Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Légende de la déesse . trois fics par Mitani-kun
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 1:20 am    Sujet du message: Légende de la déesse . trois fics par Mitani-kun Répondre en citant

alors voila c'est ma premiere fic de Naruto donc j'espere que ce premier texte vous plaira:
je précise que j'ai pour cet fic plusieurs sources d'inspiration dont la mythologie japonaise(Shintô)
Legende de la grande deesse



chapitre 1 : intrusion



Tout commence dans le village caché de Konoha ;en pleine nuit d’été .
Le ciel était dégagé et nous dévoilait une magnifique pleine lune.
Malgré ce calme serein ; une ombre se profilait dans la nuit. Un homme vêtu de blanc se ruait au niveau des remparts du village et l’escalada grâce au Chakra .
Les gardes montant la garde ne l’avait pas remarqué jusqu’au moment où il passa entre deux dans la tour de guet . Ils donnèrent l’alerte et se lancèrent a sa poursuite . L’homme se retrouva bientôt poursuivit par une dizaine de ninja aussi bien jounin que chûnin :
« Rattraper le !Il se dirige vers la demeure de maitre Hokage ! cria l’un d’eux »
Deux de l’escouade s’interposèrent. L’homme s'arrêta sur un toit et sans composer de signe, posa la main au sol et :
« Juinjustsu !!! Le sceau d’emprisonnement de la Grande Déesse ! »
Un sceau de lumière apparut au sol et des lianes lumineuses en jaillirent et immobilisèrent les ninjas.
Il se remit en route laissant ses poursuivants dans la déception de ne pas l’avoir attraper.
L’homme était encapuchonné de blanc et dans son dos était dessiné un soleil . Il portait un masque représentant un loup avec des esquisses vermeilles au niveau des yeux du masque .
Il atteignit l’autre bout du village devant la demeure de Godaime Hokage.
Tsunade l’attendait a cet endroit ; il s’arreta a cet endroit et fut vite rattraper par ses assaillants :
« Tu ne peux plus rien faire maintenant tu es encerclé alors dis nous ce que tu viens faire dans notre village ! dit Tsunade
-Je vous le dirai si l’un d’entre vous arrive a me battre !
-Si tu y tiens … commença-t-elle
-Non laissez moi faire !Maitre Hokage !
-Vas y je te le laisse Yamato ! »
Yamato maitrisait le Mokuton ,l’art de maitriser le bois.
Il joigna ses mains et :
« Mokuton ! Croissance arborescente de la forêt ! »
Une foret immense poussa et des arbres se mirent a deferler sur le jeune inconnu .
Sans composer de signe il gonfla sa poitrine :
« Katon ! 25eme technique, Incendie forestier ! »
Il souffla d’énormes gerbes de flammes qui réduisirent la foret en cendres puis il enchaina et dégaina un sabre effile il le tendit en l’air et :
« Ninpô ! Technique de la Grande Déesse ! La Lame de lumière ! »
L’épée s’illumina d’un blanc éclatant et l’homme l’abattit au sol ,une onde de choc fendit le sol et un rai de lumière s’abattit sur Yamato l’encastrant ainsi dans un mur.
« C’est impossible ! crièrent quelques ninjas étonnés.
-Comment l’un des meilleurs éléments de l’ANBU peut-il avoir été vaincu si facilement !
-C’était donc l’un de vos meilleurs éléments alors ?ricana l’inconnu
-Tu vas voir . répondit Tsunade »
Et en un éclair elle disparu du champ de vision et se retrouva derrière l’inconnu. Elle s'apprêtait a lui asséner un coup massif mais il attrapa sa main et l’envoya dans le décor :
« Ne me sous-estimez pas !dit-il »
Sans le voir, Yamato se releva et joignit ses mains puis tenant son bras et pointant son autre main vers le jeune homme :
« Mokuton ! Emprisonnement des racines ! »
Des racines poussèrent et s'entrelacèrent autour de l’autre qui se retrouva figé.
« Et bien ! Il en fallu du temps ! J’ai bien cru que vous ne soyez pas a la hauteur »
Il toucha du doigt les racines et celles-ci retournèrent dans le sol .

chapitre 2 : shibaki



Il demanda alors a Tsunade un entretien privé et celle-ci accepta.
Ils se rendirent alors dans son bureau où elle s’assit derrière :
« Commence d’abord par ôter ton masque. Dit-elle d’un ton ferme »
L’individu s’executa et il enleva son masque, Tsunade fut surprise de la personne qui se dissimulait derrière :
« Je pensais que dans le clan Hatake il ne restait plus que Kakashi qui vivait encore.
-Tsunade qui est-ce ? demanda Shizune son assistante
-C’est le deuxième fils du Croc blanc de Konoha mais je pensais a ses dires qu’il était mort avec sa mère .
-Alors voilà ce qu’il a raconté a tout le monde que je ne vivais plus …Certes ma mère est morte mais avant cela ils se sont quittés après une violente dispute ; mon père m’avait brutaliser sur le fait que je déclarais des pouvoirs héréditaires du coté de la famille maternelle .Le soir de la dispute elle m’emmena avec elle jusqu’au temple de la grande déesse et elle y laissa la vie en bravant les blizzard du mont lunaire.
-Tu es donc Shibaki Hatake le frère cadet de Kakashi. »
Shibaki était un grand jeune homme âgé de 18ans . Contrairement a Kakashi il ne ressemblait pas a son père . Il avait les cheveux bruns foncés coiffés en pic s’opposant a ses yeux bruns clairs ainsi qu’un teint légèrement mat :
« Tsunade j’ai remarqué qu’il faisait souvent allusion a une grande déesse mais de qui parle-t-il ? se risqua Shizune
-Il parle de Okami Amaterasu !répondit Tsunade
-La déesse du soleil et de la nature ?
-Exactement ;continua Shibaki
-Je comprends maintenant pourquoi il utilisait des techniques si fortes. Je connais fort bien le temple où tu as été élevé ,il est régis par les membres de la famille de ta mère , les seuls capables d’utiliser les Jutsus d’ordre divins qui sont vos pouvoirs héréditaires .
-Kakashi le peut-il aussi ? demanda Shizune
-Non il ne peut pas . Vois tu il tient plus du Croc Blanc que son frère cadet. Répondit Tsunade
-Certes mais j’ai une faveur a vous demander maitre Hokage !dit-il
-Parles je t’écoutes.
-Ne dites pas a mon frère que je suis ici.
-Soit !Mais au fait que nous vaut l’honneur de ta visite ; le temple de la grande déesse n’est pas tout près ?
-On m’a chargé de protéger quelqu’un .
-Qui donc ?
-Un certain Naruto Uzumaki.
-Je vois .Mais il n’est pas ici. Il est parti pour le mont Myoboku et découvrir l’art du senjutsu.
-L’art de l’ermite et ben c’est pas gagné même moi il me faudrait plus de six mois pour les apprendre .
-Certes mais Naruto n’est pas comme les autres ;il est peut être impétueux mais il est capable de grands exploits.
-Si vous le dites mais je vais devoir m’y rendre pour le tenir a l’œil .
-Pourquoi ? demanda Shizune
-Il est traqué par un démon de l’ancien temps le puissant Yamata no Orochi.
-Le grand serpent dont parle les légendes ?
-Exactement le serpent a huit têtes. »
Il continua alors son récit rajoutant qu’il avait vu des membres de l’Akatsuki se réunir près du mont Myoboku. Il demanda alors où il pourrait loger :
« Pourquoi pas chez Kakashi ;je pense qu’il apprécierait . proposa Tsunade
-Soit je vais m’y rendre en attendant je vous souhaite une bonne et désolé de vous avoir brusquer tout a l’heure . dit-il en s’inclinant puis il disparut . »
Shibaki se dirigeait donc vers la demeure Hatake en passant par les toits du village étant un natif de Konoha il savait où était son ancienne demeure.


Chapitre 3 : retrouvailles



Il arriva bien vite devant la porte et justement Kakashi était entrain de rentré chez lui . Il surpris alors son frère devant chez lui et le pris pour un ennemi :
« Peut-on savoir ce que vous faites devant chez moi ?lança-t-il
-A ce que je vois je ne suis pas le bienvenu ; soit ce n’est pas grave amusons nous alors,dit Shibaki en tendant les bras devant lui »
Kakashi composa des signes et tendit le bras :
« Raikiri l’éclair pourfendeur ! »
Il fondit sur lui a une vitesse fulgurante sa main parcourue de chakra électrique . Shibaki sauta en arrière et se posa sur le toit et Kakashi se lança a sa poursuite.
Ils se trouvèrent alors sur un toit assez grand pour un affrontement. Ils se tenaient face a face quand soudain Shibaki disparut du champ de vision de Kakashi et se retrouva derrière lui le tenant en joue avec son sabre qui ne laissa pas Kakashi ;en le voyant ;de marbre :
« Le sabre de Mère ! Tenchu !La colère divine !S’écria Kakashi ; Qui est tu pour posséder un tel bien ?
-Bats moi et tu découvriras la vérité ! ria-t-il »
Shibaki relâcha son étreinte et Kakashi se libéra ; il se retourna et composa des signes . Grâce au sharingan il avait copié de nombreuses techniques et décida d’en utiliser une :
« Suiton ! le requin élémentaire aqueux « 
Un gigantesque requin d’eau s’abattit sur Shibaki qui se retrouva projeter contre un réservoir d’eau. Il se releva alors et sans composer de signe :
« Ninpo ! Danse de la lame écarlate ! »
Sa lame rougeoya et il fondit sur Kakashi décrivant des enchainements rapides dans des angles morts que Kakashi peinait a éviter même avec son Sharingan. Se servant alors d’une permutation il échappa a la fin de l’enchainement qui dégageait des ondes de chocs brulantes.
Kakashi décida alors de réitérer son Raikiri qu’il abattit cette fois au sol lançant une onde de choc éléctrifiante qui envoya Shibaki contre un mur d’enceinte de la ville qui se fissura sous la violence du choc :
« C’est… bon … ah … bordel ça fait mal ! t’y es pas aller de main morte . Nii San ! »
En disant ces mots Kakashi se retrouva plonger dans un souvenir de quand il était jeune .Il se rappelait de n’être pas loin de chez lui et regarder quelqu’un jouer tout seul cet enfant se retourna et lui adressa avec un sourire :
« Nii-San , tu viens jouer avec moi ? demanda l’enfant joyeusement
-Plus tard Shibaki ! Il faut que j’aille voir père !
-Père ; père , tu ne vois que lui partout et moi tu ne t'intéresse jamais a moi ! »
L’enfant avait les larmes aux yeux en voyant Kakashi rentrer chez lui.
Le souvenir s’arreta la et Kakashi réalisa qui était la personne en face de lui :
« Shibaki ?!? »
Shibaki détourna le regard :
« Shibaki est-ce que c’est vraiment toi ?Comment est ce possible ? Père m’a dit que vous étiez morts toi et mère !
-Père n’avait que faire de moi où de mère , il t’a toujours préféré car tu es celui qui lui ressemble le plus !Il nous as rejeté Mère et moi au moment où j’ai déclaré mes pouvoirs héréditaires ! Mère m’a alors emmené et déposé au temple de la grande déesse où vit le reste de sa famille elle est morte de froid en ayant affronté le froid du mont lunaire.
-C’était donc ça mais je ne savais pas pour les pouvoirs héréditaires
-Je vais te montrer ! »
Shibaki vit qu’il y avait un arbre non fleuri a coté de la maison de Kakashi il tendit alors la main et un sceau représentant une fleur de cerisier apparut au sol :
« Technique de la Grande déesse, Floraison divine ! »
Un tourbillon de fleurs fit alors fleurir l’arbre qui se couvrit de magnifiques fleurs blanches :
« -J’avais toujours pensé que le Jutsu divin était une légende ! dit Kakashi impressionné
-Ce jutsu était plus proche de toi que tu ne pouvais l’imaginer mais bon ne ressassons pas le passé, je suis content de te revoir après tout ce temps,Nii San ! dit-il avec le même sourire que son enfance
-Je suis plus qu’heureux je pensais ne plus avoir de famille !!! »
Il convia alors son frère cadet a rester autant qu’il voulait dans sa maison.
Il lui demanda alors ce qu’il faisait ici. Shibaki lui raconta alors l’histoire de Yamata no Orochi et du fait qu’il poursuivait Naruto :
« Pour l’instant Naruto ne risque rien au mont myoboku .
-Je le sais bien tant que je ne ressens pas la présence de Yamata no Orochi tout va bien mais si je venais a en sentir une bribe il faudrait que j’aille le chercher.
-Je comprend en attendant tu peux rester ici et si tu veux demain il faut que j’entraine quelque ninjas si tu veux venir n’hésite pas ! »
Shibaki accepta avec joie sa proposition.


Chapitre 4 : hinata



Il se leva aux aurores pour admirer le lever de soleil depuis le sommet d’une tour de guet de la muraille de Konoha. Et remarqua que quelques personnes étaient en train de s’entrainer .
Il décida de s’approcher .
Il s’agissait de Hiashi Hyuuga entrain d’entrainer sa fille Hanabi a l’art du Juken ; le poing souple allant de paire avec le Byakugan . Il remarqua une autre fille qui a part lisait un livre . C’était Hinata Hyuuga la fille ainée de Hiashi .
Celui-ci ne mit pas longtemps a se rendre compte de la présence de Shibaki ; il le prit d’assaut de face ; Shibaki avait pénétré le Hakke de Hiashi et celui-ci dit :
« Ninpô !Hakke rokujyuronshô !les 64 poings du Hakke ! »
Il se jeta en direction de Shibaki et celui d’un mouvement de bras traça deux lignes qui se changèrent en brume violette :
« Ninpô ! Okaruto Kasumi ! La brume occulte ! »
La brume avait enveloppé Hiashi et ralentit le temps ce qui laissa a Shibaki de :
« Juinjutsu ! Le sceau du Chakra ! »
Il toucha Hiashi du doigt en plusieurs points et celui tomba au sol car toute création de chakra fut interrompue. :
« Père ! crièrent Hanabi et Hinata ;Hanabi repoussa Hinata avec une certaine violence
-Arrière tu ne mérites pas d’être une Hyuga ,cria-t-elle »
Hiashi se releva avec peine car son corps ne créait plus de Chakra.
Shibaki s’avança alors se concentra et tendit deux doigt et ouvrit les yeux :
« Rupture du sceau ! »
Hiashi put de nouveau se mouvoir correctement et Hinata c’était éloigné rejeté par Hinata.
Hiashi n’eut pas le temps de dire un mot qu’Hanabi se rua sur Shibaki, celui-ci l'arrêta en lui prenant le bras et lui assena un coup sec mais qui la fit s’agenouiller :
« Je n’aime pas ton aura meurtrière . La prochaine fois je ne retiendrais pas mes coups. Dit sèchement Shibaki
-Quelle puissance jamais personne n’avait arrêté mon Juken aussi aisément ! dit Hiashi en applaudissant lentement
-Père comment pouvez vous il … commença Hanabi
-Ma chère fille apprend que s’il avait voulu me tuer je ne serais déjà plus de ce monde. »
Ces mots étaient de glace et Hanabi eut une frayeur qui la cloua sur place, car elle ne s’imaginait que son père puisse être battu :
« Puis je vous soumettre une requête ? demanda Shibaki a Hiashi
-Laquelle… euh …j’ai omis de vous demander votre nom.
-Appelez moi simplement Shibaki.
-Très bien Shibaki ,je vous écoute ?
-M’autoriseriez vous a apprendre une technique a votre fille .
-Hanabi ?
-Non Votre autre fille !
-Ah pour Hinata il va falloir demander Kurenaï sensei ! C’est elle qui s’occupe de son entrainement ;d’ailleurs Hinata n’est-ce pas l’heure ?
-Oui il faut que je me dépêche ! »
Hinata se mit en route , Shibaki la suivit alors de loin elle ne l’avait pas remarqué .
Elle arriva alors au terrain d’entrainement où l’attendait son sensei Kurenai ainsi que Kakashi et ses coéquipiers Kiba Inuzuka avec son chien Akamaru et Shino Aburame.
Kurenai remarqua la présence de Shibaki et lança immédiatement un kunai dans sa direction :
« Ne crois que je n’avais remarqué ta présence ! dit-elle »
Ils se retournèrent tous dans la direction de Kurenai :
« Je n’en attendais pas moins d’une Jounin ;dit Shibaki ; mais je ne suis pas la où tu as jeté le kunai ! »
Celui était juste dans le dos de Kurenai ; étonnée elle se retourna :
« Nii –San comment ça va ?
-Kakashi sempai ;pourquoi t’appelle-t-il « Nii-San »demanda Kurenai
-Attends je vais faire les présentations ; Kurenai je te présente mon petit frère Shibaki.
-Tu ne m’avais pas qu’il était mort ?
-Je le pensais jusqu'à hier soir que j’avais perdu toute ma famille mais maintenant qu’il est là ça me réconforte je ne suis plus tout seul . Shibaki voici Kurenai.
-Enchanté ! dit il en faisant révérence,je vois que c’est pour bientôt vous ne devriez pas trop vous épuisé !continua-t-il en riant
-Il y a longtemps que je n’ai pas entrainé mes élèves !
-A propos d’entrainement je voudrait vous poser une question ?
-Mais je t’écoutes.
-J’aimerais apprendre une technique de mon répertoire a Hinata Hyuga puis je ?
-Il faudrait demander l’interressé …
-Ne t’inquiètes pas dis Kakashi a mon avis cela va servir a son épanouissement
-Cette technique se combinerait parfaitement a son Juken et elle pourra enfin prouver sa valeur a son père »
Kurenai accepta et fit venir Hinata :
« Pour la journée tu vas t’entrainer avec ce jeune homme qui est le frère de Kakashi
-Mais je …
-Ne t’inquiètes pas je ne vais pas te faire de mal ! dit-il d’un ton joyeux . »
Elle accepta donc de le suivre.

chapitre 5 : la danse de konohana



Elle le suivit jusqu’au toit du palais Hokage ou l’on voyait les cinq visages des défenseurs de Konoha :
« Ne t’inquiètes pas ce n’est pas franchement difficile d’apprendre cette technique je pense que d’ici a ce soir tu la connaitras sur le bout des doigts !
-Vous pensez vraiment que je vais… commença Hinata
-Je sais reconnaître les vrais talents et la technique que je vais t’apprendre n’est réservé qu’a des privilégiés. Je vais donc t’apprendre La danse de Konohana »
En effet la danse de Konohana n’était réservé qu’a ceux qui pouvait communiquer avec Sakuya-sama la princesse des forêts :
« Mais je ne sais p…
-Du calme on va vérifier ça « 
Il tendit la main et le sceau représentant la fleur de cerisier réapparu :
« Technique de l’Arbre Gardien, Croissance de la flore ! »
Une multitudes de bourgeons de fleurs parurent et recouvrirent le toit du palais :
« Et maintenant tu vas communiquer a ces bourgeons ;ton Chakra ;place toi au milieu ,concentre toi et diffuse ton chakra. »
Elle s'exécuta ,se concentra et diffusa son chakra en une douce vague .
Soudain toutes les fleurs éclorèrent donnant au toit du palais un aspect magnifique ;la jeune Hyuga impressionné se tourna vers Shibaki :
« -Je te l’avais dit que ça marcherais maintenant je vais t’apprendre la Danse de Konohana. »
Pour lui montrer il exécuta le Jutsu lui-même pour commencer, celui se révélait être un enchainement de coups fins et majestueux donnant au gens qui regardait cette technique que l'exécuteur dansait vraiment.
Le début commençait par un enchainement de coups fait avec les paumes et une série de coups ascendants et Shibaki appelait cette phase ,le bourgeonnement et décida d’apprendre le Jutsu phase par phase.
Hinata était très douée et avait mémorisé la phase du bourgeonnement en seulement une heure et le reproduisait aisément .
Shibaki enchaina donc sur la seconde phase qui était la Floraison qui poursuivait le bourgeonnement a la suite de deux coups de pieds ascendant il fallait sauter en tourbillon tout en assénant des coups de pieds laterals puis le rabattre au sol après un coup de genou et une propulsion de chakra en apposant les paumes de mains sur le dos de l’adversaire et celui se retrouverait ensuite collé au sol dans l’incapacité de bouger . Le jutsu se finissait alors par une descente de pied sur l’adversaire.
Cette partie un peu plus difficile pris le reste de l’après midi a Hinata . Le soleil amorçait une descente lente parmi le ciel de couleur orange mélangé au bleu nocturne ; quant elle parvint a réussir intégralement la danse de Konohana.
« Je te félicite tu as été plus rapide que moi a l’apprendre tu as mis toute une après midi alors que moi j’y passais trois jours .Mais je dois te mettre en garde.
-Contre quoi ? demanda-t-elle
-Si tu situe bien les coups tu remarqueras grâce a ton Byakugan que les coups sont extrêmement bien placé ce qui en fait une technique parfaite.
-Je l’ai remarqué ce qui me choque un peu c’est que …commença-t-elle
-Cette technique ne porte que sur des points vitaux ,il ne faudra l’utiliser que quand tu seras en danger ou que tes ennemis ne soit pas des gens que tu regretteras d’avoir.
-Je comprends… dit-elle en regardant le sol
-Donc tu ne l’utiliseras que pour te défendre et si tu veux un peu plus tard je pourrais t’apprendre d’autre techniques si le cœur t’en dit ! »
Soudain il prit Hinata et sauta sur un autre toit et la déposa de ce fait il avait évité une salve de Kunais explosifs.

Chapitre vi : Danzou



Shibaki leva les yeux et sur un flanc de la montagne Hokage :
« Que font des membres de la racine hors de leur quartiers ?Danzou montrerait-il de l’intérêt a mon égard ?dit-il ironiquement »
Deux ninjas membres de la racine sortirent de leur cachettes :
« Maitre Danzou veut te parler mais pour être sûr que tu ne sois pas une menace pour lui il te veut captif !dit l’un d’eux »
Shibaki se retourna vers Hinata :
« Veut tu bien chercher Maitre Hokage Hinata ?-
-Bien … Bien dit-elle effrayée.
A peine s’était-elle déplacé que d’autres Ninjas voulurent l’en empêcher mais Shibaki dégaina son sabre et s’interposant fit danser sa lame qui blessa profondément ses ennemis :
« Ne t'inquiètes pas je ne les laisserais pas te toucher un seul cheveu dit-il avec détermination »
Elle reprit alors sa course
Shibaki était maintenant encerclé par des membres de la Racine . Ceux-ci arrivait par vagues plus il en tuait plus il y en avait .
Hinata se rua au bureau de Tsunade mais elle n’était pas la ;elle décida de la chercher dans le village. Elle arrivait chez Ichiraku quand deux ninjas de la Racine se dressait devant-elle il se préparait a bondir sur elle quand soudain :
« Raikiri ! L’éclair pourfendeur ! »
Kakashi bondit et les frappa de sa technique. Hinata soulagée de le voir lui raconta tout celui-ci se précipita au palais Hokage tout en ayant dit a Hinata où était Tsunade.
Shibaki était en mauvaise posture , toujours encerclé.
Soudain il sauta en l’air suivit de la Racine et :
« Katon ! 10ème technique !Salve flamboyante ! »
Il tendit ses deux mains et une multitudes de boules de feu en jaillirent ;décrivirent un cercle puis détruisirent plus d’une quinzaine d’assaillants mais l’un d’eux avait réussi a composer des signes :
« Doton !La prison de terre ! »
De gigantesques courants de terre jaillirent et attrapèrent Shibaki au vol l’un deux lui brisa un bras au contact il lâcha de ce fait son sabre.
Malgré cela il avait toujours une main libre et dans sa douleur :
« Technique de la Grande…dé…esse ! La Vengeance du ciel ! »
Tenchu plantée au sol s’illumina et du ciel la foudre tomba dessus ;le sabre y réagit vivement la lumière et l’électricité ne firent qu’un et comme animée d’une volonté propre créèrent un courant électrique qui détruisit tout les membres qui encerclait Shibaki un par un ainsi que celui qui avait lancé le sort Doton ce qui relâcha Shibaki de son étreinte.
Il appercut alors sur le mont Danzou qui le regardait et lança l’un de ses gardes a l’assaut de Shibaki vide de chakra ne pouvait plus faire un mouvement il vit son adversaire fondre sur lui mais :
« Raikiri ! Le double éclair pourfendeur ! »
Kakashi s’interposa et terrassa non seulement le ninja qui s'apprêtait a capturer Shibaki et le deuxième que Danzou avait lancé.
C’est a ce moment que Hinata et Tsunade arrivèrent ; elles se précipitèrent vers Shibaki et Tsunade tenait a l’œil Danzou :
« User de pareil méthode pour seulement « parler » ? Je crois plutôt que vous vouliez le tuer n’est ce pas ?cria-t-elle »
Danzou restait impassible et Tsunade continua :
« Je ne vous laisserais plus y toucher dus ai-je me battre moi-même ! »
Danzou parla alors et s’adressa au jeune Hatake :
« Fils de Sakumo ne croit pas qu’ils seront toujours là ! »
Il disparut. Shibaki s’évanouit alors et les autres se précipitèrent a le ramener en salle de soin .
Il se réveilla le lendemain avec un bandage autour du bras brisé et quelques pansements repensant a la veille et vit Kakashi entrain de dormir un livre sur le nez . Il avait dû veiller toute la nuit.


Chapitre 7 : yokai



Kakashi ne mit pas longtemps a se réveiller et vit son frère qui se tenait a la fenêtre regardant l’immensité du ciel :
« Tu ne devrais pas être debout-il
-Je sais mais rester allongé c’est lassant.
-Tsunade dois passer te voir un peu plus tard je lui demanderais si tu peux sortir ! dit-il compatissant »
Celle-ci arriva justement accompagné de Shizune :
« Alors comment-vas-tu ?
-Beaucoup j’ai récupéré mon chakra mais il reste le bras gauche…
-Ne t’inquiètes pas j’ai pu réparer un bon nombre de tes fractures d’ici demain ça devrait aller mieux.
-A ce propos Tsunade-sama je dois faire un petit test a Sakura et j’aimerais bien emmener Shibaki avec moi, il a d’ailleurs un peu le temps long dans la chambre ça le ferait sortir.
-Ma foi je n’y vois pas d’inconvénient mais ne le quittes pas des yeux cela m’étonnerait que Danzou en reste là… »
Ayant reçu l’accord de Tsunade Shibaki put accompagner Kakashi .
Ils se rendirent alors au terrain d’entrainement de plus non loin de là .La famille Hyuga s’entrainait du moins Hiashi et Hanabi .
Hinata remarqua alors que Kakashi et Shibaki venaient d’arriver :
« Vous êtes en retard Kakashi sensei !Oh pardon je n’avais pas vu que vous étiez avec quelqu’un !dit Sakura embarrassée
-Ce n’est pas grave de ce fait je te présente donc mon petit frère. Shibaki voici Sakura membre de l’équipe sept !dit-il joyeusement fier de présenter sa famille
-Enchantée ! Sensei vous ne m’aviez pas dit que vous aviez un frère !
-Il n’est pas revenu il ya longtemps de plus je le pensais mort…dit-il ironiquement »
Le but du test était de tester si Sakura arriverait a mettre Hors combat ;Kakashi .
Ce qui ne s’est pas révélé facile car Kakashi était très ingénieux et utilisait les techniques qu’il avait copié grâce au sharingan.
Au bout d’un moment alors qu’il avait employé un Doton afin de se dissimuler sous terre. Elle réussi a le débusquer grâce a sa force titanesque quoiqu’un peu effrayante qu’elle avait acquise en suivant l’entrainement de Tsunade.
Shibaki perché dans un arbre discutait avec Hinata jusqu’au moment où :
« Hinata veut tu bien venir s’il te plait ! appela Hiashi
-Oui père ;j’arrive »
Elle se précipita vers son père :
« Qui-y-a-t-il ?demanda-t-elle doucement
-Je veux que toi et ta petite sœur fassiez un duel !dit-il ardemment
-Un duel ?!? fit-elle étonnée »
Hiashi voulait comparer l’habileté de ses deux filles . Elles se mirent donc face-a-face. Hanabi la regardait d’un regard noir et :
« Je vais prouver a Père que je vaux mieux que toi ;ricana-t-elle.
Byagugan !Elle pouvait maintenant distinguer les flux de chakras a l’intérieur comme a l'extérieur »
Hinata en fit de même et elles se mirent en garde paumes en avant.
Hiashi fit vite rejoint par son neveu Neji le talentueux fils d’Hisashi Hyuga le jumeau de Hyashi.
Les deux filles se battaient ardemment avec le Juken dans des séries de mouvements souples et gracieux.
Quand soudain Hanabi parvint a plaquer Hinata au sol et a rendre ses coups inactifs.
Puis en ayant reculé et permis a Hinata de se relever elle dit en utilisant une part de son sang dans une voix inhumaine :
« Ninpô infernal ! Les huit dragons des ténèbres ! »
Shibaki ayant remarqué cet aura noire se précipita de justesse et pris Hinata et sauta dans les airs . Malgré cela le jutsu noir formant huit courant d’énergies sombres prit la forme de huit dragons et ces flux empoignèrent le bras cassé de Shibaki le rongeant . De ce fait il hurla de douleur sous le regard apeuré de Hiashi .Surmontant son mal Shibaki posa Hinata qui s’était évanouie . Kakashi et Sakura accoururent et rejoignirent Neji qui avait s’était précipité auprès de sa cousine.
Courageusement toujours aux prises avec le Jutsu ;Shibaki dégaina Tenchu sur ce fameux sabre représentant la rage du ciel était gravé des symboles.
Il lança son sabre en l’air et tendant sa main valide :
« Tenchu ! Absorbe l’énergie ! »
Les symboles se mirent a briller et soudain le flux noir qui empoignait Shibaki se fit aspirer par Tenchu. La douleur le rongeait mais il devait encore faire quelque chose .
Il posa sa main valide au sol et un sceau d’une lumière blanche et aveuglante se dessina sous Hanabi :
« Juinjutsu !Saikai ! Purification ! »
De ce sceau jaillirent de flots d’énergies de la même couleur et passèrent au travers d’Hanabi lui arrachant des cris de douleurs ainsi qu’un démon noir au regard malfaisant. Les autres furent pétrifier a la vue de cette horreur .
Hanabi tomba au sol mais était consciente son père se précipita a son chevet.
Shibaki commença a vaciller et tomba mais Kakashi l’attrapa.
Il avait perdu connaissance surement a cause de la douleur encouru et des efforts qu’il avait fourni. D'ailleurs le bras qui avait subi l’étreinte des dragons noirs fumait encore.
Sakura se précipita alors et commença a soigner le bras grâce au ninjutsu médical :
« Cette blessure n’est pas normal ! dit-elle d’un ton sombre ;Neji va chercher Hokage-sama ;lui cria-t-elle »
Hinata était de nouveau consciente c’est pourquoi Sakura avait demandé a Neji de chercher Tsunade ;Hinata rejoignit vite Sakura en voyant Shibaki inerte :
« Qu’est-ce qu'il ?s’écria-t-elle a sa vue
-Je n’arrive pas a guérir cette blessure c’est comme si elle avait une volonté propre et cherchait a continuer a détruire.
-Tout ça vient de cette chose qui est sorti du corps de Hanabi mais qu’était-ce donc ;dit Kakashi perplexe »
Neji revint bien vite avec Tsunade ;ils lui résumèrent l’histoire et elle examina alors la blessure qui ressemblait a une brulure mais dont se dégageait une aura maléfique :
« Je vois ;ce que vous avez vu sortir du corps de la jeune Hyuga n’était autre qu’un Yokai ;un démon de l’ancien monde et avatar de la puissance de Yamata no Orochi.
-Excusez moi Tsunade-sama mais qui est donc ce Yamata no Orochi ?demanda Sakura
-Ne prononces pas son nom a la légère certains se virent damnés rien qu’a le dire. Yamata no Orochi est un démon de l’ancien monde. Il apparaissait comme étant un dragon ou un serpent(selon le point de vue) a huit têtes.
Il régnait jadis sur le monde entier n’engendrant que terreur et mort la ou il passait. Il fut alors sceller après un combat acharné par la grande déesse Amaterasu .
Depuis tout ce temps il ne rêvait que de vengeance mais maintenant que nous pouvons voir la présence de Yokai cela veut dire qu’il est libre .
Et pour vous situer sa puissance je peux vous dire qu’il est l'ancêtre d’Orochimaru mais sa puissance le surpasse et dépasse l’entendement.
Pour en revenir a la blessure nous ne pourrons le guérir avec nos méthodes .
Les seuls pouvant encore guérir ce genre de blessure ne sont autre que les maitres crapauds qui siègent a Myoboku.
-La ou Naruto apprend le senjutsu(jutsu de l’ermite) ?
-Exactement ! Mais il ne faut pas perdre de temps vous devez vous y rendre immédiatement !Car il ne tiendra pas longtemps. »
Elle nomma alors Kakashi chef de l’équipe Myoboku et décida qu’il serait accompagné de Sakura ;et Hinata. Elle invoqua ensuite un animal qui connaissait le chemin le plus court et ils se mirent en route . Kakashi portant Shibaki sur son dos.


Chapitre 8 : Naruto



L’équipe Myoboku suivait toujours l’animal qui se révélait être un oiseau d’une blancheur immaculée. Ils s'arrêtaient régulièrement de même que l’oiseau.
Tsunade avait recommandé a Sakura de faire boire Shibaki régulièrement a cause de son état de fièvre ; celle-ci avait aussi apporté des antis douleurs car malgré son inconscience le jeune Hatake se crispait de douleur et était brulant de fièvre. Hinata toujours plus effrayé a le voir aller de mal en pis gardait tant bien que mal le Byagugan actif pour être sûr qu’ils ne perdent pas l’oiseau.
Le trajet ne dura pas moins de cinq jours :
« Ça aurait été plus facile si Jiraya-sama était encore de ce monde on aurait pu faire une invocation inversée… soupira Kakashi
-Je le vois !cria soudainement Hinata ; le mont Myoboku est juste là derrière ce bosquet »
Le mont où vivait les grenouilles se profilait au loin derrière une nouvelle parcelle de forêt.
Malgré cela il n’y avait aucun accès pour y pénétrer :
« Je ne vois aucune entrée.. . dit Hinata dépitée en ayant scruter la moindre parcelle avec le Byakugan
-Comment va-on faire Kakashi-sensei ? demanda Sakura . »
Celui-ci ne sut quoi répondre ;énervée par leur situation ;la jeune fille aux cheveux roses comme les fleurs de cerisiers frappa avec une violence opposée a cette touche délicatesse le pan de la montagne arrachant a Kakashi et Hinata un regard d'effroi.
Le coup fut tel qu’une partie du mur s’effondra laissant place a un tunnel pénétrant au cœur de la montagne sous le regard étonné de Kakashi et Hinata devant tant de force et celui de Sakura pleine de joie.
Ils s’engouffrèrent alors dans le tunnel et après quelques minutes ils arrivèrent dans une immense cour où gisaient plusieurs statues de grenouilles ainsi qu’un décor floral surdimensionné .
Soudain apparu devant eux un petit et vieux crapaud :
« Fukasaku-sama ! dit respectueusement Sakura
-Sakura-San ;Kakashi mais que faites vous donc ici ?
-Tsunade-sama nous envoie…commença-t-elle
-Cette chère Godaime. »
Il remarqua alors le jeune Shibaki sur le dos de Kakashi :
« Et lui qui est-ce ?
-Mon petit frère…répondit Kakashi
-Il faut que vous le soignez Fukasaku-dono !s’écria Sakura »
La grenouille s’approcha de Shibaki ;que son frère avait déposé.
Il était toujours aussi brulant de fièvre et la brulure avait pris de l’ampleur. Puis consterné :
« La malédiction de Yamata no Orochi…Ce démon est donc de nouveau de ce monde…
-Pouvez-vous le soigner,Fukasaku-dono ?demanda Kakashi
-Cela fait très longtemps que je n’ai plus vu ce genre de « blessure »…Mais ne vous inquiétez pas ;je vais le sortir de ce pétrin. Son état n’est pas bien grave…
-Comment ça ?!? s’écria Sakura
-Ma jeune enfant j’en ai vu d’autre où la blessure avait progressé beaucoup plus et qu’ils demandaient qu’on les achève sous le coup d’une douleur insupportable. De plus je sent en ce garçon une volonté de vivre impressionnante ce qui empêche la malédiction de progresser plus rapidement. »
Il les prias alors de le suivre et ils arrivèrent alors dans une pièce ou il y avait un lit. Ils allongèrent alors Shibaki et découvrirent que la malédiction avait gagné l’épaule et une partie du torse.
Fukasaku se mit immédiatement au travail .
Il commença d’abord par dessiner des symboles en prenant garde a bien encerclé la région maudite du corps. Puis il enduisit cette endroit d’huile de crapaud et enfin apposa la main su son sceau :
« Juinjutsu !Saikamokuyoku ! Purification du corps ! »
Le sceau s’illumina d’une lumière verte et commença a ronger la malédiction arrachant quelque crissements de douleurs.
Le processus dura toute la nuit et pendant ce temps :
« Dites où est Naruto ? demanda Sakura remarquant que c’était la question que se posait Hinata
-Il dort ;il n’a pas remarqué votre présence remarquer il s’entraine dur tout les jours…répondit la vieille grenouille »
Ils veillèrent chacun leur tour sur Shibaki et constatèrent que la malédiction était balayée peu a peu .
Le jour se leva. Tout les autres dormaient sauf Shibaki qui allait bien mieux a part que son bras n’avait pas encore retrouvé sa mobilité .
Il décida de se lever pour visiter les lieux . Il remarqua que quelqu’un s’entrainait au niveau de la source d’huile. C’était un jeune homme blond . Il avait les yeux bleus azur et s’appelait Naruto Uzumaki celui que Shibaki devait protéger .
Il s’approcha un peu plus et Naruto remarqua sa présence croyant que c’était un ennemi il se jeta sur lui :
« Rasengan ! »
Une sphère entièrement composée de chakra se forma dans sa main et lorsqu’il voulut l’abattre .Shibaki dégaina son sabre et tenu en respect Naruto en visant la gorge :
« Je n’essaierais pas si j’étais toi.dit-il
-C…Comm…ent ?bégaya-t-il
-NON MAIS CA VA PAS DE L’AGRESSER COMME CA !!!!cria Sakura »
Elle avait assisté au fait que Naruto s’était jeté sur Shibaki sans raison et lui asséna un coup de poing magistrale :
« Sakura !!!Espèce de bru…commença-t-il »
Elle lui en assena un second et il vola dans la source d’huile :
«Ça c’est pour m’avoir traité de BRUTE !!!! »
Shibaki effrayé préféra ne rien dire ;Naruto sortit de l’eau a moitié en crapaud du aux effets de l’huile. A ce moment Hinata arriva et tomba nez à nez avec Narucrapaud :
« KKKKYYYYAAAAHHHH !cria-t-elle avant de s’évanouir 
-Mais qu’est ce qu’elle a ?demanda Naruto d’un air comme si tout était normal »
Sakura ne put s'empêcher de lancer un cri de dégout :
« Beurk !regarde toi dans une glace et tu verras !!!t’approches pas !!! »
Elle repoussa Naruto qui s’approchait pour la taquiner.
Shibaki frappa d’un grand coup de garde de sabre la tête de Naruto ce qui pour effet de lui rendre son apparence normale :
« Ma…mai…mais comment as-tu fait ? Euh c’est quoi ton nom au fait ?demanda-t-il d’un air ahurit
-Tenchu est capable d’absorber une quantité énorme d’énergie ce qui a supprimer ta partie grenouille en absorbant l’énergie de la nature. Dit Shibaki se retournant et alla voir si Hinata n’avait rien. »
Naruto se retourna alors vers Sakura :
« Dis ;Dis ! Sakura-San c’est qui celui là ?lui murmura-t-il
-C’est le petit frère de Kakashi sensei !lui répondit-elle sur le même timbre de voix
-Quoi ?!?s’écria-t-il. Mais il lui ressemble pas !!!! »
Naruto alla alors jusqu'à Shibaki :
« Je suis désolé de t’avoir attaqué … dis Naruto embarrassé ,euh ?
-Shibaki ;ce n’est pas grave tu ne m’as pas touché donc oublions ça !dit-il souriant.
-Enchanté Shibaki moi c’est Naruto Uzumaki »
Il lui serra la main . Ils prirent ensuite Hinata et allèrent l’allonger dans le lit où était précédemment Shibaki.
Kakashi était assis au sommet d’un pan de la montagne et avait assisté a la petite scène et en rigola. C’est alors que Fukasaku la vieille grenouille le rejoint :
« Je ne savais que Sakumo avait un second fils…dit-il
-Il n’en parlait a personne comme si il en avait rien a faire …dit-il d’un air sombre »
Il fut pris alors dans les méandres d’un autre souvenir.

chapitre 9 : souvenirs



Ce souvenir lui rappela une nuit tragique.
Le soleil se couchait sur les visages des trois Hokage ;Shodaime ;Nidaime ;Sandaime l’actuel.
Shibaki courut vers sa maison vers sa mère Shizuka celle-ci discutait avec Sakumo :
« Mère !Mère ! Regarde ce que je sais faire !s’écria-t-il joyeux »
Il joignit ses deux mains comme un calice et se concentra .Soudain une fleur de cerisier fleurit dans ses mains.
Sakumo avait maintenant un regard noir et saisit soudainement son fils par la gorge repoussant sa femme qui tentait de l’en empêcher :
« Un pouvoir héréditaire ; voila la chose que tu ne voulais pas me dire Shizuka que tu avais un pouvoir héréditaire ?!?
-Père tu me fais mal ;gémissait Shibaki qui pouvait a peine respirer »
Soudain sa mère se rua jusqu'à son sabre Tenchu et entailla son mari d’une façon dissuasive .De douleur il lâcha Shibaki ;elle le tenait maintenant en joue sabre sous gorge :
« Je te défends de toucher une fois de plus a mon fils ! Où je me verrais obligée de mettre fin a tes jours Sakumo !!! »
Sakumo profitant d’un moment d’inattention saisi un kunaï et voulut se jeter sur sa femme mais :
« Ninpo !Technique de la Grande déesse !Yuugen no Kasumi !Brume occulte ! »
Cette technique figea le temps . Shizuka pris alors Shibaki et s’échappa du village et rejoignit au péril de sa vie le mont lunaire.
Telle était la dernière fois que Kakashi avait vu sa mère et son petit frère.
Il revint alors dans le présent ;Fukasaku le regardait Kakashi avait les larmes aux yeux et il décida de raconter cela a Fukasaku-sama :
« C’est bien la première fois que je te vois pleurer !Mais ne t’inquiètes plus . Ton petit frère est revenu.
-Je le sais et ça me réchauffe le cœur !
-Ne ressasses pas le passé ;dit soudainement Shibaki »
Celui-ci venait d’apparaître si brusquement que Fukasaku manqua de tomber :
« Oublies ça !Et laisse le passé a sa place et vit dans le présent et non dans tes souvenirs !Il disait ça d’un ton fort bien qu’il s’était retourné pour cacher les larmes qui coulaient »
Kakashi le prit aux épaules pour le consoler puis ils descendirent.

Shibaki était le premier a se réveiller. Il s’était assis sur l’une des statues de grenouille et son regard se perdait dans l’immensité du ciel.
Naruto fut le suivant a se lever contrairement a son habitude de flemmarder :
« Salut Shibaki !!cria-t-il ; que fais tu déjà debout ?
-Rien de spécial et toi tu comptes t’entrainer ?
-Exact je veux vite devenir fort pour enfin ramener Sasuke et défendre le village de l’Akatsuki ;dit-il d’un ton ferme »
Shibaki sourit devant tant d’innocence. :
« Je peux regarder ?demanda Shibaki
-Bien sur !Ça m’dérange pas !!! »
Shibaki regarda alors.
Naruto avait un mal fou a se concentrer et de ce fait se laissait submerger et prenait l’apparence d’un crapaud ;Fukasaku qui était arrivé lui donnait alors des coups de bâtons pour qu’il reprennent sa forme initiale.
Shibaki riait aux éclats a voir le jeune blond se transformer partiellement a tout bout de champ en crapaud.
Puis voyant que Naruto n’y parvenait pas ;il sortit de son sac une flûte d’argent qui étincelait sous la lumière du soleil. Il la fit tournoyer et la plaça a son horizontale et se mit a jouer une agréable musique qui enveloppa tout le mont Myoboku apaisant tout état d’agitation .
Sous le coup de cette mélodie que l’on aurait dit qu’elle était jouée par les kamis eux-mêmes ;Naruto se vit détendu a un tel point qu’il commença enfin a assimiler l’énergie de la nature . Fukasaku en était ravi ;il tourna alors les yeux vers Shibaki qui continuait a jouer cette musique.
Il eut soudain une vision se superposant a l’apparence de Shibaki ;il voyait une jeune femme aux cheveux longs et blond telle l’astre du jour. Cette jeune femme avait les yeux du même bruns que Shibaki a tel point qu’ils avaient le même regard. C’est alors qu’il se souvint qu’elle jouait aussi cette musique ;il y a de cela très longtemps :
« C’est donc en lui que tu as incarné ta magnificence ma chère Amaterasu. Pensa-t-il doucement »
Kakashi rejoint alors Shibaki :
« Aniki !dit-il joyeusement
-Tu es bien matinal ! »
Naruto se reposait ;il s’était autorisé une petite pause après sa récente réussite.
Fukasaku rejoignit alors Kakashi et Shibaki :
« Dis-moi Shibaki ; d’où connais tu donc cette mélodie ?
-Depuis quelques années déjà ;quand je la joue c’est comme si je la connaissais depuis toujours. Pourquoi donc cette question ?
-Je connaissais quelqu’un ;il ya de cela très longtemps qui jouait cette mélodie de la même façon…
-Hééé ! Le VIEUX CONTINUE L’ENTRAINEMENT !!!!!;cria Naruto »
Certes Fukasaku descendit le rejoindre mais pour lui donner des coups de bâtons,ce qui provoqua un fou rire entre les deux frères.




Chapitre 10 : terreur




Shibaki demanda alors a Kakashi si il voulait bien aller se balader un peu aux alentours du mont Myoboku :
« Bien sur !J’ai aussi un peu envie de prendre l’air !Juste le temps de prévenir les autres et je te rejoins a l’entrée !
-D’accord »
Kakashi ne mit pas longtemps a rejoindre son petit frère a l’entrée du mont Myoboku . Ils se baladèrent alors aux alentours du mont Myoboku :
« Crois tu que je puisse aussi apprendre un jour les mêmes jutsus que toi ? demanda Kakashi
-Je ne pourrais te le dire ;je te promets que l’on verra ça ;mais en attendant »
Shibaki se retourna et lança un kunai a l’est de leur position :
« Ne croyez pas que je ne vous ai pas remarqué ! dit Shibaki sèchement « 
Sortir des fourrées quatre personnes vêtues d’un manteau noire avec des nuages rouges pour motif.
Ni d’une ni deux Kakashi reconnu un visage familier ;c’était Sasuke :
« Kakashi sensei. Dit Sasuke sechement
-Sasuke cela fait longtemps ! répondit Kakashi ironiquement
-Tu peux me dire qui c’est vu que tu as l’air de le connaître. 
-Shibaki je te présente le troisième membre de l’équipe sept ;l’ancien coéquipier de Sakura et de Naruto ;Sasuke. Il a quitté le village en quête de puissance chez Orochimaru »
Sasuke était accompagné de Karin ;une jeune femme capable de détecter quelqu’un par son simple chakra ; Suigetsu apprenti bretteur de Kiri ; et Juugo un homme a la double personnalité paranoïaque possédant une marque maudite d’Orochimaru :
« Que fais-tu ici ? demanda Kakashi
-Mais voyons nous venons chercher Naruto pour l’Akatsuki !
-Ne crois pas que nous allons vous laisser faire . dit Shibaki
-Tu crois que tu feras le poids face a nous ? ria soudainement Suigetsu
-Mm ! »
Shibaki tendit la main vers le ciel :
« Ninpô ! Technique de la Grande déesse ! Eclair Souverain ! »
Il abattit sa main et Suigetsu fut foudroyé d’un éclair tombé du ciel :
« Quelle classe celui la ! pensa Karin ; dommage qu’il faille se battre contre lui ! »
Juugo se rua aussitôt sur Shibaki ayant changé son bras en roc . Kakashi s’interposa :
« Doton ! Le brise roc ! »
Des bras sortirent de terre et brisèrent le roc de Juugo.
Karin n’en tenait plus ;elle voulut attaquer elle aussi et bondit sur Kakashi ; Shibaki retint alors sa main :
« Quelle dommage !Habituellement je ne frapperais pas une aussi jolie fille .dit-il
-Quelle classe ! repensa Karin avec un regard plein d’étoiles
-Mais pour toi je ferais une exception !
-Quoi ?!?
-Ninpô ! le choc de Chakra »
Shibaki posa son autre main sur l’abdomen de Karin ;on put distinguer alors le Chakra ;celui-ci explosa envoyant Karin contre un arbre.
Il ne restait alors plus Sasuke ;celui-ci ferma les yeux et en les rouvrant dévoila le Mangekyou Sharingan attribut qu’il a obtenu de son frère avant sa mort. Ayant compris Kakashi poussa alors Shibaki sur le coté :
« Tsukuyomi ! les arcanes lunaires ! »
Kakashi fut alors pris dans l’illusion du Sharingan.
Voyant son grand frère se tordre de douleur ;Shibaki se dit :
« Merde ! j’ai horreur des Genjutsus ! Il faut que j’arrive a rompre la concentration de celui qui provoques l’illusion ! »
Ni d’’une ni deux il lui vint une idée. Il sauta en l’air puis bandit une arc fait de lumière et :
« Ninpô ! La flèche de lumière ! »
Il décocha une flèche de lumière qui partit a une vitesse fulgurante déchirant l’air dans un bruit strident. La flèche se planta a ses pieds ; celle-ci explosa dans une lumière aveuglante ;envoyant Sasuke valser parmi les arbres. Ceci eut pour effet de rompre l’illusion . Kakashi tomba a genoux et repris lentement ses esprits.
Sasuke était dans un sale état mais toujours conscient ;il se mit a ricaner alors :
« Parfait !On en a terminé avec notre mission !
-Quelle mission ? demanda Shibaki
-Nous devions vous retenir loin du mont Myoboku pour laisser le champ libre au puissant démon. »
Une explosion survint soudain du mont Myoboku qui était maintenant entouré d’un nuage noir .
Kakashi qui avait repris ses esprits ;se leva et scruta le mont des grenouilles :
« Il faut retourner la bas ! cria-t-il »
Puis ils se précipitèrent la bas .
Ils y découvrirent un affreux spectacle. Tout était détruit.
Kakashi entra et vit un jeune homme vêtu de noir ainsi qu’était la couleur de ses yeux. Il tenait Naruto inconscient sur son épaule.
Shibaki arriva.
Ce jeune homme paraissait avoir son age et il s’appelait…



Chapitre 11 : Yamata no Orochi




Le jeune homme ouvrit la bouche :
« Cette pauvre Amaterasu ;tellement désespérée qu’elle envoie maintenant des enfants pour m’affronter !
-Yamata no Orochi….
-Je vois que tu connais mon nom et de plus tu oses le prononcer ;n’as-tu donc pas peur d'être maudit ?
-Lâche Naruto !Sale serpent !
-Ne rêves pas ; j’ai besoin de lui pour instaurer mon monde de ténèbres !!!! »
Shibaki dégaina son sabre et se rua sur Yamata ;il voulut lui assener un coup mais se heurta a une barrière :
« Vas chier ! Un kekkai !
-Ne crois pas que je n’avais pas pris mes précautions ! Ces jeunes filles ont tenté en vain de m’attaquer et… »
Il désigna alors Hinata et Sakura a terre et inconscientes.
Shibaki enragea a cette vue et voulut attaquer une nouvelle fois mais une décharge le repoussa en arrière.
Yamata no Orochi d’un mouvement de la main déchira l’espace temps et disparut en emportant Naruto ;laissant derrière lui un chaos sans précédent.
La vision du mont Myoboku envahit par les Yokai.


Chapitre 12 : destruction



Hinata et Sakura avaient repris connaissance et virent le chaos autour d’elle.
Fukasaku était près d’elle tandis que Kakashi et Shibaki repoussait les Yokai :
« On ne pourra pas continuer comme ça ;Aniki emmène les je couvre votre fuite !
-Non tu viens avec nous !
-Je vous rejoindrais ne t'inquiètes pas !Je n’ai pas dit mon dernier mot ! »
Kakashi partit alors avec Hinata ;Sakura et Fukasaku. Ils étaient sortit .
Soudain les Yokai s'alignèrent et sortirent chacun une flute en bambou :
« Ninpô !Mélodie de l’ombre ! »
Ils commencèrent a jouer une mélodie sinistre qui appela un vent aussi noir que les yeux d’Orochi se mit a deferler emportant débris et autres et se dirigeant vers Shibaki.
Celui-ci sortit sa propre flute et se mit a jouer une mélodie gracieuse :
« La symphonie des Kamis »
Cette mélodie forma un dôme de vent Blanc protégeant Shibaki des assauts du vent noir. Soudainnement il en accéléra le rythme et son dôme se mit a prendre de l’ampleur prenant pas sur les yokai.
Il arriva a la dernière note et le dôme se disloqua et explosa emportant les Yokai dans un vent purificateur .
Mais il en arrivait sans cesse et Shibaki se retrouva encerclé :
« Je vois ! Doton ! les milles épieux de roc ! »
Shibaki frappa le sol et en jaillirent des épieux de rocs transperçant les yokai.
Malheureusement il se retrouva bien vite encerclé et au moment où les Yokai se lancèrent a l'attaque:
« Raikiri! L'éclair pourfendeur! »
La foudre déchira l'air et pulvérisa quelques Yokai;Kakashi était revenu porter secours a son frère. Et:
«Ninpô !Hakke rokujyuronshô !les 64 poings du Hakke ! « 
Hinata en le frappant de 64 coups imperceptibles en détruisit un qui menaçait de les attaquer par en haut.
Soudain une autre salve de démons intervint mais:
« Vous allez voir !!!!! cria Sakura »
Elle les frappa a coups de ninjutsu Médical et en terrassa plus d'un mais un énorme Démon se trouvait devant elle . Elle prit alors un élan et lui envoya un coup de poing titanesque qui l'envoya s'écraser contre une paroi .
« Mais je vous avait dit de fuir !
-Ne crois pas qu'on allait te laisser te battre seul . Dit fermement Kakashi
-On est alors revenu t'aider! Continua Sakura
-Tu... te..; serais fait tuer. Bégaya Hinata »
Ne trouvant plus ses mots Shibaki était ému:
« Merci!Finissons en! Je ne sais pas si cela va marcher mais on va faire un essai. »
Il sortit son sabre et:
« Confiez moi votre énergie!
-Comment ça? Demanda Sakura
-Touchez le sabre et laissez affluer votre chakra! »
Ils joignirent leurs mains et empoignèrent tous ensemble le sabre;les symboles s'illuminèrent d'une lumière aveuglante. Ils levèrent le sabre et crièrent en suivant Shibaki:
« Ninpô! Convergence sacré! Kyodai Saikai! La purification gigantesque! »
Au sol apparut un grand sceau englobant tout le mont Myoboku représentant un soleil.
Le sceau s'illumina de la même intensité que Tenchu.
Des flots de lumière jaillirent et transperçait un a un tout les Yokai .
Arrachant des cris de douleurs ;tout les Yokai furent anéanti par la technique .
Tout revint a la normal et le ciel repris son bleu azur.
Kakashi demanda alors:
« Tu peux m'expliquer ce que nous venons de faire ?
-On a en fait combiné nos énergies pour créer une source extraordinaire de Chakra et invoquer cette technique. On m'a toujours dit que la force combiné de plusieurs personnes dépassait l'entendement ;j'ai donc pensé a cela .
-Mais habituellement pour deux ninjas le fait de combiner leur chakra demande une parfaite harmonie et beaucoup de concentration donc la je ne vois pas comment cela a marcher. Demanda Sakura
-Mon sabre Tenchu a une capacité spéciale ;il est capable d'assimiler toute l 'énergie qui l'entoure tu as vu précédemment qu'il a absorbé le Jutsu démoniaque du Yokai qui possédait Hanabi?
-Oui
-C'est pour ça que je vous ai demandé de prendre le sabre ;on lui ainsi confié notre chakra et je n'ai fait que relâcher cette Puissante source d'énergie dans le Jutsu .
-Je comprends mieux maintenant.
-Désolé de vous interrompre; intervint Hinata; mais il ...il faudrait retourner a Konoha pour avertir Maitre Hokage de l'enlèvement de Naruto.
-Tu as raison; il va falloir préparer le village a une guerre sans précédent .
-Pourquoi ça? Demanda Hinata
-Je doutes que Yamata no Orochi s'arrête a seulement enlever Naruto;il doit avoir un autre plan en tête. »
Ils décidèrent de retourner le plus vite au village;ce voyage semblait interminable et dura plus de trois jours.
Ils arrivèrent enfin au village.


Chapitre 13: Guerre . L'arbre gardien



De retour au village ils eurent droit a un examen complet de toutes blessures occasionnelles de la part de Tsunade. Kakashi s'empressa de lui raconter les faits:
« Je vois!Shizune!!! Fais avertir tout les habitants prépare l'évacuation des civils ;Konoha entre en guerre!
-Tout de suite;Tsunade-sama! »
Elle accouru et déclara l'état d'urgence du monde affluait dans les rues de Konoha et se dirigeait vers les abris situés dans le mont Hokage.
L'évacuation pris toute une journée. Et a la fin de journée ne restaient plus que les ninjas préparés pour la bataille.
On pouvait ainsi voir Gai le rival de Kakashi mais aussi ses élèves passées en grades comme Neji Hyuga; Tenten la pro en armes ninjas mais aussi Rock lee maitre du taijutsu. Étaient aussi présent Ino Yamanaka la « meilleure amie » de Sakura; Shikamaru Nara bien que très futé est doté du plus grand m'en foutisme jamais vu et Choji Akimichi.
Beaucoup de clans se trouvaient présent dont le clan Hyuga ;Nara et autres.
Hinata put ainsi retrouver ses coéquipiers; Kiba Inuzuka et Akamaru son chien ainsi que Shino Aburame celui qui manipule les insectes.
Shibaki se trouvait avec Kakashi et Sakura sur le toit du palais Hokage ou celle ci était aussi présente ainsi que Yamato l'homme au Mokuton.
Le soir tomba et une magnifique pleine lune se leva et soudain tous purent ressentirent une aura meurtrière envahir les environs:
« Ils arrivent. Dit Shibaki
-D'accord. PREPAREZ VOUS AU COMBAT!!!!
-Maitre Hokage regarder la bas dans le ciel !!! »
En effet une immense forteresse apparut dans le ciel :
« Mais qu'est ce que c'est que ça ? Demanda Sakura
-La forteresse lunaire. L'ultime bastion du démon serpent. Elle apparaît les soirs de pleines lunes et on dit que quiconque l'aperçoit ne reverra jamais le soleil se lever. Répondit Shibaki »
Soudain de multiples cris parvinrent en provenance de l'entrée du village et puis des cris de massacres ninjas.
Shikamaru et son équipe se trouvait non loin de l'entrée et intervinrent:
« Beurk! Qu'ils sont laids! S'écria Ino de dégout
-Ce n'est pas le moment il faut qu'on les arrêtes. Répondit Shikamaru. Fais chier chuis encore trop jeune pour mourir! Pensa-t-il soudainement »
Ils mirent en place le trio InoShikaCho et Ino commença elle tendit ses mains et forma un carré:
« Ninpô!Shiranshin! La grande confusion! »
Le trouble fut jeter au seins des Yokai qui se mirent a s'entretuer.
Puis Shikamaru:
« Étreinte mortelle des ombres! »
Son ombre se projeta sous les lampadaires et agrippa plusieurs Yokai et les étrangla.
Puis Choji:
« Ninpô!Baika! Décuplement! »
Il fit prendre a ses bras des mesures disproportionnées et se mit a envoyer valdinguer les Yokai a gauche et a droite.
Malgré cela les Yokai poursuivaient leur avancée et parvinrent au centre du village .
Shibaki sauta du toit en dégainant son sabre et se mit a tous les trancher nets . Kakashi fit de même en utilisant les jutsus qu'il avait copié grâce au sharingan:
« Suiton! La grande cataracte! »
Des flots d'eau jaillirent et emportèrent de nombreux Yokai.
Tsunade utilisait sa force titanesque ; les hyuga utilisait leur Juken dévastateur .
Kiba fit une métamorphose avec Akamaru et se changèrent en Sotoro le loup bicéphale . Il utilisa alors sa techniques des crocs lacérant et en tourbillonnant arracha plusieurs démons .
Shino employait ses nuées d'insectes .
Hinata mit alors en pratique la Danse de Konohana et réussi a en battre plus d'un.
Malheureusement il en venait toujours plus . Tellement que Sakura se retrouva en fâcheuse posture. Elle pensait a la fin quand soudain :
« Konoha dai Senpuu!La tornade herculéenne de Konoha »
Il frappa d'un coup de pied circulaire et repoussa le cercle de Yokai:
« Merci! Lee!
-Je mourrais pour te sauver Sakura-San!!! »
Il lui tendit ses lèvres et :
« KYAAAAHHHH! IL EST MOCHE AVEC SES SOURCILS !!!! pensa-t-elle »
Elle lui envoya alors un coup de poing et Lee en s'envolant:
« LA Jeunesse triomphera toujours!!!!!! »
Shibaki contempla l'ampleur du massacre:
« Merde si ça continue on ne fera pas long feu »
Il se souvint alors .
« Tu vas maintenant signer ce contrat de ton sang;dit une jeune femme »
Dans cette vision du passé il se voyait regardant un rouleau par terre tandis qu'une jeune femme empoignait un petit couteau et lui entailla la main . Shibaki apposa alors sa main sur le rouleau et signa en lettre de sang:
« Eh bien voilà tu pourras maintenant faire appel a elle lors des situations difficiles!
-Vous m'avez fait mal Sensei;bouda-t-il
-Ne t'inquiètes pas ça va vite passer »
La jeune femme lui banda alors la main et la vision s'arreta la .
« Mais oui! »
Il venait d'avoir une idée. Il courut alors jusqu'au palais hokage qui faisait le centre du village. Et la il se trancha la main et le sang coula.
Puis il décrivit un cercle dans l'air et:
« Invocation! »
Le cercle s'illumina et une tempête de fleurs se créa laissant finalement place a une ravissante jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux verts dans une tenue légère(âme sensible s'abstenir):
« Il y a longtemps que tu n'as pas fait appel a moi jeune Shibaki. Dit-elle d'une voix douce
-Je sais. Mais l'heure est grave Sakuya-sama! »
Sakuya la princesse des forêts comptempla alors le triste spectacle:
« Je vois Orochi est donc de retour!
-Oui et nous sommes submergé par son armée de Yokai »
Soudain plusieurs Yokai bondirent en l'air et s'apprêtaient a attaquer Shibaki et son invocation;il se tourna alors vers eux et:
« Katon!La colère ardente! »
Il souffla une nuée de flammes qui dévorèrent les Yokai:
« Vite vous devez faire appel a l'Arbre Gardien! Cria-t'il »
Sakuya se lança alors dans un rituel tandis que Shibaki défendait farouchement la place. Kakashi le voyant se démener le rejoint pour l'aider:
« Qui est-ce? Demanda-t-il
-La belle Sakuya princesse des forêts et maitresse des fleurs.repondit Shibaki d'un ton rêveur
-Je vois et elle est entrain de faire quoi ?
-Un rituel.... »
Le rituel se termina une bonne dizaine de minutes plus tard. Il en jaillit sur le toit un arbre géant malheureusement il était décrépi:
« A ton tour ;jeune Hatake! Lança Sakuya »
Shibaki se plaça alors sur le toit et tendit la main malgré cela il avait faiblit en combattant les yokai . Kakashi vint alors aussi et posa une main sur son épaule. Shibaki se retourna en souriant:
« Ninpô!Technique de la Grande déesse!Floraison! »
L'arbre fut alors entourer d'un vent de fleur et fleurit a son tour . L'arbre mort laissa ainsi place un majestueux cerisier .
Soudain une lumière aveuglante en provenait et une profusion de fleurs se propagea chassant ainsi la malédiction des Yokai les détruisant un a un .
Les débris des combats disparurent et laissèrent place une croissance d'herbes et de fleurs.
La technique s'arreta aux limites du village empêchant ainsi les yokai de passer car l'arbre forma un kekkai pour protéger le village.
Les ninjas ne purent s'empêcher de se réjouir malgré que ça ne soit pas fini.
« Peut tu m'expliquer maintenant ? Demanda Kakashi
-J'ai fait appel a la plus puissante technique de purification . Sakuya a fait pousser l'un de ses avatars tu as déjà entendu parler des arbres gardiens?
-Oui j'en ai même une fois vu un lors d'une mission .
-Ces arbres sont une source de puissance immense et empêche la création du mal . »
Soudain un rayon noir passa et visait Shibaki ;son grand frère eut juste le temps de le prendre et de l'éviter.
Malgré le kekkai il restait deux personnes. Un homme en noir et :
« Naruto!?! s'écria Kakashi »
Naruto n'était plus lui même il portait déjà deux queues de Kyubi et semblait possédé.
L'homme en noir n'était autre que Orochi celui ci pointa Kakashi du doigt et Naruto se rua dessus et d'une voix démoniaque:
« Rasenshuriken! »
Un espèce de Shuriken formé de Chakra noir se forma dans sa main . Il s'apprêtait a toucher Kakashi quand quelqu'un s'interposa.

Chapitre 14: intervention divine



Shibaki se tenait devant Kakashi dos tourné a Naruto . Kakashi avait le visage plein de sang.
Shibaki avait dans un élan désespéré sauvé son frère et pris de plein fouet la technique de Naruto.
Rassemblant ses dernières forces Shibaki se retourna et :
« Juin...jut...su!Ketsueki ... no.... saikai! Purification par le sang ! »
Shibaki lui lança son sang a la figure celui ci s'illumina et le chakra du démon renard se dissipa. Ayant assisté a la scène; Orochi se précipita et leur repris Naruto. Kakashi tenta de le rattraper mais il s'était envoler pour la forteresse. Kakashi revint auprès de son frère qui gisait. Il fut vite rejoint par les ninjas qui avaient survécu.
Tsunade se précipita de l'examiner mais il était dans un état où même les meilleurs soins du monde ne ferait effet.
Malgré cela il respirait encore et peinait a la tache et fit un effort:
« Je...Je....suis....désolé!(kof kof kof crache du sang)
-Ne parles pas !
-Je ... n'ai...pas...réussi ... a ...sauver...Naruto....et....je...t'ai...abandonner....pendant...toute...ces...années...Nii...San »
Kakashi était entrain de pleurer et frappa le sol de ces poings:
« Merde si je(larmes) si seulement je n'avais pas été la il aurait eu la vie sauve! »
Hinata voyait ses larmes couler elles aussi.
Puis Sakuya réapparut. Elle leva les yeux vers le ciel d'un regard aineux:
« Quelle genre de déesse es-tu ? Amaterasu comment peut tu rester impassible face a ça? Comment peut tu laisser mourir comme ça l'un des descendant de ta lignée? Si c'est le cas c'est que tu n'as pas de cœur ; tu ne mérites pas ton statut! »
A ces mots le ciel s'illumina et un flot d'énergie blanc descendit du ciel et se matérialisa devant tout les ninjas.
C'était une jeune femme aux cheveux long et blond et scintillaient comme la lumière des étoiles.
Elle avait les yeux du même brun que ceux de Shibaki. Elle était vêtu d'une armure d'un argent scintillant et d'ailes angéliques d'un blanc immaculé.
Elle regardait Shibaki gisant et Tsunade tentant désespérément de le maintenir en vie avec l'aide de Sakura et Shizune(tentant hein?).
Puis elle se tourna vers Sakuya:
« Jeune esprit des forêts et vous tous ninjas de Konoha! S'exclama-t-elle dans une voie mêlant résonance solennité et calme; Ne croyez pas que je vais laisser ce conflit s'achever ainsi!Oh non! »
Puis elle se tourna vers Shibaki :
« Descendant de ma lignée ta fin n'est pas encore venu! Réveilles toi!Tu dois terminer ce que tu as entamé. Car il te reste une personne a sauver.
-Quant a toi ! Hatake Kakashi fils de Sakumo et de Shizuka sèche tes larmes son heure n'est pas encore venu. »
Kakashi se releva et se tourna vers la jeune femme qui n'était autre qu'Okami Amaterasu.
Celle ci tendit alors la main ;le corps de Shibaki se souleva et se dressa a la verticale:
« Je vais t'aider a sauver ton ami! Mais il nous falloir fusionner! »
Elle s'avança et se changea a nouveau en le même flot d'énergie que précédemment et pénétra a l'intérieur du corps de Shibaki soignant ainsi toutes blessures . Il ouvrit les yeux son regard dégageait l'énergie de la déité. Tous le regardèrent .
Soudain un flot d'énergie se forma au niveau de son dos et pris l'apparence de puissantes ailes de lumière il saisit son sabre et en le touchant il changea de forme et devint une épée longue et étincelante:
« Allons-y! Pensa Amaterasu »
A une vitesse fulgurante Okami Shibaki s'envola en direction de la forteresse lunaire.
Orochi le voyant arriver déchaina ses pouvoirs;sa peau se déchira et il prit enfin l'a

_________________




Dernière édition par King Kazuma le Ven 28 Nov 2008, 12:04 am; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'apparence qui lui était due celle du puissant dragon a huit têtes et:
« Katon! Technique des enfers! Pluie de flammes démoniaques! »
Il pleuvait des flammes aussi noires que les yeux de Orochi.
Mais le guerrier de la lumière évitait avec aisances ces flammes tout en tourbillonnant et repris son ascension.
Une autre des têtes (terre):
« Doton! Chute de rocs! »
Il bombardait Shibaki de rochers et celui ci les tranchait grâce a l'épée.
Il arriva finalement a l'entrée de l'immense forteresse.
Shibaki tendit alors la main et il s'en dégagea une puissante onde de choc qui pulvérisa la porte.
Il parvint après l'extermination de Yokai au cœur de la forteresse ou l'attendait le dragon a huit têtes,Yamata no Orochi:
« Tu as donc survécu ;je croyais que le démon Kyubi avait eu raison de toi ! Dit-il dans une voix d'outre-tombe tombe. »
Okami Shibaki tourna la tête et aperçut le corps gisant de Naruto:
« Que lui as tu fait !
-Je lui ai pris son énergie ;j'ai absorbé Kyubi. C'était pitoyablement facile !Hahaha! 
-SILENCE! Cria Shibaki d'une voix résonnante
-Oh! Amaterasu cela faisait longtemps . Tu en viens a te réincarner dans des enfants maintenant ? Tu es de plus en plus insignifiante! »
La déesse fit se mouvoir le corps d'emprunt et fit valser son épée :
« La lame de lumière! »
Elle trancha net l'une des têtes qui arracha des cris de douleurs a Orochi.
Le combat s'engagea; les têtes d'Orochi passèrent a l'attaque. Amaterasu (Incarné dans Shibaki) luttait tant bien que mal contre le démon .
Repoussait par l'eau;les techniques de feu. Par le vent les brouillard empoisonné....
Le combat faisait rage si bien que chaque onde de choc se faisait ressentir au village.
Shibaki donnait des coups ;répétaient les enchainements telle la danse de Konohana. Utilisait le jutsu « Lame de lumière » tandis que chaque tête d'Orochi ripostaient ardemment étant donné que chacune maitrisait un élément .
Il arriva un moment où les deux camps se retrouvèrent le souffle haletant:
« Tu faiblis ma chère Amaterasu. Il y a cent ans tu m'avais sceller en moins de temps qu'il me fallait pour t'attaquer. »
Soudain un filet de sang coula de la lèvre de Shibaki:
« Hin!hin!hin! Je vois que cet âme est arrivé a ses limites... ricana Orochi
-Je vais devoir me battre face a lui sous ma vraie forme;je ne peux pas lui faire courir plus de risques. Pensa-t-elle »
Le flot d'énergie quitta le corps de Shibaki laissant ainsi place a Okami Amaterasu dans son armure d'argent:
« Jeune homme retourne auprès de ton ami! Dit-elle
-Crois tu que je vais le laisser faire ? Tu es bien naïve ma chère! Ricana Orochi »
Il cracha alors un puissant feu (feu du dragon !!!) en direction de Shibaki mais :
« Suiton! Le bouclier aqueux! »
Sur l'intervention de la déesse ;un bouclier se forma et arrêta net le souffle ardent.
Rassemblant ses forces restantes;Shibaki tituba jusqu'à Naruto. Celui ci gisait inerte . Il plaça sa main au dessus de lui comme pour ressentir quelque chose. Et l'écho d'une faible énergie rouge lui parvint:
« Kyubi est encore là?!?Comment est ce possible? »

chapitre xv: sacrifice


Soudainement Orochi repris vivement sa forme humaine ce qui défit l'une des attaques d'Amaterasu. Il se rua vers les jeunes ninjas:
« Si je ne peux avoir cette puissance! Alors personne ne l'aura! Dit-il dans un élan de folie « 
Il dégaina un sabre et s'apprêtait a tuer Naruto . La déesse se retourna et comptempla avec horreur les effets de l'action désespéré d'Orochi .
Shibaki ne l'avait pas laisser faire et s'était interposé (et oui deux fois courageux) . Orochi le transperça alors de son épée.
Le sang coulait de la blessure mais il en cracha aussi .
Amaterasu revint alors a la charge. Le combat se poursuivit alors dans les airs; Orochi avait déployé des ailes démoniaques.
Shibaki n'était pas totalement mort ; il se releva fébrilement et en titubant il réussi a tracer grâce a son sang un sceau tout autour de Naruto.
Amaterasu vit de la haut la scène et compris ce que le jeune Hatake était entrain de faire.
Shibaki s'écroula au sol mais tendit faiblement la main et la posa au niveau du cœur de Naruto et:
« Ult...ime...Nin...pô! Résurrection! »
Le sceau s'illumina et l'on put constater un flux extraordinaire de Chakra.
Soudain on vit l'énergie de Shibaki quitter son corps et aller dans celui de Naruto. Au fur et a mesure Naruto reprenait vie et a la fin il se mit a respirer.
Shibaki dans un dernier sourire s'écroula inerte dans une mare de sang.
Il avait offert sa vie pour sauver Naruto des griffes de la mort.
Celui ci se réveilla et constata que le combat touchait bientôt a sa fin.
Orochi était a terre . Amaterasu se tourna vers Naruto:
« Jeune Uzumaki! Il faut que tu m'aides a détruire Orochi il ne doit plus nuire a personne .
-Mais...co...comment se fait-il que je sois vivant?
-Ce jeune homme s'est sacrifié pour te sauver ne gâche pas le présent qu'il t'a offert ;il faut détruire le démon maintenant où votre avenir sera funeste »
Elle emmena alors Naruto dans les airs ;ils se trouvaient pile au dessus du démon :
« Confie moi ton chakra et aide moi a le vaincre! »
Naruto concentra alors son chakra et sentit celui de la déesse se mêler au sien; et former ainsi la plus puissante des techniques:
« Ninpô! Le Rasengan stellaire! »
De la main de Naruto se dégageait un immense Rasengan former de lumière blanche. Il le lança alors contre Orochi ;celui ci se déchira dans la lumière dans un hurlement de terreur.

chapitre xvi: plaine celeste


La forteresse se disloqua . Le corps de Shibaki tomba dans le vide au milieu des débris. Amaterasu portant Naruto sur son dos le rattrapa.
Ils rejoignirent ainsi le village . Naruto en descendit et tout ses amis furent ravis de le voir ainsi qu'Hinata qui faillit tomber dans les vapes.
Mais l'attention se tourna vers Shibaki que la déesse venait de poser au sol.
Il était mort;il avait donner sa vie pour sauver une autre.
Kakashi en voyant ce spectacle tomba sur les genoux .Des larmes coulaient de plus en plus . La tristesse envahit tout le monde . Naruto aussi .
La pluie se mit a tomber.
Shibaki avait rejoint les plaines célestes où vont toutes les âmes ayant fait preuve de courage et de bravoure.
Il marchait apaisé quand soudain il vit deux personnes qui l'attendaient.
Du premier regard il les reconnut:
« Père!Mère!?! s'écria-t-il,mais que ..que faites vous la?
-Nous t'attendions ,répondit sa mère »
Elle enlaça fort son fils qui lui ressemblait beaucoup d'ailleurs:
« Tu as sacrifié ta vie pour sauver celle d'un autre; tu as fait preuve de courage face a la mort. Je suis fier de toi mon fils. Lança Sakumo »
C'était la première fois qu'il lui montrait sa fierté.
Malgré cela le village était en émoi . Amaterasu était partie .
Le corps du jeune Hatake gisait au milieu des ninjas. Tout le monde avait les larmes aux yeux. Comme pour toutes les morts ils se mirent a prier:
« Pourquoi es-tu parti? Tu m'as permis de retrouver ma famille. Reviens! Pensa Kakashi
-Tu m'as donné confiance en moi ;pensa Hinata
-Tu nous as montré a tous que rien n'est impossible; pensa Sakura
-Tu m'as sauvé la vie! Pensa Naruto »
S'en suivit plusieurs prières de ce genre. Soudain comme si elles avaient été entendu un flux d'énergie se dégagea de toutes les personnes autour de Shibaki. Leur pensées prenaient forme et forma un formidable courant de puissance . Lentement cette énergie monta et les voix des ninjas résonnaient dans les plaines célestes:
« Qu'est ce que c'est ? Demanda Shibaki
-Ils t'appellent ... »
Shibaki se réveilla ;il vit Amaterasu qui tenait en main le flux d'énergies des villageois:
« Ils tiennent a toi ;leur prières s'est condenser dans cet sphère . Je vais donc te ramener a la vie . Ta mort n'est pas encore venu. »
La sphère se brisa et toute l'énergie pénétra Shibaki; Il commençait a s'effacer des plaines célestes et se sentit aspirer par son corps.

Épilogue : miracle



Au milieu de la foule triste . Il respira a nouveau et ouvrit les yeux .
Kakashi le vit alors se relever et même tout le monde le vit . On put alors voir les larmes de bonheurs ;il serra fort son frère :
« J'ai cru que je t'avais perdu a jamais ! »
Puis tout ses amis ;Naruto le premier lui sautèrent dessus .Aussi bien qu'il tomba au sol .
Ce fut trop d'émotions pour Hinata qui elle ; s'évanouit:
« Aie! Doucement vous me faites mal! Riais Shibaki »
Les jours passaient et Shibaki reçu l'extrême honneur de recevoir le bandeau de Konoha; signe qu'il pouvait rester au village.

Malgré cela une question reste en suspens; Qui a réveillé Orochi?

The end



la question laisse présager la suit que j'élabore en ce moment je vous laisse aussi un coin où vous pouvez me donner vos impressions
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=550451#550451

_________________




Dernière édition par King Kazuma le Sam 13 Sep 2008, 10:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je continue sur ma lancée et ce coup ci j'enverrais chapitre par chapitre ma seconde fic n'étant autre que la suite de la première
PS: les comms se font sur la meme page que j'ai donné en lien ci dessus


Légende de la déesse:
partie 2 trahison



Reminescence


Voilà quelques semaines déjà que le démon Yamata no Orochi avait été terrassé par Naruto grâce a l'aide de la bienveillante Amaterasu .
Certes Shibaki y avait trouvé la mort; mais grâce a la volonté de tout ses amis . La grande déesse a pu lui rendre la vie.
Il se trouvait maintenant dans le bureau de Maitre Hokage:
« Grâce a toi le village peut de nouveau vivre en paix ;Orochi n'est plus ,désormais .Nous avons donc décider de te faire devenir l'un des nôtres; Shizune le bandeau !
-Bien Tsunade! »
Elle alla chercher un bandeau frontal portant l'insigne de Konoha:
« Merci beaucoup; dit-il avec émotion »


chapitre 1: mission a kumo



Un jour s'écoula . Naruto en compagnie de Sakura ainsi que Shibaki et Neji Hyuga furent convoqués au bureau de Tsunade:
« Si je vous ai convoqués ici ;c'est pour vous confier une mission.
-Allez ! Oba-chan lâche le... commença Naruto »
Il n'eut pas le temps de terminer qu'il se prit un crochet du droit de la part de Tsunade et de sa force titanesque et valdingua dans le mur :
« Tu disais ? Continua Tsunade
Rien du tout ;ch'a fait mal. Gémissa-t-il en se frottant la joue.
Enfin alors votre mission sera d'infiltrer Kumo afin de récolter des informations sur l'identité du libérateur de Yamata no Orochi.
-Pourquoi a Kumo ? Tsunade-sama. Demanda Sakura
-C'est a Kumo qu' Orochi a été scellé . répondit Shibaki
-Exactement vous partirez dans trois jours . Préparez vous d'ici là!
-J'ai juste une question pourquoi Neji et Shibaki sont là ? Demanda Naruto
-Neji remplacera Sasuke ;tandis que Shibaki sera le chef en charge de l'équipe.
-Bien maitre Hokage; dit Neji d'un ton calme.
-Soit dispersion! »
Ils se dispersèrent alors il retournèrent pour enclencher leurs préparatifs.
Les trois jours s'écoulèrent .


Chapitre 2: départ


« Mais qu'est ce qu'il fait? On lui a pourtant dit d'être là a 8h00 tapantes! Mais quel idiot;quel I-D-I-O-T. Un jour il oubliera sa tête si ça continues! Râlait Sakura
-Tiens! Il arrive. Dis Shibaki imperturbable »
Naruto arriva en courant:
« Pardons le réveil n'a pas sonné et euh....
-C'est ça ! Cherches des excuses ! Lui cria Sakura
-Est-ce qu'ils font souvent ça, Neji? Demanda Shibaki
-Je l'avoue;assez fréquemment. »
Shibaki se consterna:
« Eh bien ça promet! »
Quand Sakura finit d'enguirlander Naruto ;ils prirent le départ.
En chemin ils discutèrent de leur mission:
« Inutile de se presser Kumo n'est pas la porte a coté; dit Shibaki
-Soit mais une fois là-bas qu'allons nous faire? Demanda Sakura
-On va devoir se fondre dans la masse d'autant que je me souviennes kumo n'a jamais eu de très bonne relations avec notre village. Dit Neji
-Exactement Konoha et Kumo sont en froid depuis longtemps !
-Et alors ? Demanda Naruto
-En voilà un qui a encore tout compris!Pff! Expira Sakura
-Bon en clair Naruto ! Si quelqu'un qui ne peut pas te voir;un ennemi ou autre;et qu'il te voit, que vas t-il faire,a ton avis? Lui demanda Shibaki
-Ben il va m'attaquer!
-Voila d'où l'intérêt de ne pas se faire remarquer . On va donc se faire passer pour des habitants de Kumo.
-D'accord! J'ai compris(enfin a peu près) »
Le temps passait lentement;leur avancée semblait se faire horriblement longue:
« Merde;j'en ai marre ,ya rien qui s'passe !râlait Naruto
-C'est vrai que ça commence a faire long ; avoua Neji
-Vous avez remarqué que l'on entend rien ;pourtant cette forêt est pleine de vie en générale. Dit Sakura perplexe
-Ce n'est pas normal... »
La nuit commença alors a tomber. Ils décidèrent de s'arrêter et poser leur campement:
« Je prendrai la garde ce soir! Quant a vous reposez vous !dit Shibaki d'un ton ferme
-On instaure pas de roulement? Demanda Naruto
-Ce n'est pas la peine de vous épuiser inutilement ce soir ;nous penserons a ça demain .
-Soit . »
Tous allèrent se coucher tandis que Shibaki faisait le guet .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.les commentaires se font toujours la
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=14862

Chapitre 3: L'attaque de Kumo


Le soleil se leva sur le campement de nos quatres amis .
Shibaki avait veillé toute la nuit . Rien d'anormal ne s'était produit durant la nuit.
Malgré cela cette nouvelle journée s'annonçait être encore plus étrange que celle de la veille.
Sakura fut la première a se lever :
« Bonjour ! Bien dormi? Demanda Shibaki
-Comme un loir. Pas un seul bruit ne m'a dérangée cette nuit .
-Et pas un seul ne le feras ce matin...dit Shibaki perplexe
-Pourquoi ça?
-Le vent ne souffle pas ;les arbres sont immobiles et il n'y a aucune forme de vie présente c'est comme si on était dans une forêt fantome.
-C'est vrai que l'on entend rien c'est...étrange Huaaahhh! Bailla-t-elle
-Il va falloir réveiller les autres je ne tient pas a m'attarder plus longtemps ici ; cela ne me dit rien qui vaille... »
Neji fut le second a se reveiller et remarqua aussi l'étrangéité de la situation.
Une heure passa mais Naruto dormait toujours comme une masse . Sakura décida alors d'aller le réveiller :
« Naruto..dit-elle doucement
-Hmmm quéquiya? Repondit le jeune blond d'une voix pateuse
-LEVE TOI!!!!!!
-AAAAAAAAAAAAHHHHH! »
Il fit un bond hors de son couchage et s'habilla:
« TU ES FOLLE! Hurla-t-il; J'ai failli avoir une attaque!!!!
-COMMENT?!? »
Elle lui envoya un coup de poing magistral et il vola a une dizaine de mètres.
Shibaki alla voir et il vit Naruto avec des étoiles qui lui tournaient autour.
Il ne put s'empecher d'eclater de rire.
Naruto repris ses esprits; il avait un bleu sur la joue:
« T'y es pas aller de main morte avec ton pain!rala-t-il
-Tu le re-veux dans la gueule mon pain? Repondit-Sakura préparant un nouveau coup »
-Chut on n'est pas seuls ! Dit Shibaki
-Exact on est encerclé! Ajouta Neji
-EHHHH ON SAIT TRES BIEN QUE VOUS ETES LA ALORS SORTEZ!!!!!
-Mais quel idiot tu fais Naruto!!! »
En effet ils étaient encerclés par des ninjas de Kumo:
« Que font des ninjas de Kumo sur le territoire du pays du feu ?
-Ce que l'on fait ici ne vous regardes pas mais vous n'aurait pas l'occasion d'en parler a qui que ce soit. On est les meilleurs ninjas de Kumo et.... »
Le sang gicla de sa gorge;Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçu deux senbons en travers de la gorge;le groupe de ninja de Kumo vit l'un de leur membres s'éffondrer et se tournèrent tous vers les ninjas de Konoha et virent que Shibaki tenaient les fameuses aiguilles ninjas:
« Comme ça il parlera moins ... dit-il
-Vous allez payer!!!! »
Ensemble les ninjas de Kumo se jetèrent sur les shinobis de Konoha :
« Futon! La lame du vent »
L'un des ninjas lança une lame venteuse mais Neji s'interposa:
« Hakke sho Kaiten! Le tourbillon divin du Hakke! »
Il tourna sur lui même en degageant un tourbillon de Chakra auquel se heurta la lame de vent:
« Comment?!? Personne ne l'avait jamais...
-Rasengan! Cria Naruto »
Profitant de l'effet de surprise il anéantit le ninja grace au Rasengan .
Sakura de son coté leur avait brisé les os grace au ninjutsu médical .
Il n'en restait déjà plus que quatre:
« Suiton! Mizu no tsurugi! l 'épée aqueuse! »
Se créa dans sa main une épée faite d'eau . Avec une rapidité extrême il découpa les quatres derniers ninjas de Kumo;mettant ainsi fin au combat:
« Je me demande ce qu'ils faisaient ici;il faudrait prévenir le village,a mon avis ils n'étaient pas seuls . Dit Neji
-Se serait préferable au vue de la situation mais on ne peut tout de même pas abandonner la mission comme ça .
-J'irais . Déclara Neji ; car a chaque fois que Kumo était dans les parages ça s'est toujours mal terminé .
-Bien si tu insistes mais laisse moi t'aider a parvenir au village; une fois que tu y seras,demandes des renforts »
Shibaki dégaina son sabre et :
« Ninpô!Okami no jutsu!Yume no Kiri! Le rêve de Brume! »
Une brume envellopa l'air et se rassembla en un point ; Shibaki fit alors danser son sabre et ouvrit une breche spatio-temporelle:
« Passes par là ! Tu seras instantanément au village!
-Une faille de l'espace temps ?
-Exactement mais dépeche toi je ne peux pas le tenir ouvert indéfinniment. »
Neji s'engagea dans le passage.


Chapitre 4: Infiltration réussie


Kakashi se trouvait a l'entrée principale du village et regardait l'horizon.
Soudain une brèche s'ouvrit devant lui ;brisant ainsi le décor.
Méfiant il était déjà prêt a se battre .Il voulut alors attaquer a la vue d'une ombre avançant dans le passage mais se résigna bien vite quant il vit le jeune Hyuga:
« Neji?!? Tu n'es pas en mission ?Et qu'est ce que c'était ce passage?
-Une technique de Shibaki ;je t'expliquerais plus tard ;il faut avertir Maitre Hokage que des ninjas de Kumo sont sur nos terres. »
Kakashi accompagna Neji jusqu'au bureau de Tsunade .
Pendant ce temps Sakura;Naruto et Shibaki poursuivait leur trajet vers Kumo:
« Ce n'est plus très loin; Kumo se trouve près des falaises au loin »
En effet au point de vue paysage,on distinguait des falaises abruptes ;Kumo n'était donc plus très loin.

« Des ninjas de Kumo ? Dans le pays du feu? Demanda Tsunade
-Exactement. Répondit Neji qui lui avait raconter les faits
-Que préparent-ils encore....j'ai un mauvais pressentiment. Quoiqu'il en soit . Kakashi! Tu vas de ce pas dépêcher une unité de renforts pour l'équipe de Naruto !
-A vos ordres! Répondit-il au garde a vous
-Quant a toi Neji ; tu te chargeras de mener l'enquête et de découvrir ce que veulent les hommes de Kumo !
-D'accord!
-Dispersion! »
Ils partirent chacun de leur coté recruter des équipiers.

Le soleil amorçait sa phase de coucher quant Shibaki et son équipe parvinrent a Kumo . Ils s'arrêtèrent a l'extérieur pour faire un briefing:
« Bon Kumo se trouve entre ces falaises donc dans une gorge;la meilleure façon d'y pénétrer est par le haut malheureusement les falaises ruissellent de gardes ;il va donc falloir occuper leur attention qui a une idée?
-Moi!Moi!
-Ça alors t'a des idées ? Toi? Ricana Sakura
-C'est pas le moment pour ce genre de choses Sakura ; dit fermement le capitaine d'équipe
-J'y pensais , je peux les faire tomber comme des mouches avec un jutsu de mon invention . »
Naruto se plaça devant Shibaki et :
« Sexy no jutsu! »
Il se métamorphosa en une ravissante jeune fille aux cheveux blonds et aux courbes plus que désirables(éviter de saigner du nez )ainsi qu'en tenue inexistante . Shibaki se sentit gêné et détourna vite le regard :
« Parfait je suis sur que ça feras un tabac !Mais tu ...tu peux reprendre ta forme s'il te plait? »
Naruto mit fin a son jutsu grivois :
« En plus avec mes Kage Bunshin se sera encore plus simple!
-Naruto, je n'aurais jamais cru te dire ça un jour mais ... tu es génial!!! s'écria Sakura »
L'opération d'infiltration débuta alors la nuit tombée.
Naruto se mit en place :
« Harem no jutsu! »
Une multitude de jeunes femmes apparurent.
Chacune se placèrent non loin d'un garde de la falaise :
« Youhou!!!! s'écrièrent-t-elle a l'unisson »
Les gardes se retournèrent et se firent aborder par une ribambelle de jeunes femmes .
Voyant leur corps dénudés les soldats tombèrent a la renverse(en saignant du nez bien sur )
Profitant de cette marge de manœuvre Shibaki et Sakura en profitèrent pour se faufiler dans le village et furent vite rejoint par Naruto .
Ils décidèrent qu'en attendant de trouver un endroit sur ils se dissimuleraient sous des manteaux;les faisant passer pour des mendiants :
« Où allons nous maintenant ? Demanda Sakura
-J'aimerais d'abord aller jeter un œil a l'endroit même où Orochi était scellé. »
Il désigna alors le plus grand temple de la ville ;magnifiquement orné d'or et d'argent . Le temple du dragon était l'endroit même où Amaterasu avait jadis scellé Orochi .
Même si ce temple ne servait plus a rien vu que le démon avait été détruit;de nombreux fidèles y venaient encore .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 5(avait pas toujours le temps de m'y mettre)

Chapitre 5 : Complot

Cette nuit la ; une foule nombreuse s’y dirigeait et le plus étrange fut que ce soit en majorité des ninjas confirmés de Kumo :
« Il n’y a que de bons ninjas de Kumo… chuchota Sakura
-Et comment tu sais ça ? demanda Naruto
-Un bon ninja médecin peut évaluer le niveau d’un ninja en analysant son chakra ,ai-je tort ? demanda Shibaki
-Non tu as raison j’ai appris ça récemment avec Tsunade-sensei !!! repondit-elle fière d’avoir appris quelque chose
-On va profiter du mouvement de foule pour aller savoir ce qui se passe. »
Ils remirent leurs capuches et se faufilèrent a travers les ninjas et purent pénétrer a l’intérieur du temple .
Gisait au fond du temple ;une estrade ;les ninjas attendaient surement quelqu’un d’important…
Aux murs ;on pouvait observer des fresques temoignant de la bataille entre Amaterasu et Yamata no Orochi qui comble de la coïncidence s’était déroulée ici même.

Le mouvement de foule s’arrêta et les gardes se postèrent a chaque entrée.
Puis la foule se tût . S’avança alors un représentant :
« Saluez,ninjas de Kumo, la puissance du Raikage ! »
A ces mots des cris d’admiration et des applaudissements retentirent dans l’assemblée ;s’avança alors pour les saluer :
« Shinobis de Kumo ! dit-il dans une voix imposante ; Il y a trop longtemps que nous nous laissons marcher sur les pieds par ces idiots et peureux de Konoha !
-Ouais y’en marre… !! entendit-on dans l’assemblée
-C’est pourquoi nous allons leur écraser leurs sales faces !!!
-OUAIIS !!!
-Mais avant cela nous devons élaborer un plan . Bien sur la tache sera faciliter vu que l’on a plusieurs taupes dans ce village de bouseux ! »
Il continua alors son discours.
« Il veut donc détruire Konoha ? demanda Naruto
-Et bien il faut croire… Ce qui me gènes ,repondit Shibaki, c’est le fait qu’il y est des espions a Konoha donc on est plus en sureté…
-Eh regardez… »
Sakura pointa du doigt un jeune ninja qui dégainait un kunai. Il se faufila a travers la foule ;se dirigeant vers l’estrade :
« Il est fou ! s’écria Sakura
-Le raikage est protégé de toute part jamais il sortira d’ici vivant ! »
En effet le Raikage était bien protégé ; des anbus dérrière lui ainsi que son équipe spéciale :la team Samui .
Malgré cela le jeune ninja bondit dans les airs :
« Tu vas mourir !!!! »
Malgré cela il fut arrété par un des Samui :
« Où comptes tu aller petit ? lui demanda-t-il
-Laissez le donc s’exprimer ! ricana le Raikage
-A cause de toi mes parents sont morts !Tu vas payer !cria le jeune homme
-Hin Hin Hin que crois tu ? Que j’ai peur d’un misérable avorton ?Tuez le ! Il rejoindra ses parents ! »
Le ninja de Samui commença a s’executer.
N’y tenant plus Naruto se rua et arrêta le coup destiné au jeune ninja :
« Mais quel idiot ! cria Sakura
-Sakura fuis d’ici ! Je vais aller le chercher et on te rejoint !
-D’accord ! »
Les Ninjas voulurent s’en prendre a Naruto mais Shibaki intervint il empecha les deux membres féminines de la team Samui de lui asséner un coup fatal bienqu’il se retrouva en mauvaise posture.
Il avait arreté un sabre avec le sien le bras dans le dos et avec son autre main tenait celle de l’autre ninja de Samui :
« Des ninjas de Konoha ! Voyez vous ça ! ricana le Raikage ; Tuez les ! »
Les Ninjas d’élites bondirent mais :
« Ne croyez pas votre tâche achevée si facilement !
Ninpô ! Technique de la grande déesse ! Sen tsuki no Hanazakari ! La floraison des milles lunes ! »
Un sceau représentant une fleur de cerisier se dessina au sol . En jaillit alors une tempête de fleurs qui repoussa les ninjas dans leurs élans ;Shibaki saisit alors Naruto qui lui tenait le jeune ninja tombé inconscient.
Ils s’échappèrent par le trou que Sakura avait précedemment crée.
En courant ils l’a retrouvèrent bien vite en chemin :
« Ne restons pas ici ; ils sont a notre poursuite ! »
En effet les Anbus s’étaient lancés a leur poursuite ; la team Shibaki décida de ne plus rester une seule seconde a Kumo :
« Il faut qu’on atteigne les limites de leur territoire ! Sinon on est fichus ! cria Shibaki »
Ils étaient sortis de la ville et rejoignirent en descendant des hauteurs une foret non loin de là.
Ayant pris soin de vérifier qu’il n’y est pas de poursuivants ils s’arretèrent pour faire le point

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6 : Enlèvement




« On est mal ! Je ne crois pas qu’ils nous lâcheront si vite. Dit Shibaki
-Et toi espèce d’idiot pourquoi tu t’es jeté dans la gueule du loup ? cria Sakura
-J’allais quand même pas le laisser se faire tuer !
-Chut ! »
Shibaki avait remarqué une présence :
« Repé…aargh ! Commença un Anbu de Kumo les espionnant depuis un arbre
-Trop tard ! Dit Shibaki »
En un instant Shibaki avait brièvement disparu du champ de vision de l’ennemi et apparut derrière lui et l’avait empalé de son sabre pendant qu’il passait le message.
Shibaki revint à sa position :
« Sakura prends la tête et ramène les à Konoha ! Je les retiens ici !
-Mm…mais…
-Ne discutes pas et fais ce que je dis !
-D’accord ; Naruto vient !
- On ne va pas le laisser se battre seul ! »
Shibaki se retourna vers lui :
« Ne t’inquiètes pas je vais me débrouiller ! Partez ! Dit-il en souriant »
Sakura et Naruto prirent la fuite soudain un Anbu venu de nulle part tenta d’entraver leur route ; Shibaki se retourna et lui envoya une salve de Senbons :
« Ne rêvez pas ! Si vous croyez que je vais vous laisser passer … »
Les ninjas sortirent de leur cachette :
« Et que comptes tu faire ? Nous sommes 6 et tu es tout seul ! Ricana l’un d’eux
-Humm »
En l’espace d’un instant il se retrouva avec un sabre en travers des boyaux ; Shibaki se tenait devant lui à présent :
« Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer…
-Salop tu vas payer ! Crièrent les autres »
Un composa alors des signes :
« Katon ! Le feu du dragon ! »
Il souffla alors une énorme flamme :
« Suiton ! Le bouclier Aqueux ! »
Un dôme d’eau se forma autour de Shibaki et arrêta net les flammes :
« C…Comment… Ya pas d’eau à proximité….Aargh »
Il tomba à terre, transpercé par une lame aqueuse :
« Suiton ! L’épée aqueuse ! «
Shibaki avait formé une épée d’eau et tuer l’assaillant au Katon :
« Doton ! La prison de Terre ! »
L’un des ninjas avait profité d’un moment d’inattention de Shibaki et l’avait emprisonné :
«Tu peux toujours rêver ; tu ne sortiras jamais de la dedans !!! Ricana-t-il »
Shibaki se trouva en mauvaise posture comment sortir d’un dôme de terre ?
« Doton ! Le brise roc ! »
Shibaki frappa la paroi du dôme qui s’effondra sous les yeux effarés des ninjas.
N’attendant pas deux d’entre eux composèrent des signes :
« Suiton ! Le dragon Aqueux ! dit l’un
-Raiton ! La Paume foudroyante ! »
Un fit jaillir un dragon Aqueux ; l’autre avait électrifié ses paumes qu’il posa sur la technique Suiton l’a rendant ainsi plus forte :
« Raiton-Suiton ! Le dragon Hydroélectrique ! »
Shibaki se prit l’attaque de plein fouet en résultat qu’il avait du mal à se relever.
Soudain vint une autre personne qui avait apparu derrière Shibaki ; une personne dont le jeune Hatake avait reconnu l’identité. L’individu portait un masque semblable à celui que Shibaki arborait quelques semaines auparavant. Shibaki n’en revenait pas ; l’inconnu composa des signes :
« Ninpô ! Le sommeil de la Grande déesse ! »
Shibaki sentit ses paupières lourdes puis il s’effondra laissant le sommeil l’emporter.
Le ninja s’en saisit et repartit avec les autres vers le village caché de Kumo.
Loin de là Sakura et Naruto portant toujours le jeune shinobi inconscient avait assisté a la scène :
« Il faut aller le chercher ! criait Naruto
-On ne peut pas ! Il faut chercher de l’aide !
-Non on y retourne !
-Ne fais pas l’idiot ! Je sais que c’est dur mais on n’y arrivera pas a …. »
Sakura se retourna et vit arriver Kakashi ; accompagné de Gai Maito avec ses élèves Rock Lee et Tenten. Mais aussi de la Team de Kurenai (sans elle imaginé enceinte ?!?) avec Hinata ; Kiba et Akamaru et Shino et ses insectes et celle de Shikamaru :
« Kakashi sensei ! Shibaki…Shibaki a été enlevé ! Par les ninjas de Kumo ; il a voulut couvrir notre fuite et… on a … ; elle commença à sangloter
-Comment ?!? Ça ne se passera pas comme ça !
-Kakashi ! dit Gai ; on ne peut se ruer tête baissée dans la gueule du loup ; il nous faut d’abord un plan !
-Il a raison Kakashi senpai.
-Bien il nous faut toutes les infos possibles sur Kumo ; Sakura, Naruto on va inspecter la scène de bataille !
-Bien ! »
Soudain le jeune garçon que Naruto avait sauvé se réveilla :
« Où suis-je ?
-Aux limites du village de Kumo. Dit Naruto ; tu as bien failli te faire tuer
-Je n’ai que faire de la mort ! répondit le jeune homme sèchement «
Il s’expliqua alors quant à la raison où il s’était lancé à l’assaut du Raikage :
« Tu vas rester avec eux. Ça ne te dérange pas Gai ?
-Bien sur que non
-Il va falloir que l’on s’infiltre à nouveau dans Kumo, voila mon plan.
La team de Gai va faire diversion pendant que celle de Shikamaru ; et la team de Kurenai ainsi que la notre fouillerons le village pour trouver où ils ont emmenés Shibaki.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila le chapitre 7 de ma seconde fic.
Les comms se font toujours au meme endroit^^


Chapitre 7 : Prélude d’une lourde bataille

A l’endroit où la bataille s’était déroulée gisait quelques cadavres de ninjas de Kumo. Mais aussi des débris de rocs ; des mares d’eau et de la carbonisation ainsi que du sang.
« Byakugan ! fit Hinata déclenchant ainsi son attribut génétique. »
Elle scruta le champ de bataille :
« Il reste encore des traces de Chakra ! Ils n’ont pas fait d’effort pour le dissimuler.
-Très bien allons-y alors ! »
Ils se mirent en route vers le village de Kumo.
Celui-ci était en alerte depuis que nos Shinobis y avaient fait un petit saut .
Les ninjas de Kumo avaient trainés Shibaki jusqu’au temple.
Celui-ci était vide maintenant , mais sous l’estrade où le Raikage ; était caché une trappe menant a un passage souterrain .
Ils arrivèrent alors dans une grande pièce souterraine où gisait au sol un immense sceau représentant un dragon a huit têtes .
Au fond de la piece siegeait un homme dans l’ombre :
« Amenez le ici !
-Oui maitre ! »
Ils mirent Shibaki au milieu de la pièce, l’homme se leva se dirigea vers Shibaki :
« Hmmm ! Sakumo avait donc un autre fils …dit-il
-Exact maitre Madara ! dit la personne portant le meme masque que Shibaki »
Le jeune Hatake se reveilla alors ; il se retrouva attaché par des liens de chakra :
« Où est ce que je suis ? Et qu’est ce que je fais attacher !
-Dans le sous sol du temple du dragon !
-Qui etes vous ?
-Ça ne te servira a rien de le savoir vu que tu vas mourir ici meme !
-Detaches le ! dit sechement la personne dans l’ombre
-Mais maitre !
-Silence ! Jeune Hatake ; affrontes moi !
-Mais maitre Madara ! »
Ils lui détachèrent les liens ; Uchiwa Madara avança alors.
Il avait de long cheveux noirs et toisait Shibaki de son sharingan ; Madara était le fondateur du clan Uchiwa ; il était d’ailleurs l’un des plus puissants de ses membres bien que l’on le crut mort durant de nombreuses années :
« Voyons jusqu’ou tu as hérité des gênes du Croc Blanc de Konoha ! En gardes ! »

L’assaut de diversion avait commencé.
Gai avait percuté le mur d’enceinte de ce fait l’alerte fut donnée dans toute le village de Kumo ; et rameuta toutes les troupes ninjas ; de ce fait :
« Kakashi !Tu peux y aller ! dit Gaï par le biais de la radio ; on va tacher de les retenir ici ! »
Kakashi ; ainsi que la team Kurenai ; partirent alors a la recherche de Shibaki :
« Hinata ! Utilises ton Byakugan, pour voir si tu le perçois !
-D’accord ! Byakugan ! »
Elle se mit a scruter les alentours :
« Kiba ! Vois si tu peux reperer son odeur grâce a ça »
Il lui tendit un morceau de tissu appartenant a Shibaki :
« Allez Akamaru ! Au boulot ! »
Il le fit renifler a son chien :
« Shino ! Envoie tes insectes et fouille chaque recoin !
-Compris. »
Des nuées d’insectes partirent a la découverte du village :
« Naruto ! Tes clones !
-Ça marche !Tajuu Kage Bunshin no jutsu »
Il fit apparaître une bonne centaine de clones :
« Allez tout le monde, on se bouge ! Dispersion ! »
Les clones se dispersèrent :
« Sakura ! Hinata ! Sai !(car il était là) , venez avec moi ! »
Ils partirent alors dans une direction.
Du côté de Kiba :
« Mii !
-Qu’est ce qu’il y a Akamaru ? Tu as trouvé quelque chose ? »
Akamaru pointa la direction du temple.
Les insectes de Shino revinrent et celui-ci se tourna vers le temple.
Ils se rejoignirent finalement tous vers le temple.
Naruto était le premier sur place :
« A mon avis il doit être ici ! »
Ils pénétrèrent alors dans le temple :
« Ce n’est pas la peine de vous cacher ! Je sais parfaitement que vous êtes là ! lança Kakashi
-Je n’en attendais pas moins du célèbre ninja copieur. »
De toutes parts sortirent des ninjas masqués :
« Attention ! Ne les prenez pas a la légère ce sont des membres de l’ANBU
-Très bonne analyse, mais j’ai le regret de vous annoncer que vous ne sortirez pas d’ici vivant ! »
Le groupe de Konoha se mit en position de combat.
Soudain Hinata :
« Kakashi sensei ! Il y a une pièce en dessous ; je peux voir le chakra de plusieurs personnes !
-Pour l’instant il va falloir nous occuper d’eux, dit-il en désignant les ennemis.
-Laissez ! On va s’en charger ! Continua Kiba
-Vous êtes sûr ?
-Si on vous le dit ! Allez Akamaru ! Ninpô ! La morsure de l’homme bête ! »
Ils se mirent a tournoyer et lacéré quelques ninjas.
De ce fait la voie vers le sous sol fut dégagée :
« Allez y vite !
-Kiba ; cria Naruto ; restes en vie ! Et toi aussi Hinata ! »
Shino prit soudain une pose consternée :
« Comme d’habitude ; moi on m’oublies…
-Shino c’est pas le moment ! lui cria Kiba »
Kakashi partit alors avec Sakura ; Sai, et Naruto et arrivèrent dans un long couloir.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

et encore un nouveau chapitre voici le 8

Chapitre 8 : Possession

Le combat entre Shibaki et Madara avait commencé.
Malheureusement ce combat tournait en faveur du fondateur du clan maudit.
Madara esquivait les attaques du jeune fils de Sakumo grâce à son attribut de choix : Le sharingan.
« Je ne peux pas continuer comme ça à frapper dans le vide, à ce train là je n’aurais plus de chakra ! pensa Shibaki
-Alors tu faiblis déjà ? Ricana Madara »
Soudain Shibaki eut une idée. Il lança son sabre en l’air, joignit les mains et :
« Ninpô ! Technique de la Grande déesse ! Shoumei ! Illumination ! »
Le sabre s’illumina e diffusa une puissante lumière qui força Madara à fermer les yeux. Sans perdre de temps :
« Ninpô ! Okami no jutsu ! Yume no Kiri ! Le rêve de brume ! »
Il ouvrit une brèche spatio-temporelle, il se retrouva au dessus de Madara, il s’apprêta à lui asséner un coup mais l’un des ninjas masqués bondit et lui envoya un coup de pied d’une telle force que le jeune Hatake percuta de plein fouet le mur de fond.
Dans un élan désespéré il rattrapa son sabre tombé au sol :
« Mangekyou Sharingan ! Amaterasu ! Lumière des ténèbres ! »
Des vagues de flammes noires dévorantes jaillirent autour de Shibaki.
Il tendit son sabre :
« Tenchû ! Absorbe la rage »
Le sceau s’illumina et les flammes commencèrent à être absorber par le sabre.
Mais une aura noire partit dans la garde et passa dans le corps de Shibaki, il sentit soudainement son corps s’engourdir et il vacilla. Madara en envoya une seconde salve. Shibaki répéta la même opération (1+1=2 HS). La douleur se fit ressentir. Il se prit la tête entre les mains tellement il avait mal ; il vit alors son reflet dans le sabre ; ses yeux étaient devenus rouge sang :
« Pauvre de toi, tu sombres déjà sous mon emprise… Vois tu cette technique n’est pas fait pour détruire mais bel et bien pour posséder quelqu’un. »
Shibaki se mit à genoux :
« Mangekyou Sharingan. Tsukuyomi ! »
Shibaki se retrouva dans un monde illusoire où le ciel était rouge sang.
Madara se trouvait en face de lui :
« Je vais maintenant prendre l’entier contrôle sur ton esprit…
-Et tu crois que je vais te laisser faire ?
-Oh oh mais tu n’auras pas le choix ! Ricana Madara »
Il composa des signes :
« Ninpô ! La cage spirituelle ! »
Shibaki se fit capturer par des liens de ténèbres ; et son esprit y sombra.
A l’extérieur, Kakashi, Naruto, Sakura et Sai venait d’arriver.
Naruto voulut se précipiter vers Shibaki ; quant il arriva au niveau de celui-ci ; le jeune Hatake lui envoya un coup de pied direct qui envoya Naruto dans le décor.
Madara avait disparu. Sakura se précipita pour aider Naruto :
« Mais qu’est ce qu’il lui arrive ? demanda-t-il »
Shibaki se retourna vers lui ; ses yeux avaient changés de couleur ; du brun ils étaient passés au rouge sang.
Il en émanait une présence maléfique de même que le sourire démoniaque que le cadet de Kakashi arborait.
Il s’approcha de Naruto et Sakura et dégaina son sabre :
« Il est possédé ! remarqua Sakura
-Comment ?!? S’écria Kakashi »
Au moment où Shibaki voulut asséner son coup, Kakashi fondit sur lui et arrêta net l’attaque avec un kunai dans la main.
Shibaki lui envoya alors un coup de poing puis enchaina avec un coup de pied ascendant bondit en l’air et :
« Ninpô ! Le choc de chakra ! »
Il chargea du chakra dans sa main ; la posa sur Kakashi et celui-ci fut propulser au sol qui se fissura sous la violence du choc ; Kakashi cracha du sang :
« Kakashi-sensei ! cria Sakura »
Sai profitant de l’inattention de Shibaki l’attaqua par derrière :
« Inutile ! dit sèchement Shibaki »
Il arrêta son coup, saisit son bras et l’envoya contre un mur ; les deux ninjas masqués s’écartèrent laissant Shibaki se battre seul.
Naruto passa alors à l’attaque :
« Tajuu Kage Bunshin no jutsu! »
Non loin d’une centaine de clones apparurent:
« Possédé ou pas ; on ne frappe pas mes amis comme ça !!! »
Ils se jetèrent sur Shibaki :
« Ninpô ! Technique de la grande Déesse ! La Lame de lumière ! »
Il lança plusieurs ondes de choc lumineuses ; soudain il ressentit une forte douleur dans sa main, d’ailleurs celle-ci fumait comme si il avait été brulé à cet endroit :
« Il ne peut pas faire appel a ses jutsus dans cet état de possession, fit remarquer Kakashi ; il va falloir l’épuiser pour pouvoir le battre. Ne l’attaquez pas de front ! cria-t-il a ses « élèves » ; même sans jutsus il est terriblement habile au sabre ! »
Naruto attaqua alors, Shibaki le repoussa ; attaqua alors a la suite Sai ; où Shibaki eut a peine le temps de réagir ; puis Sakura et pour finir Kakashi qui réussi à lui asséner un coup de pied volé. Shibaki fut projeté à quelques mètres :
« Ouais on l’a eu !
-Ne cries pas victoire trop vite ; dit Sakura »
En effet Shibaki se releva, ils voulurent réitérer leur enchainement une seconde fois mais Shibaki y para ; il avait emprisonné Sai grâce a un dôme de terre ; avait éjecté Sakura contre un mur et s’apprêtait à en finir avec Kakashi.

les coms se font toujours au meme endroit^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un tout beau chapitre 9

n'oubliez pas les comms se fontici;là;a cette endroit; bref cliquez^^


Chapitre 9 : Sakumo et Shizuka Hatake


Kakashi gisait au sol, Shibaki dirigea le sabre a sa gorge.
Naruto dans un élan désespéré se jeta en plein milieu avec :
« Odama Rasengan ! »
Shibaki se prit de plein fouet le rasengan géant de Naruto et laissa une belle marque dans le mur.
Il se releva bien vite et notre jeune blond en fit les frais :
« Ninpô ! La morsure du vent ! »
Shibaki donna un coup de sabre dans le vide et le vent se mit a lacérer tout sur son passage , laissant des marques sur le visage et les vêtements. Naruto tomba au sol. Shibaki se retourna et revint vers Kakashi .
Il s’apreta a lui donner le coup de grâce quand soudain deux éclairs tombèrent du ciel avant que Shibaki n’ai le temps de réaliser il se pris un coup de pied qui l’envoya au même endroit que le jutsu de Naruto.
La fumée se dissipa. Et l’on vit apparaître un homme ressemblant fortement a Kakashi ; celui-ci se releva et regarda :
« Père ?!? »
L’homme se retourna ; Kakashi avait reconnu Sakumo Hatake ; son père s’étant suicider après avoir fait passer ses amis pour une mission. Kakashi observa attentivement la seconde personne. Celle-ci était une jeune femme ressemblant plus a Shibaki :
« Mère ?!?Mais que …
-Kakashi que s’est-il passé ? demanda la seconde personne »
Cette jeune femme n’était autre que la mère de Kakashi et Shibaki : Shizuka Hatake :
« Voila donc Shizuka et Sakumo Hatake ! Quelle joyeuse réunion de famille !! ricana Madara a travers Shibaki
-Il est clair Shizuka que ce n’est pas notre fils qui parle . dit Sakumo
-Il est possédé… commença Shizuka
-Par Uchiwa Madara ! Il s’était fait capturer durant une mission le menant a Kumo. Et je l’ai retrouvé ainsi . Poursuivit Kakashi
-Shizuka ; il va falloir l’exorciser (laisse Jesus te … oops je m’égares…)
-Ce ne sera pas si simple ; tant qu’il est en mouvement ça ne fonctionnera pas . Il va falloir l’immobiliser ! Est-ce que tu sens capable de le faire Kakashi ?
-Si c’est pour sauver Shibaki des griffes de ce fou . Mais je n’y arriverais pas tout seul !
-Ne t’inquiètes pas ; je vais t’aider »
Kakashi sortit alors un kunai, Sakumo dégaina son sabre ; alors que Shizuka s’occupait des blessés .
Elle commença par Sakura qui reprit peu a peu connaissance :
« Qui êtes vous ? demanda celle-ci
-Ne te préoccupes pas de ça ; je n’ai pas encore soigné toutes tes blessures
-Ne vous inquietez pas je vais terminer ! »
Sakura poursuivit grâce a son Ninjutsu médical. Elle se rendit ensuite chez Naruto.
Kakashi et Sakumo se ruèrent sur Shibaki. Kakashi attaqua de front et encaissa un coup de pied .
Mais Shibaki ne vit pas l’attaque venant du dessus par Sakumo.
Il dégaina son sabre et para le coup de plein fouet. Les bruits d’entrechocs cinglèrent dans les airs .
Profitant d’un moment d’inattention, Kakashi :
« Raiton ! La paume paralysante ! »
Il fondit sur son cadet, Shibaki se retourna :
« Kage Bunshin no Jutsu .Murmura-t-il »
Au moment où Kakashi frappa de son attaque ; Shibaki disparut en fumée :
« Merde un clone !
-Kakashi ! Au dessus de toi ! cria son père »
Shibaki réapparut dans les airs ; il se mordit dans le pouce ; frappa dans ses mains :
« Invocation ! Katon ! Calcifer ! »
Une brèche spatio-temporelle se créa . En sortit un géant de flammes. Le sol trembla lorsqu’il tomba dessus. Il se dirigea vers Kakashi. Il prépara un poing.
Voyant le danger Sakumo s’interposa mais le géant le balaya d’un revers de la main et il percuta le mur et tomba au sol inconscient.
Le géant poursuivit sa route vers Kakashi. Quand il arriva a sa hauteur ; les flammes commencèrent a se dissiper et le géant explosa envoyant Kakashi dans le décor.
Shibaki/Madara se posa au sol ( non ce n’est pas superman) ; il se rua vers Kakashi et le saisit au cou.
Il commença a serrer son étreinte. Malgré cela Kakashi fixait Shibaki dans les yeux ; mais celui-ci serait de plus en plus fort et :
« Arrête !!! Reprends toi !
-Ce n’est pas la peine ton frère est …*battement de cœur* »
Shibaki se prit la tete relachant ainsi son étreinte sur Kakashi :
« AAAARRGGGHH ! Mais qu’est ce que tu fais ? Tu n’es plus censé être de ce monde !!!! gemissait Madara
-So…So…Sors de mon corps tout de suite !!! »
Shibaki dans un moment de lucidité pris son sabre s’entailla la main et la posa au sol :
« Ne fais pas ça ! criait Shizuka »
Mais Shibaki continua :
« Sa..i..kai ! »
Un sceau s’illumina au sol ; de long courants blancs en jaillirent et passèrent au travers de Shibaki expulsant ainsi Madara( il payait pas le loyer !) de son corps. Ce jutsu lui arracha des cris de douleurs .
Madara gisait au sol. Il se releva. :
« Ne croyez pas cette bataille achevée ! Je reviendrai ! »
Il disparut en un éclair.
Shibaki tomba au sol inconscient son corps fumant de partout a cause de l’auto purification.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila tout frais tout beau mon chapitre 10


Chapitre 10 : Ekibyo

Les ninjas masqués passèrent à l’action :
« Ils ne doivent pas ressortir d’ici vivant ! Cria l’un d’eux
-Je m’occupe du jeune Shibaki ! »
Elle se dirigea alors vers le corps gisant de Shibaki, elle voulut lui mettre le coup de grâce.
Mais Shizuka s’interposa et para le coup de sabre grâce à ses deux lames de poignets. Tel le vent elle enchaina les coups avec ses deux lames représentant de croissant de lune :
« Ecartes toi !
-Ne t’avise pas de toucher à mes fils ! Nee-chan !répondit Shizuka
-Tu n’as pas perdu de ta vivacité d’esprit, petite sœur. »
La personne en face de Shizuka enleva alors son masque.
C’était Tsuzurao ; une jeune femme aux magnifiques cheveux longs et noirs. Elle était le sensei en charge de l’éducation de Shibaki.
L’autre personne était sur le point d’achever Kakashi quant soudain :
« Rasengan ! »
Naruto ; qui avait repris du poil de la bête avait intervenu juste à temps.
Malgré tout ; l’homme masqué avait évité de justesse le coup qui lui était porté.
Sakura qui avait terminé de soigner Naruto ; commença à prodiguer les premiers soins a Kakashi.
Naruto quant à lui enchaina les attaques à l’aide de ses clones mais l’autre esquivait et détruisait ses clones avec une fluidité impressionnante.
« Mais d’où ils sortent ceux la ? s’écria Naruto
-Naruto derrière toi ! cria Sakura »
L’homme avait profité de son inattention et se retrouva derrière Naruto ; il composa des signes :
« Katon ! La colonne de feu ! »
Une colonne de feu se forma autour de Naruto ; elle se resserrait de plus en plus.
Naruto pensait venir sa fin, quand soudain :
« Suiton ! La grande barrière d’eau ! »
Kakashi avait repris connaissance et lança le jutsu Suiton qui dissipa la colonne de feu dans un nuage de vapeur.
Shizuka enchainait les attaques mais elles restaient sans effet vu que sa sœur parait tous les coups.
Soudain Shizuka encaissa un coup violent qui lui fit perdre l’équilibre ; Tsuzurao pointa son sabre à la gorge de Shizuka :
« Nin…po ! Technique de la grande Déesse ! Floraison ! »
Une tempête de fleurs repoussa Tsuzurao en arrière. Elle se retourna ; Shibaki s’efforçait de se mettre debout mais il chancelait.
L’adversaire de Naruto, se frayait un chemin à travers les clones de Naruto. Mais Naruto n’en démordait pas ; avec tant de hargne il essayait tant bien que mal de barrer la route à son adversaire mais il repoussait ses clones.
N’y tenant plus, le chakra de Naruto virait au rouge et les signes montrant la manifestation de Kyubi devenait de plus en plus présents.
La rage éclata ; Le chakra attrapa l’ennemi et l’envoya percuter le mur d’une telle force que la salle en trembla. Tsuzurao repoussa Shizuka et se précipita auprès de l’autre ninja :
« Ekibyo-sama ça va aller ?
-Ekibyo ?!? s’écria Shizuka ; je le croyais mort depuis longtemps !
-La réalité n’est pas souvent telle que l’on ne le croit.
-Expliques toi !
-Il… n’est…pas humain…elle l’a ramené du …pays des morts. Balbutia Shibaki »
Shibaki avait vu clair dans le jeu de Tsuzurao :
« Il a tout deviné Tsuzurao ! Il ne doit pas vivre plus longtemps. »
Elle aida Ekibyo à se relever. Son masque était tombé et dévoila un guerrier décrépi ; sortit de la tombe.
Il se tourna vers Naruto :
« Tu es trop dangereux, enfant Renard ! Je vais en finir avec toi !
-Ce rat d’Ekibyo ; ricana Naruto/Kyubi. La dernière fois que je t’ai vu, tu tentais de t’approprier les pouvoirs de ce gamin.
-D’où sais tu ça ; sale renard mouillé condamné à crever dans le corps d’un humain !
-J’en ai vu des choses, tu as transcendé les âges tentant a chaque fois de voler les pouvoirs en tuant les descendants de la créatrice !
-Tes inepties prendront fin ici ! Et son tour viendra après ! cria-t-il en désignant Shibaki. »
Kyubi/Naruto n’attendit pas ; le chakra s’accumulait dans sa main et forma une sphère cramoisie :
« Le Rasengan Vermillon ! »
Ekibyo prit l’attaque de plein fouet mais ne ressenti rien. Le jeune renard regarda d’un air surpris.
Ekibyo se retourna composa des signes incantatoires :
« Vois ici venir ta fin renard pouilleux ! Ninpô ! Genjutsu ! Stase »
Un sceau noir se traça au sol en jaillirent des flots ténébreux qui enveloppèrent Kyubi :
« Pauvre fou qu’as-tu fait ?
-Je viens de sceller vos deux esprits à toi et ton jinchuuriki »
Le chakra écarlate se dissipa et Naruto tomba à terre ; le regard vide comme si son esprit avait disparu.
Sakura avait fini de soigner Sakumo ; Shizuka se battait seul contre sa sœur. Kakashi reprenait peu à peu sa lucidité.
Soudain Ekibyo se jeta vers Shibaki avec une aura meurtrière.
Shizuka regarda impuissante vu qu’elle parait un coup de Tsuzurao.
Avec la rapidité qui lui avait dû son surnom ; Sakumo apparut s’interposant entre Shibaki et Ekibyo. Il arrêta net le coup de hallebarde grâce a son wakisashi mais :
« Ninpô ! La vague fantôme ! »
Ekibyo balança son hallebarde dans l’air en résultat une puissante onde de choc qui fit reculer Sakumo :
« On résiste à ce que je vois. Ricana Ekibyo »
Sakumo regarda surpris car en principe une attaque de ce genre l’aurais mis dans un sale état ; il se retourna et vit Shibaki titubant tendant la main :
« Ninpô ! Hikari no Kekkai ! La barrière de lumière ! »
Ekibyo fit tournoyer son arme et donna un puissant coup dans la barrière de lumière. Celle-ci vola en éclat comme un verre qui se brise :
« Dans ton état aucun de tes jutsus ne sera assez puissant ; fiston.
-Détrompes toi ! »
Shibaki sortit un rouleau de son sac et le déroula ; il posa alors sa main sur le symbole gravé au centre :
« Ninpô ! Régénération ! »
Une lumière brilla et un courant passa à travers Shibaki ; il retrouva alors de sa vivacité :
« Qu’est ce que c’était ? demanda Sakumo
-J’ai emmagasiné de mon propre chakra dans ces parchemins ; de ce fait si il vient à m’en manquer ; j’ai des réserves ! Souri Shibaki »
Il ramassa son sabre :
« A nous deux ! »
Ekibyo n’attendit pas et enchaina les coups de hallebardes.
Shibaki les esquivait maladroitement encore engourdi par sa précédente situation :
« Le coup de pied rafale ! »
Sakumo exécuta un taijutsu de haute volée consistant à donner trois puissants coups de pieds aériens qui eurent pour effet de briser la hallebarde d’Ekibyo en deux.
Sakumo pensait alors avoir neutralisé son adversaire.
Ekibyo jeta alors son hallebarde :
« Jusqu'à présent je n’ai utilisé qu’un quart de mon talent vous n’avez encore rien vu ! »
Ekibyo se concentra, son niveau de chakra ne faisait qu’augmenter constamment, ses os commencèrent à casser et à laisser place
A de nouveaux membres inhumains :
« Tsuzurao ! Comment l’as-tu ramené à la vie ? demanda Shizuka en pleine lutte
-Tu ne l’as donc pas deviné ? Orochi était incomplet lors de sa bataille contre Shibaki.
-Comment ça ?
-Depuis longtemps notre ordre garde en sa possession l’orbe du serpent ! Ricana-t-elle
-Je croyais cet artefact détruit à cause de son puissant maléfice !
-Et bien nan ; avant que Shiranui-dono ne le détruise je l’ai volé et ai ramené grâce a son énergie ; Ekibyo a la vie.
-Pauvre folle ! Orochi va pouvoir revenir par le biais d’Ekibyo !
-Et nous règnerons sur le monde !!!! Hahaha ! Il sera le maitre et je serais sa rei…bwargh ! »
Shizuka put voir la fin de sa sœur transpercé par une queue acéré.
Ekibyo avait changé de forme. Un monstre à six pattes se tenait a présent en face de Shibaki et Sakumo. Deux monstrueuses têtes fantomatiques. Des pattes en formes de lames acérées tout comme la queue. Il se dégageait de cette monstruosité ; une aura noire et maléfique.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snif bientot la fin de la deuxieme ( deux chapitres a priori)
mais ne vous inquiétez pas une troisième suivra celle ci ^^


Chapitre 11 : Sakumo passe a l’action

Sakumo attaqua a l’aide de son Wakisashi blanc avec une extrême vivacité mais il passa au travers :
« Mais comment ? s’écria-t-il
-Hun Hun Hun ! Ninpô ! le corps vaporeux !
-Un suiton ! lança Kakashi »
Kakashi chargea son chakra éléctrique dans sa main ; a une vitesse fulgurante ; il se jeta sur la créature :
« Raikiri ! L’éclair Pourfendeur ! »
Il voulut asséner son coup ; mais le monstre dressa une patte qui prit la forme d’une main ; il tenait Kakashi a la taille et commençait a restreindre son étreinte :
« Aniki ! »
Shibaki prit son sabre et :
« Ninpô ! Okami no jutsu ! La lame de lumière ! »
Le bras tomba au sol relachant l’étreinte sur Kakashi ; et déclanchant la rage chez Ekibyo ; il se mit frapper n’importe où ce qui faisait des coups irréguliers et assez durs a prévoir.
Il allait écraser Kakashi mais son petit frère se précipita ; Ekibyo se retourna et lui asséna un coup de queue latéral :
« Bwarghh ! »
Shibaki prit le coup de plein fouet ; il en cracha du sang et alla s’écraser au sol ; Sakura se précipita et sonda grâce au Ninjutsu médical :
« Deux côtes en miettes ; les poumons touchés et le rythme cardiaque est irrégulier ! Vite il faut que …KYAAHH »
Ekibyo se mit a ricaner ; il avait envoyé une boule de feu sombre sur Sakura :
« Tu croyais franchement que j’allais te laisser le soigner ? »
Kakashi se releva maladroitement et sortit un kunai dans l’intention de taillader Ekibyo .
Il bondit alors en l’air et retomba sur le dos de la créature ; il en courut jusqu’aux têtes de celle-ci ;l’une des deux se retourna et :
« Katon ! Le feu souterrain ! »
Il cracha des gerbes de flammes sombres que Kakashi évita aisemment les ayant vu venir . Il bondit par-dessus les flammes et atterrit sur le nez d’Ekibyo. Le monstre le toisa du regard ; Kakashi brandi son kunai et le lui planta dans l’œil droit .
La créature hurla .La seconde tête se rua et empoigna Kakashi entre ses dents et le jeta contre un mur avec violence ; Sakumo baissa les yeux et serra son poing :
« Tu vas PAYER »
Il composa des signes :
« Invocation ! Kurumi le loup blanc ! »
Apparut alors un magnifique loup d’une blancheur immaculée ; il était armé d’un Miroir entouré de flammes rouges :
« Sakumo. Il y a bien longtemps que tu ne m’a pas appelé ; peut on savoir ce qui est arrivé ?
-Ce n’est pas le meilleur moment pour en discuter Kurumi ! Regardes plutot en face de toi !
-Ca alors . Ce chien d’Ekibyo ; tu n’es donc toujours pas mort »
Ekibyo cracha alors les mêmes gerbes de flammes que précedemment ; Kurumi bondit en l’air et fit tournoyer le miroir qui para parfaitement l’attaque ; il remit pattes a terre :
« Toi tu attends ! Je n’ai pas fini ! «
Sakumo se prit la tête consterné et pensa :
« Pire qu’un gamin ; nan mais je vous jures… »
Il releva les yeux :
« Kurumi ; on a pas le temps pour ces gamineries !
-D’accord ; d’accord ! »
Kurumi disparut de la vision du monstre et se retrouva instantanément en dessous de lui :
« Katon ! La furie du miroir ! »
Celui-ci se mit a tournoyer et déferla des gerbes de flammes (un monstre en barbecue ça a quel gout ?) ; Ekibyo voulut attraper l’invocation canine mais celui disparut a nouveau pour se retrouver au dessus de lui .
Sakumo bondit a son tour et dégaina son sabre :
« Ninpô ! La Furie du Croc Blanc ! »
A une vitesse inpercéptible a l’œil nu ; Sakumo et Kurumi lacérèrent de toutes parts Ekibyo .
Ils retombèrent en un éclair sur le sol et Ekibyo s’écroula dans une marre de sang violacé ; une vapeur commença a s’en dégager :
«C’est tout ?!? s’écria Kurumi ; et bien tu aurais pu t’en sortir sans moi Sakumo. Bref a plus »
L’invocation disparut ; Sakumo se retourna vers sa femme l’air victorieux .
Malgré tout la vapeur se rassembla. Elle commença a prendre forme humaine tandis que Sakumo et Shizuka ne le remarquait pas . Elle devint alors un guerrier en armure ancestral ; son corps était criblé des sabres et armes des ennemis qu’il avait terrassé.
Il fut alors pourvu d’ailes fantomatiques noires :
« SAKUMO ATTENTION ! cria Shizuka »

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 12
il ne reste donc plus que l'épilogue a faire pour ...pour cette...FICEUH Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Chapitre 12 : Shiranui

*Battements de cœurs*
« Brises le sceau ! dit une voix de l’inconscient
-Qui…Qui êtes vous ? répondit Shibaki
-Ne t’occupe pas de ça ! Pour le moment ; brises le sceau !
-Mais comment ? Je n’en suis pas capable !
-Tu me manipules parfaitement et tu es le seul à savoir manier mon pouvoir !
-Mais…
-Cesses de geindre ! Veux tu que les gens auxquels tu tiens meurent ? J’ai confiance en toi ; brises le sceau ! »
Shibaki ouvrit les yeux ; ce qu’il vit ne l’enchanta pas.
Ekibyo avait fait des ravages.
Shibaki se releva durement et tituba jusqu'à son sabre :
« Shibaki que fais tu ? S’écrias Shizuka »
Ekibyo se retourna et changea de cible.
Shibaki saisit son sabre et le lança en l’air ; Ekibyo commença à courir. Shibaki se mordit dans le doigt et pour la première fois il se mit à composer des signes incantatoires.
Ekibyo était prés à le transpercer sous le regard impuissant de Shizuka dont il avait paralysé les mouvements :
« Ninpô ! La destruction du sceau impérial ! »
Tenchû s’illumina d’une vive lumière. Le sabre vola en éclat. Par la force du jutsu Shibaki trébucha et Ekibyo fut repousser de justesse.
La lumière prit alors l’apparence d’un jeune homme au manteau de neige dont les cheveux portaient la même teinte.
Ses yeux ressemblaient fortement à Shibaki :
« Shi…Shiranui-dono ?!? Bégaya-t-il effaré
-Oji-San ? Réalisa Shizuka »
Shiranui ; le fondateur du clan du Mont lunaire et première réincarnation d’Amaterasu la déesse Soleil ; armé du rosaire « Collier des neiges » il maitrisait de nombreux jutsus :
« Co…comme…comment j’aurais juré avoir utilisé le plus puissant sceau contre toi ! Comment ce gamin a-t-il pu le briser ?s’écria Ekibyo apeuré
-Ekibyo. Ta charogne a été ramenée à la vie. Il me semble t’avoir entrainé dans ma chute il ya bien des années ?
-Ta chère petite Tsuzurao m’a ramené grâce a l’orbe du serpent.
-Shizuka est-ce vrai ?
-Grand père ; même si il a basculé du mauvais coté il dit en effet la vérité car j’ai entendu ces mots de la bouche de Nee-chan elle-même.
-Quoiqu’il en soit, Ekibyo ne penses pas que ton règne de terreur puisse commencer. Car je vais en finir ici et maintenant !
- Que peux-tu faire ? Ton pouvoir dépend maintenant du gamin qui t’a libéré ! Or je vois qu’il est en piteux état. Ricana Ekibyo »
En effet Shibaki avait du mal à se relever ; et il souffrait de multiples hémorragies sans oublier le diagnostic de Sakura :
« Certes. Dit Shiranui. Mais c’est son courage et sa volonté de sauver les êtres qui lui sont chers qui lui permettent de rester en vie et d’avoir briser ce sceau.
-Il ne fera pas long feu et quant il sera mort tu partiras avec lui comme un lointain souvenir ! Hahaha ! »
Il vit soudain son bras entouré d’un rosaire ; le bras fut geler et se brisa sous la pression du froid :
« ARGGGHHHH ! Enfoiré !
-Il suffit de tes inepties ! »
La bataille commença.
Ekibyo fut doter d’une étonnante faculté, ses membres pouvaient se reconstituer en usant du chakra d’un des sabres empalés sur lui.
Shibaki alla chez Shizuka :
« Ninpô ! Technique de la grande déesse ! Bénédiction de la lune ! »
Une lumière enveloppa ses paumes et il commença rendre la mobilité à sa mère ; malgré cela le maléfice était si puissant que rien n’y faisait :
« Ne t’inquiètes pas.
-Mais…
-Ce jutsu disparaitra avec son auteur. Vas plutôt aider ton frère et tes amis ; ils en ont plus besoin que moi.
-D’accord »
Il alla au chevet de Kakashi et ré exécuta son précédent jutsu.
Les blessures majeures se résorbèrent petit à petit.
Kakashi entrouvrit les yeux :
« Que s’est-il passé ? demanda-t-il en s’asseyant
-C’est un peu long a expliquer maintenant tu ne crois pas ? Ekibyo a changé de forme et pris son ultime celle d’un guerrier maudit.
-Aie il est coriace ! »
Shibaki aida son frère à se relever.
Le combat opposant Ekibyo à Shiranui faisait rage ; les coups de sabres et de rosaires volaient à une surprenante vitesse dégageant de puissantes ondes de chocs due aux impacts. Soudain :
« Ninpô ! Obscurité dévorante ! »
Le sabre d’Ekibyo se lança dans une rotation répandant des flots d’énergies maléfiques qui déferlèrent a travers a pièce. Leur portée était telle que l’on aurait dit une tempête de grande envergure.
Shibaki se couvrit le visage de son bras et il commençait à être poussé par la force du jutsu.
L’obscurité gagnait peu à peu la pièce.
Un flot jailli soudain en direction des deux frères.
Kakashi saisit Shibaki et sauta à l’autre bout de la pièce :
« On ne peut pas continuer comme ça ! Il faut faire quelque chose ! »
Il chargea alors du triphasé dans sa main, et s’attaqua directement a Ekibyo.
Le guerrier maudit n’y pris même pas attention et le repoussa d’une main.
Kakashi fut projeter mais Shibaki s’interposa pour amortir le choc (t’aurais pu faire un régime Kakashi…) :
« Cela ne sert à rien ! Et les ténèbres gagnent de plus en plus la pièce. »
Shibaki eut soudain une idée lié à un flash du passé.
Il était dans son lit :
« Mère ; je n’arrive pas à dormir.
-Il va bien falloir sinon tu ne pourras pas jouer demain.
-Mais j’ai peur ! »
Shizuka prit alors une flûte ; et joua une mélodie si apaisante que l’on aurait qu’elle eut été fête pour bannir le mal.
A la fin de la mélodie Shibaki s’endormit.
De retour a la réalité ; Shibaki sans perdre un instant saisi son instrument et joua en reproduisant les mêmes mouvements des doigts de sa mère lorsqu’elle lui jouait la même chose.
Aux premières notes Shizuka se retourna :
« Incroyable. La mélodie de l’aube ! C’est impossible je ne lui ai pourtant jamais apprise ; à moins que… »
Exactement ; Shibaki avait retenu de mémoire le doigté de la mélodie.
Il jouait et jouait encore.
Un flot de ténèbres voulut s’abattre sur lui mais une barrière le repoussa.
Des ondes sonores magiques envahirent la pièce ; repoussant les ténèbres ; les réduisant en miettes.
Peu a peu la luminosité revint dans la pièce ; le sabre qui créait le jutsu se brisa ; Ekibyo se retourna et vit Shibaki mettre fin a sa mélodie ; a la dernière note Ekibyo fut envoyé contre un mur et tomba sur le sol ; des liens lumineux entravait ses mouvements :
« Jeunes Hatake c’est maintenant ou jamais ! Il faut en finir avec lui tant qu’il est dans cet état ! »
Kakashi regarda son petit frère et fit jaillir les éclairs dans sa main ; Shibaki prépara un jutsu.
Ce fut Shibaki qui commença :
« Katon ! Technique de la Grande déesse ! Le Hurlement Solaire ! »
Il prit son inspiration et relâcha un puissant cri ardent qui dévastait l’endroit.
Ekibyo avait brisé ses liens.
Kakashi sans plus attendre ajouta sa part au jutsu et l’ensemble donna :
« Katon ! Raiton ! Le Hurlement des milles oiseaux ! »
Se forma une nuée d’oiseaux ardents électrifiés volant en groupe dont le piaillement envahi la pièce ; Ekibyo évitait sans cesse les nuées que contrôlait Kakashi et Shibaki. Malgré tout les oiseaux suivait le guerrier maudit où qu’il aille.
Shiranui s’interposa pendant un bond d’Ekibyo ; il se retrouva au dessus de ce dernier et lui asséna un coup qu’il en retomba au sol.
Le jugement des milles oiseaux flamboyants s’abattit sur le guerrier ; en creusant un immense cratère dans la salle.
Les piaillements prirent fin ; le sol était calciné.
D’Ekibyo il ne restait rien sauf un sabre piégé dans la foudre.
Shizuka retrouva sa mobilité. Elle courut vers Sakumo qui était au sol.
Shiranui vint alors au près d’elle :
« Ne t’inquiètes pas. «
Il composa des signes et :
« Ninpô ! Prière a la déité solaire ! »
Il se mit à genoux et une lumière fit irruption.
Tout ceux qui furent blesser que ce soit physiquement ou psychiquement furent guéris comme par enchantement. Leur blessure se résorbait sous l’effet de pétales lumineux.
Sakura se réveilla alors.
Naruto repris peu a peu ses esprits, le Genjutsu employé se dissipa.
Ekibyo avait été vaincu.
Sakumo était réveillé.
Kakashi se tenait debout et regardait le sabre.
Shibaki se laissa tomber assis épuisé par les évènements :
« Pff que fais t-on de ce sabre ?
-Il faudrait le sceller ou bien le détruire. Répondit Kakashi »
Shibaki sortit un parchemin et gribouilla des symboles dessus.
Puis il posa sa main dessus :
« Fuinjutsu ! Emprisonnement de la lame ! »
Le sabre se dématérialisa ; Shibaki referma le rouleau et mit un pictogramme marqué du sceau « interdit ».
Soudain le corps de Shizuka et Sakumo commencèrent à disparaître :
« Ah elle nous rappelles.
-Déjà ?
-Je suis fier de vous mes enfants ; souriait Shizuka ; continuez de protéger les gens qui vous sont chers avec la même ardeur et sachez que nous veillerons toujours sur vous.
-Fistons ! Vous avez fait du bon boulot ! dit Sakumo en prenant une pose Nice Guy. »
Ils disparurent finalement ; rappelés par Amaterasu.
Shiranui se retourna :
« Bon et bien ; il me semble que ton sabre est brisé. »
Il se tourna ; tendit la main.
Les éclats du sabre vinrent à lui. Sous l’effet de son chakra ; le sabre se recomposa :
« Voila ! Un sabre comme neuf !
-Me…Merci !!!
-Il est temps pour moi de retourner à l’intérieur !
-Comment ça ?
-Pour refaire ton sabre j’ai du recomposer le sceau qui va avec et d’ailleurs je pense que mes pouvoirs peuvent encore t’être utiles^^ »
Le sceau du sabre s’illumina et Shiranui se dématérialisa.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma seconde fic s'acheve donc ici avec un épilogue cela dit assez long et qui laisse perplexe



Epilogue :


Ils étaient autour de Naruto ; celui-ci malgré qu’il avait été libéré du Genjutsu avait plongé dans le domaine du sommeil :
« Bon. Une idée pour le réveiller ? demanda Shibaki »
Sakura s’approcha de lui et le souleva d’une main. Elle se mit à le faire tourner dans les airs et l’envoya valser :
« TU VAS TE REVEILLER !!!!! »
Naruto tituba jusqu’au petit groupe :
« Ne perdons pas de temps ! Je ne pense pas qu’ils en aient fini avec les ninjas de Kumo ; lança Shibaki »
Ils sortirent à toute vitesse de la pièce et remontèrent le couloir.
Hinata ; Shino et Kiba commençait à fatiguer.
Les ANBUS se voulaient coriaces :
« Je n’ai plus de Chakra !s’écria Kiba
-Moi non plus ! »
Un Anbu bondit dans les airs et voulut s’attaquer a Hinata qui faisait son possible pour défendre la porte. Elle ne vit pas cette attaque venir.
Soudain une personne la saisit au dernier moment et l’Anbu planta son sabre dans le sol :
« Shibaki ? s’écria Hinata en regardant son sauveur
-Ca devient une habitude !^^dit-il en souriant
-Kiba ; Shino repliez vous !ordonna Kakashi ; Nous allons nous charger d’eux ! »
Kiba et Shino s’échappèrent par la fenêtre.
Naruto créa un clone :
« Rasengan ! »
Il envoya ainsi dans le décor deux Anbus.
Kakashi créa du courant dans sa main et a la vitesse de l’éclair :
« Raikiri ! »
Il empala de son éclair l’Anbu qui lui faisait face. Celui-ci s’écroula.
Shibaki regarda Kakashi du haut de son perchoir ; il sauta et tout deux se retrouvèrent au milieu de la pièce :
« Ecartez vous ! »
Kakashi fit à nouveau appel a son Raikiri tandis que Shibaki :
« Raiton ! L’éclair souverain ! »
Ils frappèrent le sol de leur Raiton :
« Raiton ! Le Raikiri Divin !!!! »
Une colonne de foudre s’abattit sur chaque ennemi les réduisant en miettes pour les pigeons.
Les anbus restant prirent la fuite en voyant l’ampleur du jutsu.
Nos amis de Konoha sortirent du temple.
Naruto ; Sakura et les autres prirent de l’avance pour aller aider leur amis aux portes de Kumo.
Shibaki resta devant le temple ; Kakashi s’arrêta et lui demanda :
« Pourquoi tu restes planté la ? Dépêches toi !
-Il me reste une chose à faire. »
Shibaki se plaça bien en face du bâtiment :
« Ninpô ! Technique de la Grande déesse ! La Bombe Flamboyante ! »
Une bombe apparut au milieu du bâtiment.
Shibaki recula vivement ; la bombe explosa faisant s’effondrer le temple du dragon.
Kakashi se mit alors en route et Shibaki ne tarda pas à le suivre.
Ils arrivèrent au niveau du ravin du village. Kakashi vit que les autres en avaient finis avec leurs ennemis.
Ino se retourna et aperçut Kakashi puis lorsqu’elle vit Shibaki :
« Kakashi Sensei derrière vous ! »
Elle jeta un kunai vers Shibaki ; celui-ci en l’esquivant perdit l’équilibre et chuta dans le ravin ; Sakura fila une gifle a Ino :
« Mais pauvre idiote c’est son petit frère que tu viens de flanquer dans le ravin !!!!!
-Oups ! Oh mon dieu ! La gaffe !!!! »
Shibaki était entrain de chuter.
Puis il se mordit dans le doigt.
« Invocation ! »
Il invoqua Sakuya celle-ci voletait à coté de lui :
« Tiens ce cher Shibaki ! Comment tu te portes ? demanda-t-elle
-C’est pas le moment !!! AIDE-MOI !!! cria-t-il
-Mince ! »
Elle frappa dans ses mains.
Des racines tombèrent au fond du ravin et un arbre se mit à pousser à une vitesse folle.
Shibaki fut rattrapé par une des branches.
L’arbre continua à grandir pour atteindre le haut du ravin.
Shibaki sauta alors a terre ; avec derrière lui un magnifique cerisier gigantesque :
« Merci Sakuya !! dit-il
-Y a pas de quoi ! fit-elle avec un clin d’œil »
Elle disparut.
Ino vint alors doucement l’air consterné de sa bêtise :
« Je…je…suis désolée … je vous avais pris pour un ennemi…
-Ce n’est pas grave ; voyons et ne me dit pas « vous » suis pas si vieux que ça quand même ! dit-il gêné »
Ino releva les yeux et découvrit le petit frère de Kakashi.
Elle rougit.
Ainsi tous ensemble ils rentrèrent à Konoha.


FIN

A bientôt pour la troisième où l’on découvrira plein de choses notamment les méandres du passé^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le troisième volet démarre les comms se font toujours au même endroit^^

Légende de la déesse :

3ème Acte : Courage et désespoir



Chapitre 1 : Le retour a Konoha


Nos amis ayant triomphés des forces de Kumo ; avaient pris le chemin du retour.
Konoha était maintenant a porté du regard de nos amis. La bataille avait été lourde et ils étaient épuisés.
Car pendant le temps où Shibaki et les siens combattaient face a Madara Uchiwa et les ninjas du clan de la Lune ; le team Gai ; celle du défunt Sarutobi Asuma et celle de Kurenai repoussait les forces de Kumo afin de les empêcher d’atteindre Kakashi et son groupe.
Ils atteignirent enfin les portes du village caché des feuilles.
Tsunade les attendaient en compagnie de Shizune ; Neji et Kurenai qui promenait enfin son fils :
« Vous êtes enfin de retour ! dit Tsunade d’un ton ferme mais tout en souriant
-Je suis désolé…dit Shibaki consterné »
Il avait baissé la tête et commençait à essuyer ses yeux :
« Désolé de vous avoir fait prendre autant de risque. Je vous ai entrainés dans un danger immense.
-Ce n’est pas grave. L’essentiel c’est que vous soyez tous en vie ! dit-Tsunade d’une voix forte ; Shizune emmène les blessés pour des examens !
-Tout de suite Tsunade-sama »
Elle s’exécuta et emmena les quelques blessés mineurs.
Soudain on entendit des bruits de batailles dans la périphérie autour de Konoha.
La terre se mit à trembler.
Shibaki ; Tsunade ; Kakashi ; et Naruto parvinrent au lieu du combat :
« Un ninja d’Iwa ?!? s’écria Kakashi
-Et contre des Anbus de la racine …poursuivit Tsunade
-Quoiqu’il en soit Il faut le sortir de là !
-Danzou tu vas m’entendre ! »
Shibaki disparut instantanément et se retrouva dans le dos de l’un des ninjas Anbus :
« Deux ninjas de votre rang contre un seul ninja d’Iwa ? Affrontez plutôt quelqu’un de votre trempe ! »
Shibaki prit l’Anbu par le bras ; leva le bras et envoya un coup de coude dans les côtes. L’Anbu fit une permutation. Il se téléporta dans un fourré mais Kakashi l’y attendait :
« Coucou !
-Mais Comment ?!? Huaaa ! »
Kakashi lui avait asséné un coup dans la nuque.
Le ninja d’Iwa affrontait quant à lui l’Anbu au masque d’oiseau :
« Doton ! Le Marteau de terre ! »
Il frappa sa main dans le sol et en sortit un marteau géant fait de terre.
Il tenta de frapper son adversaire mais le ninja de la Racine était beaucoup plus rapide et menait aisément la danse.
Il sauta en l’air. Shibaki tenta de l’intercepter mais :
« Ninpô ! Cécité ! »
Shibaki fut aveuglé et tomba au sol.
L’Anbu se retourna et vit arriver un poing magistral. Tsunade avait pris part au combat.
Le ninja des forces spéciales reçut le coup de plein fouet et valdingua à 1km :
« Record Battu !!! cria Tsunade »
Les deux ninjas disparurent.
Une ombre toisait le combat depuis les murailles de Konoha.
D’un geste de la main. Un Shinobi envoya des salves de Senbons.
Ceux-ci visaient Tsunade.
Shibaki s’interposa et pris de plein fouet tout les senbons.
Tsunade se retourna ; Shibaki tituba et tomba à genoux les mains au sol.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : Poison

Elle soigna tout d’abord sa cécité.
Puis elle ôta tout les senbons. Shibaki se releva pensant que c’était un effet de la cécité :
« Tu es sur que ça va ? demanda-t-elle
-Oui…euh…oui juste la tête qui tourne mais ça va passer. Répondit-Shibaki
-Bon. Toi le ninja d’Iwa tu vas nous suivre ! »
Le ninja s’exécuta.
Ils se dirigèrent vers le Manoir Hokage ; en chemin Shibaki ne marchait pas droit ; il vacillait de droite à gauche. Le ninja d’Iwa demanda :
« Ça va aller ? fit-il d’un ton inquiet ; Vous êtes plus pale que la lune. »
Tsunade ; Kakashi et Naruto se retournèrent.
La vision de Shibaki se troubla ; puis ce fut le trou noir.
Shibaki chuta ; Kakashi le rattrapa de justesse :
« Maitre Hokage ! Il est brûlant de fièvre !
-Vite emmenons le a l’hôpital ! »
Kakashi prit son frère sur son dos et ils se précipitèrent à l’hôpital de Konoha.
Tsunade ouvrit la porte mais elle ne remarqua pas qu’elle l’avait encastrée dans le mur.
Les médecins de Konoha furent abasourdis et néanmoins effrayé de voir l’humeur de Tsunade.
Shizune était dans le couloir suivant :
« SHIZUNE ! UN BRANCARD ! »
Celle-ci tourna la tête machinalement de peur que quelque chose lui retombe encore dessus.
Précipitamment ; elle ramena le brancard.
Passant la porte ; elle découvrit Shibaki sur le dos de Kakashi :
« Que s’est-il passé ? demanda-t-elle »
Elle remarque la forte fièvre et le teint pâle :
« Il est empoisonné ! répondit Tsunade
-Mais par qui ? Qui pourrait faire ça ?
-J’ai mon avis sur la question. Emmène-le en salle d’examen et tâche de savoir quel est le poison !
-D’accord Tsunade-sama ! »
Elle prit le brancard et l’emmena en salle d’examen :
« Kakashi ! Tu vas venir avec moi.
-Où ça ?
-J’ai quelques mots à dire a Danzou ! »
Elle frappa son poing dans la paume de sa main.
Elle ressortit en arrachant la porte de l’hôpital. Kakashi la suivait de près.
D’un pas pressé ; ils se rendirent non loin de la montagne Hokage.
Un passage descendait dans les profondeurs.

Dans la salle d’examen ; Shizune saisit une seringue. Sans perdre de temps elle aseptisa la zone à piquer et fit une prise de sang :
« Vite ! Il faut isoler le poison ; en attendant de savoir ce qu’il en est !
-Oui dame Shizune ! répondit l’un des médecins qui l’accompagnait »
Il sortit un rouleau et dessina au pinceau des symboles et sceaux divers avec une dextérité inhumaine.
Puis il posa le parchemin sur le torse de Shibaki et composa des signes :
« Fuinjutsu ! Emprisonnement du poison ! »
Le sceau brilla :
« Sa fièvre commence à chuter ; Shizune-sama ! dit-le médecin
-Le sceau ne durera pas il faut vite trouver de quoi et fait ce poison et crée un antidote ! Emmenez le prélèvement au centre d’analyse ! Dépêchez vous ! »
Le médecin saisit le flacon et se précipita dans le couloir.
Il arriva en face du laboratoire.
Soudain quelqu’un le saisit par le col et :
« Bwargh ! »
Lui enfonça un sabre dans l’abdomen ; le médecin cracha du sang et sa vie prit fin sur le moment.
L’inconnu jeta le cadavre dans le coin et poursuivit son chemin vers la salle d’examen.

« Cette chère Tsunade…oh Kakashi mais que fais-tu la ?
- Tais-toi Danzou ; tes paroles ne sont que venins !
-Je vois que tu es d’humeur agréable aujourd’hui.
-Silence ! Quel poison lui as-tu administré ?
-Mais voyons jamais je n’oserais empoisonné l’un des tes protégés Godaime. »
En un éclair Kakashi se tenait derrière Danzou ; kunai sous la gorge :
« Parles ! Où je te tue ! dit-il d’un ton noir
- Arrêtes ! Kakashi. Tu n’es pas en état !
-Cela ne fait rien ! Parle !
-Je ne serais pas aussi sur de moi quand toute une escouade d’Anbus se tient prêt a te tuer.
-Tu seras mort avant moi !
-Kakashi ! C’en est assez ! »
Kakashi relâcha enfin sa prise :
« Pour ta gouverne ; princesse Tsunade ; ce n’est pas moi qui est empoisonné le petit frère de Kakashi.
-Qui alors ? demanda-t-elle sévèrement
-Tu le sauras d’ailleurs assez tôt ; mes hommes l’ont vu trainer dans l’hôpital.
-Hum. Il va tenter de le tuer ! Sortons d’ici ! »
Kakashi et Tsunade tentèrent de sortir mais les Anbus se mirent en travers de leur chemin et leur barrèrent la route :
« Qu’est ce que cela signifie ? demanda Tsunade
-Je n’ai jamais dit que vous ressortirez d’ici ; je n’aime pas l’affront que je viens de subir.
-Laisses nous sortir !
-Surement pas. Attrapez-les ! »
Les Anbus saisirent Tsunade qui tenta de se débattre mais elle fut assommer par un Ninpô soporifique.
Quant a Kakashi ; ils se mirent a 4 pour l’empêcher de bouger.
Et ils les jetèrent dans une cage.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 : Dette

L’inconnu s’avançait vers la salle d’examen.
Le ninja d’Iwa patientait dans le couloir en compagnie de Naruto :
« Alors comme ça tu viens d’Iwa ? demanda-t-il
-Exactement.
-Mais pourquoi est tu venu à Konoha alors ? »
Le shinobi lui montra son bandeau frontal.
Celui désigna une roche mais barrée :
« Un Nukenin ?
-On peut interpréter ça comme ça mais je me suis enfui de mon village à cause des troubles qui y sévissent. »
Le Nukenin poursuivit son histoire.
L’inconnu les voyant dans le couloir fit en cachette une technique de métamorphose et pris la forme du médecin qu’il avait tué :
« Celui qu’ils on emmenés dans cette salle ; c’est un ami a toi ?
-Euh oui ; il m’a sauvé la vie et de plus c’est le petit frère de mon sensei ! Un homme trop fort ! dit-il en souriant.
-Tient voilà le médecin.
-Héhé ! Docteur alors il a quoi ? »
Il ne répondit pas et pénétra dans la salle d’examen :
« Bien alors et ces résultats ? demanda Shizune »
Le médecin la saisit à la gorge :
« Mais ….Arrêtez ! Vous me faites mal ! »
Il l’envoya dans un coin puis se dirigea vers le brancard où gisait Shibaki.
Il sortit son sabre et le plaça a hauteur de gorge ; puis il le leva et…
Il se prit de plein fouet un coup de poing titanesque ; de ce fait il passa le mur de la pièce et se retrouva à l’extérieur.
Naruto se plaça devant Shibaki prêt à accueillir l’ennemi s’il revenait.
Celui se redressa et Naruto put découvrir deux Sharingan qui le toisaient :
« Sa…su…ke…murmura-t-il »
Sasuke s’éclipsa.
Le ninja d’Iwa aida Shizune à se relever :
« Est-ce que ça va ?
-Whouah j’ai l’impression que Tsunade-sama m’a donné une baffe… »
Naruto ne bougeait pas ; Shizune passa devant lui et agita la main devant ses yeux :
« Eh Naruto redescends sur Terre ! dit-elle
-Sasuke !
-Quoi ?!? C’était lui ? »
Ils discutèrent un long moment et Shizune repartit faire des analyses ; elle-même cette fois. Elle découvrit cependant le corps du médecin qu’elle avait envoyé et alerta l’hôpital d’un cri d’horreur.
Elle put enfin se rendre au laboratoire d’analyse. Et se mit à chercher.
Pendant ce temps dans la prison de La Racine :
«Hokage-sama réveillez vous ! dit doucement Kakashi »
Elle reprit connaissance peu a peu suite a l’intervention d’une dissipation de Kakashi :
« Où sommes-nous ? demanda-t-elle
-Au siège de la Racine gracieusement hébergés dans leurs geôles …
-Il faut trouver un moyen de sortir d’ici ! »
Elle tenta de donner un coup de poing de sa force titanesque dans le mur de fond mais rien n’y fit :
« Merde ! Ces cages empêchent surement l’utilisation de Chakra ! Fais chier. Ragea-t-elle
-Du calme ! »
Kakashi sortit de sa poche un curdent :
« Et tu crois franchement que tu vas pouvoir forcer la …clic…. »
La porte s’ouvrit laissant Tsunade bouche bée :
« Vous disiez ?
-Nan rien…. »
En toute discrétion ; ils se faufilèrent a travers la Racine.
Kakashi étant un ancien Anbu connaissait encore assez bien les lieux.
Ils purent grâce à cela ; éviter une bonne partie des forces spéciales.
La sortie se profilait au bout mais deux Anbus leur barrèrent la route :
« Je pensais bien que le grand Kakashi senpai arriverait à sortir d’ici. Dit-l’un d’entre eux
-Laissez nous passer ! (déjà vu ça…)
-Et puis quoi encore ! »
Tsunade n’attendit pas cette fois ci et en chargea un au ninjutsu médical ; mais ne le tua pas ce qui montre sa parfaite maitrise.
Kakashi attaqua le second ; celui-ci sauta en l’air composa des signes et :
« Katon ! La vague de flammes ! »
Il souffla une puissante vague de flammes sur Kakashi ; la fumée se dissipa ; l’Anbu put observé le corps gisant de Kakashi et retomba juste a coté :
« Je l’ai…. »
Il fut propulsé par Kakashi qui avait jailli du sol :
« Arcane secret de Konoha ! Les milles ans de souffrance »
L’Anbu retomba plus loin. Tsunade tomba à cause du ridicule de la technique.
Malgré ça ; ils purent enfin s’échapper du Qg de l’Anbu. :
« Rejoignons l’hôpital ! Peut être que Shizune à trouver quel était le poison ! s’écria Kakashi
- Allons-y ! De toute façon ils ne nous suivront pas en plein jour. »
Ils se rendirent à l’hôpital :
« Qu’est ce qui s’est passé ici ? demanda Tsunade »
Elle constata l’état d’un des murs ; du moins un trou béant dans le mur.
Ils entrèrent a l’intérieur et retrouvèrent Shizune ; Naruto et le nouveau ninja.
« Tu es enfin la ! Tsunade-sama. Pfiou quelle peur j’ai eu !
-Alors et le poison ! demanda Kakashi
-Du calme ; du calme les résultats ne vont pas tarder ; en attendant nous avons été attaqué par Sasuke Uchiwa
-Sasuke ? Ici ? s’écria Kakashi
-Oui et il a même tué un membre de l’équipe médical !
-Il ne prend pas des gants en plus…
-Notre nouvel ami ici présent …euh… au fait qui es tu ? »
En effet personne ne lui avait demandé son nom :
« Je m’appelle Hiroshi Hanatsuchi ; j’ai 34 ans et je suis Junin d’Iwa gakure.
-Tu viens donc d’Iwa et à ce que je vois tu as déserté ? demanda Tsunade
-J’ai beau être d’Iwa je n’apprécie guère la dictature tortionnaire de Tsuchikage ; j’ai donc quitté le village et me suis retrouvé ici par le hasard car j’étais non seulement poursuivi par des Oinins et quand je suis arrivé ici c’est vos Anbus qui me donnèrent la chasse.
-En effet Tsuchikage n’est pas un tendre … Quoiqu’ il en soit tu as sauvé la vie de mon assistante et du jeune homme allongé là. dit-elle en désignant Shibaki ; Je vais donc faire la paperasse pour t’intégrer a Konoha
-Merci Hokage-sama ! dit-il en s’inclinant »
Soudain des pas de courses se firent entendre dans le couloir et la porte s’ouvrit en claquant ; un médecin pénétra la pièce :
« Shizune-sama ! J’ai le résultat des analyses…Tout mes respects Maitre Hokage ! »
Shizune regarda attentivement les résultats et releva la tête avec un air apeuré mais triste.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous postes mon chapitre 4 tout chaud
mais j'avertis que je le place pour les plus de 10 ans vous comprendrez pourquoi


Chapitre 4 : l’aube du crépuscule


Tsunade prit la feuille des mains de Shizune et la regarda, a son tour elle fut surprise :
« Oh non…
-Que se passe-t-il ? demanda précipitamment Kakashi
-Il y a longtemps que je n’ai pas vu ce poison. De l’essence de la fleur des crépuscules ; sa toxicité est sans égale car elle s’attaque directement aux méridiens de chakra et les ronge ; malgré le sceau il va souffrir le martyr .dit-elle consterné
-Est-ce qu’il y’ a un antidote ? demanda Kakashi
-Euh oui il y en a un. Ce n’est pas le problème. Le problème est que l’antidote n’est autre que la fleur de l’aube mais celle-ci se trouve Ame.
-Tu veux dire là où se trouve l’Akatsuki ? demanda Shizune
-Exactement. Mais cette fleur ne fleurit qu’une fois par an, le matin d’un jour de pluie.
-La pluie ne devrait pas poser problème ; il pleut tout le temps à Ame. Dit Kakashi ; Mais la n’est pas la question, Hokage-sama je veux aller chercher cette fleur !
-Mais …
-S’il vous plait ! Il est temps que je me rende utile pour mon frère ! dit-il consterné
-Bon mais je refuse que tu y ailles seul ! Pour cela Yamato ; Sakura et Sai t’accompagnerons !
-C’est d’accord !
-Hééé et moi ? Qu’est ce que je fais ? demanda Naruto
-Toi tu vas rester ici et assurer avec Hiroshi et Shizune ; la protection de Shibaki !
-D’accord. Dit-il déçu
-Si tu te rends a Ame tu deviens une cible facile pour l’Akatsuki ; tu seras mieux ici et qui c’est il y aura peut être de l’action car je doute que Sasuke en reste là. Kakashi tu partiras demain matin à l’aube ; tu n’auras que trois jours pour te rendre jusqu'à Ame car la date clé est a la fin de cette semaine.
-D’accord ; merci Maitre Hokage ! »
Il resta encore au chevet de son frère jusqu'à la tombée de la nuit ; s’étant endormi ; un médecin passa par là :
« Maitre Kakashi vous devriez rentrer maintenant ! Ils vont vous relayer ! dit-il en désignant Naruto, Hiroshi et Shizune. »
Kakashi se leva :
« Ne t’avises pas de mourir en mon absence petit frère !^^ Naruto ; Shizune ; Hiroshi je vous le confie !
-Pas de souci enfin je crois ! dit Hiroshi
-Vous comptez sur nous Kakashi sensei ! s’écria Naruto
-On ferra de notre mieux Kakashi senpai. Dit calmement Shizune »
Kakashi passa alors la porte ; se retourna une dernière fois et décida de leur faire confiance.
Il rentra alors à la demeure Hatake et fit ses préparatifs.
Malheureusement ; il ne put dormir de la nuit. S’il allait à Ame, il tomberait sur Akatsuki dont Konoha à de plus en plus de mal a se débarrasser.
L’aube se leva bien vite sur Konoha ; aux premières lueurs de l’aurore ; Kakashi attendait prés des portes de Konoha.
Arrivèrent Yamato ; Sakura et Sai :
« Bonjour Kakashi sensei. Dit Sakura ; Je suis désolé pour votre frère…
-Ce n’est pas grave ; répondit-il ; En route ! »
Ils partirent ainsi de Konoha en direction du village de la pluie.
Une journée s’était écoulée depuis leur départ.
L’état de Shibaki restait stable même si le sceau commençait à faiblir.
Les symboles disparaissaient les uns après les autres petits a petits au fur et a mesure que le temps s’écoulait. Shizune prenait régulièrement ses constantes et refaisait quelques analyses de sang ; elle remarqua alors quelque chose ; elle courut au bureau de Tsunade pour lui montrer :
« C’est incroyable ! Son chakra est entrain de contenir le poison en un périmètre bien précis ; l’empêchant ainsi d’atteindre les organes vitaux.
Il aurait été parfait dans l’unité médicale car rare sont ceux capables de faire cette performance. Ce qui m’embête cette performance se réalise en sa totale inconscience qui sait s’il arrivera à la poursuivre s’il se réveille. »
Shizune retourna alors au chevet de Shibaki, Naruto et Hiroshi étaient partis chercher des Ramens.
Shizune reçu alors la visite d’Ino qui ayant entendu la nouvelle de son état décida de lui rendre visite ; elle lui avait rapporté une fleur magnifique d’une blancheur immaculée :
« Comment va-t-il ? demanda-t-elle
-Il se défend même étant inconscient c’est tout bonnement incroyable. »
Ino sourit alors :
« Peux-tu juste rester ici le temps que j’aille vérifier quelque chose ?
-Bien sur !!! »
Shizune partit alors.
Ino s’était assis et commença à lire un livre.
Soudain Shibaki ; ouvrit les yeux ; il regarda sa main qui alternait entre flou et net.
Il se découvrit alors allongé dans un lit d’hôpital ; un parchemin sur son torse (marqué de tatouages vermeilles au niveau des côtes).
Il parvint à se mettre en position assise mais avec difficultés.
Ino releva les yeux et le vit assis dans une simple tenue avec juste le parchemin pour recouvrir un peu (je ne vais pas trop loin sinon je vais devoir limiter a au moins 10 ans).
N’y tenant plus elle rougit ; de plus en plus :
« Bon…Bonjour (contaminé par Hinata ?) Tu es réveillé ?
- Où sommes-nous ? demanda Shibaki qui se tenait la tête
-Tu es a l’hôpital ; j’étais venu voir si tu ...comment ça allait… »
Elle effleura alors le torse mat et sculpté de Shibaki ; celui-ci ne put s’empêcher de rougir un peu gêné par la situation.
Ino pensa alors :
« La vache qu’est qu’il me prend. En tout cas Sasuke ne vaut rien à coté c’est qu’un blanc bec »
Shibaki regarda alors la fleur qu’Ino avait amenée :
« Un narcisse blanc ? Elle est magnifique ! Merci (Kof Kof)
-Ca va aller ?
-Oui ; Oui…Au fait où sont-ils tous passés ?
-Shizune est allé vérifier quelque chose et j’ai croisé Naruto qui allait chercher des Ramens et Sakura m’a parlé qu’elle avait une mission avec Kakashi a Ame ; je crois d’ailleurs qu’ils recherchent l’antidote pour ton poison. »
A ces mots Shibaki commença à se lever ; Il vit alors le haut de sa tunique plié sur la table de chevet.
Il la saisit alors en main et l’enfila devant une Ino admirative (fantasmes plutôt).

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout beau tout neuf voila le


Chapitre 5 : Direction Ame


« Mais où vas-tu ?
-A Ame.
-Comment ça, nan tu dois rester ici ! Si tu pars le poison te tuera ! Et je … »
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il la prit et l’embrassa a pleine bouche.
Quand il relâcha son étreinte ; Ino ne bougeait plus ; elle se tenait la joue.
Shibaki ouvrit la fenêtre et parti.
Au bout de 10 minutes il passa les portes de Konoha.
Shizune revint dans la chambre et découvrit Ino immobile et seule ; elle passa devant Ino :
« Eh réveilles toi ! Qu’est ce qu’il t’arrive ? »
Shizune vit alors la fenêtre ouverte :
« Il m’a emb…il est parti !
-QUOII !!!! »
Naruto et Hiroshi revinrent avec les bras pleins de Ramens à emporter.
Shizune faisait les cent pas quand ils pénétrèrent dans la pièce :
« Que se passe-t-il ? demanda Naruto
-Shibaki s’est enfui de l’Hôpital ! »
Naruto recracha ses Ramens :
« Quoi !!!!!!
-On devrait peut être le rattraper ?
-Dans son état il ne devrait pas aller bien loin …pensa Shizune ; Allons-y »
Ils sortirent de la pièce ; Naruto se retourna et vit Ino qui restait sur place :
« Ino tu viens ?
-Ah pardon. »
Elle rejoignit Naruto et les autres.
Ils commencèrent par se rendre à la porte ; les bas surveillaient Izumo et Kotetsu :
« Vous n’avez pas vu le petit frère de Kakashi senpai passer par là ? demanda Shizune
-Je crois qu’il est parti par la au nord ; quand il est passé il n’avait pas l’air bien.
-Merci ! »
Ils reprirent leur course effrénée et décidèrent de fouiller les abords de Konoha de part en part.

Shibaki avançait péniblement dans la forêt aux abords de Konoha.
Malgré cela il du s’arrêter et pris appui sur le tronc d’un arbre pour reprendre son souffle.
Il regarda à nouveau sa main et le même phénomène se produisit ; sa vision se troublait pendant un cours laps de temps.
Un peu plus loin, il était épié depuis un arbre :
« Il y un ninja isolé a 5h qu’est ce qu’on fait Sasuke ? demanda Suigetsu »
Shibaki regarda alors à son tour :
« C’est notre cible ! Le petit frère de Kakashi sensei. Il est seul en plus.
-Mais il nous a bien rétamés la dernière fois. Fit remarquer Karin
-Il était avec Kakashi la dernière fois mais la il est seul et en plus il est empoisonné.
-Alors qu’est ce qu’on fait ?
-On fait ce que Danzou nous a demandé de faire.
-On l’élimine ? demanda Jugo
-Cela ne devrait pas être compliqué ; nous sommes quatres ; il est seul et empoisonné donc on devrait y arriver facilement
-Ne le sous estimes pas ! Même dans cet état il est redoutable. Mais je pense qu’en coordonnant nos attaques on peut le battre.
-Il vient par ici ; dit Karin »
Shibaki avança puis s’arrêta au milieu d’une clairière :
« Hum ! Sortez ! Je sais que vous êtes la ! »
Sasuke, Jugo, Suigetsu, Karin jaillirent des alentours et encerclèrent Shibaki :
« Tiens ! Le jeune…kof…kof…déserteur de Konoha…
-Ne t’inquiètes pas nous allons achever tes souffrances inutiles ! »
Sasuke dégaina l’épée de Kusanagi.
Les autres étaient tous revenus au point de départ :
« On ne l’a trouvé nulle part mais pourtant on a ratissé les abords de fond en comble. Dit Naruto
-Aie Aie Aie je vais me faire tuée … !!! Paniquait Shizune
-Par qui ?
-Par Tsunade ! Si jamais elle apprend ça …
-Apprendre quoi ?
-Que Shibaki s’est enfui alors que j’étais… »
Shizune s’arrêta net comme pétrifiée. Elle se tourna machinalement et put découvrir que Tsunade était derrière elle :
« Tsunade-sama…Je peux tout t’expliquer.
-Y a intérêt ! Sinon j’ai une jolie pile de dossier qui t’attend sur le bureau !
-Nan…
-C’est ma faute Hokage sama. Déclara Ino ; j’ai voulu le retenir mais j’ai été distraite…
-Bon n’en parlons plus et allons le chercher ! Les patrouilles m’ont indiqué la présence de Sasuke Uchiwa aux abords du village. Il a tenté une fois d’en finir je pense bien qu’il ne va pas y renoncer. »

Shibaki essuyait avec peine les attaques combinées de Jugo ; Sasuke, Suigetsu et Karin.
Suigetsu lui envoya un coup de sa lame de bretteur de Kiri ; Shibaki la para de son sabre mais il recula sur 50m ; Jugo lui asséna un coup de poing grâce à une transformation partielle de la marque maudite.
Shibaki percuta un arbre ; Sasuke composa des signes :
« Katon ! La boule de feu suprême ! »
Il cracha une énorme boule de feu :
« Suiton ! La grande barrière d’eau ! »
Une barrière d’eau se forma autour de Shibaki ; mais une part du Katon de Sasuke réussit à passer au travers ; il en fut brûler au bras car il avait évité de justesse l’attaque.
Sans plus attendre Karin attaqua avec son ninjutsu médical.
Shibaki prit appui contre un arbre et lui envoya un coup de pied retourné.
Mais cela avait laissé le temps à Sasuke de charger sa technique :
« Chidori ! La lame des milles oiseaux ! »
Le Chidori s’étendit en lame et se dirigeait à une vitesse folle contre Shibaki.
« Doton ! Le rempart ! »
Un mur de Terre encercla Shibaki ; celui-ci regarda en arrière et vit Hiroshi. Le Chidori fut alors arrêté net.
Jugo passa alors au stade deux de la marque et brisa le roc ; Shibaki vit alors Shizune bondir dans les airs et :
« Ninpô ! Dokugiri ! Le nuage de poison ! »
Elle souffla un nuage de poison ; Jugo fut obliger de se replier pour éviter l’attaque.
Suigetsu reparut après s’être changé en flaque pour approcher Shibaki ; il voulut lui asséner l’ultime attaque mais Tsunade s’interposa et attaqua et envoya de puissants coups a Suigetsu ; celui fit projeté et explosa en gouttes d’eau contre un arbre. Puis il se releva.
Ino courut vers Shibaki :
« Est que ça va ?demanda-t-elle »
Elle vit alors la brûlure et commença à soigner son bras.
N’attendant pas ; Sasuke se précipita et dégaina l’épée de Kusanagi ; il attaqua Shibaki et Ino.
« Rasengan ! »
Naruto intervint de justesse ; Sasuke esquiva l’attaque grâce à ses facultés de perceptions de son dojutsu.
Il regarda en arrière ; Karin était étourdie ; Jugo tenait un Suigetsu informe allant du stade aqueux à solide :
« On se replie ; ils sont trop nombreux !
-Cela ne te ressemble pas de fuir la queue entre les jambes Sasuke ! lança Naruto
-Ne t’inquiète pas ! Sois sûr que nous nous reverrons ! répondit-il à Naruto »

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un chapitre qui parle (pour une fois) où vous en saurez plus sur les effets du poison . et l'arrivée de personnes que tout nukenin ne désire pas voir

Chapitre 7 : Premiers effets

« Qu’est ce qui t’a pris de t’enfuir de Konoha dans ton état ? C’est de la folie ; si on ne serait pas intervenus ; ils en auraient finis avec toi ! Râlait Tsunade »
Shibaki détourna le regard, puis il la regarda en face ; son regard sévère inspira une profonde détermination :
« Je vois ça ne sert a rien de te blâmer. Mais que veux-tu donc faire à Ame ?
-J’ai un mauvais pressentiment…
-On ne fuit pas empoisonné jusqu’au cou sur de simples pressentiments ; commença Naruto
-Hum parle pour toi, à foncer tête baissée !
- Calmez-vous ! ordonna Tsunade »
Ino arrêta le ninjutsu en voyant que les brûlures avaient bien cicatrisées.
« Voila ton bras est comme neuf ! dit-elle souriante
-Merci ! Lui sourit-il a son tour »
Il se releva ; malgré la querelle Naruto lui servit d’appui :
« Bon et bien poursuivons jusqu'à Ame... soupira Tsunade »
Ils commencèrent leur marche en direction d’Ame.
Shizune et Tsunade marchèrent derrière ; Tsunade remarqua alors par le biais de ses talents :
« Les méridiens de sa jambe se nécrose petit à petit ; je parierais sur le fait qu’il ne pourra plus se servir de chakra au niveau des jambes d’ici demain.
-Mais comment fait-il ?
-Comment quoi ?
-La nécrose de méridien provoque habituellement une douleur atroce ; ceux qui en sont atteint habituellement demande a ce que l’on les achève tellement la douleur est insupportable.
-Il a une force de caractère hors du commun ; j’ai pu le deviner quand il m’a regardé tout à l’heure, je n’ai jamais vu une telle détermination. A mon avis c’est ça qui rend la douleur plus supportable.
-Mais c’est inutile ! D’ici a ce qu’on soit a Ame ; il sera incapable de malaxer la moindre essence de Chakra ! Tsunade retourne à Konoha !
-On ne peut aller contre la détermination de quelqu’un ; si on retournait a Konoha ; il s’enfuira de nouveau, dus ai-je lui paralyser tout les membres.
-Et le mettre en état de stase ?
-Inutile. Si on le plongeait dans un coma artificiel, plus rien n’arrêtera l’action du poison. Il y a bien les sceaux mais ils ne sont pas éternels.
C’est bien par son chakra seul qu’il a maintenu le poison dans une seule partie du corps.
-Mais c’était inconsciemment ! Qui te dit que cela marche toujours ?
-Je doute que cela marche, vu que la nécrose progresse. Seul le temps nous le dira. En attendant il va falloir lui confectionner un anti biotique pour au moins ralentir les effets du poison. »
Tsunade regarda alors vers le ciel :
« Je t’en prie Kakashi ! Dépêche-toi ! pensa-t-elle »
Ino avait entendu toute la conversation et s’était arrêtée. Le visage voilé elle commença à sangloter :
« Maitre Hokage ; Shibaki va réellement…
-Ne dis pas des choses pareilles ! Il est coriace ! Il tiendra le coup ! Ricana Tsunade »
Shizune se voila la face d’une main et fut dépitée.
Les larmes essuyées ils poursuivirent leur route.

« Kakashi-sensei ! On arrive aux alentours d’Ame ! s’écria Sakura »
Kakashi pensif ; leva les yeux.
Ame et ses immeubles métalliques se profilaient à l’horizon.
Les nuages obscurcissaient le ciel de la cité et la pluie se mit à tomber.
« Senpai ! Regardez ! »
Certes on pouvait voir Ame mais les y attendaient une véritable petite escouade de ninja confirmés ; dans leur cou était apposé un tatouage en forme de nuage rouge.
« Ils sont à la solde d’Akatsuki ! s’écria Yamato
-Mais comment nous ont-ils repérés ? demanda Sakura »
Les gouttes tombèrent sur leur visage :
« La pluie…
-Mais c’est bien sûr ! Cette pluie est parcourue de chakra mais comment je ne l’ai pas remarqué plus tôt ! Quelle idiote !
-Mais non Sakura-chan ; dit Sai ; J’ai lu dans un livre…
- Oh toi, tu la ferme avec tes livres !!!
-Loin de moi l’idée de vous déranger dans votre querelle de ménage mais ils attaquent ! lança Kakashi »
L’escouade d’Ame passa à l’attaque.
Le groupe de Shibaki s’était arrêté et avait monté un campement :
« Bon. Naruto et Hiroshi vous allez chercher de l’eau ! Shizune et moi allons chercher du bois quant a toi Ino tu restes avec Shibaki et cette fois veille a ce qu’il reste en place !
-Compris ! »
Ils se dispersèrent et partir chacun de leur côté.
Ino en profita alors pour examiner Shibaki qui avait sombré dans le sommeil; elle posa la main sur son visage :
« Il est brûlant de fièvre ! pensa-t-elle ; Pourvu qu’ils ramènent vite de l’eau »
Elle se mit a genoux et posa la tête de Shibaki sur ses genoux et elle passa la main dans ses cheveux et lui tenait la main.
Tsunade cherchait du bois avec Shizune :
« Dis moi si tu tombes sur de l’herbe de Garo .dit Tsunade ; Elle a un fort pouvoir curatif.
-A quoi elle ressemble ?
-Elle n’est pas difficile à trouver ; elle pousse sur les troncs d’arbre et a une couleur phosphorescente (radioactive ????) »
Tsunade ressentit alors une présence.
Naruto et Hiroshi puisaient de l’eau :
« Pourquoi Shibaki veut-il aller à Ame ? demanda Hiroshi
-Son grand frère Kakashi y est ; malheureusement c’est le territoire d’une terrible organisation l’Akatsuki.
-J’en ai entendu parler. L’un de leurs membres faisait parti de mon village. »
Ils s’arrêtèrent net.
« Tu as remarqué ?
-Oui. »
Naruto dégaina un kunai.
Ino quant à elle remarqua aussi quelque chose.
Elle posa la tête de Shibaki au sol.
Elle se leva et se plaça devant lui :
« Sortez ! Je sais que vous êtes la ! »
Pour chacun des groupes survinrent deux Oinins venant d’Iwa :
« Que font des Oinins d’Iwa sur les terres du pays du feu ? demanda Tsunade
-Nous cherchons Hiroshi Hanatsuchi et avons l’ordre de l’exécuter lui et toutes personne cherchant à barrer notre route. »

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila voila , celui la m'a donné du fil a retordre mais bon j'y suis arrivé!!!
voila mon chapitre 8
les comms se font Ici

Chapitre 8 : L’attaque des Oinins


« Hiroshi Hanatsuchi. Comme on se retrouve ! Tu vas nous suivre sans faire d’histoire !
-Et si je refuse ?
-Tes nouveaux amis finiront leurs vies ici ! »
L’oinin désigna Naruto ; le second Oinin le tenait fermement un kunai à la gorge :
« Lâche-le ! Ils n’ont rien à voir avec ça ! »
Ino faisait face seule ; Shibaki était toujours dans l’inconscience :
« Tu penses pouvoir faire le poids jeune fille ? Nous sommes deux et tu es seule. »
Ino regarda Shibaki.
Hiroshi regarda Naruto aux prises avec l’Oinin.
Naruto dégaina un Kunai caché dans sa manche et assena un coup à son assaillant.
Celui-ci recula vivement ; lâchant ainsi sa prise sur Naruto.
Hiroshi composa alors des signes :
« Doton ! L’épieu de roc ! »
Un épieu se dressa ; le chasseur de déserteur bondit dans les airs ; Hiroshi le prit de vitesse et lui envoya un coup de poing fracassant le masque de celui-ci.
Le chasseur se retrouva au sol.
Naruto quant à lui enchainait des attaques en mêlant taijutsu et clonage.
Quatre de ses clones envoyèrent le second chasseur en l’air ; Naruto reparut dans les airs au dessus de l’Oinin :
« NARUTO-FURIE !!! »
Il envoya son ennemi au sol par un coup de pied marteau pilon ; il s’écrasa au sol. Il n’en finissait pas la ; avec un de ses clones il réunissait du chakra dans sa main qui prit une forme sphérique tournant a une vitesse fulgurante ; il l’abattit sur son ennemi :
« RASENGAN ! »
Avant que l’ennemi ne retouche le sol après avoir rebondi ; il se prit le Rasengan qui l’y enfonças profondément.
L’oinin restant repris ses esprits ; il disparut et se retrouva derrière Naruto :
« Naruto ! Attention ! »
Ino peinait a arrêter les coups des deux chasseurs qui s’acharnaient sur elle ; soudain elle réussit à en prendre un dans ses filets :
« Ninpô ! Transposition ! »
Elle prit le corps de l’un d’eux et se mit à attaquer le second. Celui-ci esquivait les coups avec une légèreté sans faille.
Ino pensait qu’il ne s’en prendrait jamais à un de ses congénères.
Le second oinin passa a l’attaque ; Ino prit de plein fouet une nuée de Senbons et des coups de sabres ; l’Oinin composa des signes :
« Futon ! La déchirure du vent ! »
Un bruit strident se fit entendre, le vent taillada tout sur son passage ; Ino tomba au sol a genoux ; elle regarda son propre corps qui avait subi les dégâts des attaques.
« Rupture ! »
Elle reprit connaissance mais un peu tard ; l’oinin se tenait face à elle son sabre au niveau de la gorge de la jeune fille.
Shizune se lança a l’attaque envoyant une série de Senbons empoisonnés ; le chasseur l’esquiva en bondissant en l’air ; au même moment ; Tsunade dans sa grande douceur, arracha un arbre et se prit l’envie de jouer a un sport américain très connu. Elle frappa alors l’oinin et l’arbre vola en éclat tandis que l’oinin avait parcouru la moitié du foret en volant. :
« Home Run ! cria-t-elle »
Le second passa à l’attaque et enchaina des attaques rapides sur Tsunade qui esquivait tant bien que mal.
Shizune arriva par derrière et lui brisa les vertèbres à coup de Scalpel de Chakra :
« Shizune t’es dégueulasse ! T’aurais pu l’achever ! A cause de toi il va rester un légume vivant !
-Tsunade-sama ; l’heure n’est pas a la rigolade ! »
Sous le regard coléreux de Hiroshi ; l’oinin enfonça deux senbons dans la nuque de Naruto qui s’écroula au sol :
« Salaud !!!! »
La rage montait ; Hiroshi fit alors preuve d’une colère monstre :
« Doton ! Le dragon de la Terre ! »
Le sol se mit à trembler et un gigantesque dragon en surgit ; l’oinin encaissa le dragon de plein fouet et fut démembré par sa puissance.
Le corps de Naruto vola en fumée ; Hiroshi n’y compris plus rien ; une main lui tapota sur l’épaule :
« T’inquiètes ce n’est pas aujourd’hui que je vais rendre l’âme !
-Mais...Je …Comment ?
-Parmi les clones de tout a l’heure aucun n’était le vrai moi ; j’en avais profité pour m’éclipser quand j’ai vu la puissance de ton jutsu je me suis dit que je ne ferais que t’entraver. »
Naruto se prit un poing sur le haut du crane :
« NE ME REFAIS PLUS UNE FRAYEUR PAREILLE !!!! »
Ino était sur le poing de recevoir le coup final ; au moment où la lame siffla dans les airs ; une tempête de fleurs jaillit et repoussa le chasseur restant en arrière ; Ino se retourna et vit Shibaki relevé tendant la main :
« Ninpô ! Technique de la Grande déesse ! Floraison ! »
Shibaki n’attendant pas se lança a l’attaque ; malgré le fait qu’il faisait ce qu’il pouvait ; ses enchainements étaient irréguliers, son ennemi ne put prévoir les coups a l’avance.
Tantôt il prit des coups de pieds volés ; des taillade de sabres telle le croissant de lune et autres.
Il put par contre a un moment repousser Shibaki.
Profitant de son étourdissement il se précipita sur Ino et la prit par la gorge ; et se retourna vers Shibaki :
« Je ne sais pas où tu as appris à te battre si pitoyablement mais bon si tu fais un mouvement elle y passe ! »
En un instant Shibaki disparut de la vision de son ennemi et il se retrouva dans son dos :
« Je te tuerais si tu la touches !
-Mais …comment ! »
Ino avait sectionné les ligaments de la jambe du chasseur qui relâcha sa prise et Shibaki le transperça de son sabre ; tout en prenant garde à le laisser en vie.
Il se tourna vers un arbre et :
« Ninpô ! Technique Florale ! L’étreinte de la liane ! »
Une liane surgit et emprisonna l’ennemi.
Shibaki tendit la main a Ino pour l’aider à se relever et celle-ci se serra contre lui (Hum hum restons modéré) :
« Tu m’as sauvé la vie ! Alors que moi je n’ai pas été capable de te protéger… »
Shibaki la serra alors contre lui.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum