Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel comique supportez vous le moins?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel comique supportez vous le moins?
Ben Stiller
12%
 12%  [ 6 ]
Adam Sandler
12%
 12%  [ 6 ]
Myke Meyes
18%
 18%  [ 9 ]
Jim Carey
6%
 6%  [ 3 ]
Chris Tucker
4%
 4%  [ 2 ]
Chris Rock
8%
 8%  [ 4 ]
Martin Lawrence
10%
 10%  [ 5 ]
Eddy Murphy
30%
 30%  [ 15 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Quel comique supportez vous le moins? Répondre en citant

Parmi les comiques encore en activité, lequel supportez vous le moins? Entre Ben Stiller, Adam Sandler, Mike Meyers & Co, lequel pourriez vous découper à coup de griffes (de Freddy) tellement il vous insupporte?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurait pu en mettre des francais quand meme...
Parce que la, deja que je suis pas trop les comédies américaine, j'en connais que 3, Ben Stiller, Eddy Murphy et Jim Carrey et aucun ne m'insupporte meme si Murphy est souvent lourd

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sérieux, les français s'en tirent super bien niveau nullité, donc t'aurais pu en rajouter :p

Eddy Murphy il confond "performance" et fond de commerce, Adam Sandler n'a pas fait un seul bon film, Martin Lawrence non plus...

Par contre je vois pas pourquoi Jim Carrey fait partie des nominés. C'est un des plus grands acteurs de sa génération.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul film que j'ai aimé de Adam Sandler est "50 First Dates" avec Drew Barrymore. Pour une fois il n'était pas dans un role purement comique, mais plutot comico-dramatique.

Quant à Ben Stiller, c'est celui que je supporte le moins. A part Keeping The Faith, je ne peut pas cadrer ce mec. La série des "Meet the..." est catastrophie, et ses gags (un peu comme Jim Carrey à l'epoque) sont toujours les memes, gros et ridicules. Rien à voir avec un Steve Carell.

PS : j'ai pas mis les français car y'en aurait trop Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chris Rock, j'l'ai jamais vu en action.

Sinon, sur les autres, je pense à Chris Tucker. Pour Rush Hour.

Pour Sandler, Ash', c'est un peu abusé de dire qu'il n'a fait aucun bon film... Il a eu un bon rôle dans Reign Over Me. Ce n'est certes pas un rôle comique, mais je trouve qu'il a très bien joué.
Après, quand on voit Clic & Co... Peut-être devrait-il arrêter de vouloir faire rire. :p

Jim Carrey est énorme. Je me souviens de son pétage de plomb pour l'an 2000, totalement improvisé et génial je trouve.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais encore jamais vu ca O__O

Merci Jergal

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais des souvenirs plus confus. C'était peut-être pas si improvisé que ça, mais quand même génial. Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ninetailsfox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany boon =.=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nutsame Haruyana
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: Dans ses pensées mélancoliques...

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas beaucoup de ces comiques, mais pour moi les jeux sont faits : Eddy Murphy est le plus insupportable.

Je ne crois pas l'avoir jamais vu dans un seul bon film, son jeu est d'une fadeur à mourir, et sa façon d'essayer de faire rire en en faisant tellement que même lui ne doit plus se supporter... Mon Dieu, pourquoi nous a-tu abandonnés ?

Franchement, je pense que c'est le plus difficile à supporter (déjà que la majorité des "comiques" actuels le sont, et je ne parle pas que des Américains... où sont Jerry Lewis et Coluche ?). Et je trouve que Jim Carrey n'est pas franchement un comique, il joue dans des films sérieux qu'il rend désopilants (dans les Orphelins Baudelaire, j'admire sa performance : même si ce n'est pas du tout ainsi que le Comte Olaf est décrit dans les bouquins, il est génial dans son rôle.)

Long live Naruto.

_________________
"Un garçon sanglant" au rayon Fanfics

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis comiques? je dirais plus acteur de film comique. Pour moi le pire c'est jim carrey, je ne le supporte pas, je regarde 5 minutes et finalement je change.

Par contre Rock je ne savais pas qu'il faisait partie des "comiques", si tu parle dans max la menace, je le trouve bien,(d'auilleur j'ai aimé le film).

En France tu aurais put mettre certains acteurs. Je n'aime pas : danny boon, poolvorde, titoff, christian clavier ( sauf dans les visiteurs).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
Tu dis comiques? je dirais plus acteur de film comique. Pour moi le pire c'est jim carrey, je ne le supporte pas, je regarde 5 minutes et finalement je change.

Par contre Rock je ne savais pas qu'il faisait partie des "comiques", si tu parle dans max la menace, je le trouve bien,(d'auilleur j'ai aimé le film).

En France tu aurais put mettre certains acteurs. Je n'aime pas : danny boon, poolvorde, titoff, christian clavier ( sauf dans les visiteurs).


Comment on peut pas aimer Carrey ni Poelvoorde.
Non là je comprends pas.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de l'avis de ashley.

carrey est tout simplement "l'humour a l'americain"

il est tout simplement extra dans the truman show,menteur menteur,mask,fou d'irène,,et les Ice ventura.

et poolvorde c'est notre acteur national Very Happy

dans le boulet le duo poolvorde-lanvin est juste génial.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
Tu dis comiques? je dirais plus acteur de film comique. Pour moi le pire c'est jim carrey, je ne le supporte pas, je regarde 5 minutes et finalement je change.

Je n'aime pas : christian clavier


je rejoins les deux avis précedents. je ne vois pas ce que tu peux repprocher à jim carrey. as-tu au moins vu the truman show (son meilleur rôle à ce jour) ? de la même manière, je le trouve bon dans la plupart de ses films (mais ce n'est que mon avis ^^)

quand au cas de christian clavier, il est vrai que la plupart de ses films ne plaisent pas à tous mais il a prouvé qu'il pouvait aussi jouer sérieusement sans trop paraître comique (cf les misérables et napoléon)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais Jim Carrey il est énorme ce type Oo Rien que pour "The Mask" déjà il est juste unique mais tu rajoutes en plus Ace Ventura, The Truman Show, Menteur Menteur...T'es obligé de délirer tellement c'est un gros flingué ce mec Very Happy Very Happy

Et ses apparitions TV sont souvent théâtres de délires inattendus comme la fois où il a reçu un prix et s'est pointé en Jim Morrison xD Ou la fois où il rend un "hommage" à Spielberg, c'est juste énorme :p

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

et oui je sais que beaucoup aime clavier poolvord et carrey, mais perso, je n'aime pas! 5 j'ai vu truman show je n'ai pas aimé.

chacun ses goûts! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
naoko a écrit:
Tu dis comiques? je dirais plus acteur de film comique. Pour moi le pire c'est jim carrey, je ne le supporte pas, je regarde 5 minutes et finalement je change.

Par contre Rock je ne savais pas qu'il faisait partie des "comiques", si tu parle dans max la menace, je le trouve bien,(d'auilleur j'ai aimé le film).

En France tu aurais put mettre certains acteurs. Je n'aime pas : danny boon, poolvorde, titoff, christian clavier ( sauf dans les visiteurs).


Comment on peut pas aimer Carrey ni Poelvoorde.
Non là je comprends pas.


Déjà ça c'est incompréhensible. Mais ce qui l'est encore plus c'est de parler après de Chris Rock et de Max la Menace -___-'

Jim Carrey est vraiment un très bon acteur, que ce soit dans ses rôles comique ou classique (Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Le nombre 23 ...) Un de ses meilleurs film reste pour moi The Truman Show.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chacun ses gouts, mais perso jim carrey il est drole et tres bon acteur, apres quand j entends Rock la je dis comique????????!!!!!!!!!

mais bon moi perso j aime pas jamel debouze mais il est pas dans le sondage, je pourrai expliquer pourquoi mais ca serait long lol

sinon la dans le sondage, moi c est eddy murphy et chris rock j aime pas trop l humour grande gueule et debit de connerie.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous rappellez vous de la scène de jim carrey pour la nouvelle année.
l'humour a l'americaine et des fois,comme içi sa gère j'ai pas mal rigoler
ps:bon je sais que c'est fait exprès,mais meme comme ça sa me fait rire

http://www.youtube.com/watch?v=Wwfh9icSJgY

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais pas créer un topic pour ça .

Je fais l'inverse et vante un comique que j'adore et qui passe chez Ruquier tout les samedi soir ... Jonhatan Lambert , ce mec est trop fort

http://www.telleestmatele.com/article-19866034.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme comique que je supporte pas ?
Ségolène Royale.


Sinon, Eddy murphy est tout bonnement NULLACH'
Et coté france, ya Franc Dubosc.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum