Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 3:28 pm Sujet du message: [Fanfic Pokemon] Le Plan Obscure (1ere partie)
Bon voila je créer une fic qui parlera de Pokemon, elle sera en deux partie!Veuiller commenter sur le topic fais pour..^^
Ah et veuillez ne pas trop commenter les fautes d'Orthographe^^
Voici une petite 4 eme de couverture^^
Spoil:
Sur les 4continents, une orgnanisation ténébreuse met à bien ses desseins.
Pendant ce temps à Celadopole, un ancien membre qui avait était trahi par l'organisation avait était condamner à 5ans de prison.
Sa peine de prison prit fin, mais trés vite son passé le rattrape et il décide de se venger de l'organisation!
Chapitre 1: Le 20eme
La nuit tombe à Hoenn, la lune éclaire les boulevards et le ciel est sans étoiles.
A vergazon, toutes les lumieres des maisons sont éteintes....et les rues ne sont plus éclairées.
Dans une rue 4 ombres se glissent, deux ombres humaines et 2 autres Pokémons, on peut distinguer un Grayehna et un Démollosse.
Les deux hommes sont habiller en noirs, avec un chapeau qui recouvre leur visage.
"Tout de meme à quoi sa sert tout sa?C'est deja le 20eme en un mois, demande le premier, qui était plus petit.
-J'en sais rien Dump, mais j'ai entendu dire que..."
Soudain un bruit, se fit entendre,maitenant les 2hommes étaient dans le jardin d'une maison, le Démollosse grognat et l'homme poursuivit:
"Bon on se depeche! Démollosse, Grayehna infiltrer la maison! Et capturer les pokemons que vous trouver!
-Grayehna, obeis a Dave et suis Demollosse!"
Les pokemons infiltrerent la maison, par une chatiere qui menaient directement au salon.
Demollosse aboya doucement et il partie vers la gauche, tandis que Grayehna partie vers la droite.
Demollosse, arriva directement devant le canape et la table basse, ou dormer un carapuce à l'interieur de sa carapace.
Demollosse le reveilla et utilisa onde folie, ce qui mit dans les vappes la tortue qui rerentra dans sa carapace.Demollosse le pris dans sa gueule et continua de chercher.
De son coté Grayehna lui arriva dans une cuisine, devant l'évier somnolait un M.mime, le chien le reveilla à son tour et utilisa Reflet, pour l'étourdir, mais le M.mime lutta et cria.Grayehna qui pris peur fit une Balle ombre qui mit K.O directement le pokemon.
Grayehna se sauva en laissant le pokemon inconscient dans la cuisine, entre temps Démolosse qui avait lui aussi entendu le cris, déguerpit de la maison avec la carapace de peur, que ses maitres se reveillent!
En sortant de la maison, Démollosse fit une Déflagration et couru avec Grayehna rejoindre ses maitres.
"Mais quesque..!, Dave commenca à s'enerver.
Les 2 hommes et leurs pokemons se téléportèrent, et ils étaient apparuent deant un entrepot.
"DEMOLLOSSE , quesqui ta pris de faire cramer la maison, il n'y avait pas besoins!Que c'est il passer?,cria Dave
-Maintenant le boss ne nous laissera plus jamais partir en mission!
-Demollosse,Grayehna savez-vous ce qu'on va devenir!"
Les deux chiens gémirent et Démollosse lacha la carapace d'ou sortie le Carapuce appeurer.
"Le 20eme donc.....cela fera un jolie Tortank Obscure!, dit Dave, et
commence à faire un sourire sadique.
-Comment sa "Obscure"?, demande Dump
-Ah oui c'est vraie, d'aprés ce que j'ai entendu dire, le chef veut des pokemons et grace à une machine, il leurs rapellent leurs mauvais souvenirs, et leur injecte un produit pour finir le tout.Aprés les pokemons deviennent agressifs, sont difficiles à controler, mais leurs puissance n'ont d'égale!
-6ans pour sa! Si je comprend bien le boss veut faire une armée de Pokemons Obscures, mais nous on devient quoi dans le plan?
-Nous dans le plan on est mort grace à Demollosse, notre but n'est pas de tuer les humains!Mais le chef veut aussi les pokemons légendaires.
Démollosse baissa la tête.
-Aller venez on rentre!, repris Dave."
Les deux hommes rentrèrent dans l'entrepot appeurer par leur sort mais aussi en colere vers leurs pokemons qui eux avaient tuer des personnes...
Chapitre 2: Le prisonnier
Le lendemain, dans la region de Kanto, il fais jours...la ville de Celadopole est toujours bourrer de monde, car c'est la ville commerciale...
Et la ville de la prison..
Un homme était assis sur un banc, ce banc lui était dans une cellule..des bruits de pas sourds se faisait entendre...car aujourd'hui cet homme aller sortir de prison.
Un agent de police arriva:
"Namara Ash!
-Oui, c'est moi!, répondit l'homme
-Vous avez était inculquer de 5ans de prison,elle prenne aujourd'hui fin!Je dois vous faire sortir."
L'homme se leva, l'agent ouvrie la grille et mit des menottes a Ash.
"-Hum, fit exprés Ash en se roquant la voix.
-Oui?
-Mes pokemons!
-Mmm, oui je vais vous les donner....Les noms?
-Noctali,Mentali et Farfuret!
-Trés bien je vais voir suivez moi!"
L'agent et Ash allèrent au secretariat, l'agent regarder des fiches dans un tiroirs.....et en réouvrit un autres en sortant 3 poke-ball.
"Tenez!, repris l'agent.
-Et mes affaires! dit d'un air neutre Ash
-Savez-vous patientez?
-Oui et cela fais deja 5ans que je le fais! MES AFFAIRES!, commença à s'impatienter Ash.
-Si vous avez encore vos pulsions meurtrieres, pas la peine de partir, rétorqua l'agent.
-Pour la derniere fois avant de partir, je n'ai tuer personnes!"
On lui retira ses menottes, Ash pris ses affaires..ses poke-balls et alla dans le sous sol..sortie une clé de son sac et demarra une Moto longue fine avec une porte baguage rentrer derriere le siege arriere, Ash était brun, grand et avait 22ans.Il libera mentali et Noctali et rengea les Poke-ball quand à farfuret il le rangea dans une ceinture speciale pour les poke-balls.
Mentali et Noctali mentèrent dans le Porte Baguage et Ash monta sur la moto et se mit en route.
"Tout d'abord allons en ville chercher un journal et d'aprés les bruits il y a une foire, on va se refaire une vie....Mentali, Noctali, vous ne subirer plus jamais sa!
-Mentaaaa mentaliiii!
-Noc..noc noctali!"
Il roula jusqu'a un Parking, il marcha jusqu'à un kiosque et avec quelque sous acheta le journal du jours...
Il le lisa et sur le journal on pouvait lire:
L'organisation à encore frapper!
Hier soir un Carapuce à était kidnapper et la maison est en cendre, la résidante est gravement bléssée, elle est en état critique..le voisinage choquer [...] Cette fois l'organisation va trop loin, c'est le 20eme en un mois souvener-vous il y a 5ans un homme nommer Ash Namara à était arréter devant un depot enflammer avec 5 victimes innocentes a ses pieds...l'organisation va [...]
Ash quitta le kiosque en fureur, jetta le journal dans la poubelle et trés vite un flash-back apparut
Chapitre 3: Flash Back d'un passé douteux 6ans plus tôt...
Un homme marchait sur la terre, à travers la brume on pouvais distinguer un Mentali et un Noctali derriere lui...
Il continua de marcher jusqu'à un bar il rentra, à l'intérieur il y avait 4-5personnes...il alla vers le barman.
"Et toi quesque tu veut boire?, demanda le barman.
-J'ai le code!, répondit Ash
Le barman, changea de visage, il était mal à l'aise...
-Passe, je te crois, sa va commencer!"
Le barman ouvrit une porte derriere lui et laisse passer Ash de l'autre coté du contoire.
Ash rentra dans une salle, avec une longue table au millieu et des personnes assises autour.
Tout au bout, un grand homme, dont on ne pouvais distinguer le visage attender que Ash prenne place...il ne restais qu'une chaise..il devait y avoir 10personnes en tout..
Ash pris place, et l'homme commença à parler:
"Bienvenue à tous, comme vous le savez j'ai envoyer une lettre au 10 meilleurs bandit des 4 régions.....et je vous ai convoquez en ce lieu pour vous parlez de mon plan..
Avez-vous deja rever de conquir le monde facilement? Moi oui
Avez-vous deja rever d'une armée de pokemons et d'humains qui sont pret à obeir? Moi oui
Grace à mes connaissances sur les pokemons et aux données proteger que j'ai pus pirater....je sais comment m'y prendre!
Tous cela se passera en plusieurs étapes!
Il faut tout d'abord Capturer le Légendaire Mewtwo, qui est la source de la haine et la colere, il sera comme un générateur, d'onde nocif pour les autres pokemons...autrement dit le but de cette organisation est de se faire une armée de pokemons obscure, leur force seront décuplées, mais trés difficile à controler!
-Et c'est quoi les pokemon obscure?, demanda quelqu'un.
-Vous le saurez en temps voulu!, répondit l'homme
-Et euh nous on devient quoi dans le plan?,demanda quelqu'un d'autre
-Vous aurez le droit de vous constituez une équipe de pokémons obscure et d'avoir 3 hommes sous vos commandes!, répondit l'homme.
Ah et aussi mon nom est: Gado, je serais votre chef.Alors qui est pour?
Tous le monde approuva avec la tête, y compris Ash.
-Trés bien rendez-vous dans un mois, dans un mois appuyer sur l'unique bouton de cette petite télécommande, elle vous téléportera à notre planque.Ah et n'oubliez pas vos affaires."
Tous le monde sortie, par la porte arriere..et
un mois plus tard.....
Ash appuia sur le bouton avec ses affaires à la main, instentanement il fut téléporter devant un depot sur une île, aux millieu des 4 régions.
Tous le monde était deja là, quand il fût arriver, les portes du dépots s'ouvrirent et tout le monde rentra.
C'était comme un chateau, des couloirs des deux cotés qui menaient à différentes salle, une porte tous droit blinder, qui devaient être les laboratoires de Gado, et un escalier qui monter soit a droite soit a gauche pour faire passer dans une salle sécuriser comme la premiere....qui elle devait mener aux bureaux du chef...
Quand tout le monde fût rentrer, Gado pris la parole:
"Bienvenue à tous, comme vous pouver le voir, içi ce sera notre planque..
Vos télécommandes vont-être améliorer pour rajouter 4 boutons, celui du millieu menera à la planque et les 4 autres aux 4 régions....notre planque est situer sur mer, au millieu de ces 4 regions....mais tous d'abord.montrer mois vos pokemons"
Un homme sortie un hélédelle et un étouraptor, un autre un Magmar et Elekable...en tout il y eu:
- Un Hélédelle et un Etouraptor
-Un Magmar et un Elékable
-Un Mentali et un Noctali
-Un Alakazam et un Machoc
-Un Cornebre
-Un Persan et un Miaouss
-Un Rinoféroce
-Un Drattak
-Un Altaria
-Un autre Altaria
Gado poursuivit son discours:
"Chaque membre aura le droit de prendre un Autre pokemon dit "obscure",mais notre premiere étape est d'envoyer une équipe d'élite pour capturer Mewtwo et l'utiliser comme générateur, pendant ce temps les autres Kidnapperont d'autres pokemons et m'aideront à créer les appareils nécéssaires pour "l'opération obscure", donc le nom de notre organisation sera la "DarksoulCorp" et qui voudrait participer à la mission de capture pour Mewtwo? Pour cette mission je serais non exigeant et la duée sera illimité!"
3 hommes leverent la mains, c'était les propriéterent du Drattak, de l'Alakazam et du Machoc et du Magmar et de l'Elékable.
"Trés bien, maintenant, tirer un papier et aller dans la salle marquer, ce sera votre chambre!, continua Gado.Pour les 3 volontaires suivez-moi!"
Steve et les 6autres allèrent dans leurs chambres...et posèrent leurs affaires, une télé, un lit, et une armoire avait était aménager, pour la cuisine c'était une salle commune.
11mois plus tard...
Tous les équipements étaient prés, Mewtwo avait était capturer un mois plûtot et avait était inserer dans uen bulle avec des centaines de fils relier partout dans les murs, d'une salle vide et protéger...La bulle faisait sortir la colere de mewtwo, qui conduit par les fils attérissait dans les sous sols ou les pokemons obscures vivaient..
Dans la procédure, les nouveaux pokémons étaient amener à une salle ou on leur poser une casque sur la tête qui ranimait, leur mauvais souvenir, ensuite avec un produit injecter, leurs mémoirs était graver sur ces moments....les pokémons se mettent alors à devenir noirs, et ils se font mettre dans des sous-sols ou leur force se nourrit du pouvoir de Mewtwo et une grille la canalise......voici ce que l'on appeler les pokemons obscures!
Le Farfuret était le pokémon obscure que Ash avait choisi Mentali, Noctali et lui en avait marre de cette vie, les pokemons ne mériter pas sa.
Gado s'en était rendu compte et il comptait bien y mettre un terme....
Aprés plusieurs mission, Ash rentrais toujours avec les pokemons capturer...
Le farfuret obscure son Mentali et son Noctali lui était fidele...mais....il aimait les pokémons normaux...non obscurcie....et sa ne pouvais plus durer...Gado en avait vraiment marre, il avait peur d'être trahit, de plus Ash en connaissait trop...il fallait l'éliminer!
Un jours Gado le convoqua dans son bureau, Ash monta l'escalier frappa à la porte, Gado lui ouvrit:
"Prend place. demanda Gado
-Oui, que voulez-vous?
-Tu es un de nos meilleurs membre tu n'as échouer qu'une mission...et tu nous as ramener 10 pokemons...en hypnotisant les maitres avec ton Mentali... pour ne plus laisser de trace.C'est donc pour sa, que je vais te confier une autre mission..cette fois ces un concurrent...ce n'est pas un pokemon, tu devras l'éliminer...Voici sa photo, il est trés fort!"
Ash prit la photo, c'était un homme vétu de noirs, une capuche, on ne pouvait voir qu'un bout de son visage, il était balafrer...
"Je compte sur toi, tu as carte blanche...mais lui n'utiliseras surement pas de pokemons, c'est un assasin!
-Oui, vous pouvais compter sur moi....je serais seul?
-Oui et fais sa vite, discretement sans laisser de trace!"
Ash se leva, sortit du bureau et regagna sa chambre.
Dans le bureau de Gado, un placard s'ouvrit..l'homme noirs en sortit.
"Il viendra?, demanda l'homme.
-Ce petit est puissant, il fera tous ce qu'il faut pour te tuer!
l'homme rigola...
-T'inquiete, je me debarasserer de lui!
-J'irai lui dire un mot d'Adieu, ne l'acheve pas directement!"
L'homme rigola encore...puis ....son corps se matérialisa en plusieurs corbeau qui s'enfuierent par la fenetre.
De son coté Ash, préparer ses affaires, son Mentali était un puissant donneur de migraine, tandis que noctali, lui emmenait ses ennemie dans le noirs, les étourdissait avec ses anneaux jaunes et les achever.
Le Farfuret server à immobiliser ou à tuer...Ash était pret...il rengea farfuret dans sa poké-ball et sortie dehors....dans un garage sa moto l'attendait...tout d'abord il se mit sur la moto et se téléporte lui et sa moto sur Shinoh, pour débuter ses recherches....
Mais il ne savait pas que c'étai l'homme noirs qui le suivait...
Aprés plusieurs heures de routes, Ash ne trouver rien, les corbeau qui formait l'homme..se cachait dans les arbres ou volait pour l'épier...
"Rien içi. dit Ash
-Mentaaliiii
-Noc nooo Zzzzzzz
-Je ne peut pas fouiller tous les continents en entier...je vais me rendre à la base demander des informations à Gado."
Aprés s'être rendu à l'éxtérieur de la base..il avanca sur le chemin pour rentrer, l'éxtérieur était spacueux...l'homme-corbeau le suivait toujours et décida que c'était le moment...Gado qui était par la fenetre pris son téléphone et appela la police.
Ash marchait et soudain devant lui des dizaines de corbeau tournérent devant lui..pour faire une mini tornade..et le corps de l'homme se format devant lui..Mentali et Noctali commencèrent à cracher sur l'homme avec le poil hérisser.....Ash prit un canif dans sa poche...et l'homme pris lui une épée large et grande, noir et tranchante..
"Comment savez vous que.....?, demanda Ash
-Pauvre abruti!, dit l'homme en rigolant"
Noctali utilisa Ténébres et plongea l'homme dans le noirs total, il ne voyait que les anneaux s'agitait partout et noctali foncais sur lui à une vitesse incroyable...mais l'homme bloquait tous ses coups avec son épée...Noctali allait tellement vite, qu'il arrivait par tous les coté...mais l'adversaitr repousser tous ses coups...le pokemon utilisa Balle ombre l'homme fit apparaitre un corbeau qui se sacrifia pour la balle..
Noctali et l'homme sortit du noir, pour réaparaitre devant Ash et Mentali, qui lui utilisa Psyko l'homme fût pris d'une migraine, et son corp fût redevenue en corbeaux qui s'envolaient au loins dans le ciel Gado sortit, de la base..avec Deux Dracaufeu Obscures..qui firent Déflagration vers Ash, une explosion se produit alors....Ash était à terre..Mentali et Noctali, aussi, ils étaient K.O...
Gado approcha Ash qui était dans un cratère maintenant...
" Ce métier était pas fait pour toi petit!
-Alors, c'était....un plan....!
-Oui tout le monde a évacuer, et la police va arriver!"
Gado, jeta un revolver devant Ash, les Dracaufeu déposerent 3 cadavres d'innocents, puis Gado sortit une manette de sa poche, appuia sur le bouton, et la base explosa..
"Tes foutu! Avoue que tu aller me trahir! Sale petit con
-Arrgh....co...nn..a.. ."
Ash avait de la difficulter à bouger, il tremblait..Mentali et Noctali ne bouger plus....Un hélicoptere arriva lança une echelle à Gado qui monta
"Adieu petit"
L'hélicoptere partie...et 3 autres arrivèrent...Ash put reconnaitre...le signe de la police, et il ferma les yeux....
"Il est là, il est là! dit un agent.
-On va le coffrer....il a fait un sacré massacre!, dit un autre"
Ash entendait la conversation, mais il ne bougeais plus, les yeux fermer il pensait:
"Suis-je mort?Naaaan certainement pas, j'entend des voix! Gado à raison j'suis foutu....
-Et petit reveille toi!
-Ahah, je ne suis pas mort, j'en entend encore..à moins que ce ne soit les morts!
-Oh!"
Ash ouvrit peu à peu les yeux il était allonger sur un lit, avec des bandages...un agent de police, était assis sur une chaise à coté de lui..ils étaient dans un hopital..Mentali et Noctali se reposer à coté...avec des bandages eux aussi..
"Que..quesqui....?, Ash ne comprenait rien
-Ben dis donc!Tes dans la merde, 3meutre, l'arme du cri fourni, un chateau enflammer...quesqui ta pris!?
-C'est ....pas.. nan c'est pas moi..c'est..
Le policier rigola!
-Arrete, y a ton ADN sur le flingue, d'aprés le procureur ta 5ans de prison..car on sait que tu n'étais pas seul.....un hélicoptere à était vu en fuite..mais il éléminer nos agents....
-Si je vous dit qui c'est...vous
Ash, avais mal quand il bougeait...il préféra de taire et refermer les yeux.
Aprés son réveil, on l'interrogea qur l'hélicoptere, mais ile ne voulait rien dire, il gardait sa vengeance pour lui, Mentali et Noctali furent mis dans des poké-balls et on lui confisqua ses 3 pokemons, il fut mis en cellule...
Ash se souvenait de tous à présent...le journal dans la poubelle..il repris sa moto...et roula..roula...il se souvenait meme..ou il avait cacher! sa télécommande qui menait à la base avant l'arriver de la police!
Prochain Chapitre: A la rechercher de l'organisation!
Dernière édition par Heart-bijuu le Lun 01 Juin 2009, 8:07 pm; édité 7 fois
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 8:49 am Sujet du message:
Bon, je viens de lire les trois premiers chapitres. C'est pas mal, mais parfois je trouve que tu vas trop vite d'une action à une autre, c'est dommage, par exemple un chapitre trois plus détaillé m'aurait pas déplu du tout ^^
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 4:07 pm Sujet du message:
Zut j'ai pas calculer avec les taille ><...euh c'est quoi sa pré-evolution deja que j'édite mdr..
Je sais pas qi vous avez remarquer la faute: dans le premier chapitre j'ai mis
que c'était le soir a hoenn, et aprés "PENDANT CE TEMPS" a kanto il fais jours, et y a Ash il achete un journal ou il ya deja marquer la nouvelle mdr, faut que j'edite ....voila c'est éditer j'ai mis "le lendemain" à la place^^
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 7:28 pm Sujet du message:
A partir de mainteant je n'edite pus pour faire monter le topic sinon c'est foutu >_<
l'italique représente les flash-backs, les mot souligner les sorts
Chapitre 4: A la rechercher de l'organisation
Spoil:
Ash, roulait..sans s'arréter....il acélérer sans cesse...son visage était rouge de colère..les joues gonfler....il allait reprendre la télécommande qu'il avait cacher!Ash fût soudain repris d'un flash-back
Ash était à terre, dans le cratère....il faiblissait ses yeux se fermer petit à petit...l'hélicoptère de Gado s'élévait dans les airs....Il entrevue le signe de la police et ferma ses yeux..Il se réveilla à l'hopital...Ash, se souvenue que sa télécommande était dans une poche de son pantalon, la police n'avait pas encore fait ses fouilles.. Aprés s'être soignait il s'habillat et retira la télécommande de sa poche, elle était casser, il ne pouvais pas s'enfuir...A sa sortie de la hopital vers la prison, Il repris sa télécommande et la cacha dans un trou qu'il avait creuser , pendant que le policier tournait le dos..
Ash se rappelait de l'endroit, cette fois la vengeance aller faire face..
*On ne trahit peut être pas Gado, ni que se métier n'était fais pour moi, mais on ne me poignarde pas dans le dos...la police à était ton erreur Gado*, pensa Ash.
Il continua d'accélérer plus vite que jamais, l'hopital était proche!
Il arriva enfin, l'hopital depuis 5ans avait vieillis, mais pas changer...il fit descencdre Mentali et Noctali et il alla vers les coins d'herbe et de terre.
"Si tous se passe bien, elle devrait être là, on aura notre revanche nocta, menta, je vous l'assure!!"
Il fouilla partout...mais il ne trouva rien
"ET MERDE! Ou est ce que cette télécommande à bien pus aller!"
Une ombre s'approchait derriere lui...
"Et petit!C'est sa que tu cherche?," lança une voix d'homme
Ash se retourna, il leva sa tête et reconnue le policier, qu'il l'avait arreter 5ans plûtot...Il tendait la télécommande.
"Comment savez vous que je.....?, Ash ne comprenais rien..
-Intuition, je savez que tu voudrais te venger de Gado.
-Et la télécommande comment avez-vous....?
-Tu crois que j'aurais était flic, si je n'avais meme pas remarquer que tu l'avais cacher!
-Vous n'êtes plus flics?
-T'occupe! Bon j'ai un marcher à te proposer, ce jours là je savais que tu n'étais pas seul...j'ai décider de t'aider...tu as vu l'article sur le journal, de la maison incendiée et des personnes gravement bléssées?
-Oui, et alors?
-Alors la résidente était ma fille!Si tu me promais de buter ce moins que rien, alors je jette l'éponge sur ce que tu va faire et je t'aide.
-C'est la meilleure, dit ash en commençant à s'énerver.Si votre fille n'était pas blesser vous m'auriez pas aider! Vous n'êtes qu'un misérable.
-TAIS TOI! Un misérable est un homme qui pille, sans regret!Comme toi! De plus, tu as besoin de cette télécommande!
-je pillais AVEC regret, mais....!"
Ash se leva, le policier lui tendais la main, avec la télécommande casser...Ash pris sa main...avec la télécommande.
"Je promet!
-Trés bien, viens à la maison je vis seul...nous réparerons ton bidule....il permet de se diriger à l'ancienne planque c'est sa?
-Oui et aux quatres continents!
-Allez viens!"
Ash, ses pokémons et le policier prirent la maison...Ash avait un sourire aux lèvres....Gado aller mourir...
prochainement: Préparations aux combats
Comme vous pouvez le voir, depuis la fin du chapitre 3..on ne parle plus trop pokémons et le language insolite fuse...
D'ailleur je m'en excuse d'avance...
Ce que je peut vous dire..c'est que la fin de la partie 1 va vous couper le souffle et la partie 2 va faire vraie guerre de gangsters! Ehehehe
Mais avant la partie 2, il nous reste quelque chapitre
Vos commentaires!
Dernière édition par Heart-bijuu le Mar 09 Juin 2009, 1:31 pm; édité 1 fois
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 7:30 pm Sujet du message:
Pour tous te dire...Un bon gros combat..va se passer au dernier chapitre de la partie 1!
ET la partie 2 va être terrible niveau combat!
LE chapitre 4 que je vais bientot poster...va être l'entrainement de Ash avant de partir à la rechercher de l'organisation..
Nous reverons Dave et Dump..et d'autres..
Dans le chapitre 4...je peut juste te dire...que Ash va avoir un nouveau pokémon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum