Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheEveryman
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut,
Je me nomme TheEveryman mais vous pouvez m'appeler Adrien. J'ai 18 ans et je suis étudiant en économie et musicologie à l'université de cologne (en Allemagne). Quand je n'étudie pas, je joue du violon et de la guitare électrique....et je lis naruto, dont je suis devenu fan il y a environ deux ans. Je lis beaucoup, quand j'ai le temps, pas seulement des mangas mais surtout de la littérature et des philosophes. J'ai beaucoup apprécié les chroniques de Le Vieux, Je Sais Pas et des autres, et ai donc décidé de m'inscrire sur le forum histoire de connaitre un peu mieux les autres fans de mon manga préféré...
Que dire de plus?

Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 5:31 pm    Sujet du message: Re: Salut! Répondre en citant

TheEveryman a écrit:
Salut,
Que dire de plus?

Tes personnages preferes/detestes?

Quel Genre de film?

Sinon bienvenue a toi.

P.S : allemand ou pas , si tu veux pas te faire tuer dans ce forum , ne parle jamais de tokio je sais plus quoi ...

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheEveryman
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mon film préféré : le labyrinthe de Pan 'je le conseille a tous!)
mon personnage préféré: Kiba pour le côté esthétique, Naruto pour l'attitude et la personnalité. Au fait: Je suis franco-allemand et l'initiateur d'un mouvement qui a pour but d'éradiquer le Groupe Tokio Hotel de la planète... en tant qu' étudiant en musicologie j'ai des responsabilités a prendre ^^

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un profil intéressant (ce qui ne veut pas dire que les autres ne le sont pas) : tu lis quoi comme bouquins de philo ? Plutôt classique (Platon, Machiavel, Descartes, Kant,...) ou actuelle ? Tu as des thèmes préférés (philo morale, politique...) ?

Et en économie tu as une famille de pensée de prédilection (encore que le terme "famille de pensée" soit une notion à discuter) ?

A bientôt dans les topics.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheEveryman
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, je lis un peu au hasard, au gré des envies... evidemment, j'ai une prédilection pour les philosophes allemands que je peux lire "en VO". J'aime bien Nietzsche, je n'aime pas beaucoup Sartre mais je ne peux me classer nulle part en terme de famille :
Je me sers de ce que je lis pour élaborer mon propre mode de pensée...

voilà.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est parfait, un adepte du "penser par soi-même" et du Sapere aude (aie le courage de te servir de ton propre entendement). Wink

Et en plus tu veux éradiquer Tokio Hotel... Ton succès est assuré sur ce forum ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le labyrinthe de pan ? moi bof je l'ai pas trop aimer....
sinon bienvenue a toi!!!
est ce que tu lis d'autres mangas?

que penses tu de kyubi ?
de kimimaro?
et Hinata j'aime trop?

sinon amuses toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi ^^
Que penses tu de sasuke ??
Bienvenue ^^
Bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un profil intéressant, tu as l'air particulièrement cultivé.
Et je suis à fond avec ton mouvement anti Tokio-Hotel ! Very Happy

Bienvenue ^^

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Voilà un profil intéressant

Saverok a écrit:
Un profil intéressant

Laisse moi de le dire encore, tu as un profil intéressant !

Bienvenue chez nous.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kissifrott
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, arriver à lire de l'allemand littéraire, c'est pas mal Laughing. Je dois dire que je parle correctement l'allemand mais impossible d'en lire un livre complet Confused

Sinon, vive Wir sind Helden, Juli, Madsen usw... et à mort Taukyeau Ôtèleuh Smile

Un profil intéressant, pour varier Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: