Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Légende de la déesse . trois fics par Mitani-kun
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 9 : Hémorragie

« Shibaki et Ino !?! s’écria Naruto ; j’espère qu’ils vont bien vu l’état dans lequel est Shibaki et je doute qu’Ino est pu faire face seule ! (Il a gagné des neurones en plus?)
-Allons-y ! »
Ils partirent sans oublier les seaux qui étaient un peu cabossé à cause du combat.
Tsunade prit la peine de prendre du bois au vol tandis que Shizune la tirait en courant (essaye de tirer un bloc…)
Ino regardait Shibaki dans les yeux ; soudain un filet de sang s’écoulait de la bouche de Shibaki ; celui passa les doigts sur sa bouche et contempla le sang.
Il s’écroula soudainement sur les genoux ; les bras aux sols ; il se mit à tousser violemment et a cracher du sang.
Ino s’agenouilla et fit prendre appui à Shibaki.
Il se pliait maintenant en deux de douleur. Il croisa le regard d’Ino ; celle-ci put voir du sang s’écouler par le nez et dans les larmes.
Grâce a son ninjutsu médical ; elle put localiser plusieurs hémorragies.
« En malaxant le chakra il a du sectionner des artères ! Merde trois hémorragies ! Je n’y arriverais jamais seule ! »
Shibaki n’en pouvait plus il était couché sur le coté :
« Aide…moi…gémissait-il »
Tsunade arriva avec Shizune en même temps que Naruto et Hiroshi.
Ino faisait de son mieux pour contenir les hémorragies ; Tsunade se précipita pour voir :
« Que s’est-il passé ? demanda a-t-elle affolé
-Il s’est battu et je pense qu’en brulant son chakra il rompu certaines artères ! J’en ai repéré trois mais je n’y arrive pas ! Arrêtes toi de saigner !
-Du calme ; Shizune as-tu un jutsu anesthésie ?
-Nan !
-Il va falloir l’opérer a vif et vite ! Naruto ! Hiroshi tenez le en place ! »
Ils saisirent Shibaki et la maintenir au sol ; les mains de Tsunade débordèrent de chakra. Elle se concentra sur une hémorragie à la fois.
Elle posa ses mains au niveau de la première artère sectionné ; Shibaki hurla alors de douleur et tenta de se débattre ; Naruto et Hiroshi le plaquèrent au sol ; Shizune prit le relais et s’attela a la seconde pendant que Tsunade terminait avec la première.
Apres une bonne demi-heure elles avaient terminés. Shibaki avait sombré dans l’inconscience de la douleur :
« Ouf terminé ! Je n’en peux plus.
-Merci Tsunade-sama… »
Elle resta toute la nuit a veillé sur lui, changeant des bandes d’eaux froides pour faire tomber la fièvre.
Elle alla alors chercher de l’eau à la rivière.
Tout les autres dormaient aussi elle fit l’effort de ne pas faire de bruit.
Elle puisait de l’eau a la rivière et se retrouva nez a nez avec Hiroshi :
« Mais qu’est ce que tu fais la ?
-Tu devrais te reposer un peu...répondit-il
-Non je dois…
-Je vais le faire ne t’inquiètes pas ! »
Il la raccompagna alors au campement. Elle suivit ce qu’Hiroshi lui dit et s’allongea a coté de Shibaki.
Hiroshi au coin du feu était perdu dans ses pensées.
Il se laissa emporter par ses souvenirs.
Le village d’Iwa baignait dans la lumière du matin au flanc de la montagne.
Le terrain était en parti rocailleux.
« Hiroshi dépêche toi ! Ils arrivent ! Cria une voix
-Je fais ce que je peux ! Pars devant ! »
Hiroshi fuyait avec quelqu’un en escaladant la montagne.
Ils parvinrent sur un plateau :
« Plus quelques mètres et nous y …*lame qui s’enfonce*
-KIBARI ! Non ! »
Le dénommé Kibari venait d’être transpercé par une lame.
« Doton ! Le poing de roc ! »
Le poing d’Hiroshi se fit dur comme un roc ; et il frappa le ninja meurtrier puis il se retourna vers Kibari se vidant de son sang :
« Restes avec moi ! Ne me laisse pas !
-…Fuis ! Ils vont...te tuer…aussi !
-Nan je reste ici avec toi !
-Pars…je les…retiendrais ici ! Va …a Konoha…eux sauront t’accepter…
-Mais…
-Prends ceci…pour ma …dernière volonté… »
Hiroshi continua alors en fuyant à toute jambe ; Kibari se releva péniblement ; il fut encerclé par les ninjas d’Iwa.
La seule chose que Hiroshi put alors voir c’est la terre s’entrouvrir et tous tombèrent dans la faille crée.
Une larme coula et Hiroshi poursuivit son chemin.
Il se réveilla en sursaut, Shibaki était debout et se tenait à un arbre :
« Eh ça va aller. Arrêtes de ressasser le passé. Dit-il
-Que fais tu debout ?
-Mauvais souvenir ?
-Cela ne te regarde pas.
-Soit mais en parler a quelqu’un peut alléger le fardeau que tu portes.
-On en reparlera quand tu arrêteras de faire celui qui n’a pas mal. Tu essaie de faire preuve de force face aux autres alors que tu souffres le martyr.
-Tu m’as percé à jour ; on dirait !
-Il n’y pas que moi, ta petite copine Ino se faisait beaucoup de souci ; elle a veillé sur toi la moitié de la nuit et a réussi à contenir tes hémorragies internes jusqu'à que la vieille débarque. »
Tsunade parla dans son sommeil :
« C’EST QUI QUE TU TRAITES DE VIEILLE !!! »
Hiroshi et Shibaki se retournèrent mais elle dormait à poing fermé :
« Elle m’a fait peur !
-Bref (kof kof) si jamais ça te reprend de rêver du passé ; parles on te bouffera pas (kof kof)
-Ca va aller ?
-T’inquiètes pas je ne suis pas encore mort ; pas tout de suite du moins.
Ne - Parles pas de malheur ! Ton frère a l’air de quelqu’un de bien et il va réussir !
-Il l’est mais aller à Ame par les temps qui court ne présage rien de bon…
-Arrête d’être négatif. Toi au moins tu as encore ton frère…
-Voila donc ce qui t’a torturé cette nuit.
-Hum »
Malgré tout Hiroshi raconta finalement sa triste histoire à Shibaki.
Après ça Shibaki retourna dormir en prenant sa bien aimé dans ses bras (coquin …XD).
L’aube se leva bien vite sur le campement. Hiroshi avait veillé le restant de la nuit.
Tsunade fut la première a se réveillé et s’assied a coté d’Hiroshi.
Le ciel annonçait une journée ensoleillé.
Mais quelqu’un toisait ce groupe tapis dans l’ombre des arbres.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon mon chapitre 10 est fini
admirez


Chapitre 10 : Partisans


« Ils sont nombreux…soupira Yamato
- Aurais-tu peur ? demanda Kakashi
-Non non Senpai ! Mais ça risque de faire du grabuge et on va se faire remarquer.
-Vois tu je ne doute pas de tes capacités d’analyse Tenzo mais a mon avis on est déjà découvert sinon ils ne seraient pas la. dit-il en désignant les partisans du doigt
-Eux ils chargent ! On devrait peut être riposté ? suggéra Sakura »
Les partisans partirent à l’attaque ; ils étaient principalement des Nukenin de différents villages et il y avait aussi bien des Chuunins que des Jounins expérimentés.
« Raikiri ! »
Kakashi en chargea quelque uns à coup d’éclair pourfendeur.
Sakura quand a elle attaqua avec sa force titanesque, les ninjas ennemis attaquait en groupe ce qui compliquait la tache.
Ils décidèrent alors d’endosser la même tactique de combat.
Sakura attaqua ; l’ennemi voulut esquiver ; Yamato intervenait alors et frappait de son Mokuton.
Un nouvel ennemi chargeait et Sai peignit une esquisse sur son rouleau :
« Ninpô ! La toile aux monstres fantomatiques ! »
La créature qu’il avait dessiné prit vit et attaqua.
Il s’agissait d’un tigre celui-ci déchiqueta le partisan.
Les forces ennemies s’amenuisaient mais nos amis commençaient à fatiguer.
Soudain des partisans se virent déchiqueter par une épée non moins imposante.
Les cris de douleurs se faisaient entendre ; les corps volaient dans les airs :
« On ne peut rien demander a ces ninjas de seconde zone.ricana-t-il
-Kisame Hoshigaki…
-Kakashi Hatake ; tu dois être fou ou courageux pour t’aventurer jusqu'à l’Akatsuki ! Ricana-t-il. M’a-t-on dit tu es a la recherche d’un certain objet…
-On t’a bien renseigné alors. Où se trouve-t-elle ?
-Hum tu crois vraiment que cela sera aussi facile ? Remarque si tu arrives à me battre je consentirais peut-être à te révéler quelque chose. »
Kisame souleva la lourde Samehada tandis que Kakashi dégaina un Kunai.
Yamato et les autres se tinrent prêt à intervenir ; Kisame composa des signes :
« Suiton ! La barrière d’eau ! »
Une grande barrière d’eau encercla Kakashi et Kisame. Celui-ci se saisit de l’un des partisans encore vivant.
« Maitre Kisame ! Par pitié !
-Ta gueule ! »
Il le jeta sur la barrière ; celui-ci fut déchiqueté dans des hurlements de douleurs :
« Comme ça tu ne pourras pas t’enfuir et tes petits amis se tiendront à carreau.
-Donc un duel…
-Cesse de parler ! En garde ! »
Kisame bondit sur Kakashi et asséna un coup vertical ; Kakashi retint le coup avec son Kunai mais la force de l’attaque était si pesante que le sol en dessous se fendit.
Kakashi relâcha prise et partit sur le coté. Il effleura la barrière de ce fait il reçut une blessure a l’épaule.
« Merde ; il faut que j’évite le combat rapproché ; un seul de ses coups et je suis fini ! pensa Kakashi »
Il décida alors de prendre Kisame de vitesse et enchaina de multiples attaques rapides.
Malgré tout Kisame maniait son sabre avec une dextérité affolante.
Kakashi réussit à l’entailler.
Kisame composa alors des signes et :
« Suiton ! Le geyser ! »
Le sol trembla et l’eau jaillit en dessous de Kakashi. Bientôt toute la cage aqueuse fut envahie par les flots.
Kakashi s’en retrouva désavantagé. A l’instar de Kisame a qui l’eau ne posait aucun problème.
Telle une roquette sous marine (Kisame une machine ?) Kisame fondit sur Kakashi et lui asséna des coups de Samehada qui lui dévora un peu de chakra.
« Merde ! Sous l’eau je ne peux rien faire ! Il va me vider de mon chakra ! »
Il souleva alors son bandeau et dévoila le Sharingan.
« Je ne vais pouvoir m’en servir qu’une seule fois. »
Les virgules du sharingan se rassemblèrent et formèrent-le :
« Mangekyou Sharingan ! Kamui ! »
Il visa alors la cage aqueuse qui fut englouti dans l’espace temps.
Le niveau d’eau baissa à toute allure si bien que Kakashi et Kisame furent happés en dehors.
Kakashi se releva et approcha de Kisame qui semblait inconscient.
Kisame sourit alors et envoya un coup de pied retourné à Kakashi. Yamato intervint :
« Mokuton ! »
Une coque de bois rattrapa Kakashi (STRIKE ! Batteur out !) :
« Merci Yamato !
-Senpai ! Est-ce que ça va ?
-Je commence à manquer de chakra mais il m’en reste un peu pour en finir !
-Non Kakashi sensei vous n’êtes pas en état surtout après le Kamui !
-Sakura mieux vaut le laisser faire comme il l’entend. »
Yamato montra Kakashi et Sakura pu observer le regard déterminé de Kakashi.
Il descendit de la coque de bois :
« Alors la petite réunion de famille est terminée ? demanda Kisame »
Kakashi courut alors sur Kisame au dernier moment il bondit en l’air et :
« Raiton ! Tombée de la foudre ! »
Le chakra prit une forme électrique et Kakashi s’abattit sur Kisame telle la foudre.
Kakashi se mit sur le coté ; Kisame tenait encore debout :
« Hahaha ! Aucun …bwargh ! »
Il tomba a terre ; la foudre l’avait abattu malgré tout il put encore exprimer quelques mots :
« A toi qui m’a battu. Je reconnais ta valeur. La fleur que tu cherche…kof Pein la garde dans la tour d’Ame. Tu ne devrais pas avoir de mal a la reconnaître…Konan porte la même dans les cheveux…………. »
Ce furent les dernières paroles de Kisame ; le requin de Kiri n’était plus (qu’un poisson pané). Sakura accourut et commença à donner les premiers soins à Kakashi.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ça faisait longtemps mais voila mon chapitre 11
Les comms c'est : Ici ; La ; mais la bon sang, bref cliquez !!^^


Chapitre 11 : Ame, ville de la pluie et des larmes.


Le groupe de Shibaki sortit enfin de la forêt ; la pluie commença alors à tomber.

Shibaki leva les yeux vers le ciel ; la pluie coulait sur son visage.
C’est à peine s’il arrivait à marcher ; le poison même avec l’aide d’antibiotiques continuait sa progression. Il ne parvint même plus à gérer le chakra dans ses jambes.
La fièvre ne tombait pas ; il dut alors compter sur ses alliés pour combattre.

Le trajet jusqu'à Ame se fit sans trop d’encombre ; malgré tout Shibaki avait la constante impression d’être observé. Quelqu’un se tapissait dans l’ombre observant ses faits et geste.

Ils s’avancèrent dans le village caché de la pluie :

« Etrange…il n’y pas grand monde …qu’est ce qui s’est passé ici ? se demanda Tsunade. »

On put alors contempler des ruines comme si une attaque s’était produite.

« Il s’est passé quelque chose, le village est désert et le trois quarts sont
des ruines …d’ailleurs c’est quoi ce corps la bas ? s’écria Hiroshi »

Le corps de Kisame était encore étendu par terre :

« Kisame Hoshigaki, fit Tsunade
-Le déserteur de Kiri ? demanda Ino
-Lui-même »

Elle examina alors grâce au ninjutsu médical.

« C’est un Raiton qui l’a tué on voit clairement un arrêt respiratoire et quelques vaisseaux qui ont éclatés.
-C’est du Nii-San tout craché, dit-Shibaki souriant »

Son regard changea ; il saisit des senbons et les envoya dans un arbre environnant :

« Sors donc je sais que tu nous suis, toi et ton équipe Sasuke Uchiwa ! »

Sasuke et le team Taka sortirent des fourrés :

« Mes capacités de dissimulation ne sont plus ce qu’elles étaient apparemment …Mais bon on nous a ordonné de vous tuer et c’est maintenant que nous allons en finir »

Sasuke dégaina son sabre, Shibaki en fit de même.

Sasuke n’attendit pas :

« La poigne du serpent spectral »

Une multitude de serpent voulurent agrippés le bras de Shibaki ; de sa main valide il trancha les serpents. Puis n’attendant pas de voir la réaction du jeune Uchiwa :

« Suiton ! La lame de fond »

Il fit danser son sabre et envoya une puissante lame d’eau sur son assaillant.

Jugo se rua sur Hiroshi et changea son bras grâce a la marque maudite ;

« Doton ! L’armure de roc ! »

Le corps d’Hiroshi se para des rocs les plus durs et arrêta alors le poing de Juugo ; Hiroshi s’en saisit le tira et lui envoya un coup de boule ; Juugo tomba au sol.

Karin se chargeait d’Ino, les deux se battaient à coup de Ninjutsu médical et autre :

« Pff t’a coiffure est horrible ce blond te rend horrible ma chérie ; dit-Karin
-Nan mais tu t’es vu grognasse ! »
Les insultes volaient.

Suigetsu quand a lui s’attaqua à Tsunade et Shizune, il se prit en un poing titanesque de la part de Tsunade qui l’envoya volé et il explosa en eau, une substitution aqueuse.

Shibaki tenait mal sur ses jambes mais ça ne l’empêcha pas de lutter face à Sasuke.

Sasuke chargea du chakra Raiton et se prépara à faire :

« Chidori ! Les milles oiseaux ! »

Il fondit sur Shibaki avec son attaque de prédilection.
Shibaki voulut bouger mais il avait soudainement du mal à se mouvoir :

« Merde c’est pas le moment… »

Il n’eut d’autre choix que de parer l’attaque :

« Raiton ! Eclair souverain ! »

Plutôt que d’assener l’attaque, il l’enfonça dans le sol qui se brisa. Sasuke déséquilibré sauta en l’air pour asséner son attaque venue d’haut dessus.

« Futon ! L’onde de choc ! »

Les deux attaques s’entrechoquèrent, l’onde de choc balaya aussi bien Shibaki que Sasuke.

Juugo s’était complètement transformé grâce a la marque maudite ; Hiroshi avait vraiment du mal à parer ses coups si puissant, son armure s’effritait de plus en plus ; il était en difficulté.

Karin malmenait Ino car elle avait plus de dextérité quant a Suigetsu il ne craignait pas les attaques de Tsunade.
Ino se retrouva en mauvaise posture, Karin avait le dessus et prête à l’achever.

« Comme ça ta laideur ne paraitra plus !! Ricana-t-elle »

Shibaki se releva, avec un regard de colère :

« Suiton ! Mizu no Tsurugi ! »

Il prit l’épée formée d’eau et l’envoya de plein fouet sur Karin ; qui la prit entre les poumons et le foie. Celle-ci s’écroula tandis que l’épée disparut.
Ino se retourna à Shibaki et lui sourit.

Sasuke en profita pour charger avec son épée de Kusanagi :

« Que de violence …Je vois que tu aimes exécuter une mission jusqu’au bout !
- Tenace tu ne te décides toujours pas à mourir ?
-Je n’en ai pas très envie mais si toi tu es prés à la jeter aux chiens je ne t’en prive pas je peux même t’y aider «

Shibaki para un coup de Sasuke ; celui-ci recula et composa des signes :

« Katon ! La boule de feu suprême ! »

Shibaki tendit son sabre :

« Suiton ! Mizu no Tate ! Le bouclier aqueux”

Le bouclier céda ; mais Shibaki esquiva l’attaque qui lui était porté. Il porta alors un coup de sabre à Sasuke ; celui-ci vola en fumée :

« Un clone ?!? »

Shibaki chercha alors du regard où pouvais se trouver Sasuke.

Soudain il le vit s’approcher de Naruto qui ne bougeait plus.

« NARUTO ! DERRIERE TOI ! BOUGE !!! »

Naruto se retourna, Sasuke lui ne pris pas le temps d’attendre :

« Chidori ! L’épée des milles oiseaux ! »

Un sabre se forma ; le sang gicla ; la vue se troubla mais pas pour Naruto.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 12 : Kyubi


Une masse sombre s’écroula au sol, un tas de rochers s’effritèrent sous les yeux horrifiés de Naruto et ses amis.
Sasuke avait employé son épée Chidori, tentant d’atteindre son ancien compagnon qui demeurait immobile a sa vue.
Soudain Hiroshi s’interposa, en tentant d’abord de faire réagir Naruto qui apparemment était de marbre, il déploya alors :
« Doton ! Rempart de Terre ! »
Un mur de terre se dressa afin de les protéger, mais ce fut peine perdue, l’attaque ennemie faisait partie du répertoire Raiton qui est de loin supérieur au Doton.

L’épée de Chidori passa au travers du rempart comme un couteau passerait dans du beurre, Hiroshi se mit devant Naruto et pris l’attaque dans le foie, irradiant les organes alentours. Hiroshi le regard vide s’écroula au sol dans une marre de sang.
Naruto baissa le regard serrant le poing, Shibaki regarda alors Sasuke qui commençait à avancer :
« Hum ! Dommage ce n’est pas lui que je voulais tuer mais bon … »
Shibaki se releva, réunissant la plupart de ses forces, saisit son sabre et attaqua sauvagement Sasuke :
« Enfoiré ! »
Il fit un mouvement ascendant, envoyant le jeune Uchiwa dans les airs en ayant entaillé son abdomen.
Sasuke ricana :
« Oh je vous ai fait de la peine ? Comme c’est dommage ! fit-il ironiquement »
Shibaki reparut alors derrière Sasuke, il esquissa alors un sourire en coin, il se retourna et :
« Katon ! Hurlement Solaire ! »
Il projeta un puissant cri ardent carbonisant l’environnement alentour et abattit Sasuke au sol dans un cratère naissant.
Shibaki quant a lui, tomba au sol, Ino arriva chez lui pour voir ce qu’il avait. Tandis que Shizune faisait de son mieux pour soigner Hiroshi.
Soudain, Juugo fut projette contre un arbre par une aura vermillon, Suigetsu tenta de lui assené un coup mais il fut réduit en flaque d’eau par une griffe de chakra pur.
Ino et Shibaki se retournèrent, 3 queues de Kyubi avaient pris possession de Naruto sous sa colère.
« Oh non…fit Shibaki »
Tsunade faisait du mieux qu’elle pouvait pour calmer Naruto mais rien n’y fit, Naruto à demi conscient l’écarta violemment d’un mouvement du bras.
Sasuke se releva avec difficulté et remarqua alors Naruto sous le joue de Kyubi, il recula alors, Naruto avançait vers lui, il se retrouva dos a dos avec un arbre ne pouvant plus rien faire, il tenta de lui asséner un Chidori, Naruto empoigna son poignet et envoya un coup de poing a celui qui fut autrefois son meilleur ami.
Sous le choc, l’arbre se brisa, Sasuke tomba au sol se tenant le ventre, Suigetsu arriva alors et saisit Sasuke avant de fuir dans le foret, Juugo quant a lui avait emporté Karin.
La rage de Naruto était telle que la 4 eme queue du renard se manifesta, changeant peu à peu son apparence.
Il hurla alors, déployant une énergie incommensurable qui dégrada les éléments exterieurs. Shibaki saisit Ino et se mit devant elle pour la protéger de la portée du cri :
« Tsunade-sama ! Emmenez Hiroshi avec Shizune et Ino, je vais le retenir ici !
-Tu es fou, dans l’état où tu es, tu ne tiendras pas deux minutes ! Jiraya avait déjà failli y laisser sa peau ! Même moi je n’arriverais même pas à l’arrêter, Naruto dans cet état n’a plus conscience de ce qu’il fait et cherche la destruction !
-Je sais ! Mais c’est le moins que je puisse faire pour vous donner une chance ! »
Shibaki emmena Ino jusqu'à Godaime et son disciple.
Avec regret ils partirent en emmenant Hiroshi grièvement atteint.
Shibaki se retourna vers Naruto, sorti son masque a l’effigie d’un loup blanc et le mis sur le visage.
« A nous deux… »
Il prépara son sabre, Kyubi/Naruto se retourna, du sol jaillit une griffe, Shibaki prit au dépourvu du la parer avec son sabre, le sol sous ses pieds s’affaissa, Shibaki peinait sous le poids de l’attaque, puis :
« Doton ! Les milles épieux de Rocs »
Il frappa du pied sur le sol, se dressèrent d’innombrables épieux qui eurent vite repoussé la griffe du renard.
Enragé, il se mit alors à attaquer avec son chakra mais aussi avec son corps ce qui rendait les attaques imprévisibles pour Shibaki qui ne savait plus ou donner des coups de sabre pour repousser son assaillant.
Vint soudain dans son dos l’une des queues qui allait l’abattre si :
« Ninpô ! Saikai ! »
Un sceau arborant une fleur s’illumina au sol sous la queue de Kyubi qui eut vite fait de bannir le chakra maudit et effaça sa présence.
« Mais c’est bien sur … »
Shibaki avait sérieusement une idée en tête.
Il se mit par le biais de coup rapide mais efficace à harceler Kyubi, celui repoussa violemment Shibaki en poussant un cri, il concentra alors une immense sphère de chakra et en avala alors le contenu, il prit alors du volume et devint un pti gros Kyubi ; on vit clairement qu’il se préparait à attaquer.
Soudain, il projeta un immense ray de lumière noire, Shibaki s’y attendait un peu mais pas a une telle puissance.
« Je doutes que je puisses arrêter ça, Merde ! »
Il prépara son sabre
« Tenchû ! Absorbe la colère ! »
Le sceau sur le sabre s’illumina, le rayon s’y heurta et le sceau commençait déjà à rougeoyer, mais l’énergie se faisait absorber.
Shibaki ne supporta plus la pression qui émanait de l’attaque, le sabre quant a lui tremblait signe que si il poursuivait, la lame volerait en éclat.
« C’est la fin… »
Au même moment une Gange de bois se forma autour de Shibaki, le ray n’en était pas arrêté pour autant mais cela permis à une ombre de saisir Shibaki avant qu’il se prenne l’attaque de plein fouet.
Une immense tranchée fut creusée, Shibaki regarda alors. Yamato était arrivé de justesse :
« T’es le petit frère de Kakashi ? Qu’est ce que tu fais la ? Au lieu d’être dans ton lit a l’hôpital ? »
Shibaki ne répondit pas, il le déposa alors sur un arbre assez éloigné de Naruto.
« Qu’est ce qui a bien pu l’énerver comme ça …. »
Yamato avança alors a proximité de Naruto. Ayant les mêmes gènes que maitre Shodaime concernant le Mokuton, il pourrait surement parvenir à maitriser le Renard en furie.
Naruto ne voyait plus personne et se mis à ravager les alentours.
Yamato composa alors des mudras puis s’assit au sol en tendant sa paume sur laquelle fut inscrit « Siege ».
« Ninpô ! Paume du retour a l’innocence »
Le pendentif accroché autour du cou a Naruto s’illumina alors, les particules de Kyubi furent rejetés, c’est alors que 3 immenses statues de bois se jetèrent sur les queues de Kyubi et en avalèrent le chakra, Naruto ayant retrouvé forme humaine avait perdu connaissance, et commença à chuter.
Shibaki apparut alors et le rattrapa sur le dos.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 13




« Bon et maintenant tu vas me dire ce que toi et Naruto faisiez ici ?
-Je me suis enfui de l’hopital , pour retrouver Nii-san , c’est alors que Naruto , Ino , Shizune ,
Tsunade-sama accompagnés d’un ninja d’Iwa ont décidés de me rattraper…
-Parce que Tsunade est la aussi ?
-Oui … »
Yamato réfléchit un instant .
« Comment saviez vous que nous étions ici ? demanda alors SHibaki
-J’ai ressenti le chakra de Kyubi depuis Ame , Kakashi m’a donc envoyé voir.
-Il va bien ?
-Pas dans le meilleur des mondes mais ça va aller . Où sont Tsunade et les autres ?
-Je leur ai dit d’aller se réfugier dans la forêt des que Kyubi s’est manifesté .
-Tu aurais pu être tué , Kyubi n’est pas une mince affaire pour être maitrisé .
-J’ai bien essayé d’absorber son chakra grâce a mon sabre mais j’ai vité été …. »
Sa vision devient flou et Shibaki s’affaissa .
« Eh ! Qu’est ce qui ne va pas ?...Hmm il a trop puisé dans son energie restante . »

La nuit tomba, Shibaki se reveilla petit a petit , Ino le regardait assise a coté de lui .
Il se releva alors et vus que tout le monde était la dont Yamato :
« Tu n’as rien ? »
Elle le sera dans ses bras .
« Whoua ma tête j’ai l’impression de mettre pris une beigne de Tsunade-sama . »
Elle passa a coté de lui et lui asséna un coup sur le crane provoquant le rire de chacun .
« Tu disais ?
-Rien rien par contre j’ai l’impression que le poison ne fait plus effet ….
-Yamato avait ramené ces fleurs de Ame , mais il en faudrait un peu plus pour que tu sois vraiment hors de danger, l’effet du poison est amoindri c’est déjà ça .
-Eh Hiroshi ?
-Sa vie n’est plus en danger, il a durci sa peau grâce a un Doton avant de se prendre l’épée Chidori et a évité d’être touché gravement . »
Shibaki soupira de soulagement.
« Pour Naruto ?
-Kyubi a de fortes capacités de régénérations , en sommes il dort.
-Ouf… »
Shibaki se releva tant bien que mal .
« Demain a la première heure nous partons pour Ame «


(petit chapitre mais la suite viendra bientot )

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaa enfin la suite, même si le chap est minuscule ça fait plaisir Razz.
Toujours un brin d'humour quand il faut et bien dans ton style (que je connais très bien à force).
Un petit chapitre de transition avant la reprise des affaires à Ame, ça fait saliver x).


PS: tu devrais éditer tes posts et mettre les chaps sous spoils, selon les news règles, les commentaires se faisant directement sur le post de l'auteur désormais ^^.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 14 : entre crocs et papiers


Le soleil se leva sur le campement de l’équipe de Konoha , Shibaki était déjà debout depuis un moment et il pris alors la décision de ne plus mettre ses compagnons en danger .

C’est alors qu’il prit pour unique objet son sabre qu’il rattacha au reste de sa tunique blanche , ses cheveux argents volaient au vent qui soufflait légèrement a ce moment de la journée , Shibaki se mit alors en route , le plus silencieusement possible en direction de Ame , le village caché de la pluie .

« La fin est proche …c’est inéluctable..pensa-t-il , au moins eux seront a l’abris des dangers que j’attire… »

Il s’avança alors et au bout d’une bonne demi heure de marche a travers des bois environnant , la pluie commençait a tomber au fur et a mesure qu’il approchait de la ville de métal et qui commençait a flancher .
La pluie se faisait assez monotone ce qui rendait cette ville mélancolique a souhait , les forces qui la dirigeait auparavant avait été éradiqué par Pain et une bande de rebelle qui refusait la politique d’Hanzo la salamandre …

« Plus j’avance ici et plus je sens que je ne passe pas inaperçu mais bon ce n’est pas mon but …elle est immense cette ville … »

Il remarqua alors une tour qui surplombait les autres et se dit qu’il allait s’en servir comme point de repère même si il s’attendait bien a ce que cette tour ne soit autre que l’antre d’une personne fort puissante , il en ressentait les vibrations jusqu'à lui .

C’est alors que tout en avançant , il entendit des bruits de combats se profiler au loin , des tremblements sourds et des bruits de batisse brisé et de tant a autre quelque chose qui déchirait l’air .

« Hum je n’aurais pas a chercher longtemps apparement , ils me montrent la voie … »

Il se dirigea alors vers la source de ce boucan qui résonnait dans la ville d’Ame, et plus il approchait plus les impacts se faisaient puissant a rendre le sol instable sous les pieds de Shibaki.

C’est alors qu’en chemin il croisa la route de plusieurs ninjas deserteurs tout faisant parti de ce village :

« C’est lui , cria l’un d’eux

-Dieu nous a dit de lui faire la peau , allez les gars il est tout seul !

-Hmm pathétique… »

Il dégaina alors son sabre et en un éclair , les ninjas n’était plus que charpies au sol , alors que Shibaki remis a peine le sabre dans son fourreau, seul mouvement perceptible.

Il continua alors son avancée et commença a voir quelques ruines au sol et soudain un pan de mur vola dans sa direction . Shibaki bondit et a l’aide du contrôle de chakra courut sur le mur qui lui arrivait dessus et finit enfin par voir la source de ce grabuge.

Il put distinguer Sakura , et Sai au prises avec une membre de l’Akatsuki , qui semblait plus être un morceau de papier a ce moment du combat , Shibaki pris alors appui et bondit en leur direction et s’interposa entre les deux camps , il se retourna vers les deux ninjas de Konoha :

« Ça va aller vous deux ?

-Shibaki qu’est ce que tu fais la ? Kakashi-sensei nous avait dit que tu ne parvenait plus a bouger ? Je le sais j’avais même pu voir ton état .

-Faut croire que les diagnostics ne sont toujours pas justes…C’est qui celle la ?

-Elle se fait appeler l’ange de dieu , elle fait partie de l’Akatsuki …et j’ai du mal a comprendre ces jutsus, on dirait qu’ils sont basés sur l’origami et le papier…

-Je vois ça … »

Konan n’attendit pas et lança alors une vague papier directement vers Shibaki , celui ne dressa qu’une main et une tempête de fleur se mit a tourbilloner autour de lui et arreta la vague de papier net …

« Je n’ai pas fini …

-Crois tu vraiment que j’allais vous laisser prendre le thé ? Dieu ne veut
pas de toi sur ces terres , quittes avec ces deux déchets et peut être consentira-t-il a vous laisser la vie sauve…

-Je ne me plies aux ordres de personnes , si il veut ma mort pourquoi ne se déplacerait-il pas lui-même ?

-Il a déjà a faire avec un gros partie , je ne fais que m’occuper d’insectes dans votre genre …

-Hum tu parles d’insectes sans nous avoir jauger …

-Ces deux la m’attaquent depuis une bonne heure déjà , et je n’ai aucune égratinure ,c’est a peine des piqures d’insectes a mes yeux … »

Sans attendre il disparut de sa vision et en une fraction de seconde il l’enserra avec un fouet de flammes qui l’avait enlacé tout autour de la taille , malgré tout , Shibaki croyait avoir réussi son coup mais elle se disloqua en milliers de morceaux de papiers et se mit a le lacérer de toute part :

« Crois tu que ce coup d’amateur me fasse frémir ? Cela dit je reconnais que tu es …

-Ne parles pas trop vite je n’ai pas dit que j’avais fini …Katon ! Colonne de feu ! »

Une gigantesque colonne de feu s’abattit sur la nuée de papier en carbonisant une partie , mais Konan ne faisait qu’en recréer sans cesse de ce fait elle put se protéger de la majeure partie des dégats de l’attaque mais elle soufflait quand même …

« Il s’en est fallut de peu , habituellement , elle ne laisse aucune trace cette attaque , mais tu as pu te protéger a temps …cela dit , ce n’est que le début…

-Gami no hana ! »

Le papier pris alors la forme de magnifiques fleurs qui envahirent l’espace environnant et se mit a attaquer Shibaki de toute part mais comme précédemment il usa alors d’un jutsu pour contre attaquer …

« Ninpô ! Floraison ! »

Une tempête de pétales se leva et commença a repousser les fleurs de papier , mais les fleurs de papiers apparement plus solide prenait le dessus , les fleurs naturelles furent submergées mais formèrent un dome pour protéger Shibaki de la nuée de fausse fleurs

« A ce rythme je ne vais pas tenir longtemps , faut que je trouve une solution… »

C’est alors que Sai saisit de son pinceau et de son rouleau envoya des créatures d’encre , même si elle restait sans effet , le papier s’en inbiba et la vitesse de frappe des papiers se mit a ralentir…La clé était la , un papier humide est beaucoup plus dense et lourd donc il est beaucoup plus dur de le maintenir , c’était ceci qui différenciait le faux du vrai , les vrai fleurs croissent sous l’effet de l’eau mais ne sont pas ralenties pour autant , et sans composer de mudras :

« Suiton ! Rosée de l’aube printanière ! »

Une vague d’eau ruissellante comme la pluie mais douce comme l’eau qui s’écoule envahit l’espace et recouvrit le papier qui devint de plus en plus lourd , mais quand a elle les fleurs se mirent a croitre et renversèrent le papier dans un bel épanouissement.

Shibaki se releva et fit alors un mouvement de main , sa nuée de fleurs s’attaqua directement a Konan qui en fut destabilisée , Shibaki n’attendit pas et dégaina son sabre et fondit sur son adversaire :

« Charge du jeune louveteau de Konoha ! »

Il passa directement au milieu et la coupa en deux , mais elle se disloqua dans du papier :

« La merde ! Un Bunshin ! »

Il se retourna et la vit le regardant sechement , elle avait déployé des ailes de papiers et s’était enfuit en direction de la tour .

« Ça va aller ? demanda Sakura

-Oui je vais bien …Où est Nii san ?

-Tu veux parler de Kakashi Hatake ? repondit Sai

-Bien sur de qui croit tu que je parles…

-Il est avec Dieu …

-Hein ?!?

-La fleur qui peut te guérir …il en est l’unique détenteur …

-J’y vais !

-Mais tu n’est pas en état , laisse moi te soigner …

-Pas la peine , vous vous êtes assez préoccupés de moi alors je ne vous causerais plus de problemes… »

Il se leva précipitamment et courut en direction de la tour sous le regard des deux ninjas de Konoha :

« Yamato senpai se trouve dans la foret avec d’autre de Konoha …leur cria Shibaki »

Il pensa alors déterminé :

« Nii-san , je te sauverais ! »


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 15 : Tout n’est que souffrance

Une tour sous la pluie , surplombant tout le village d’Ame , où rien n’y échappait pour qui avait un œil avisé , quelqu’un surveillait cette ville de près , deux pupilles pouvaient être discernées de l’ombre , deux pupilles arborant le plus puissant des Dojutsu connus , le rinnegan , art caché connu des descendants de Rikudo , le sage des 6 voies ninjas .

Cette homme , Nagato , du nom que Jiraya connaissait de lui , plus connu sous le nom de Pain , leader de l’organisation Akatsuki…Il était appelé par les habitants d’Ame , Dieu , car il avait réussi a abattre Hanzo , réussi a maitriser cette ville , nul ne faisait quelque chose sans qu’il ne le sache .
Nagato avait tout observé de ce combat opposant Shibaki a Konan qui avait pris la fuite grace a ses ailes de papier :

« Tes impressions…

-Nagato , tu es encore faible je t’en parlerais apres mais repose toi …

-Tes impressions ?

-Un très bon ninja , digne de son frère si ce n’est plus …si tu devais faire attention a quelque chose , c’est sa vitesse et son intelligence , de plus il ne compose pas de mudras pour employer ses jutsus tous aussi spéciaux les uns que les autres …

-Hmm heureusement son frère ne sera pas la pour l’aider …

-Comment ça ?

-Je lui ai envoyé Tendou …il connaitra la souffrance …une fois que Tendou en aura fini avec Kakashi Hatake , celui la ne sera plus un probleme , j’ai pu observer sa réaction …

-D’ici a ce qu’il arrive Kakashi sera mort , mais ce n’est pas prudent de choisir Tendou pour les combats, il te demande beaucoup d’energie…

-Je sais mais la proie est un individu de choix … »

Shibaki quant a lui se rendait vers la tour , Sakura et Sai avait fait demi tour pour regagner la foret …

Apres un petit moment il parvint enfin a la tour de Pain , il crut distinguer quelque chose de percher sur une langue qui sortait de la tour mais quand il y regarda a deux fois , il n’y eut plus rien , il secoua la tête et avança alors sur ce qui se trouvait être une grande place autour de la tour d’Ame, la tour était immense quand on était a ses pieds …

C’est alors que sortit de nulle part un pic noir jaillit , Shibaki leva la main pour l’arreter mais il poursuivit sa course en lui lacerant la main et se planta dans le mur , la douleur était peu supportable , Shibaki se retourna et vit alors une personne aux cheveux roux et cloutés de partout avec un bandeau de Ame barré et un manteau de l’Akatsuki , il semblait trainer quelqu’un derrière lui …

Il jeta ce poids au milieu entre les deux et Shibaki d’un regard horrifié reconnut alors son frère , mutilé de partout , le masque a moitié déchiré plus mort que vivant …Une respiration haletante et un semblant de vie encore rare .

« Qu’est ce que tu lui as fait …fit Shibaki le regard sombre et serrant la garde de son sabre

-Il n’a fait que subir le jugement de dieu…et tu vas subir le même sort a moins que tu ne te rendes , ta mort sera longue et douloureuse , tu comprendras ce qu’est souffrance…ce monde sera a mon image et tu ne pourras l’empecher…

-Hum…tu parles trop vite a mon gout , Dieu ou pas je vais te rabattre ton cacais !!! »

Shibaki dégaina son sabre , Tendou n’attendit pas , il sortit une pointe noire étrange puis il tendit la main vers le jeune Hatake :

« Banshou tenin ! »

Shibaki se fit comme aspiré , Tendou saisit la tête de Shibaki puis lui planta le baton noir dans l’abdomen , un filet de sang coula de la bouche de Shibaki ainsi que de son abdomen, Pain l’envoya alors s’écraser au sol , il eut du mal a se relever et regarda Tendou surpris par ces capacités ;

« Il manipule la gravité ? ?? Impossible mais c’est qui ce type …pensa-t-il »

Tendou le fixait d’un air nonchalant , sans émotions :

« Ressens tu la peine et la douleur ? Ou dois je continuer ?Hum… »

Il se mordit dans le doigt et posa la main au sol , ils étaient maintenant 6 , 6 corps quasiments identiques :

« Tu vas mourir ici et maintenant… »

Soudain l’un des corps se retrouva derrière lui , et le saisit a la nuque pour lui envoyer un coup de pied dans la colonne , un second se trouvait devant lui , utilisa une queue aiguisée comme une lame et l’envoya a travers Shibaki en passant par la précédente blessure que Tendou lui avait infligé .

Ils lachèrent Shibaki qui s’empressa de frapper le sol de son poing , des milliers d’épieux de rocs se dréssèrent et pulvériserent l’un des deux corps qui avait attaquer , l’autre avait bondi en l’air et éviter les attaques de justesses , Shibaki la respiration haletant se tenait le ventre pour contenir ce qu’il pouvait de l’hémorragie .

« Jigokudo…a ton tour … »

Un des corps invoqua alors une créature qui avala le corps détruit par Shibaki et en ressortit comme neuf , soudain sans attendre un autre corps avait invoqué une sorte de toutou géant a trois tête , il sauta sur Shibaki qui retenait les machoires acérées du molosse , il saisit son sabre tant bien que mal et donna un coup horizontal , qui s’illumina et deux têtes tombèrent alors au sol , le corps s’éffondra , l’invocation avait disparue en fumée .

Shibaki s’éffondra au sol , sa vision se troublait , il se releva malgré tout en s’appuyant sur son sabre , il avança vers Tendou , le souffle coupé , le sang ne s’arretant pas de couler , il arriva alors pres de Tendou , les autres corps s’interposèrent , mais Tendou les écarta et il tendit alors la main :

« Reçois le chatiment suprème…Shinra …Tensei… »

Au moment même ou une vague de gravité allait frapper Shibaki une ombre le poussa et fut propulser au loin s’empalant sur un mur a cause du pieu …

Shibaki se releva et regarda qui l’avait sauvé , une larme coula le long de sa joue , un regard horrifié était lisible sur son visage...

« Nii-san, balbutia-t-il… »

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il m'a pris du temps , c'est l'un des plus longs ...

Spoil:
Chapitre 16 : Bataille des kamis

Dans un élan de desespoir , pendant le laps de temps où Pain exécuta le Shinra Tensei, Kakashi se jeta sur Shibaki et le poussa lui permettant alors d’éviter l’attaque devastatrice du leader de l’Akatsuki , malheureusement ce fut l’ainé des Hatake qui en fit les frais .
L’attaque fonctionnant sur le principe de la gravité , propulsa violemment Kakashi sur une centaine de mètres , et il fut empaler sur un des pieux , Shibaki vit alors sa vie brisé, il venait de voir sa seule famille , prendre fin en un instant .
Il courut dans la direction de Kakashi et le décrocha du pieu et l’allongea au sol , Shibaki commença a pleurer bien qu’il tentait de se retenir . Kakashi leva la main et essuya une larme :
« tu….crois…que…j’allais te laisser…mourir une deuxieme..fois……Kof…kof…
-Ne parles pas , restes avec moi !
-Je crois …que…que…j’aurais fait mon temps…Obito…Rin…attendez moi … »
Sa main tomba au sol inerte…il ne respirait plus . Shibaki avait l’air terrorisé , il se releva et secha ses larmes , Tendou et les autres corps s’avançaient vers lui , Tendou s’adressa alors a lui :

« Voila le monde que je désire créer , voila ce qu’est la souffrance , maintenant tu la connais toi aussi ,mais je reconnais que tes capacités de combats ne sont pas des moindres , alors je vais te poser une unique question : Veux tu rejoindre notre cause et créer ce monde que je désire ? »

Shibaki serra le poing et mis la main sur son Katana , puis le chakra se mit a affluer de colère que le sol céda et se fissura , il tendit son autre main et le chakra recréa un masque représentant la face d’un loup blanc avec des marques vermeilles , il sortit le Katana de son fourreau et le tendit vers Tendou sans s’exprimer…

« Je prends donc ça pour un non , dommage tu aurais pu m’être utile …tu ne démords pas tu as bien son caractère de ne jamais te rendre a l’ennemi …
-Ferme la ! Je vais te faire payer sa mort , je le jure sur son sang ! »

Shibaki n’attendit pas , il disparut de la vision de Tendou et se retrouva au milieu d’eux , il sauta en l’air et d’une main se mit en équilibre sur la tête de l’un des corps , il se laissa retomber et entraina le corps avec lui , il passa entre ses jambes et asséna un coup de sabre directement dans le dos , puis il passa par-dessus et :
« Lune croissante ! »
Il bondit en l’air assénant un coup ascendant en forme de croissant de lune , et blessa le Tendou , puis il voulut asséner un coup de pied rafale a un autre des corps mais l’un d’eux l’attrapa , le saisit a l’abdomen et l’écrase contre le sol , a travers les crocs du masque du sang gicla , il était dur de gérer 6 combattant tous aussi exceptionnel les uns des autres , de plus Shibaki était salement amoché , tout espoir semblait perdu , Shibaki fit alors un Reve de brume , et disparut dans le sol pour se retrouver a une certaine distance de Pain , pourtant il pris soin d’emmener Kakashi avec lui .

« A ce train la , je vais y laisser ma peau …mais je ferais de mon mieux …pour toi grand frère !
-Impressionnant , même Tobi n’est pas aussi rapide…Lui a tu fait tes adieux car tu vas le rejoindre mais avant tu vas souffrir encore plus
-Si tu crois que je vais me laisser faire comme ça ? Je n’abandonnerais pas tant qu’il me reste une once de vie en moi !
-Je ne parlais pas de ce genre de souffrance , tes amis , si ils croient que la forêt leur offre le meilleur abri tu te trompes…
-Que leur as-tu fait ?
-Moi rien , mais mes fidèles vont éradiquer les hérétiques…
-Enfoiré …*j’espere qu’ils sauront les repousser jusqu'à ce que j’arrive …*

Il regardait a nouveau Kakashi , et repensa alors a toute la scène :

« Tu n’arrives pas a te défaire de lui ? Tu n’es pas aussi fort que je le croyais alors …Cela dit sa mort est pathétique , sauver ta misérable vie , au péril de la sienne alors que tu ne l’aurais pas fait en retour , décidemment quel homme pathétique …Il aura servit de sacrifice a ma cause et… »

Shibaki fut alors enragé , le chakra déferla alors autour de lui , il était soumis a une colère mélangée a de la peine , les larmes coulaient sur ses joues maintenant qu’il avait oté ce masque qui disparut sous le chakra .
Tendou regardait sans aucune once d’émotion pendant que l’un de ses corps semblait afféré a réparer ceux qui avaient été détruit par Shibaki.
Shibaki posté sur un mur , Tendou au loin , même si sa voix résonnait parmi le décor .
Soudain une lumière aveuglante envahit Shibaki , des marques se dessinèrent sous ses yeux ainsi que le long des bras et sur le front, ses cheveux prirent un peu de longueur et sa tenue changea et passa a une tenue d’une blancheur immaculé , avec une once de dessins de fleurs de cerisiers , ses mains furent pourvus de griffe et une dent pointu pointait par-dessus la levre inférieure , tandis que deux oreilles a peine visible sous ses cheveux .
L’un des corps envoya alors un missile vers Shibaki , et d’un touché du doigt , lorsque Shibaki toucha le missile , celui-ci se disloqua et disparut de la réalité.
Shibaki se mordit alors dans le doigt et posa la main au sol :
« Il est temps désormais…
-Il y a bien longtemps que tu n’as pas fait appel a nous , Shibaki …
-Ce monde n’avait pas besoin de notre intervention jusque la … »
C’est alors que 13 individus arborant les mêmes couleurs blanches et vermeilles apparurent aux cotés de Shibaki , dont un qui le prit par l’épaule , un qui avait les cheveux en crête et dont l’aura regnant autour de lui réchauffait l’atmosphère .

« Alors pourquoi tu nous as appelés ? Créateur …
-Ne m’appelles pas comme ça veut tu ? Moegami…
-Oulah oulah tu vas chauffer plus que moi si ça continue …alors que se passe-t’il ? »

Shibaki tendit le doigt vers Pain :

« Il se croit en mesure de devenir notre égal et de dominer ce monde par la souffrance …
-Il se prend pour Dieu alors qu’il n’est pas un …Kasugami , Nuregami , soignez Shibaki , ses blessures semblent importante , Bakugami , envoie un coup de semonce avec l’une de tes bombes , histoire de le tester … »
Deux jeunes filles , s’affairent a soigner Shibaki , l’un des deux jutsus créait de la brume mais celle-ci permettait de remonter le temps , son utilisateur , Kasugami , Kami de la brume mystique .
L’autre employait une eau curatrice qui cicatrisait les plaies , elle était nommée Nuregami , Kami des flots et de la pluie .
Shibaki se releva alors , et un gars imposant se mis devant lui :

« On a pas chomer durant ces années , regarde »
Il fit un cercle au dessus de lui et une bombe géante apparut dans sa main , alors de toutes ses forces il la lança , un des corps de Pain s’interposa devant la Bombe Flamboyante , de Bakugami , kami des explosions , dans un bruit de feu d’artifice , la bombe explosa et fit reculer le corps en question.

« Moi qui croyait pouvoir l’exploser en un coup…fit Bakugami
-Je n’ai jamais prétendu que c’était n’importe qui …Il est temps de lui montrer ce qu’est d’affronter de vrais dieux …Il va payer pour ce qu’il m’a fait et ce qu’il a fait a ce monde …
-C’est parti ! cria Moegami »

Le petite troupe se lança alors face a Pain et ses six corps qui coururent dans leur direction , le corps capable de faire les invocations , fit alors appel a un rhinocéros , qui chargea en direction de Shibaki , c’est alors qu’un petit s’avança avec une grande épée qui flottait derrière lui et asséna des coups que seul Shibaki parvenait a cerner . Le rhinocéros tomba a terre tranché net , le corps appela alors un caméleon et se posa sur sa langue , le caméléon disparut , celui qui portait le nom de Tachigami, kam maitre d’arme se mit a coté de Shibaki :
« Je n’arrive pas a le voir , que fais t’on ?
-Sors ton sabre ! On frappe dans le tas ! »
Shibaki dégaina son épée qui avait repris sa forme divine , et a l’aide de Tachigami a une vitesse importante :
« Ninpô ! Art des plaines celestes ! Tempetes de lames lumières ! »
Les coups portés furent tellement rapide qu’on crut qu’ils avaient été portés en même temps et tout ce qui se trouvais dans une périphérie de 100 m fut déchiqueté par les ondes tranchantes , le caméléon perdit sa couverture et tomba au sol en morceau avant de disparaitre dans un nuage de fumée , le corps s’appretait a lancer une autre invocation , lorsqu’il se retrouva tranché en deux , Tachigami dos contre lui .
Shibaki poursuivit son chemin , son objectif était le Tendou , la il du faire face a un corps qui employait des formes bizarres semblant vider le chakra , Nuregami était aux prises avec lui avec un fouet aqueux , elle frappait les entités de chakra .
Celui-ci ne remarqua pas que quelqu’un le visait , d’une flèche précise , Nuregami l’ayant ressenti fit se dresser les flots . Emportant son adversaire dans les airs , a ce moment elle forma l’eau telle une prison , Gekigami , kami de la foudre et maitre archer décocha sa flèche de foudre et fit mouche , la prison s’électrocuta grillant le corps de Pain qui s’y trouvait , Shibaki poursuivit alors son chemin évitant les attaques porté par la vitesse du vent il fondit sur son adversaire pour se retrouver face a lui , qui ne savait plus ou donner …

« Qu’elle est l’effet d’affronter ceux a qui tu te compares ?

-On ne joue plus sur le même tableau a ce que je voit , mais je ne sais pas si tes amis pourront encore faire face longtemps a mon armée de fidèles .
Quel étrange dilemme n’est ce pas ? Abattre la peine en ce monde ou sauver ses amis …mais ne crois pas en avoir fini avec moi … »

Le Tendou concentra son chakra puis frappa dans ses mains :

« Chibaku Tensei… »

Une puissante onde de gravité souleva les debris environnant et les amoncela en une seule masse , Shibaki et les autres kamis furent emportés avec , Pain cru alors en sa victoire et s’asseya sur un rocher .
La sphère formée ressemblait a une lune miniature et avait emprisonné Shibaki et ses amis .

« Hum ça commence a se resserer , il faut se dépecher de sortir ! S’écria Moegami

-Peut être que Kasugami pourrait effectué un Rêve de Brume pour nous faire sortir d’ici …fit remarquer Gekigami

-Cela reviendrait a fuir notre adversaire …poursuivit Yomigami , kami de la renaissance et de l’eveil

-Bon je le fait ou quoi ? demanda Kasugami qui ne savait plus ou donner de la tête

-Laissons lui un petit cadeau ! crièrent les trois frères Hanagami de la flore a l’unisson

-Bakugami , laisse quelques une de tes meilleures bombes , Kazegami crée un courant d’air de forte pression quant a toi Itegami , envellope les bombes d’une sphère de glace avec de grands piques . »

Pendant que Kasugami s’executait , les autres kamis firent selon les ordres de Moegami , qui vint voir Shibaki en lui tapotant sur l’épaule , le regardant tenir son frère .

« Allez , on y va … »

Ils s’engoufrèrent tous dans le Rêve de Brume , tandis que les bombes explosèrent , le courant d’air disloqua la lune , et les piques furent projetés a une grande vitesse sous le souffle de l’explosion et embrochèrent quelques corps de Pain au passage .
Tendou fut malgré tout épargné du a un corps qui absorbait les attaques directes, il serra le poing et se dirigea alors vers la tour d’Ame seul vestige restant de la ville .

« Ils arriveront trop tard… »

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire est superbe, c'est juste dommage que tu fasse des erreures de grammaire et d'orthographe, mais on peut te pardonner car c'est ta premiere fic'!

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum