Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vanios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanios
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 4:39 am    Sujet du message: Vanios Répondre en citant

Bon bah voila moi c'est vanios et je me suis inscrit pour pouvoir m'informer un peu plus sur naruto voir si mes théorie sont pas si fausse ou autre

car captinarturo je trouve que c'est la référence Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien tout ça. mais toi qui es-tu?

quel est ton âge?
quel est l'endoit où tu habites? (ville ou département ou région ou pays)
que fais-tu dans la vie? (si tu as fini tes études)
quels sont tes goûts musicaux?
quels sont tes goûts cinématographiques?
quels sojnt tes mangas préférés en dehors de naruto?

etc...

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ça fait court comme présentation
daruthin t'a donné a peu près les choses qu'il faut que tu dises quant tu te présentes

sinon bienvenue quand même et amuses toi bien Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiba099
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ,

Courte presentation certe , quel sont tes personnages preferes et detestes dans Naruto .

J'espere que tu te plaira sur CN Wink

~Shinobi~
Kaan099, niveau : 10 Chuunin, Mahou
~Won~
Kiba099, niveau : 7 Etudiant, Konoha
~Fanclub~
Kiba,Hinata,Kakashi,Yondi,Itachi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue parmi nous ;

passe un bon moment et a bientot .

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolo68
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, et n'oublie pas d'en dire plus sur toi Wink
vanios
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel est ton âge? et bien j'ai 17 ans Razz
quel est l'endoit où tu habites? Je suis de quebec
que fais-tu dans la vie? encore les études mais j'aimerai aller en multimedia ou graphisme
quels sont tes goûts musicaux? bah très varié du genre techno hardcore jusqua punk hardcore mais j,ai des truc fetiche genre Johnny Cash Smile
quels sont tes goûts cinématographiques? en cinéma et bien dison que j'aime bien les truc comme sin city, 300, Planete terreur, Shauwn et les zombie en gros j'aime bien quand le sang gigle XD
quels sojnt tes mangas préférés en dehors de naruto? personellement j'ai jamais été fan de manga. en tant que dessinateur par contre j,ai toujours aimer le style que les manga adopte mais depuis que j'ai vu la télésérie Naruto a la télé et bien j'ai accrocher cependant au quebec la télésérie s'arete à quand konoha se fait envahir par suna donc j'ai tenté d'écouter la suite sur internet mais les épisode normal e font tous censuré donc en gros a partir de la fin de l'examen jusquau premier épisode des shippuden je connais pas du tout l'histoire XD par contre j'ai écouter tout les shippudeen et je suis la série religieusement *_*
j'ai aussi découvert sur internet Death note et j'ai trouver sa extra!!! j'ai aussi fini les épisodes.(j,ai tout écouter les épisodes en 3 jours 0o)

sinon bah si vous avez d'autre question et bien aller y ^^
Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déjà mieux ^^
bienvenue parmis nous

il t'est jamais venu à l'idée d'acheter le manga papier (les livres) afin de savoir ce qui c'est passé entre l'attaque de suna et les shipuden?

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: