quel est ton âge? et bien j'ai 17 ans
quel est l'endoit où tu habites? Je suis de quebec
que fais-tu dans la vie? encore les études mais j'aimerai aller en multimedia ou graphisme
quels sont tes goûts musicaux? bah très varié du genre techno hardcore jusqua punk hardcore mais j,ai des truc fetiche genre Johnny Cash
quels sont tes goûts cinématographiques? en cinéma et bien dison que j'aime bien les truc comme sin city, 300, Planete terreur, Shauwn et les zombie en gros j'aime bien quand le sang gigle XD
quels sojnt tes mangas préférés en dehors de naruto? personellement j'ai jamais été fan de manga. en tant que dessinateur par contre j,ai toujours aimer le style que les manga adopte mais depuis que j'ai vu la télésérie Naruto a la télé et bien j'ai accrocher cependant au quebec la télésérie s'arete à quand konoha se fait envahir par suna donc j'ai tenté d'écouter la suite sur internet mais les épisode normal e font tous censuré donc en gros a partir de la fin de l'examen jusquau premier épisode des shippuden je connais pas du tout l'histoire XD par contre j'ai écouter tout les shippudeen et je suis la série religieusement *_*
j'ai aussi découvert sur internet Death note et j'ai trouver sa extra!!! j'ai aussi fini les épisodes.(j,ai tout écouter les épisodes en 3 jours 0o)
sinon bah si vous avez d'autre question et bien aller y ^^