Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Mindfreak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ibiki
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 1:18 am    Sujet du message: The Mindfreak Répondre en citant

Osh, bin en fait simple j'avait deja un compte mais etant de nature tres tres "baka" j'ai paumer l'identifiant et le mot de passe (i'm a super baka) donc retour a zero.

Donc j'apprecie assez fortement Naruto (rien d'etonnant pour quelqu'un qui s'inscrit ici) mais moins depuis Shippuden, donc dans l'idée d'echanger mon point de vue et essayer de le faire avancer (mon point de vue) je reinscrit et tente une nouvelle approche du manga, car le monde de celui si me parait quand meme super interessant.

Sinon moi meme: Male d'origine nordique ( qui as dit Viking XP) d'un quart de siecle, rien de super important d'autre a savoir sur ma propre personne.
J'aime bien: Manga, Kenshin / SDK / Blach Cat's / Bastard / HxH / Evangelion... et d'autre
Aussi des BD, Kran / Requiem / Rapace / Mamouth & piston / little kevin...

Musicalement: plutot d'ambiance dite violente, S.O.A.D / M.S.I / After forever / Nightwish (pas apres Nemo) / Disturbed / Eternelle descendence d'Odin (ok je suis le seul a connaitre)

Sinon j'aime aussi certaine chose plus active que mon PC, Kendo / Kempo / Digiponcture é Digipression

metier: actuellemnt geek avant accueil et maintenance d'un cyber cafe a Toulouse puisque je vie dans cette ville.

Voila je croit que tout et dit, donc a bientot pour des discution (peut etre) un peut plus interessante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah de retour à la maison sous un autre nom Very Happy

bienvenu ou rebienvenu sur CN

bref tu connais le forum normalement!!

alors amuses-toi bien!!

a +

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: