Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
althea Civil

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 4:47 pm Sujet du message: althea |
|
|
bonjour à tous et à toutes
après plusieurs jours de ruminations, je me suis finalement enregistrée sur votre forum.
(petite) présentation
pseudo : althea
localisation géographique : Bordeaux
activité : étudiante en odontologie (dentiste pour faire plus simple)
ce que je veux faire plus tard : peindre des nains de jardin
loisirs : on va faire dans le banal
- la musique ; je suis plutôt tendance rock électro pop, de nirvana à radiohead, sex pistols, en passant par boby lapointe, deportivo, laurent garnier, dionysos
- la lecture (non c'est pas un truc de vieux avec la couverture au coin du feu!) ; j'aime beaucoup la fantasy, avec le cycle de la belgariade, l'assassin royal, la compagnie noire, la SF aussi avec Dune, les asimov, un peu de stephen king
- le ciné ; en accord avec les deux précédents, c'est à dire "à bas, les comédies romantiques américaines!" vive les films d'horeurs et la SF!! (le dernier batman par exemple faut aller le voir), le cinéma asiatique aussi, les films d'animations
- les animés télés et télé : the simpsons (incontournable), les griffins, south park (j'ai un faible pour l'épisode sur world of warcaft), et tout un tas de série que je vais pas détailler parceque ça fait un peu long déjà...
- sport : je nage un peu, et je marche (jusqu'à la fnac)
- sur internet : pendant 3 ans j'ai joué à travian (V2 m3, V3, .com.....) j'étais membre fondatrice de mon ally.
- manga : je suis devenue accro depuis que je regarde la télé, c'est à dire depuis toute petite, et je dois dire merci à dorothée, parceque c'est grace à elle si on a pu découvrir de grandes sagas comme pas de pitié pour les croissants.... un classique!
...je m'égare..... voilà ça acommencé par les classiques et indémodables : saint seya, city hunter, dragon ball (et pas le Z, le premier le vrai où il court avec des bouteilles de lait pour s'entrainer!), sailor moon (j'ai jamais vu la fin), ken le survivant...enfin tout ce qui a été diffusé à l'époque
et puis vint le temps du lycée, et j'ai découvert le manga papier et la nouvelle génération d'anime, et mon premier coup de foudre ça a été pour evangelion (anime ou papier ça reste un univers auquel je reste accroché malgrés la TROP lente apparition des volumes). et puis vint la fac, et là, merci les grands distributeurs, j'ai étalé mon champs de lecture, et pour donner quelques exemples de ce que j'ai aimé ces dernière années : GTO (magnifiques, je pense que le FC pervers doit aimé aussi!), Full Metal Alchimist, City Hunter, Chonchu, shonan junaï gumi, angel heart, nana....
reste quand meme un gros problème, c'est que dès que je commence une série je deviens très vite accro, donc je sais très bien y a Bleach, One piece....mais mon budget n'est pas à ce point extensible et je peux pas passer mes journées dans les rayons de la fnac!
- naruto : ben j'ai le regret de vous annoncer que je suis cette affaire depuis pas si longtemps que ça, à peine quelques mois......je sais la honte!
comment j'ai connu naruto : sur la chaine de la génération digitale, au départ j'étais là "ouais, bof, encore un truc sur des ninjas...mouais", et puis j'ai regardé 1 épisode comme ça parceque y avait rien d'autre à la télé. j'ai pris une grosse claque dans la tête, rien que les génériques sont magiques. et puis ben....j'ai rattrapé tout mon retard....manga et anime. tout. ça en fait des heures de visionnages de chapitres!! plus ça va, plus l'histoire qui se cache derrière me plait. j'aime les personnages torturés et quand des perso principaux se font tuer et là c'est pas ça qui manque!
bref on pourra rediscuter de naruto dans une autre section.
(oui je finis bientot ma présentation....)
- pourquoi ce forum : ce qui m'a décidé c'est qu'il y a le FC Chuck Norris
voilà voilà voilà....j'ai fait court...encore une fois. j'espère que vous voudrez bien m'adopter, je suis affectueuse et j'ai le poil brillant. |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue, descriptions très complete(perso c'était trop long j'ai pas tout lu !!  )
sinon c'est qui tes perso préférées ?!! _________________
.
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 4:50 pm Sujet du message: Re: althea |
|
|
althea a écrit: | âge : 24 ans (bientôt 26....) |
Gné?
Batman, c'est bon, mais c'est du fantastique, pas de la SF La SF, c'est Minority Report, La Planète des Singes, Star Wars, Blade Runner, 2001 L'Odyssée de l'Espace, etc...
Les Simpson, très bon ^^ Pour Dragon Ball, moi, c'est le tout, le manga ne changeant pas de nom, lui DBZ et Naruto Shippuden, c'est des inventions des animes =)
Bienvenue ^^_________________  |
|
|
 |
Noiga Civil

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 9 Localisation: 77seine et marne
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi althea
j'ai vus que tu aime aussi pas mal de mangas GTO d'ailleurs ^^
moi j'ai pas un sous pour m'acheter les livres :/
alors j'attends et j'espère bientôt pouvoir en acheter plusieurs :p |
|
|
 |
althea Civil

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
persos préférés : kakashi, kabuto, tobi parcequ'ils nous cachent des choses |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
très bon raisonnement
sinon tu penses quoi d'itachi? _________________
.
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
althea a écrit: | persos préférés : kakashi, kabuto, tobi parcequ'ils nous cachent des choses |
Très bien, ça ^^_________________  |
|
|
 |
althea Civil

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
itachi, je pense que c'est celui qui est le plus à plaindre dans l'histoire, il a sacrifié toute sa vie, pour avoir aucune reconnaissance, se faire pourchasser et haïr par tous, il fait partit des vrais héros, et les autres persos s'en rendront compte à la fin. et je suis sure qu'il a laissé un joli cadeau à naruto. |
|
|
 |
Kiba099 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Grande presentation pas eu le temps de tout lire ^^
As-tu un ou des persos que tu n'aimes pas ? si oui lesquels ? |
|
|
 |
althea Civil

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
des persos que j'aime pas....Ino et encore surtout dans la première saison elle est insuportable à lui donner des baffes. après j'ai moins d'affinité avec kurenaï, surtout je pense parcequ'on sait pratiquement rien d'elle à part asuma et qu'elle est plutot du genre genjutsu. y a pas un perso où je me dis, celui-là est inutile. (sauf peut etre les deux plantons de la porte du village, servent à rien...) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bon raisonnement j'y avais jamais penser .
Tu reflechis avant d'agir on dirait XD ^^ |
|
|
 |
kogarm Civil

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
HO joie une personne qui acceptera peut être de décorer mes jardin avec ces adorable petit nains ^^
pas de pitié pour les croissant ?? HOU SA voila un végétale que je ne connais pas et pourtant nivo reco de club dorothé, sailor moon , albator , saint seya hum que de souvenir ^w^
dur dur pour le pauvre porte feuille de suivre la croissance dévorante de nos ambitions  j'ai hélas le même problème
bienvenu amis des nains de jardin et que mère nature soit avec toi
et bien sur bonne balade sur les fleurissant topic de CN _________________ RESTONS ZEN *_*
la patience ne récompense que ceux qui saves attendre -o-
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quel texte ! Tu l'as invente ou prit sur internet  |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
althea: ton texte sur itachi m'a vraiment touché
c'est tout simplement magnifique, c'est de la poésie, du grand art !!
Bravo et merci, Althea  _________________
.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je m'y mets que penses-tu de Kiba ? ^^ |
|
|
 |
althea Civil

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
de rien itachi-kun, je le fais aussi pour le perso, il mérite que des gens parle de lui en bien. même si son nom ne sera peut être jamais inscrit sur la stèle de konoha, certains sauront qu'il y a sa place.
pour kiba....j'aime bien son coté grande gueule et tête brulée, je fonce dans le tas je réfléchis après, il supporte mal le fait de ne pas être le leader du groupe, très show off, il ressemble beaucoup à naruto. l'attaque de marquage urinaire d'akamaru, cette idée est totalement magique, faut juste imaginer un chien tourbillonnant au dessus de ta tête qui te pisse dessus, c'est magique! c'est vrai qu'on ne le voit pas trop évolué au niveau des ses jutsus, c'est dommage on voit toujours les memes depuis la première saison. ce qui le rend si attachant à mes yeux, c'est son lien avec akamaru, c'est plus qu'un simple familier pour lui, on dirait presque que c'est son chien qui veille sur lui.c'est mignon. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
J't aime bien, tu as l'air sympathique mam'selle, en plus ta présentation est tres agréable, puis surtout tu as de bon gouts dans beaucoup de matieres !
Donc bienvenue à toi, et amuse toi bien sur CN grande fille ^^
Citation: | - pourquoi ce forum : ce qui m'a décidé c'est qu'il y a le FC Chuck Norris |
Tu y sera la bienvenue_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est qui chuck norris ?!!
(je suis inculte) _________________
.
|
|
|
 |
althea Civil

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
là, je m'insurge! tu ne connais pas chuck norris!!
la théorie de darwin est fausse, c'est chuck norris qui décide quelle espèce animale doit rester en vie ou non.
si superman porte son slip sur son pantalon c'est parcequ'il a perdu un pari avec chuck norris
si sa tartine tombe le matin, elle se retournera avant d'arriver au sol pour ne pas tomber sur le coté confiture
il ne porte pas de montre, il décide lui même de l'heure qu'il est.
enfin c'est chuck norris!! |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Celui qui va te mettre son pied au cul si tu oses reposer cette question.
(Walker)
althéa a écrit: | j'aime beaucoup la fantasy, avec le cycle de la belgariade, l'assassin royal, la compagnie noire, la SF aussi avec Dune, les asimov, un peu de stephen king |
Ainsi que le cycle des Aventuriers de la mer, vu ton pseudo... :p
Tu penses quoi de la deuxième partie de la Compagnie noire ?
Perso, je préférais quand ils se battaient contre la Dame. Cette nouvelle partie, avec l'idée de ramener les cahiers de bord de la compagnie au lieu de sa fondation, j'aime pas trop. Je ne l'ai même pas finie.
Sinon, un conseil, jette-toi sur Les Mensonges de Locke Lamora, premier tome des Salauds Gentilshommes de Scott Lynch. Il s'agit de mon plus gros coup de coeur des deux-trois dernières années.
Et en classique, La Roue du Temps, de Robert Jordan. Monde et personnages très fouillés, batailles grandioses, bref, du bon, du très bon.
KHS, LE pervers du forum a écrit: | Batman, c'est bon, mais c'est du fantastique, pas de la SF Very Happy La SF, c'est Minority Report, La Planète des Singes, Star Wars, Blade Runner, 2001 L'Odyssée de l'Espace, etc... |
A part si on prend en compte le fait que ça se passe dans le futur. Dans ce cas, on peut dire que c'est de la SF... Bon je sais, c'est un peu tiré par les cheveux._________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|