Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Si vous aviez un don de la nature, ce serait quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pouvoir d'etre invisible
d'avoir un Qi immesurable
l'immortalité

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais non ICC.
Tu sais bien que c'est impossible.
"d'avoir un Qi immesurable "

Désolé, next.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-rasengan57
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 55
Localisation: Entrain d'ouvrir les 8 verrous psychiques ...x)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi se serai l'invisibilité ...
imaginé vous pouver faire tout sans qu'on vous repere ...
la belle vie quoi Very Happy

_________________


Membre du F.C : Kakuzu

/ Naruto / Gaara / Sasuke / Itachi / Kakashi / Shikamaru / Jiraya / Kiba / Deidara / Suigetsu / Hachibi


Désolé pour mon absence et Joyeux noel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aimerai le don de guérir et d avoir et de donner chance .
voila

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'kifferais trop de pouvoir voler et d'être invisible :3

( très belle bannière vash Very Happy )

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir de faire apparaître et/ou disparaître se que je désire =)

imaginez vous faites apparaître vos ami(e)s, de la bouffe (oui je suis gourmand) ect, pas besoin de téléportation faite apparaître la ville à vos pieds pour une visite ou autre...

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien être Hancock !
J'imagine même pas le luxe de pouvoir voler, en étant immortel, en ayant la force de Hulk , ... et une super belle femme pour former un binôme !!!

Oh ce serait vraiment le pied ...

_________________
"Quand l'homme aura coupé le dernier arbre et qu'il aura pollué la dernière goutte d'eau,

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement le pouvoir qui me tenterais le plus serais de pouvoir me téléporter. Un peu comme Sangoku dans Dragon Ball, ou Diablo dans les X-men, Tobi dans Naruto, ou encore Anakin Skywalker dans Jumper^^

Aller où je veux, quand je veux, sans attendre.

Ca aide pour se battre car tu es donc ultra rapide, ça aide à s'échapper, voyager encore plus vite qu'en volant, et surtout: c'est classe Wink

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi avec le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs je vous massacrerais tous sans pitié ( sauf Tokito que je laisserais vivre dans le monde de Rowling Very Happy ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Koko! Même si je pense que tu me laisserais vivre histoire de juste se foutre de ma gueule avec mon bout de bois en guise de baguette^^.

Beaucoup veulent le pouvoir de voler mais c'est un peu dangereux en fait.
Tu peux te prendre un avion dans la gueule au détour d'un nuage. Tu peux te prendre un éclair dans la gueule si le temps est mauvais.
De plus, plus on monte en altitude, plus il fait froid et moins il y a d'oxygène.
Il faut également faire attention à la défense de chaque pays. Ca serait un peu chiant de se faire poursuivre par un avion de chasse ^^.

C'est pas vraiment le bon plan de voler Very Happy .

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci Koko! Même si je pense que tu me laisserais vivre histoire de juste se foutre de ma gueule avec mon bout de bois en guise de baguette^^.


Mais non, on ferra comme je l'ai dit, avec le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs je créerais un monde pour toi tout seul vu que ce que tu as demandé est très original et mérite d'être exhaussé ( puis au départ t'avais la même idée que moi )

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tokito_san a écrit:
Merci Koko! Même si je pense que tu me laisserais vivre histoire de juste se foutre de ma gueule avec mon bout de bois en guise de baguette^^.

Beaucoup veulent le pouvoir de voler mais c'est un peu dangereux en fait.
Tu peux te prendre un avion dans la gueule au détour d'un nuage. Tu peux te prendre un éclair dans la gueule si le temps est mauvais.
De plus, plus on monte en altitude, plus il fait froid et moins il y a d'oxygène.
Il faut également faire attention à la défense de chaque pays. Ca serait un peu chiant de se faire poursuivre par un avion de chasse ^^.

C'est pas vraiment le bon plan de voler Very Happy .


Suffit de déplacer une bulle d'oxygène avec toi grâce à la télékinésie. =P

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
AlphaXXI
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 15
Localisation: Menhir no kuni

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours adoré le style de la maîtrise de l'eau dans la série Avatar Smile
Donc moi ce serait ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'avoir un Qi immesurable


méfie toi car il y a de l'immesurable dans l'infiniment petit....

Sinon avoir une maîtrise des éléments me semble pas mal .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum soit pouvoir se teleporter, genial, soit pouvoir communiquer sans parler et savoir ce que pense les gens^^



Sinon ce que j'aimerais vraiment c'est réussir partout ou je m'engage, sport, etude, amour, metier, amitier

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de voir un episode des simpson , ou bart fais un réve :

il lis dans les pensé des springfeildien , rien qu'a pensé a quelque chose et elle se realise ! sa c'est un don !

sinon j'aimerai bien avoir la sagesse de gouki et la gentillesse de GT Very Happy

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'immortalité.

Parce que je me soucierais plus du temps, ni de la mort, évidemment. J'aurai tout le temps d'apprendre à jouer de tous les instruments, apprendre toutes les langues, tout savoir sur tout, et développer un esprit parfaitement sain.

Les pouvoirs du genre voler, faire des kamehameha, franchement j'en ai rien à foutre.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il te faudra pouvoir stocker ça, parce-qu'apprendre toutes les langues est peut certes être une question temporelle mais faudra pouvoir stocker tout ça, parce-qu'être immortel et buter pour apprendre l'hindou pendant 150 ans c'est un peu dommage. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pou l'immortalité aussi garder le corp des ces 20 ans

toujours etre frais et a l'attaque.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce serait le pouvoir de zetsu se fondre dans la nature trop énorme.
Ou sinon l'ubiquité être à plusieurs endroits à la fois ca me botterai bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum