Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gowf, la psychopathe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gowf
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Gowf, la psychopathe Répondre en citant

Bonjour à tous, bonjour à toutes!! (*applaudissements*)
Léa (quel prénom original --), alias Gowf, fait son entrée parmis vous!
Il était temps que je me présente, je suis sûre que tout le monde attendait ça!
...
Bon, ok. Moi, c'est Léa. Mais j'aime pas trop ce prénom, enfin, si, mais il y a tellement de Léa en France et partout dans le monde que ça devient saoûlant. Moi je dis, Trop de Léa, tue les Léa. u_u Bref. Je viens d'avoir 14 ans (plus précisément le jour sinistre du 11 septembre, vous m'en direz des nouvelles), et je viens de Nancy, la plus belle ville du monde, en Lorraine, le pays des quiches et des mirabelles *O*
[Ah? Vous connaissez pas? T-T]
Je suis une passionnée de musique, et je pratique. Je fais du piano depuis 8 ans (soit dit en passant, je suis au niveau 9, parce que j'ai sauté ma deuxieme année, mais ça on s'en fou <.<), je suis poly-instrumentiste (cad que je joue plusieurs instruments), et j'ai beaucoup de facilitées d'adaptation musicale (je sais pas si ça se dit). En ce moment, j'essaye la flûte traverière (une vieille flûte qui a jadis apartenue à mon paternel), et ça me réussi xD
Je joue, j'écoute aussi! Je suis surtout tournée vers le rock-alternatif et le pop-rock, mais je suis ouverte à toutes sorte de musique, y compris le jazz et le classique.
J'ai une vie mouvementée (parfois on se le demande, hein?) et je voyage beaucoup. J'ai des facilitées à l'école, ce qui me permet d'être tournée vers autre chose que le travail, et de m'épanouir un peu (un grand avantage, quand on y pense...)
Que dire de plus? Je dessine et pein, à mes heures perdues, mais j'écris aussi (j'ai été récompensée de littérature en 4eme, mouahahaaaa x.x). Il fut un temps où j'écrivais des fics sur Naruto, mais ça m'a passé :3
Je suis presque bilingue.
Sinon, je suis une psychopathe des fautes d'orthographes, ce qui m'a poussée à corriger les fanfictions de bloggers...

Bon, bref. Si vous voulez parler de ma vie, Rdv dans la rubrique Blablabla :3

Bizz

Dernière édition par Gowf le Dim 21 Sep 2008, 3:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamma mia, quelle présentation O_O 14 ans et une présentation comme ça, c'est pas courant Very Happy

Sinon, tes persos préférés/détestés dans Naruto, aussi?Bienvenue ^^

PS:pas de pub avant 40 posts, vire le lien à la fin Wink

Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, je m'en doutais que ta deuxième langue soit l'allemand, c'est un peu notre région qui le veut ( je suis du pays de la choucroute moi >_> ) . . . sinon tu nous a fait une bien belle présentation, t'aurais juste pu en parler d'avantage de tes goûts en ce qui concerne les mangas, ça peut toujours être sympa à savoir. Smile

Bienvenue et amuses toi bien par ces lieux. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gowf
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, chef, je vire le liens >w<
Sinon, mes goûts en terme de manga... Je vous le dis tout de suite, Naruto n'est pas mon préféré, mais j'aime bien D-Gray-Man (en manga, j'ai bien dit, pas en anime (Arg... Le massacre >-<)), Bleach, Nana, Vampire-knight, Code geass heeeu... heu.... Et bien d'autres encore...
Mes personnages préférés? Itatchi, Itatchi et Itatchi *Q*
Bon, bah j'espere que j'ai bien répondu à vos questions...

Et aussi, ma premiere langue est l'anglais (que je parle courament suite à un voyage à l'étranger), et ma seconde est l'allemand :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chibii
Genin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mamma mia, quelle présentation O_O 14 ans et une présentation comme ça, c'est pas courant"

+1

tu as de bons Gouts Smile

je te souhaite La beinvenue parmis nous Smile

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara1342
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut nouveau j'espere que tu va bien t'amusé avec tous les personne du forum. bienvenue au forum Very Happy
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!
Tu es née le même jour que Le plombier vert XD
Ah il faut 1 minutes pour lire ta présentation ^^
Les autres, je les lis en a peine 20 sec^^
Bon bref passe de bons moments parmis nous ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léa elle pas terroriste...
Ok je sors

Nancy?
ASNL? SLUC?
Qui s'y frotte s'y pique c'ets bien ca Nancy non?

En tout cas belle présentation et t'as l'air sympathique?
T'as des facilités a l'école, t'inquiète ca durera pas une fois en 1Ere Twisted Evil
Non je rigole

Bienvenue a toi sinon la lorraine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Naruto-rasengan57
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi cher amis lorrain Very Happy

Nancy ? moi je vien de thionville 1h de route meme pas ...

éclate toi bien .

Membre du F.C : Kakuzu

/ Naruto / Gaara / Sasuke / Itachi / Kakashi / Shikamaru / Jiraya / Kiba / Deidara / Suigetsu / Hachibi

Désolé pour mon absence et Joyeux noel !
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Gowf
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que je suis pas une pommée de la vie >w<
mayafey
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou miss !!!
J'ai lu tes commentaires sur mon intervention à propos du Japon où vit ma demi soeur.
Si ça t'intéresse on peut en parler plus longuement par MP
Moi aussi je voyage beaucoup et je suis fan de Bleach bienvenue sur le forum et à bientôt!!!
Uchiha Madara.
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: