Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Si vous aviez un don de la nature, ce serait quoi?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandoKayette
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Si vous aviez un don de la nature, ce serait quoi? Répondre en citant

Me revoiloù avec mes questions sans intérêt, mais tout dépend de quel point de vue on se place.

Dans les manga en tout genre, contes et légendes... les héros ont des facultés extraordinaires...

Si vous aviez un don, lequel serait-il?

_________________
Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa serais de volé.

Mon plus grand rêve. Voler c'est la liberté c'est d'allé ou tu veux quand tu veux.

Mais bon le truc , moi c'est que j'ai peur des avions donc pour allé dans les airs c'est un peux compliqué. xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'aurais le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs que je veux en claquant des doigts.

La classe. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gotane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 52
Localisation: Exactement

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'pas terrible ça Confused ...
Un accident est si vite arrivé tu sais Koko

Spoil:


Smile

_________________

Quelqu'un a écrit:
Quand on est con...........on est con


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Télékinésie. Ca te permet de presque tout faire: Voler, contrôler les éléments, déplacer les objets, tuer des gens de l'intérieur, ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pouvoir de controler tous les elements

et de volé aussi!!!

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez voler des gens sans avoir des super pouvoirs, vous savez . . . par contre, faut savoir courir vite. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvoir écrire un pâté sur la section débat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça a toujours été mon rêve : voler dans les airs j'aime trop
Comme l'a dit nicolas-uzumaki, c'est la liberté d'aller où tu veux... *o*
Plus la peine de se déplacer en voiture...

Il y a aussi la téléportation *___*

koko-kun a écrit:
Vous pouvez voler des gens sans avoir des super pouvoirs, vous savez . . . par contre, faut savoir courir vite.

Ah, Koko, t'as déjà essayé ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la mite a front plat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 95
Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce serait d'être capable de transmuter le métaux en cheveux de nones afin de créer une couverture éternelle et légère tel le vol du papillon.
Cela dit, je ne serais aps contre une touche de modernité dans ce trip bucolique et nostalgique: ce serait keuss que la transmutation volontaire des métaux provoque également des jouissances infinies d'êtres internes a mon esprit fertile.
Soit...

_________________
"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)


"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lokiel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Télépathie/hypnose/projection astrale à la Charles Xavier.... Ou comment avoir tout ce que l'on veut sans avoir à se lever de son fauteuil.

_________________


Turtl3 Ninja a écrit:

Puis il est gentil comme tout lok'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que je vous latte avec mon pouvoir d'avoir tous les pouvoirs . . . Cool

Nini, je n'ai jamais essayé, je suis quelqu'un d'honnête ( puis je suis affreusement lent Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûre qu'avoir le pouvoir d'avoir tout les pouvoir s'est super cool.

Mais si je devais avoir qu'un seul pouvoir sa serais celui de voler.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lokiel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
N'empêche que je vous latte avec mon pouvoir d'avoir tous les pouvoirs . . . Cool

Nini, je n'ai jamais essayé, je suis quelqu'un d'honnête ( puis je suis affreusement lent Very Happy )


Oui sauf qu'avec mon pouvoir, je t'hypnotise avant que tu n'ais pu réagir et je t'oblige à m'obéir!

_________________


Turtl3 Ninja a écrit:

Puis il est gentil comme tout lok'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Doff
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 32
Localisation: L'important, ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est.

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 1:01 pm    Sujet du message: Moi.... Répondre en citant

Ben moi je pense que j'ai un don pour contrôler le vent.... J'suis toujours en train de larguer des grosses caisses.

Ok je sors.

_________________
La société a pas voulu de nous... qu'elle se rassure on ne veut pas d'elle...!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koko est déjà passé par là et m'a piqué mon idée, salaud! ^^.

Moi j'adore l'univers que J.K.Rowling a créé, à savoir le monde d'Harry Potter. Donc si je devais avoir un pouvoir, ça serait d'avoir la puissance magique d'un sorcier de cet univers ( la puissance de Voldemort ça serait pas mal ^^ ).

Le problème, c'est que si je suis le seul au monde à avoir ce pouvoir ça rime à rien, puisqu'il n'y aurait personne pour me fabriquer une baguette, personne pour créer une école de Sorcellerie et personne pour la remplir... Me sentirais un peu seul avec ma baguette^^

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'a qu'à avoir le pouvoir de recréer le monde de Rowling partout où tu veux en miniature, ensuite tu te miniaturise toi-même et c'est discret tout en apportant ce que tu veux. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tokito_san a écrit:
Koko est déjà passé par là et m'a piqué mon idée, salaud! ^^.

Moi j'adore l'univers que J.K.Rowling a créé, à savoir le monde d'Harry Potter. Donc si je devais avoir un pouvoir, ça serait d'avoir la puissance magique d'un sorcier de cet univers ( la puissance de Voldemort ça serait pas mal ^^ ).

Le problème, c'est que si je suis le seul au monde à avoir ce pouvoir ça rime à rien, puisqu'il n'y aurait personne pour me fabriquer une baguette, personne pour créer une école de Sorcellerie et personne pour la remplir... Me sentirais un peu seul avec ma baguette^^


Tu peux t'amuser avec une baguette, faut savoir s'en servir a des fins ... inhabituels Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kimimaro kun
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 6:35 pm    Sujet du message: pouvoir Répondre en citant

Moi j'adorait pouvoire faire le multiclonage:
-un clone en cour
-un clone chez moi pour squater l'ordi
-un clone dehors pour aller au fetes ...
Enfin sa cerai trop bien.
A++

_________________
J'accomplie des chose,mais en vérité je ne vie que pour une chose,mon maitre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oua carément. the mask Sa serais trop bien.
Au moins en cours tu écoute, après chez toi tu peux allé sur ton site favoris qui CN Very Happy , puis tu peux sortir avec tes potes.
Après chez quand tu rentre chez toi, tu annule tes clones, tu auras bien écouté et bien compris tes cours, tu seras resté chez toi pour te reposer, et tu d=seras sortis pour t'amusé.

Résultat: Méga bonne journée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum