Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheEveryman
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut,
Je me nomme TheEveryman mais vous pouvez m'appeler Adrien. J'ai 18 ans et je suis étudiant en économie et musicologie à l'université de cologne (en Allemagne). Quand je n'étudie pas, je joue du violon et de la guitare électrique....et je lis naruto, dont je suis devenu fan il y a environ deux ans. Je lis beaucoup, quand j'ai le temps, pas seulement des mangas mais surtout de la littérature et des philosophes. J'ai beaucoup apprécié les chroniques de Le Vieux, Je Sais Pas et des autres, et ai donc décidé de m'inscrire sur le forum histoire de connaitre un peu mieux les autres fans de mon manga préféré...
Que dire de plus?

Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 5:31 pm    Sujet du message: Re: Salut! Répondre en citant

TheEveryman a écrit:
Salut,
Que dire de plus?

Tes personnages preferes/detestes?

Quel Genre de film?

Sinon bienvenue a toi.

P.S : allemand ou pas , si tu veux pas te faire tuer dans ce forum , ne parle jamais de tokio je sais plus quoi ...

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheEveryman
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mon film préféré : le labyrinthe de Pan 'je le conseille a tous!)