Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bleuet
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 6:53 pm    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bienvenue à tous sur ce forum

J'ai découvert Naruto cet été par le Biais de l'anime diffusé ici au Québec à la télévision.

C'est ma première incursion dans le monde des mangas et j'avouerai que je ne saisis pas les références que vous pouvez faire à d'autre mangas.

Ceci ne gâche pas le plaisir que j'ai à intervenir sur les différentes discussions de ce merveilleux forum où la qualité des interventions m'épate à chaque fois que je reviens y faire un tour.

Je vous avouerai que je ne suis plus un jeune garçon et que je souhaiterais taire mon age.

C'est en souhaitant me mettre à jour sur l'histoire de Naruto que j'ai découvert ce merveilleux Site. C'est devenue pour moi la référence pour tout ce qui touche le Mangas Naruto et j'avoue candidement que j'y viens à tous les jours

Je terminerai en féclicitant tout l'équipe de CaptaiNaruto tant pour l'esthétique de ce site que pour son contenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'étais trompé en faisant ta présentation dans celle d'ERWAN : il faut cliquer sur "Nouveau" afin de faire sa propre présentation et non pas aller dans le topic d'un autre membre. Wink

J'ai donc séparé ton post du topic d'ERWAN afin que tout soit bon.

Est-ce que tu as un personnage préféré et détesté dans Naruto ? Tu lis d'autres mangas ?

Au plaisir.

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Re: Présentation. Répondre en citant

Bleuet a écrit:
Bienvenue à tous sur ce forum

Merci Bleuet, j'espere que je me plairais sur Captainaruto ! Razz

Sinon, je te souhaite la "même" ^^

Amuse toi bien

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Ganori
Genin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !! Quelles sont tes personnages que tu préfères et que tu déteste dans Naruto ?
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah on se connait déjà du topic des scans, alors... bienvenue sur CN land !

Et continues de faire de bonnes hypothèses Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bleuet
Civil

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup pour vos mots de bienvenue et vos gentils commentaires.

Pour ce qui est de mes personnages préférés il y a bien sûre Naruto même si son coté benêt me tape parfois sur les nerfs par exemple lorsqu'il croit Kurenai malade lorsqu'elle est enceinte.

J'aimais beaucoup Jiraiya et j'adore Tsunade et Sakura.

J'aime bien Shikamaru surtout la façon dont le personnage a évolué tout au long du manga.

Et j'avoue un gros faible pour Hinata et le type de relation qu'elle entretient avec Naruto. J'avoue que cette affection me vient de l'anime et qu'elle fait un peu postiche dans le manga. J'espère que Kishi lui donnera à elle et à son byakugan un rôle déterminant dans l'attaque de Pain sur Konoha.

Je souhaite à Hinata de gagner son Naruto et de couler des jours heureux avec lui. Car c'est la première et la seule à avoir toujours crue en lui.

Maintenant Sasuke que dire. Il y a un coté mauvais Karma de son personnage qui me touche beaucoup. Mais je trouve que Kishi en a fait un personnage à la haine un peu trop unidimensionnel. Je l'aurai aimé un peu plus tourmenté par les jours heureux de la team 7. On le sent un peu plus depuis la création de Team Hebi, il réagit à la pancarte du pont Naruto. Lors de son combat avec Killer Bee on sent bien que le travail d'équipe lui a manqué et que malgré qu'il ne les connaissent pas bien il cherche tout de même à les protéger.
Ganori
Genin

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houa c'était très agréable à lire ... Par contre met en spoil les information qui ne sont pas encore apparues dans l'anime fait attention Wink
T Ginta
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 12:24 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu a toi sur CN
J'ai le même age que toi j'espère qu'on se verra sur la BAF.
a+

http://t-ginta.labrute.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: