Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shawaa Civil

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 3:19 am Sujet du message: Shawaa =D |
|
|
Bonjour à tous =)
Je m'apelle Sarah, mon pseudo est Shawaa comme vous avez pu le constater ! ^^
Je viens tout juste de me rendre compte qu'il y avait un forum sur CaptainNaruto t_t xD Et j'ai donc décidé de m'inscrire parce que en fait je m'ennuyait x) Y'a personne le soir sur mon forum habituel. Mais j'aime les forums et celui-là je l'aime bien donc j'me suis inscrite en étant sûre que je resterais longtemps (y) En faites, ce forum c'est le deuxième gros forum où je m'inscris. Mais j'ai un peu l'habitude parce que j'suis sur un autre forum depuis plus de 6 mois, c'est même quelqu'un de là qui m'a apprit que y'avait un forum ici, quelle conne je faisais xD
Vous allez le découvrir, j'aime parler et écrire xD
J'ai 16 printemps, je vais en avoir 17 le 27 décembre prochain, j'suis une petite ange de noël moi, une ange cornue xD
J'habite au Québec, je suis Québécoise, une pure laine =)
Récemment, cet été j'ai été passé 18 jours en France avec mes scouts. Un voyage que j'ai adoré. La France c'est merveilleux ! °°
J'ai tellement aimé ce voyage que j'ai décidé d'y retourner dans 2 ans et d'aller y habiter un jour, c'est pour dire !
Ce que je fais de mes journées : les cours :/ xD Si j'suis pas en cours j'suis sur le net, en train de m'entrainer dans un gym ou dans une soirée quelconque ! J'suis en secondaire 5 à l'école, pour vous en France ça équivaux je crois à la dernière année de lycée. Ensuite je vais aller au Cégep en science humaine pour ensuite aller à l'université faire un doctorat en psychologie pour devenir psychologue ! J'fais aussi de la musique, c'est ma cinquième année, j'suis dans un genre de groupe au bahut, on fait d'la musique le soir, après les cours, c'est simpa, j'aime jouer d'la musique =D J'joue du trombone =P
Comme musique ce que j'écoute surtout c'est un peu du genre des Beatles. J'aime pas trop Elvis par contre ^^" J'aime bien aussi John Lennon, cela va de soit ! Mais y'a aussi Jonathan Painchaux, Kaîn, Les cowboys fringants, etc.
J'regarde pas de manga, ça coûte trop cher, j'ai pas d'argent U_U
Côté Anime, j'ai matter en tout Death Note, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, Naruto et Bleach. C'est pas une liste très longue me direz-vous, mais j'ai quand même une liste de 22 mangas qui sont en attentent Oo
J'y arriverai un jour à tout matter j'suis sûre xD
Mais entre les 4 animes que j'ai matter mon préféré n'en reste pas moins Death Note, j'ai adoré ce manga ! Dommange qu'il soit si court, mais en même temps, s'il aurait été plus long, l'histoire serait devenue lassante ! En deuxième y'a Naruto, puis Bleach et l'autre avec le nom de 10 kilomètres xD
Mon perso pref c'est Gaara, y'a aucun perso qui peut battre mon ptit Gaara d'amour xD
Sinan, y'a aussi Hitsugaya Toshiro, dans Bleach, puis L dans Death Note.
F'in, j'crois avoir tout dit là...si j'ai oublier des trucs, dites le moi =)
Ah oui, c'est vrai, j'allais oublier, j'ai prit 45 mins pour lire les régles xD
Et aussi, j'aime les xD's =X
À bientôt =) |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 5:20 am Sujet du message: |
|
|
salutation!!!
ta presentation est tres bien faite je trouve
je te souhaite la bienvenue sur CN
en esperant que tu vas te plaire parmis nous!
amuses-toi bien petit ange cornue
allé,je te dis à plus!!!
encore une fois bienvenue  _________________   |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 9:31 am Sujet du message: |
|
|
45min pour les rêgles...
...
...
...
...
... respect...
Non bienvenue sur CN land, et bonne chance pour tes études de psychologie. Et ta raison, la France est le plus beau pays du monde !! _________________
 |
|
|
 |
Naruto-rasengan57 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 55 Localisation: Entrain d'ouvrir les 8 verrous psychiques ...x)
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Superbe présentation
Je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique forum qui est Cn ^^
Amuses-toi bien : D
ciao ; ciao _________________
Membre du F.C : Kakuzu
/ Naruto / Gaara / Sasuke / Itachi / Kakashi / Shikamaru / Jiraya / Kiba / Deidara / Suigetsu / Hachibi
Désolé pour mon absence et Joyeux noel ! |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 9:40 am Sujet du message: Re: Shawaa =D |
|
|
Bravo pour ta présentation, à la fois complète et aérée. Cependant je ne peux pas résister à une petite provocation (  ) :
Shawaa a écrit: |
Mon perso pref c'est Gaara, y'a aucun perso qui peut battre mon ptit Gaara d'amour xD
|
Un certain Naruto n'avait-il pas battu Gaara ? Et un membre de l'Akatsuki, du nom de Deidara n'avait-il pas fait de même au Kazekage ?
Bonne continuation parmi nous, à bientôt. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Tu vois Shawaa, Mat c'est le modo mechant, il est tres mechant, et mange les petits enfants, et accessoirement les goldens grahams !
Bienvenue a toi, et belle presentation, ça fait plaisir. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Chibii Genin

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Mechant gouki' va xD
Nan Mat c'est un des Modo les Plus Sympa t'inquqete c'est que qui'lle n'aime pas Gaara xD
ou sinon Sasuke C4est qui pour Toi ?
amuse Toi bien _________________
«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ] |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue jeune "pure laine"! alors come ça tu es née un 27 décembre, comme mon frère!
les cadeaux c'est une fois par an! dommage!
Sinon tu as fait une présentation bien sympa, death note est un manga extra, une intrigue et des coups de téathre passionant!!
Bonne continuation parmi nous _________________
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
45 mins de lecture des règles?Respect (ça m'a pris 2 min, en vite fait ^^)
Bienvenue, miss =) _________________  |
|
|
 |
hunter67 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu manante =) Pour te souhaiter la bienvenu je t'autorise à me donner 5 roupies ...
Chuis con hein ?  _________________ Vive Muwa :3
|
|
|
 |
Gowf Civil

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Owaw, chapeau pour la présentation ° °
welcome!! |
|
|
 |
Shawaa Civil

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Un certain Naruto n'avait-il pas battu Gaara ? Et un membre de l'Akatsuki, du nom de Deidara n'avait-il pas fait de même au Kazekage ?  |
xD's Mais il n'était pas en possession de tous ses moyens =)
Et au niveau beautiful, il n'y a que Naruto qui pourrait peut-être le battre =D
Chibi a écrit: | ou sinon Sasuke C'est qui pour Toi ?
|
Sasuke pour moi c'est un traître xD's Mais j'ai confiance en Naruto et je suis sûr qu'un jour il réusira à le rammener à la réalité et à Konoha ! Et alors Sasuke pourra redevenir un de mes persos pref =D Oui, oui, au début il était mon deuxième perso pref ! Maintenant il est au fond complètement xD
Merci à tous pour vos bienvenue =) Ça me fait super plaisir et j'en encore plus le goût de rester ! Ah et j'avais oublier de mentionner, j'ai 36 milles surnoms xD's
Et oui oui j'ai prit 45 mins pour lire les régles xD's Je déteste les gens qui respecte pas les régles et les présent's de 5 lignes, ça me met hors de moi ! =X |
|
|
 |
Keïtaro Jounin

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 5:47 pm Sujet du message: Re: Shawaa =D |
|
|
Bienvenue !
T'es où au Québec ?
Shawaa a écrit: |
J'suis en secondaire 5 à l'école, pour vous en France ça équivaux je crois à la dernière année de lycée. |
Non en fait le secondaire 5, ça correspond plus à la seconde ou à la première pour les français.
C'est pour ça que moi en sortant de Terminale et en ayant redoublé, j'ai donc 19 ans et je me retrouves avec des mecs qui ont 16 17 ans, 18 grand maximum, dur dur par moment ...
Bref, re-bienvenue à toi !_________________  |
|
|
 |
Shawaa Civil

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 11:13 pm Sujet du message: Re: Shawaa =D |
|
|
Keïtaro a écrit: | T'es où au Québec ? |
Dans un trou perdu de campagne xD's Dans la belle région qu'est Bellechasse. J'habite à 15 minutes de Lévis, dans un petit village appellé Beaumont, ou autrefois prénommé Saint-Étienne de Beaumont. Ou à 45 minutes de la ville de Qc =)
Keïtaro a écrit: |
Non en fait le secondaire 5, ça correspond plus à la seconde ou à la première pour les français. |
Merci beaucoup pour l'info Quelle est la différence entre la seconde et la première ? xD's
La Terminale, ça doit être la dernière année de lycée ça donc ?
À lire ton message j'ai comme eu l'impression que tu habitais en France auparavant et que maintenant tu étais au Québec. Mon raissonnement était-il faux ? =) |
|
|
 |
LeNinjaAuxYeuxDargent Civil
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008, 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi petit ange cornu héhé comment ça ce passe a Québec y fait pas trop froid, enfin moi j'aimerai bien allez a Québec un jours voir nos cousin (enfin pas vraiment nos cousin parce que j'ai pas vraiment de cousin mais bon je considère les québécois comme des cousin quoi tu me suis ^^...)
Sinon que dire a pare bien vue sur CN tu va voir il y fait chaud... c'est nôôôôôôôôtre foûûûûûayer a nous fan de mangas en tout genre... alors y a des petit (comme moi hihi), des grands, des minces, des gros enfin t'inquiète la France entière squatt ce forum ^^... et y a même des anglais (je crois faudra vérifier).
Voila bonne navigation surf bien sur la vague du mangas, ici nous sommes tous de nos copain (=>la dernière phrase est pourrie MDR) |
|
|
 |
|