Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel comique supportez vous le moins?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel comique supportez vous le moins?
Ben Stiller
12%
 12%  [ 6 ]
Adam Sandler
12%
 12%  [ 6 ]
Myke Meyes
18%
 18%  [ 9 ]
Jim Carey
6%
 6%  [ 3 ]
Chris Tucker
4%
 4%  [ 2 ]
Chris Rock
8%
 8%  [ 4 ]
Martin Lawrence
10%
 10%  [ 5 ]
Eddy Murphy
30%
 30%  [ 15 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Côté français sans aucun doute...Dany Boon je déteste sa façon de jouer, sa voix...etc....

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »


Dernière édition par Lilo le Mar 16 Juin 2009, 5:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

les votes ont l'air de s'équilibrer, mais une net tendance va pour eddie murphy. pour qui j'ai voté ^^

je sais pas pourquoi, mais depuis 15 - 20 ans, il ne joue que des films où c'est lui la superstar du début à la fin. Ils ne sont même pas drôles, on ne voit que lui, c'est l'exemple parfait du megalo.

certes, il y a pire comme mégalo, mais eu au moins ils me font décrocher un sourire.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Martin Lawrence, le peu que j'ai vu de lui, m'a pas fait rire

Coté français, Patrick bosso, je rigole pas...Mais il y'a peu d'humoristes français que j'apprécie...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'peux pas voter Eddy Murphy, rien que pour sa perf' dans le "Professeur foldingue" ^^ (énorme ce film)

Martin Lawrence également.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, les rois parmis cette liste sont bien évidemment pour moi Chris Tucker et Jim Carrey ! Ensuite J'aime assez Eddy Murphy et Martin Lawrence, j'apprécie l'humour d'Adam Sandler et de Ben Stiller et donc celui que je supporte le moins c'est Myke Meyers (Par élimination ceci-dit .)

Pour les français un nom que j'aime pas, juste comme ça : Dany Boon D'autres que j'adore : Omar&Fred, Dubosc, Les inconnus (Un Classic), Kad Merad, Fabrice Eboué ... Et d'autres .

EDIT : J'oubliais. Sacha Baron Cohen dans le rôle de Borat est juste énormissime !!! Voila c'est tout .

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninetailsfox a écrit:
Dany boon =.=


+1, je le hait il parle pas correctement, il est pas Drole je le hait tout simplement...

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je considère Chris Rock comme un gros Nullos (avec un grand "N"). En revanche Jim Carey fait parti de mes acteurs préférés juste un film avec lui que je trouve moyen c'est "Dumb and Dumber" mais les "Ace Ventura" Very Happy Laughing On se MARRE Exclamation

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elrilck
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 67
Localisation: clermont

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez je comprends pas tres bien -_-'
on parle de comiques?...ou d'acteurs americains jouant dans des films marrant?
nan parce que ça change tout...comique c'est trop vague!!
sinon SPG....je suis d'accord avec toi pour sego XD
quoi que elle dit des trucs marrant hein XD

_________________
l'art le plus laid à nos yeux peut-être considéré comme un chef d'œuvre aux yeux d'autrui

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nakuma
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 8
Localisation: Loin de toi

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

¢hibi a écrit:
Ninetailsfox a écrit:
Dany boon =.=


+1, je le hait il parle pas correctement, il est pas Drole je le hait tout simplement...


+1 moi aussi. J'ai détesté Bienvenue Chez les Chtits.

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bouh'
Civil


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 19
Localisation: Héhé, devant mon ordi ... =)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 2:10 pm    Sujet du message: !!! Répondre en citant

Moi, juste L'autre là .... BIGARD

_________________
"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence ."
"Sur un cerisier mort, on ne trouve pas de fleurs ."
"La neige ne brise jamais la branche du saule ."
"Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation ."


<3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le sondage est mal fait.
On parle de comique.
Donc théoriquement ceux qui montent sur les planche comme Gad, Coluche, Anne Roumanoff ou autre.

Mais la on a des acteur de film comique.
C'est totalement différent, yen a bien plus.

Niveau acteur comique j'en ai pas, je regarde les films comique francais en général et aucun acteur ma frappé par sa nullité.

Mais si on parle des comiques je peux pas saquer Bigard et Florence Foresti.
Ils sont vulgaire et tous les sketch parlent de cul quasiment et c'est super chiant.

Je préfére largement un humour comme Gad, plus léger ou meme comme Raymond Devos, le nec plus ultra dans la manière de jouer avec les mots

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, perso dans les comiques que j'aime le moins y'a Jamel et Gad qui arrivent en tête avec Danny Boon ^^

Bah ouais Jamel et Gad m'ont fait mourrir de rire à leur début mais aucun de ces deux là n'a su se renouveler efficacement je trouve.

Que ce soit "Papa est en haut" ou "Jamel 100% Debbouze", j'les trouve vide comme spectacle <.<

Jai vraiment été déçu par Gad qui a pondu un truc, on dirait, fait à l'arrache sur un coin de table, sans faire gaffe à la cohérence et sans chercher un quelconque fil rouge.
Je trouve ça lassant de se moquer des tits trucs pas logiques parce que là ils tombent dans des trucs tellement évident que tu te dis "bah ouais c'est bien mon gars mais j'ai déliré là dessus avec mes potes y'a 3 mois et nos vannes étaient pas plus mauvaises que les tiennes" <.< Donc franchement deçu alors que ses précédents spectacles sont juste énormes ^^

Perso les deux qui m'font vraiment frémir c'est Desproges et Alévèque ^^ De l'humour noir, du cynisme, de l'effronterie, de l'irrévérence, de la provoc' mais surtout des tournures de phrases absolument délicieuse Very Happy

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parmi les comiques encore en activité, lequel supportez vous le moins? Entre Ben Stiller, Adam Sandler, Mike Meyers & Co, lequel pourriez vous découper à coup de griffes (de Freddy) tellement il vous insupporte?


D' abord, ce ne sont pas des comiques mais des acteurs comiques que tu cites.


Citation:
PS : j'ai pas mis les français car y'en aurait trop Laughing


Y' a De funes qui joue toujours le même rôle.


Citation:
je suis de l'avis de ashley.

carrey est tout simplement "l'humour a l'americain"

il est tout simplement extra dans the truman show,menteur menteur,mask,fou d'irène,,et les Ice ventura.

et poolvorde c'est notre acteur national Very Happy


Poolvorde est belge.

Citation:
Comme comique que je supporte pas ?
Ségolène Royale.


Evil or Very Mad Vas tout de suite te faire pardonner sur ce site :
Ségo, pardonne-moi !


Chibii a écrit:
Ninetailsfox a écrit:
Dany boon =.=


+1, je le hait il parle pas correctement


Ok, je vois que t' as compris son sketch toi !


Citation:
Attendez je comprends pas tres bien -_-'
on parle de comiques?...ou d'acteurs americains jouant dans des films marrant?
nan parce que ça change tout...comique c'est trop vague!!
sinon SPG....je suis d'accord avec toi pour sego XD
quoi que elle dit des trucs marrant hein XD


Enfin quelqu' un qui ne dit pas n' importe quoi. Wink


Citation:
Ah, perso dans les comiques que j'aime le moins y'a Jamel et Gad qui arrivent en tête avec Danny Boon ^^


Chacun son humour. Moi je préfère ceux là face à des Mister Bean dont les vannes sont repérables à 10 km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathgame7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 50
Localisation: a un endroit précis

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy murphy plus lourd tu meurt et je rajoute Franck Dubosc et Danny boon dans la liste des comique de seconde zone

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy murphy qui a fini par confondre le commercial et l'humour. Autant ces premiers films me faisait rire, autant maintenant j'ai du mal à le voir.

Côté fançais Titof sur scène me gonfle (mais il passe mieux en film).

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eddy murphy plus lourd tu meurt et je rajoute Franck Dubosc et Danny boon dans la liste des comique de seconde zone


Comment peut-on associer Dany Boon à Eddy Murphy ou Dubosc ?

Dany Boon est génial !! Ses sketchs sont vraiment marrant !! Quand il joue, j' imagine vraiment les gens de tout les jours que je croise ou que je connais. Il carricature mais les perso qu' il joue sont tellement authentiques !! Razz En plus, certains vieux on comprend vraiment pas ce qu' ils disent en vrai.


Mon préféré, c' est Elie Semoun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof... Le comique que j'aime le moins c'est Bigard. Je vois en quoi dire "hier j'ai e***** ma femme" et "putain de m****" est marrant.

Dany boon est marrant mais sans plus.

Dubosc est tordant, chacun de ses sketchs est marrants.
Puis il a pas la grosse tête.
Gad, il est mythique. C'est un Dieu, on se retrouve dans pratiquement tout ce qu'il dit, et c'est ça qui drôle. Puis tout est dans sa gestuel, il pourrait faire un spectacle muet qu'il serait tordant de rire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tous les comiques me font rire, parceque si on commence à cherché les moments où ils sont pas droles, on peut alors se moquer de tous le monde, certes ils ont des défaults mais ils m'ont tous donné des fous rires pas possible, après il est vrai que je trouve l'humour de Timsit un peu lourd, ce qui ne m'empêche pas de laisser rire et chanson quand son sketch passe ou de zappé ...

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Killyas
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigard, sans aucun doute, ces blagues vaseuses ne tournent qu'autour du cul, c'est lassant, et quand il gueule...

_________________
Killyasing your world!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je votes Adam Sandler ... c'est l'acteur americain que je hais le plus parmis tout les acteurs . Il n'est pas drôle , je détestes sa voix ... claques

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum