Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Yo !! Répondre en citant

Yo Everyboby
Je m'appelle Raphael, 16 ans, 17 ans dans 2 mois, en 1ere...

Euh.. bon ok me présenter ici n'est pas la première chose que j'ai fait dés que je me suis inscrit Rolling Eyes je m'en excuse auprès de ce qui vois mal ce genre de chose, ( ça s'est fait Razz )

Alors j'étais comme beaucoup de gens j'aimer pas Naruto, enfin je regardais pas a cause de vieux préjuger que j'avais et que beaucoup de gens ont sur les Mangas et pi un jours, au début des vacance de printemps 2008 je suis tombé malade je pouvais pas sortir, voir des potes ( en gros l'enfer ) etc... donc un début de vac de merde !!! Ouuuééé !!!!

Enfin bref un de mes meilleurs potes qui connaissait Naruto m'a filer les 10 premiers épisodes Vostfr et Tadddamm j'ai vachement aimé : j'ai trouvé l'histoire vachement bien j'étais impressionné vraiment ^^ ...

Et voila depuis, je suis Naruto : l'anime et Manga, ainsi que d'autre manga comme Bleach, et un peu samouraï champloo.

Donc voila c'était woam et j'espère bien m'entendre avec tous le monde ici !
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Canscel
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi

Sache que tu as le meme prénom que moi,
tiens il m'est arriver aussi la meme chose que toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

soit le bienvenue parmi nous , passe un bon moment et a bientot ;

sérieux class comme présentation Very Happy

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vincent Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmit nous
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous trois, content de vous connaitre. Wink
Kiba099
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi et Bienvenue .

Bah moi C Kiba099 appel moi Kiba je prefere Wink Je suis fan de Kiba ca se voit ^^ .

A bientot Wink

~Shinobi~
Kaan099, niveau : 10 Chuunin, Mahou
~Won~
Kiba099, niveau : 7 Etudiant, Konoha
~Fanclub~
Kiba,Hinata,Kakashi,Yondi,Itachi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum

en esperant que tu t'amuses bien.
Quels persos tu détestes?lesquels tu aimes?
que pense-tu de kyubi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiba, Mitani-kun content de vous connaitre aussi Very Happy

Citation:

Quels persos tu détestes?lesquels tu aimes?
que pense-tu de kyubi?

Alors mes perso préféré sont Itachi, car j'adore le personnage et l'histoire qui va avec (RIP Razz ), Shikamaru et : Kakashi parce que malgré les "Kakashi gaiden" on a l'impression que c'est l'un personnage que l'on connait le moins, et j'ai vraiment l'impression qu'il est beaucoup plus fort qu'il ne laisse le voir ( ok ok ok... ça c'est mon avis sur le perso après je peux comprendre qu'il y en est qui trouve que son nom lui va bien Rolling Eyes )

Alors après ce que je pence de Kyubi euh... ba...h
Pas grands chose enfaite Very Happy
Juste qu'il apporte un petit boost a Naruto lorsqu'il se fait transpercer par un childori ^^
Nan sérieux c'est un personnage secondaire du manga mais il a beaucoup d'importance ( Arrow Naruto ) je pense que on a pas fini de découvrir des secrets à son sujet...
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels genre de musique ecoutes tu?

Bienvenue à toi, amuse toi bien Wink
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau Zic j'aime surtout Rock, Pop Rock, Punk rock, mes groupes préféraient sont Sum 41 et Simple plan.

Mais j'aime aussi un peu le rap, r'n'b genre Soprano, Zaho, kanywest, Rihanna mais aussi des truc qu'ont rien a voir genre Robbie Williams, David Guetta, Bob Sinclar enfin voila je suis très ouvert de ce coté là, même si je préfère ce qui tourne autour du rock, punk rock. Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: