] et puis [blablabla] j'ai cru entendre [blablabla] j'aime les ramens [blablabla] le peuple des éléphants roses est apparu [blablabla] je suis rentré à la nage [blablabla] après avoir sauvé mon abeille mireille [blablabla] Enfin, bref des vacances normals, quoi ! ^^

Sakura:-*Ne plus jamais lui poser cette question -_-" * Ah...Oui...c'est sûre

Ino:-Tu parles toujours beaucoup Torashi à ce que j'entends !

Torashi:-Quoi ?! Tu veux insinuer quoi là ? [blablabla]...

Les autres: *et c'est repartis...-_-" *

Un peu plus loin, du côté des garçons !

Shikamaru:- Je déteste la rentrée...c'est fatiguant...

Naruto:-Tu préféres les vacances ?

Shikamaru:-Non...c'est fatiguant....

Au bout de 5 secondes...

Naruto:-On était en train de parler de quoi déjà ? Désolé, j'ai pensé aux ramens...et donc....

Shikamaru:-T'es fatiguant...et surtout parle moins fort...ça me fatigue....

Naruto se tourne vers Gaara...

Naruto:- Salut !

Gaara:- ...

Naruto:- ça va ?

Gaara:- ...

Naruto:- Ah ! C'est toujours super de parler avec toi !

Gaara:- * NUTELLA ! NUTELLA ! Mouhaha ! C'est moi Gaara ! Légèrement psychotique et fou de nutella ! *

C'est alors que Kakashi sensei arrive !

Kakashi:-Yo !

Temari:-VOus êtes en retard ! -_-"

Kakashi:-Merci du compliment ! ^^

Temari:-C'ETAIT PAS UN COMPLIMENT !!!

___________________________________________

VOilà, c'est ma première fanfic, je l'ai mis en BIEN GROS, pour pas ce fatiguer les yeux, dîtes le moi si ça vous gêne et si la fic vous plait =D

_________________
Naruto for ever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de ujet ou poser mon commentaire alors je vais le faire ici, alors tout d'abord personnellement je n'aime pas trop la taille de l'écriture(je trouve que ça agresse un peu les yeux mais bon ça plait peut-être à d'autre je n'en sais rien).Quand à la fic en elle même et bien ce premier chapitre est un peu trop court pour que je puisse me faire une véritable idée alors je vais attendre que tu en oste d'autre pour te dire mon avis dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
temporia lunar
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pense que le chapitre est trop court mais quand meme trop
marrant (surtout shika et gaara) et c'est qui ça Torashi un nouveau perso?

la prochaine fois pense à donner plus de détails et de de descriptions..

_________________
le vrai tombeau de quelqu'un n'est pas dans la terre mais dans le coeur des hommes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si il y a une partie commentaire, mais j'ai pas envit de la chercher maintenant, donc je poste ici.

Chapitre court, un peu trop malgré qu'il soit bien. J'aime les histoire comme celle çi avec de l'humour, donc continu mais rallonge les chapitres ( et si tu pouvais écrire un tout petit peu moins gros, car cela prend beaucoup de place et à la fin, si tu rallonge les chapitres cela fera des trop grande page.)

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum