Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babybash5
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 2:33 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salu je m'apelle Bachir je vis au Canada(Ottawa) depuis un an et comme vous vous en douter je Suis Fan de Naruto Very Happy Very Happy Very Happy
ohh j' ai oubliai, jadore le foot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

babybash5 a écrit:
salu je m'apelle Bachir je vis au Canada(Ottawa) depuis un an et comme vous vous en douter je Suis Fan de Naruto Very Happy Very Happy Very Happy
ohh j' ai oubliai, jadore le foot.

Ces derniers temps , j'ai l'impression que les présentations sont de plus en plus courtes...

Dévelloppe un peu .

Gouts musicaux , genre de film , parle nous de ta passion pour naruto ( Ou en est tu dans l'histoire ? , Quel sont tes personnages preferes/detestes ? , ...

Tu lis d'autres mangas?

Chocolat au lait,blanc,noir? ( non je déconne Very Happy)

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le presentations sont de plus en plus breves :/ la faute à la rentrée ?

Si si quel type de chocolat ? Very Happy

Chocolat ou caramel ?

J'ai faim moi ..... ça se voit je crois XD

bah sinon bienvenu sur le forum ^^

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la période rentrée on a pas envie de s'embeter c'est pas une raison mais bon t'es pas le premier ni le dernier.

bref Bienvenue sur CN et amuses toi bien :

D'autres mangas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi ^^
Que penses tu de sasuke ??
Bienvenue ^^
Bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que vient faire l'opinion sur Sasuke ici ? Faudrait plutôt demander : as-tu des personnages favoris et des personnages que tu n'aime pas ?

Bêêêêrk, du foot... mais bienvenue quand même Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: