Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 5:13 pm Sujet du message: Aide aux jutsus
n'ayant pas vu ce topic en lançant une recherche je me lance.
Alors avec l'aide d'un de mes amis Konochy hachimada je voulais lancer ce topic d'aide aux jutsus où moi même et mon acolyte aideriont les personnes ayant une panne d'inspiration au niveau des techniques qu'ils emploient dans leur fic et nous créerions alors des jutsus pour les aider.
Il faudrait alors nous mettre une petite description de personnage(par mp serait le mieux ou par mail) ainsi que l'élément d'affinité et si ils veulent un effet(piege ou actif...)
Nous reflechirons alors a un ou plusieurs jutsus s'y accordant et repondrions a ces personnes par mp.
donc voila (si d'autres que moi veulent aider faites le moi savoir par mp mais attention pas plus de 4-5 personnes
)
bien a vous
Mitani-kun(esperant que ce topic d'aide n'existe pas deja et qu'il marche)
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 6:05 pm Sujet du message:
Salut, c'est juste pour dire queje trouve que c'est une très bonne idée de faire cette aide aux jutsu(même si personnellement je n'en ai pas besoin pour l'instant) et j'espère que votre idée aura du succès.
je relances juste :
actuellement on cherche des gens pret a contribuer a ce topic donc on accepte les candidatures si vous voulez en faire parti:
une petite lettre de motivation pour vous juger(attention gares aux fautes lol)
5 a 10 lignes montrant votre intéret et vos qualités (actif ou pas...)
voila a vous de voir et peut etre a bientot!!
Mitani-kun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum