Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Uchiwa Magic du Désert

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince.Magic
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 10:46 pm    Sujet du message: Le Uchiwa Magic du Désert Répondre en citant

Salut je m'appelle Vincent j'ai 13ans, j'adore le foot je le pratique en club. J'adore Sasuke et Gaara mais j'aime aussi plusieurs autres mangas Wink Regarder mon nouveau message pour en savoir plus Wink

Dernière édition par Vince.Magic le Lun 29 Sep 2008, 6:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout rikiki ^^
Bon je vais rien te dire, vu que je te connais hein vincent ^^
Bon, ben bienvenue quand même Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chibii
Genin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjouer et bienvenue a toi Very Happy

Ta presentation est un peut courte xD

Amsue toi bien Wink

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux lignes !!! N'ayons pas...Plus, peur de le dire, tu es bien un fan de sasuke Wink

Bienvenue

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused et pour le reste on doit deviné ? je deconne!!

en tout cas bienvenu à toi

bref,quels sont les autres mangas que tu aimes ?

un style de musique que tu aime en particulier?

amuses toi bien

tchao!!!

disparition no jutsu *"plouuf"*

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Deux lignes !!! N'ayons pas...Plus, peur de le dire, tu es bien un fan de sasuke Wink

Bienvenue

SI on suit ta logique tu a aussi fait deux lignes, donc tu est toi aussi un fan de sasuke Wink

enfin je dit ca je dit rien

Sinon bienvenu a toi et fait pas attention a ces rageux complètement jaloux et aigri de la réussite de ce personnage.

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antho sama, arrete de te prétendre le défenseur national de sasuke, c'est lourd... J

'ai mis ça, d'une part c'est de l'ironie, de deux l'effort dans UNE PRÉSENTATION ce qui est pour moi different d'un post normal, ce doit d'etre souligné, j'y ai rajouté ma touche, d'anti sasuke. Apres je ne deteste pas le membres pour autant, etant donné que je ne le connais meme pas, maintenant, avant de poster n'importe quoi, merci de reflechir et de plus me coller Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Ganori
Genin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!! Quels sont les persos que tu détestes ?!!
Sora
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jaime bien ton pseudo et ton nom Shocked Vincent comme Vincent Valentine

Civil

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous d votre accueille dsl pour la courte présentation j'étais préssé enfin j'aime bien sasuke mais je l'aimerais encore plus si il était gentil mais bon c'est qui fait son charme et sans lui en méchant se serait ennuyant.Changeons de sujet pour finir ma présentation j'aime la musique du style R'N'B et mes chansons préférées sont "So What" de Pink et "Disturbia" de Rihanna après j'aime les mangas de dragon ball z j'ai du début de cell jusqu'au début de dragon ball GT en livre mais je connais toute la série du tout premier épisode jusqu'a la fin de dragon ball GT voila j'ai tout dit!! Smile

Sora a écrit:
jaime bien ton pseudo et ton nom Shocked Vincent comme Vincent Valentine
merci moi j'aime bien ton image

¢hibi a écrit:
Bonjouer et bienvenue a toi Very Happy

Ta presentation est un peut courte xD

Amsue toi bien Wink

Merci je s'est qu'elle est pettite j'étais préssée mais regarde la suite en bas

Goukimaster a écrit:

Bienvenue

Merci a toi oui je suis FAN DE SASUKE UCHIWA Razz Razz Razz Exclamation Exclamation Exclamation
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woh woh WOH...C'est quoi, ce quadruple post?

T'as une fonction Editer, faudrait s'en servir, hein Very Happy

Bon, sinon, à part ça, ben, bienvenue, malgré que tu aimes Sasuke XD

Et tu m'expliques le début de DB GT en manga papier alors qu'il n'existe qu'en anime et n'est même pas signé Toriyama? Very Happy

Jûbi

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la fonction "éditer" c'est utile, surtout là : un quadruple post...

J'ai supprimé cette situation en rassemblant tout dans le même message. Tâche d'éviter de reproduire cela à l'avenir. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince.Magic
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Woh woh WOH...C'est quoi, ce quadruple post?

T'as une fonction Editer, faudrait s'en servir, hein Very Happy

Bon, sinon, à part ça, ben, bienvenue, malgré que tu aimes Sasuke XD

Et tu m'expliques le début de DB GT en manga papier alors qu'il n'existe qu'en anime et n'est même pas signé Toriyama? Very Happy
Non j'ai pas dit que c'était écrit je les vu je le c'est bien qu'il est pas écrit
la mite a front plat
Étudiant à l'académie

Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi fenec magique du desert du clan uchiha.

Que ton séjour au sein de ce forum idyllique puisse élever ton ame vers un havre de paix sans bornes afin ton esprit jouisse d'une joie inextinguible.

Ouaip!

"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: