Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Iruto Itte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iruto Itte
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 4:00 am    Sujet du message: Présentation Iruto Itte Répondre en citant

Salut tous le monde, je suis un gars qui vit au Québec. J'ai 17 ans et je suis un grand fan de naruto.

Dans la vie de tout les jours , je joue au hockey avec mes amis ou je fais un autre sport.J'adore être sur l'ordinateur Very Happy et jouer au jeux video.

J'ai commencé a écouter Naruto, il y a un an et j'Ai tout de suite tripper sur l'émission et j'ai tout vu les épisodes soit de Naruto ou de Shippuden. J'ai lus tout les chapitres du Mangas aussi Cool ( C'est plus attentique).

Mes persos favoris sont: Naruto, Shikamaru et Kakashi

Merci de me lire et de me répondre. Very Happy

Iruto Itte...XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur CN

bah amuses-toi bien ici

t'aimes un style de musique en particulier?

ALLER TCHAO TCHAO!!!

have fun

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iruto Itte
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime à peu près tout les styles de musiques sauf le classique et le country.

J'adore le groupe Billy Talent

Iruto Itte...XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'a des persos détéstés?

bienvenue a toi et amuses toi bien parmi nous!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Iruto Itte
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste Orochimaru, il est trop bizzare et laid. Il M'énerve beaucoup, sinon il y a des fois ou Sasuke me fait suer.

Iruto Itte...XD
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu ^^

sasuke tu le places ou amis ou ennemis ?

AMuse toi bien Very Happy

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Iruto Itte
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le placerais dans ennemis car il a l'intention de détruire konoha. Twisted Evil

Iruto Itte...XD
King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

géant bienvunue a toi anti sasuke !!!
une bonne partie approuve !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Iruto Itte
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a-t-il un topic anti-Sasuke sur le forum. Je me demande si on va revoir Sora dans les shippuden? Question

Iruto Itte...XD
King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'étonnerait que l'on revoit sora dans les shippuden car c'est un personnage hors série ; il n'apparait pas dans le manga donc non il reviendra pas.

Oui il y a un Fc anti sasuke sur le forum !!^^

Iruto Itte
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Sora était plutôt cool. Le FC anti Sasuke je vais me dépêcher d'aller y voir. Sinon j'ai très hate de voir le nouvelle épisode de shippuden cette semaine.

Iruto Itte...XD
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apprenez à faire ce genre de conversation par MP (Messages Privés), sinon vous allez vous faire taper sur les doigts. Wink
Bienvenue Iruto. Wink
Chibii
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtl3 Ninja a écrit:
Apprenez à faire ce genre de conversation par MP (Messages Privés), sinon vous allez vous faire taper sur les doigts. Wink
Bienvenue Iruto. Wink

+1 et les pieds Wink ( ok blague raté....)

Ben amuse toi bien ,)

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: