Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ~ Journal en toute intimité ~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 6:39 pm    Sujet du message: ~ Journal en toute intimité ~ Répondre en citant

Aujourd'hui fut une journée rude et chargée, surtout avec ma sale note de maths, bref, passons les sujets sensibles voulez vous..je m'ennuyais ferme en cours, et donc j'ai décidé de faire un rp court, simple, assez drôle et avec une énigme que vous devez découvrir..Je pense qu'elle est trop facile à dénicher mais bon, c'est surtout le rp le plus important..J'ai écrit ce rp en 2h précisément, le cours d'espagnol+1h d'audiovisuel ^^Le rp est finit..Bonne lecture <3 Je préviens que c'est une fic caricaturée, je ne suis ni alcoolique, loin de ça, ni macho Twisted Evil

~ Journal en toute intimité ~

1er Avril :

Aujourd'hui est un jour très spécial dans mon village. C'est la veille du sacrifice offert à notre Dieu Thanos. Culte envers le Dieu de la guerre et de la boisson, nous nous devons de sacrifier un membre du village à sa guise, afin que le destin nous soit favorable durant les batailles. Avant tout ça, je dois vous décrire le village. Petit mais connu à travers le monde entier pour son nombre de suicides ratés..Boire est chez nous un besoin naturel. Dès la naissance, notre biberon est rempli de mélange d'alcool. C'est ainsi que nous déterminons si ce bébé sera digne de faire partie de notre patrie, selon qu'il supporte ou non la boisson. Depuis des siècles ancestrales, tous les deux du mois d'avril, nous offrons à Thanos un prêcheur. Pour le sacrifier, c'est à la fois un hommage et une grande peine pour nous tous. Tous les préparatifs de la cérémonie de l'offrande sont mis en place un mois à l'avance. Les femmes du village ont un rôle essentiel elles aussi. Laver et préparer les vêtements pour la cérémonie. Plus le jour fatidique approche, plus la crainte de voir un détail quelconque nuire au sacrifice s'accrue. C'est durant ces quelques jours que mon village est à la merci des ennemis. Possédé par la peur et envahi par la tristesse de perdre un ami, les combattants de mon village ne pouvaient se battre, étant aussi craintifs que les femmes durant l'accouchement. De ce fait, des pièges vicieux ont été disposé autour du village afin de prévoir des attaques durant la cérémonie. Le soir de la veille du 2 avril, les hommes doivent boire jusqu'au lever du soleil selon les traditions. La nuit de la Défonce. C'est ainsi que nous avons nommé cette douce et palpitante nuit. La première NDLD est un jour très important dans la vie d'un futur guerrier. Dans à peine deux heures, je serais assis autour d'une table, un verre à la main, un sac plastique au cas ou dans l'autre..J'ai hâte d'y être et de pouvoir ainsi profiter de tous les plaisirs de la vie. Mais d'un autre côté, le sacrifice auquel je vais tenir est si atroce, que mes pensées se perdent dans l'alcool.

2 Avril :

Le jour fatidique est arrivé..Les hommes sont pour la plupart morts ou avachis sur le sol. Tandis que les femmes se lancent à des plaisirs coquins. Les rares personnes présentent à la cérémonie, vêtues de noirs, attendent le châtiment de Thanos au malheureux désigné. Le chef du village emmène l'offrant; complètement vidé par la soirée, en le tenant par le haut du crâne de sa grosse main, à la Pierre du Sacrifice. Le pauvre est allongé sur celle ci, les yeux bandés, impossible de réagir.
-"Bamm"
Le coup de massue fut lancé. Les verres se brisent..le sacrifice est achevé..Loué soit Thanos !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui est l'offrant ? Question

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ta fic Smile
Bien écrit. Tu as un sens certain du récit.

La Nuit de la Défonce, j'aime bien...

Pour l'énigme, pas de solution. J'imagine qu'il doit il y avoir un rapport avec le 1er avril...

Continue comme ça ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit de la défonce Laughing ça me fait trop rire.
Bien carricaturé, j' adore.

Pour l' egnime je dirais ceci :
Poisson d' avril, t' as vraiment crus à cette histoire d' offrant ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse était en fait soit :
Rien ! ^^
Soit :
une canette de bière ^^

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum