Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Si vous aviez un don de la nature, ce serait quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trickster
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 10
Localisation: Au coeur d'une nuit sombre et pluvieuse.

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que posséder un Death Note n'est pas un pouvoir, non ?Dommage, ç'aurait été joyeux.
J'aimerais bien pouvoir contrôler le métal... Faire s'écrouler des ponts, tuer des gens, briser des pattes de chaises pour voir les autres qui tombent sur le sol, mettre des voitures/trains/bus hors-service...

Voler aussi ne serait pas mal, c'est l'un des rêves les plus récurrents de l'être humain.

_________________
I'll dance, dance, dance until I'm able to sleep.
My tears won't stop.
I close my heart every time when there's nothing left, when it feels like it'll wither away…
Even if there is sadness in my sterile dream I sing "once again".
If you answer 'It's me', then I don't mind getting hurt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenalee-chan
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce serai de voler ou de pouvoir faire du feu ou encore de lire les

pensées des gens (perso si ya les 3 a la fois ca me dérange pas^^)

voila^^

@+

_________________
Naheulbeuk
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yen a plein mais si j'en choisirai un, ça serait de controler et se matérialiser à tout moment avec le vent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois en avoir déjà un Very Happy

Je peux traverser les murs depuis que j'ai lu "passe muraille"

Mais c'est bizarre à chaque fois j'essaye il y a un moment ou je suis dans le noir et quand je me réveille, je suis allongé au pied du mûr avec la tête qui me lance...

Plus sérieusement ces temps ci je voudrais bien me dissocier du temps, qu'il ne puisse plus agir sur moi, donc je serais immortel et je pourrais voyager à travers les ages et ères, du passée au futur et du futur au passé. Il n'y aurait plus de présent pour moi mais ce n'est pas grave...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Mer 14 Mar 2012, 11:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lenalee-chan
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah j'ai pas tout compri ton histoire de feuilles moi --'

@+

_________________
Naheulbeuk
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Mer 14 Mar 2012, 11:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lenalee-chan
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave c'est un peu comme Konan c'est ça ?

@+

_________________
Naheulbeuk
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur lecture en ligne j'ai sauter quelque tome , je connais pas vraiment les pouvoirs de konan Laughing .

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir ultime : le pouuvoir d avoir tous les pouvoirs ! *p*

Ceux dont je me servirais le plus : la teleportation, la telekinesie, telepathie, la super force, controler le temps (heure...), l un des pouvoirs dans Heroes qui consiste a voir un truc et etre capable de le refaire parfaitement, plus le pouvoir de tout retenir (la fille dont Hiro tombe amoureux), regeneration cellulaire, controler les elements, la transformation, les sens surdevellopes... Ca fait beaucoup ^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si y a un pouvoir que je veux vraiment, c'est de pouvoir dormir pour toujours.
Non franchement, de pouvoir être un bébé d'1 an pour le reste de ma vie.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dormir pour l'éternité sans être mort... Surprised

Moi ce serait de rendre les histoires que j'écris ou que j'aime (Naruto Razz ) réelles, mais tout en pouvant les arrêter à tout moment pour éviter l'arrivée au pouvoir du méchant ou la destruction du monde, vu que le héros débarque 500 ans après à chaque fois ^^

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement le pouvoir de vol (voler dans les airs hein XD) me tente bien. Rien que de pouvoir aller OU je veux QUAND je veux, et de sentir l'air frais dans mes cheveux........ ahlalalala *part dans un long délire*
Hem bref sinon la télékinésie telle Sylar ou Jean Grey. Sauf que quand je vois les effets que cela provoque dans Chronicle................. Ouais juste le vol en fait XD

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la télékinésie, comme Sylar ou dans chronicle. Controler les choses, les etres a distance et juste par la penser,c'est juste sublime , je pourrais faire ce que je veux enfin presque Very Happy
Et je pourrais voler !!

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le multi-clonage reste mon option préférée pour le moment. Pouvoir tout apprendre via une armée de clone, quelle classe Razz
Etre a plusieurs endroits en même temps est aussi un avantage certain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max94
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lire dans les pensées.... Quel pouvoir ! Savoir ce qu'une fille pense de toi , ses goûts pour optimiser ses chances de la séduire , savoir ce que les gens pense de toi aussi , bref énormément d'utilité , et ce n'est pas visible !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde voler ou encore bien respirer sous l'eau ( -2 chances de mourir Very Happy ) , avoir de bonnes notes en maths ( je déconne Laughing )
Mais je comprend pas pourquoi certains voudraient lire dans les pensées ? sa leur gâcherai la vie Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir de contrôler l’électricité, je pense que c'est parmi les plus utiles. Hop, un stimulis dans ma tête pour augmenter la connectivité de mes neurones et réfléchir plus vite. En suite, je m'envoi des mini-décharge dans mon abdomen pour me muscler pendant mes courants électriques piratent les réseaux informatiques bancaires. L’électricité statique que j'envoi contrôle les émotions, démarre les voitures, passe les feux au vert, brouille les radars, ... Bref je peux absolument tout faire. Cool

Et même m'auto-défibrillé si j'ai un accident de voiture. Very Happy


Mais bon le pouvoir que je préférerais avoir est la régénération cellulaire (comme Claire dans Heroes ou Wolverine dans X-Men). Ça me protège de toute les maladies, blessures et handicaps. Je ne peux pas être bourré ou défoncé. Je peux soigner les gens grâce à mon sang. Je suis immortel et éternellement jeune. Je peux me jeter du haut de la Tour Eiffel et recommencer. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chocolate-Bread
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 43
Localisation: Antarctique

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voler, ça je crois que tout le monde a compris pourquoi on veut absolument ce pouvoir...

Et aussi, se téléporter, ça serait magnifique, comme dans le film "Jumper" .
Tiens, j'ai envie d'aller à New-York, et paf, d'un coup tu y es, après tu retournes chez toi pour dormir, puis tu vas en Australie.
J'irais bien en Antarctique aussi pendant quelques secondes pour voir comment c'est...

hanabidu74 a écrit:
Personnellement le pouvoir de vol (voler dans les airs hein XD) me tente bien. Rien que de pouvoir aller OU je veux QUAND je veux, et de sentir l'air frais dans mes cheveux........ ahlalalala *part dans un long délire*
Hem bref sinon la télékinésie telle Sylar ou Jean Grey. Sauf que quand je vois les effets que cela provoque dans Chronicle................. Ouais juste le vol en fait XD


"Juste voler", faut pas oublier qu'un des trois a failli mourir parce qu'il a failli se faire percuter par un avion x)
Faut juste pas aller trop haut xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm la teleportation a la jumper , ca doit etre dur a supporter psychologiquement . En effet si aller a New york, au Caire, a Tokio ou partout ailleurs , plus vite que d'aller dans sa chambre , doit faire ressentir le monde , un peu comme un aquarium. Ca serait un peu comme vivre dans une cellule, on ne doit plus avoir la notion de distances , pire de grandeur que represente notre monde ! Enfin je crois qu'au debut ca doit etre marrant , mais que ca doit vite lasser. Voir le monde comme une salle de jeux c'est tres bien , mais en faire le tour tres vite , devient forcement lassant

Pareil pour l'immortalité , voir les gens qu'on aime, souffrir, mourir, tout le temps ..... Terrible pour l'equilibre

Voler ? pour quoi faire ? on le peut deja

Voyager dans le temps ? si ce n'est pour ne pas pouvoir intervenir, aucuns interets a long terme. Une fois que vous aurez vu , vos parents, jesus , mahomet , adolph , alexandre , clovis ou encore napoleon , pour verifier nos livres , ca n'a plus d'interets . Reste nos descendants! Mais sans interventions , mieux vaut peut etre ignorer.
Lire les pensées , ca doit vite rendre dingue !
Bref tous ces pouvoirs ont tous leurs inconvénients!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum