Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deidara No Kyuusou
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Ohayoo Répondre en citant

Comme le dit le titre et comme me l'exige la coutume, Ohayoo everybody !

Je m'apelle Alex, j'ai 15 ans, je vie a Nogent... pas besoin d'en dire plus sur lui, parlons de moi ... sur un autre plan... Allez ! Sur mon plan preferé : DatteBayo's Plan !

J'adore Naruto, personnage preféré, j'ai ete un peu decu par le dernier scan, en fai m'a beaucoup enervé, enfin bref ! Naruto agit sur mes humeurs... Pour moi c'est une DRRUUUUUUUUUUGGGG ( marf, on se calme... zeeeeen )! Tous les vendredis apres les cours je cours pour aller lire les scans ^^

Vla... pense je vais pas en dire plus... a part que je trouve Deidara super, c'ette idée de mettre des bouche sur des main, l'auteur a du penser un peu a notre cher Van Gogh sa fait plaisir... Quoique : le Japon est, de toute facon, créé a partir civilisation exterieur, il n'as fait que copier, a par pour ses conneries comme le HaraKiri... ( désolé spoil )...

Finich !

Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulah t'es déchainé
quoi qui l'en soit bienvenue sur le forum et passe de bons moments
quels persos tu détestes ?
Lis tu d'autre manga?
Kyubi t'en pense quoi

(ps: Finish pas finich mais bref je veux pas jouer au prof de francais car je suis pas irréprochable)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Fan de Deidara ! on va bien s'entendre toi et moi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Deidara No Kyuusou
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS : c'est mon humoiur changer les mots Finich c'est au registre ... :p

Alors si j'aime Kyuubi, comment dire... Est ce que j'aime le super sayen de Sangohku ^^... Kyuubi bah on va dire c'est un des element moteur de l'histoire... Evidament que je l'aime...

Les personnages que je detestent :
Sasuke
Danzo
Naruto ( je tiens a peser mes mots, alors celui la pouahh, je le hais... )
Shizune

PS : Pour Naruto c'est encore de l'humour ... :p

Effectivement je lis/regarde d'autres mangas :
Bleach
FMA
One Piece
Soul Eater ( ce truc est génial aussi )
MAR
Death Note
DBZ

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

éclate toi bien !

Membre du F.C : Kakuzu

/ Naruto / Gaara / Sasuke / Itachi / Kakashi / Shikamaru / Jiraya / Kiba / Deidara / Suigetsu / Hachibi

Désolé pour mon absence et Joyeux noel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

décidement, les anti-sasuke sont en force en ce moment ^^

quels sont tes persos préférés dans one piece et lis-tu les scans ?

bienvenue à toi

Étudiant à l'académie

Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo punk mangeur de phasmes! Bienvenue dans la JC, la Joyeuse Confrérie.
Enjoy the forum!

"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: