Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sonzo
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 11:41 am    Sujet du message: Bonjour Bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous !!

sonzo 17 ans avignon ,pour faire court .

Je lit et regard naruto depuis 3 ans environ ,c'est la premiere fois que je participe a un forum bien que cela fais un petit moment que je lit les post de celui-ci .Mon personnage préféré dans naruto c'est sans hesiter shikamaru ,j'aime les gens reflechie ce qui explique cela . j'espere devenir un acteur important dans ce forum et de le faire evoluer au mieux

Voila Voila en Bonne journée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Regardes tu d'autre Manga?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonzo
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 1:05 pm    Sujet du message: Bien sur Répondre en citant

Bien sur !!! Bon bien sur les classqie bleach et one piece comme un grand nombre de personne aprés euh bein le mieux 'est que je fasse une liste de se que j'ai vu ou lu :
-tenjo tenge
-kiba
-darker than black
-gto
-dbz
-busou renkin
-kenshin le vagabon

il en manque peut etre et je suis toujours ouvert a de nouvelle proposition !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue quels persos tu détestes?

sinon amuses toi bien parmi nous

tu devrais te mettre un avatar ça fera mieux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sonzo
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend note pour l'avatar !!^^

Euh enffet il n'y a pas specialement de personnage que je deteste .Il y a des coté des les personnage que je n'aime pas par contre ... je m'explique les coté idiot et bete de naruto au de choji par exemple ne me plaise pas trop .J'aime bien quend le manga est serieux et un peu pesant et il est vrai que certaine reaction de ce genre de personnage m'ennuie un peu mais bon pas de quoi en faire une histoire il faut de tout pour faire un bon manga et l'humour doit surement en faire parti .
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, yeah un autre vauclusien parmis nous ... (t'es dans quel lycée à Avignon ?!)

Bievenue ici Amuse toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien venu sur le forum
ici tous peux arriver!
regarde moi je suis promise..^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kimimaro kun
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 8:26 am    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Lu bienvenu sur le forum je me demander quel est l'histoire de Kenshi le vagabond.
A++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: