Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un ptit nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoritsune
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Un ptit nouveau Répondre en citant

Voilà, c'est fait, je me suis décidé à m'inscrire sur le fofo de Captainaruto (c'est un grand pas).

Etant un lecteur assidu de Naruto, et de la section "Hypothèses et spoilers", je voulais apporter mon petit grain de sel ^^

Donc moi c'est Yoritsune (me demandez pas ce que ça veut dire j'en sais rien ><)

J'ai 16 ans, j'habite quelque part dans les Deux-Sèvres, en Terminale dans un ptit lycée.

Je ne suis pas un gros lecteur de manga, je m'intérèsse surtout à Naruto, mais j'ai lu tout de même les Dragon Balls ^^

Au niveau de mes loisirs, je pratique la Break dance, je fais un peu de vélo, je squatte le PC bref normal quoi...

Et sinon, mes goûts musicaux, ça peut aller de Michael Jackson à un bon groupe de Rap du genre Gang Starr, en passant par du Gorillaz ou du Black eyed peas. (Et même un peu de rock anglais du genre The Police ...)

Et pour les films, j'aime tout les films qu'un adolescent se doit d'aimer Laughing du genre "Seigneur des anneaux, Matrix, etc"
ainsi que des films de Tim Burton, des films de SF, enfin voilà rien de précis de ce côté là.

J'espère que j'ai remplis les exigences des modos en matière de présentation ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoritsune a écrit:
J'espère que j'ai remplis les exigences des modos en matière de présentation ^^

Sache qu'une présentation n'est pas faite à la base pour les modérateurs, mais plutôt pour toute la communauté, pour mieux te connaître, cerner ton humour, savoir tes goûts, ce genre de choses.

Je trouve que tu écris plutôt bien, donc tu n'auras aucun problème en section Hypo/Spoil, tu vas même te faire rapidement des amis.

Tu pratiques la Break Dance? J'aime ça, c'est stylé & parfois c'est plutôt agréable à voir (je me comprends).

Il ne me manque plus que quelques petits mots pour conclure: bienvenu & passe de bons moments. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Yoritsune ;

du break dance Rolling Eyes WoW j'adore !

sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous passe un bon moment .

A++

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kimimaro kun
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 7:05 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lut j'adore le break dance.(je ne pratique pas).
bienvenue sur le forum moi je m'y éclate déja (depuis peu).
A plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: