Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dylem29 Civil

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 5:39 pm Sujet du message: Dylem29 |
|
|
voila je mon speudo et dylem29 ( dylem pour les intime ) j'ai 14 ans j'habite au havre j'aime quyel sorte de manga ba death note , dbz , shaman king et bien évidemment naruto que j'adore ....
je suis aussi dans une très belle communauter qui s'apelle Koopa.fr pour ceux qui connaissent j'adore les jeux vidéos j'aime bien rien faire ^^ j'aime bien tous se qu'on peut faire a la maison un vraie no life en faite loool et se que j'aime pas ...... faut vraiment chercher ... ah oui le collége
ps: désoler pour les faute d'hortographes ce n'est pas mon point fort ah oui j'ai oublier un truc j'espere m'amuser parmi vous ^^ et comment on fait pour rétrécir son avatar _________________ Koopa.fr la communauté des fan des fans
|
|
|
 |
Calamity Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
pour rétrécir tu prends photofiltre et tu réduit l'image ^^ sinon bienvenu parmi nous l'orthographe je pense que c'est à retravailler quand même  |
|
|
 |
dylem29 Civil

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
ouai mais j'aime pas que on me parle de mon orthographe et s'y je veut écrire bien ba j'y passe 2heure ^^ _________________ Koopa.fr la communauté des fan des fans
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps on est pas sur un chat. donc tu as le temps de bien tapper tes messages. sinon tu fera saigner des yeux pleins de monde.
sinon il te faudra au moins 40 messages avant de faire de la pub pour un site web. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
dylem29 Civil

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
ok effacer le ^^ j'ai l'habitude ^^ et je fais pas non plus énormément de fautes ^^ firefox a un correcteur d'orthographes donc je l'utilise mais c'est pas un accent en moins ou 1 virgule en moins mon écriture c'est pas de l'oignon au point de faire pleure les gens
Mat : ouep, attention au double post. Utilise la fonction "éditer" pour éviter cela.
j'ai effacer l'autre image et j'en ai mis une autres ^^ _________________ Koopa.fr la communauté des fan des fans
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
évite aussi les doubles posts.
franchement commence par lire les règles. Elles te seront utiles pour éviter les avertissements. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh attention les double post sont pas tellement accepter fait gaffe pour ça t'a éditer
bref bienvenue ( t'inquietes a force avec l'orthographe on s'améliores) |
|
|
 |
king'jam Civil

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi
ps : même moi je commence à m'améliorer  |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ben toi aussi mitani-kun tu dois t'améliorer ^^
On s'améliore ^^ et pas on s'améliore s ^^
Sinon bienvenu au nouveau et lis les règles ^^
La FAQ peut être utile aussi ^^
Passe de bon moments parmis nous
Bye  _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
dylem29 Civil

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour votre bonjour ^^ _________________ Koopa.fr la communauté des fan des fans
|
|
|
 |
|