Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dylem29

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dylem29
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Dylem29 Répondre en citant

voila je mon speudo et dylem29 ( dylem pour les intime ) j'ai 14 ans j'habite au havre j'aime quyel sorte de manga ba death note , dbz , shaman king et bien évidemment naruto que j'adore ....

je suis aussi dans une très belle communauter qui s'apelle Koopa.fr pour ceux qui connaissent j'adore les jeux vidéos j'aime bien rien faire ^^ j'aime bien tous se qu'on peut faire a la maison un vraie no life en faite loool et se que j'aime pas ...... faut vraiment chercher ... ah oui le collége

ps: désoler pour les faute d'hortographes ce n'est pas mon point fort ah oui j'ai oublier un truc j'espere m'amuser parmi vous ^^ et comment on fait pour rétrécir son avatar

Calamity
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour rétrécir tu prends photofiltre et tu réduit l'image ^^ sinon bienvenu parmi nous l'orthographe je pense que c'est à retravailler quand même Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
dylem29
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais j'aime pas que on me parle de mon orthographe et s'y je veut écrire bien ba j'y passe 2heure ^^

Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps on est pas sur un chat. donc tu as le temps de bien tapper tes messages. sinon tu fera saigner des yeux pleins de monde.

sinon il te faudra au moins 40 messages avant de faire de la pub pour un site web.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
dylem29
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok effacer le ^^ j'ai l'habitude ^^ et je fais pas non plus énormément de fautes ^^ firefox a un correcteur d'orthographes donc je l'utilise mais c'est pas un accent en moins ou 1 virgule en moins mon écriture c'est pas de l'oignon au point de faire pleure les gens Laughing

Mat : ouep, attention au double post. Utilise la fonction "éditer" pour éviter cela. Wink

j'ai effacer l'autre image et j'en ai mis une autres ^^

Daru
Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

évite aussi les doubles posts.

franchement commence par lire les règles. Elles te seront utiles pour éviter les avertissements.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh attention les double post sont pas tellement accepter fait gaffe pour ça t'a éditer

bref bienvenue ( t'inquietes a force avec l'orthographe on s'améliores)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
king'jam
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi

ps : même moi je commence à m'améliorer Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben toi aussi mitani-kun tu dois t'améliorer ^^
On s'améliore ^^ et pas on s'améliores ^^

Sinon bienvenu au nouveau et lis les règles ^^
La FAQ peut être utile aussi ^^
Passe de bon moments parmis nous
Bye Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dylem29
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour votre bonjour ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: