Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation...by pein_akatsuki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pein_akatsuki
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 1:15 pm    Sujet du message: présentation...by pein_akatsuki Répondre en citant

Salut tout le monde...ba voila je commence: je suis une fille et j'ai 14 ans.

Mes hobbies favoris sont Arrow regarder l'animés (Naruto)... j'en suis bientôt au chippudden et j'ai hate d'y être Very Happy, j'adore par dessus tout jouer au basket avec des amis et j'aime bien jouer du billard.

Je me suis inscrie sur ce forum car je suis une grande fan de Naruto et pour récolter des informations mais aussi pour m'amuser (sans flooder) Razz .

Consernant les personnages dans Naruto, mes préférés sont Arrow sasuke gaara et shikamaru mais j'aime bien aussi naruto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah une amie ^^
Non je veux dire enfin quelqu'un qui aime sasuke ^^
Sinon, qui déteste tu dans naruto ??
Bref bonne continuation ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chibii
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa..Sasuk... Bon d'accord je la ferme.

Perso Que tu Hait sont?

Ben ou sinon pour voire tes episodes en VOSTFR en bonne qualité va ici www.veoh.com

amuse toi bien Wink

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke?Mais qu'est-ce que vous lui trouvez? Very Happy Même végéta était moins détestable (et puis, Végéta, je l'adore, lui ^^)

Enfin, bref, bienvenue Very Happy

EDIT:mat, rabat joie :p

Mat : merci d'avoir modifié. Avouons quand même que ce genre de surnom n'a pas grand intérêt si ?

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Sam 20 Sep 2008, 11:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Re: présentation...by pein_akatsuki Répondre en citant

pein_akatsuki a écrit:

Je me suis inscrie sur ce forum car je suis une grande fan de Naruto et pour récolter des informations mais aussi pour m'amuser (sans flooder) Razz .

Voilà une sage résolution ! Very Happy Je te souhaite la bienvenue à mon tour. Si jamais tu te poses une question n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe modératrice.

HS : KHS si tu pouvais éviter d'employer ce genre de surnoms ce serait fort bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Re: présentation...by pein_akatsuki Répondre en citant

pein_akatsuki a écrit:
Salut tout le monde...ba voila je commence: je suis une fille et j'ai 14 ans.

Enchanté jeune demoiselle, bienvenue sur CN land Very Happy
Citation:
J'adore par dessus tout jouer au basket avec des amis et j'aime bien jouer du billard.

Yeah c' est top j' adore, j' espere que tu va te plaire chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto-rasengan57
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

bienvenue sur le forum

éclate toi bien Laughing

Membre du F.C : Kakuzu

/ Naruto / Gaara / Sasuke / Itachi / Kakashi / Shikamaru / Jiraya / Kiba / Deidara / Suigetsu / Hachibi

Désolé pour mon absence et Joyeux noel !
pein_akatsuki
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos encouragement et pour répondre à la question de Hyuga-mania.

Hyuga-mania a écrit: Sinon, qui déteste tu dans naruto ??

Celui qui m'énerve le plus est Orochimaru, mais je sais que heureusement il va mourir.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: