Osh, bin en fait simple j'avait deja un compte mais etant de nature tres tres "baka" j'ai paumer l'identifiant et le mot de passe (i'm a super baka) donc retour a zero.
Donc j'apprecie assez fortement Naruto (rien d'etonnant pour quelqu'un qui s'inscrit ici) mais moins depuis Shippuden, donc dans l'idée d'echanger mon point de vue et essayer de le faire avancer (mon point de vue) je reinscrit et tente une nouvelle approche du manga, car le monde de celui si me parait quand meme super interessant.
Sinon moi meme: Male d'origine nordique ( qui as dit Viking XP) d'un quart de siecle, rien de super important d'autre a savoir sur ma propre personne.
J'aime bien: Manga, Kenshin / SDK / Blach Cat's / Bastard / HxH / Evangelion... et d'autre
Aussi des BD, Kran / Requiem / Rapace / Mamouth & piston / little kevin...
Musicalement: plutot d'ambiance dite violente, S.O.A.D / M.S.I / After forever / Nightwish (pas apres Nemo) / Disturbed / Eternelle descendence d'Odin (ok je suis le seul a connaitre)
Sinon j'aime aussi certaine chose plus active que mon PC, Kendo / Kempo / Digiponcture é Digipression
metier: actuellemnt geek avant accueil et maintenance d'un cyber cafe a Toulouse puisque je vie dans cette ville.
Voila je croit que tout et dit, donc a bientot pour des discution (peut etre) un peut plus interessante.